-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:33

Matthew Michael Murdock

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Charlie Cox.
Identity


❯ Prénom(s) : Matthew, Michael
❯ Nom : Murdock
❯ Codename : Daredevil

❯ Age : 40 ans
❯ Date de naissance : 11 Janvier 1985
❯ Lieu de naissance : New-York, États-Unis d'Amérique
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Ancien avocat du cabinet "Nelson, Murdock and Page", désormais avocat à son compte, ancien membre des Defenders, Justicier.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Méditation, relaxation, foi.

❯ Affiliation : Super-Héros, Héros Indépendant

Pouvoir(s)
Matthew est aveugle, ce n’est pas une faculté spéciale, mais c’est à partir de l’instant où il a perdu la vue qu’il a obtenu ses pouvoirs. Ses quatre sens étant surdéveloppés, cela lui donne tout même une possibilité de voir, mais d’une manière totalement différente de n’importe quel être humain lambda:

Le toucher : Ce sens a probablement été le premier impacté suite à l’accident. Ainsi, Matthew en tant que personne atteinte de cécité, n’a pas besoin de lire en braille. Il n’utilise cette écriture que pour masquer son identité car il est parfaitement capable de lire un texte en ressentant les caractères imprimés sur une feuille. Il est même capable de différencier les couleurs d’impression, ainsi que les couleurs de papier. Sa peau est devenue si sensible qu’elle lui permet de ressentir les variations de température ou de pression atmosphérique, dans un rayon limité à quelques mètres autour de lui.

L’odorat : Matthew est capable d’identifier une personne par son odeur corporelle ou son parfum à partir du moment où il l’a au moins rencontré une fois. Son odorat lui permet de différencier des jumeaux et même de suivre une personne, sans avoir aucun « visuel » sur elle dans une foule dense.

Le goût : Pas forcément le sens le plus utile dans un combat, mais très pratique lorsqu’il s’agit de déterminer la composition d’un plat au grammage prêt. Cependant, ce sens -par les papilles- étant plus ou moins lié à l’odorat, lui permet également d’identifier une personne.

L’ouïe : Là, les choses deviennent beaucoup plus intéressantes. Lorsque l’oreille d’un humain lambda repère au maximum des variations acoustiques de 20 décibels, Matthew, lui, les détecte à partir d’un décibel. Il est ainsi capable d’absolument tout entendre dans un rayon de quarante mètres, sans que cela ne l’oblige à se concentrer. Le seul effort nécessaire sera alors celui d’isoler les bruits afin d’effectuer des recherches plus précises. Il est également capable d’entendre jusqu’à un maximum d’un kilomètre, dans un environnement extrêmement bruyant (comme une ville), mais cela exige qu’il soit uniquement concentré sur cette tâche et qu’il ne fasse rien d’autre (comme se battre par exemple). Il est possible que Matthew soit capable d’étendre cette distance dans un environnement excessivement calme (en campagne par exemple), mais il n’a jamais eu l’occasion de quitter New-York et de s’y essayer.
Il peut aussi entendre les battements de cœur d’une personne dans un rayon un peu plus restreint et ainsi, identifier la personne et détecter le mensonge. À force de pratique et d’exercices, il est arrivé à maitriser ce sens afin de se concentrer suffisamment pour isoler certains bruits en atténuant les autres (comme les battements de son propre cœur).

Le sens-radar (écholocalisation) : Pour faire simple, ce sens amputé suite à une exposition à la radioactivité est devenu un véritable pouvoir. Il agit comme un sonar. C’est-à-dire que dans une pièce, si Matthew tape contre un objet, cela va générer des ondes sonores qui iront se répercuter contre tous les objets, mobiliers, personnes, etc qui se trouvent dans cette pièce. Le cerveau de Matthew étant doté de la capacité d’interpréter les ondes électromagnétiques, cela signifie qu’il verra une sorte de schéma 3D de la pièce, à 360 degrés, avec tout, absolument tout ce qui se trouve dans cette pièce. Matthew est donc capable de voir, à sa propre manière.

Physique : Matthew est un athlète hors du commun, doté de capacités physiques aux extrêmes limites de ce qu’un homme est capable de faire. Il a toujours pratiqué de nombreux sports de combats (boxe, jiu-jitsu, kung fu ou encore krav maga), les a mélangés afin de créer son propre style et ainsi être plus imprévisible en combat.

Costume et armes : Matt est un maître du combat avec des armes blanches, contondantes ou coupantes. Il a appris à manier avec Stick, les bâtons de combats (staff), nunchaku et c’est également avec lui qu’il a créé sa canne, totalement inoffensive lorsque Matt Murdock l’utilise (et encore), létale lorsqu’il s’agit de Daredevil.
En effet, la canne est séparable en deux parties qui peuvent être reliées ou non par un filin extrêmement solide (capable de supporter une pression de 200 kilogrammes), ce qui lui donne alors un aspect nunchaku.  L’un des deux bâtons est également équipé d’un grappin, permettant ainsi à DD de voltiger de toits en toits.
Le costume de Daredevil lui permet de gagner une certaine endurance au combat, puisque celui est fait d’un alliage de polymère si restant, qu’il peut réduire l’impact d’une balle de 9mm tirée à plus 20 mètres. Attention, bien que le costume soit très résistant, cela n’empêche pas Matt de ressentir les coups et par exemple, dévier un projectile balistique laisserait automatiquement des traces et le sonnerait. Il est également important de noter que les cornes sur son masque sont la partie la plus solide du costume, puisqu’elles peuvent lui permettre, en combat d’incapacité un ennemi via la douceur d’un coup de boule.


Faiblesse(s)
Avant toute chose, il est important de rappeler que Matthew est aveugle. Bien que l'accident lui ayant retiré la vue l'ai doté de pouvoirs, cela reste tout de même une faiblesse car, dans le cas où ses autres sens seraient affectés et plus particulièrement l'ouïe (puisqu'une grosse part de son sens-radar en découle), il perdrait totalement l'utilité de son écholocalisation et serait dont réellement aveugle.

Pouvoir : Le premier point faible est directement lié aux pouvoirs qu’il possède et plus particulièrement à son ouïe. Ce sens est si développé et si poussé, qu’un bruit assourdissant ou un son excessivement fort pourraient le désorienté. Être ainsi surpris au milieu d’un combat poserait forcément problème puisqu’il aurait aussitôt besoin de se concentrer (et donc de perdre quelques précieuses secondes) pour contrebalancer ce sens endommager par un autre. Étant aveugle, une telle désorientation le rendrait forcément vulnérable à n’importe quelle attaque.

Morale : Matthew est doué d’un sens de la Justice hors pair. Mais plus encore, il ne supporte pas l’injustice. Ainsi, peu importe la situation dans laquelle il se trouve et peu importe qu’il s’agisse de Matt Murdock ou de Daredevil, il n’hésitera jamais à se mettre en danger afin de secourir, protéger ou sauver.

Émotion : Le plus gros problème de Matt et ce, depuis qu’il est enfant. Il est impulsif et parfois colérique. Très paradoxal pour un avocat. Sauf que ces émotions se manifestent principalement lorsqu’il porte le costume de Daredevil et donc, lorsqu’il sait pertinemment qu’il peut laisser libre cours à ce qu’il ressent. Son impulsivité peu alors le pousser à faire des choses regrettables, plus ou moins en lien avec son sens morale qui le pousserait à se sacrifier pour sauver quelqu’un d’autre. Et sa colère, libérée, est totalement dévastatrice et aveugle son jugement. Il est important de noter que Matt se refuse à tuer ses ennemis, mais que sa colère l’a parfois poussé à les battre jusqu’à les mettre dans un coma profond.

Condition : Matt est un humain comme les autres et n’a donc aucune résistance particulière face aux maladies, poisons et autres aléas liés à la condition humaine. Ce qui est intéressant, c’est qu’un simple rhume peu –à minima évidemment- fragiliser ses sens, notamment l’odorat et l’ouïe. Outre cela et bien que son costume lui confère une certaine protection, si une balle ou une lame venait à le traverser, il pourrait mourir de ses blessures ou d’un saignement abondant.


Look in the mirror
Matthew est un peu plus grand que la moyenne et pourrait possiblement être trop lourd, si ces quelques kilos en trop n’étaient pas des muscles. Bien que sa carrure ne soit pas impressionnante, il a tout même amélioré et perfectionné son corps au fil des années et est devenu très musclé. En même temps, il s’agit de son outil de travail et il prend soin de son corps via des exercices quotidiens, aussi bien physiques que méditatifs.
Ce même corps est couvert de cicatrices, de toutes les tailles : stigmates de sa double identité. Impossible de donner un nombre exact mais son torse, par exemple, abrite des cicatrices d’impacts par balles ou de coups de couteaux et son dos, de nombreuses ecchymoses liées à des chutes ou des rencontres un peu trop violentes avec les murs.  
Il a des cheveux bruns coupés court, ce qui est forcément plus pratique lorsque l’on doit porter un masque et avait les yeux bleus. Aujourd’hui, ses yeux tirent plus sur le gris pâle à cause de sa cécité et son regard semble toujours dans le vide. Il aime également arboré une barbe de quelques jours, qui le vieillit probablement un peu.  

En tant que Matthew Murdock, l’avocat, il porte régulièrement des costumes deux pièces, des lunettes rondes à verres rouges et une canne. Chez lui où lorsqu’il pratique ses exercices, Matt est plus souvent en jogging.

En tant que Daredevil, son costume est rouge et recouvre l’intégralité de son corps, sauf ses joues, sa bouche et sa mâchoire. Le costume est orné de deux DD sur sa poitrine et possède également deux cornes sur la partie frontale du masque.



We're all mad here
Matt est quelqu’un d’extrêmement droit et juste. Le fait d’avoir été frappé -une seule fois- par son père a été un élément déclencheur. Cela l’a amené sur la voie de la Loi et de la Justice. Cependant, bien qu’il croit profondément en ce qu’est capable de faire la Justice, en ce qu’elle est capable de juger et de punir, il sait pertinemment qu’elle a des limites infranchissables. Pourtant, cela n’a jamais ébranlé sa foi en ce système. Et cela parce qu’il sait que là où la Justice ne peut aller, Daredevil ira.

Habituellement, Matt a toujours été quelqu’un de plutôt joyeux et drôle, mais les récents évènements, le Snap par exemple et l’impact que cela a eu sur sa vie en lui enlevant un proche, l’ont profondément affecté. Ceux qui le connaissent (de ces gens, presque plus personne ne le côtoie) ne le reconnaitraient pas tant il a changé. Matt s’est refermé sur lui-même, dans une espace de léthargie émotionnelle. Il parle peu et laisse libre court à peu d’émotions : tout est intériorisé.

À cela, il faut également ajouter que le départ d’Elektra l’a brisé. Seul depuis presque dix ans, il ne partage plus rien et s’est enfermé dans son rôle de Daredevil. La violence qu’il peut dégager lorsqu’il porte ce costume lui permet de tenir et de vider ses émotions. Il est important de noter qu’il a mis sa carrière d’avocat entre parenthèses pour le moment, ne se sentant plus apte à défendre qui que ce soit en tant que Matt Murdock.

Pour la première fois depuis la bataille de New-York, il a remis les pieds dans une église (sans pour autant reprendre contact avec sa mère), cherchant désespérément, quelque chose, quelqu'un, qui pourrait l'aider à vivre et non plus à survivre. Pour autant cette bataille n’a jamais ébranlé sa foi envers les Supers-Héros et ce serait bien égoïste de sa part de douter d’eux, sachant qu’il en est un. Pour être plus spécifique et parler des Avengers, Matt n’exclue pas la possibilité d’en faire peut-être partie un jour, même s’il doute que ces compétences soient à la hauteur d’un tel groupe. Pour ce qui est des mutants et comme dit plus haut, Matt est quelqu’un de juste alors, à son humble avis, il est nécessaire que tout soit mis en œuvre pour que ces personnes (car ce sont des humains avant d’être des mutants) trouvent leur place dans la société.  


Tell me your story
Le premier coup n’était pas le plus dur à encaisser, je savais parfaitement à quoi m’attendre. Je sentis les os de ma mâchoire trembler sous le choc, mes dents vibrer et un goût métallique vint se déposer sur ma langue. Aussi loin que je me souvienne, j’avais toujours su prendre des coups. Ça n’avait jamais été un problème, il fallait simplement savoir se relever. Un fin sourire naquit sur mes lèvres, révélant une bouche ensanglantée. Ce coup était particulier, trop. Il était personnel et me rappelait une chose : la seule fois où mon père avait levé la main sur moi. Le souvenir était vague, distant mais toujours présent, ancré au plus profond de mon être. Ce geste avait été le point de départ, l’étincelle. Mon père avait agi sous le coup de la colère, incapable de maitriser ses émotions, certainement dépassé par le cours chaotique de sa vie. Il s’en était voulu, il s’était confondu en excuses –ce qui ne lui ressemblait pas- mais trop tard, le mal était fait. Impossible de me souvenir si j’avais pleuré ou si j’étais simplement resté là, abasourdi, stupéfait que mon père lève la main sur moi.

Ce jour-là, j’ai compris que notre existence devait être régie par des règles, des lois. Les gens sans défense, comme je l’étais ce-jour, devait impérativement avoir un moyen de se protéger. Le fait que mon père m’ait frappé m’avait amené à finaliser cette réflexion d’une manière qui ne me ressemblait pas : une manière honnête, louable et réglementaire. Car s’il avait levé la main sur moi, c’est parce que j’avais justice moi-même. Je m’étais battu –j’avais perdu- pour une cause que je pensais noble et il refusait que son fils emprunte le même chemin que lui. Cependant, tout comme lui, j’avais ce même problème de colère, de violence enfouie qui ne demande qu’à exploser. Alors, en parallèle de ce destin de devenir un héraut de la justice, je pris la décision de désobéir à mon père et de m’entrainer à combattre. Parce que très tôt, je compris que ce problème de colère ne se résoudrait pas en restant inactif. Il fallait que je trouve une solution pour me canaliser, pour apprendre à la maitriser et l’extérioriser de la meilleure des manières.


Alors que le second coup de poing heurtait lui aussi ma mâchoire –de l’autre côté cette fois- je faillis perdre connaissance. J’avais instinctivement fermé les yeux, un vieux réflexe de protection dont je n’arrivais pas à me débarrasser. Un mince filet de sang, mélanger à de la salive pendant à mes lèvres. Combien de fois avais-je eu l’envie d’abandonner ? Laisser tomber, ne pas encaisser le coup de trop et rester au sol. Fermer les yeux, me laisser partir. Plusieurs fois, probablement trop. Quelque part, c’était ce qu’avait fait mon père. Il avait décidé de se dresser contre ses « maîtres », de mettre un terme à tout ce qu’il subissait…mais cela avait aussi été une manière pour lui d’abandonner : son choix l’avait tué. Aussi improbable que cela puisse paraître, à cet instant, mes yeux me brûlaient. J’avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps chaque fois que je me remémorais mon père, l’accident qui m’avait donné mes pouvoirs. J’en venais même à me demander si j’avais bien fait de me sacrifier pour ce vieil homme traversant la route. Je ne savais pas, je ne savais plus. « Rien de plus qu’une petite merde…. »

Cette voix, je ne la connaissais que trop bien. Je tentais vainement de relever la tête, de le voir mais ce simple mouvement fit crier tout mon corps de douleur. J’essayais de renifler pour sentir sa présence, de me concentrer suffisamment pour entendre les battements de son cœur…rien. Rien de plus qu’une hallucination qui allait me sermonner, comme toujours, me forcer à me relever en me demandant d’aller chercher au plus profond de moi-même. C’était sa spécialité, la psychologie inversée. Me demander de me relever en enfonçant ma tête sous l’eau. Ainsi était Stick, même mort, il continuait à hanter mon esprit et me dire quoi faire. « Tu n’es pas là… », parvins-je à murmurer fébrilement à cette hallucination, pur produit de mon esprit. Je profitais d’avoir la bouche entre-ouverte pour cracher un peu de sang alors tout mon corps me hurlait d’arrêter de bouger, de m’évanouir. « Qu’est-ce que ça va être, Matty ? Tu vas continuer à passer ta vie à pleurer, à te bercer pour dormir la nuit ? Ou tu vas creuser profondément et découvrir ce qu’il faut pour rebattre les cartes que la vie t’as distribué ? Choisi, Matty. Choisi. ».

Stick avait certainement raison, Stick avait trop souvent raison…même s’il n’était plus là, même s’il avait l’apparence d’une manifestation de mon inconscient, il avait une fois de plus raison. Je l’avais appris à mes dépends lors de mes nombreuses années d’entrainement à ses côtés. Stick avait été un formidable maitre, sur tous les plans. Il avait fait de moi le combattant implacable que j’étais aujourd’hui, il m’avait aidé à surpasser ma cécité, à en faire une véritable force. Daredevil n’existerait pas sans lui. Et s'il n'existait, je n'aurais pas sauvé ces gens pendant la bataille de New-York. Je n'aurais pas combattu des extraterrestres dans mon quartier...Pourtant, malgré tous ses enseignements, j’étais parfaitement incapable de trouver l’énergie, la volonté nécessaire pour faire face à ce que j’affrontais. Aussi vite qu’elle était apparue dans mon esprit, l’hallucination de Stick s’évapora en laissant échapper un soupir lourd de sens. L’idée m’effleura une nouvelle fois, abandonner.


Le troisième coup fut d’une violence inouïe. Cette fois ce n’était pas le visage qui était touché, mais l’estomac. Mon souffle fut instantanément coupé par la brutalité du geste, ma bouche s’entrouvrit pour laisser échapper un cri silencieux. Paradoxalement à ce que je ressentais, j’éprouvais l’irrépressible envie d’appeler à l’aide, de hurler mon désespoir et qu’un ami apparaissent dans ce hangar miteux pour m’en sortir. Luke ? Plus de nouvelles depuis bien trop longtemps. Nos quelques aventures parmi les Defenders nous avaient certes rapprochés, mais nous n’avions jamais réellement approfondie cette amitié naissante. Danny ? Impossible, il était reparti pour K’un-Lun depuis plusieurs semaines pour participer à tournoi céleste. Cette pensée m’arracha un faible sourire, tout cet aspect mystique qui l’entourait me rappelait sans cesse les histoires à dormir debout que je lisais étant gamin. Aujourd’hui, je faisais partie de ces histoires, j’en étais l’un des nombreux héros et ils étaient mes amis. Danny avait une place importante parmi toutes ces connaissances et, j’ai toujours aimé à croire qu’un jour, si je devais laisser tomber le costume de Daredevil, Danny serait un parfait remplaçant. J’essayais de reprendre mon souffle, j’avais l’impression d’être coincé sous un bus, j’étouffais et je sentais mon cœur commencer à s’emballer.

« Ainsi fini Daredevil, l’homme sans peur, le diable de Hell’s Kitchen…Pathétique. », cracha Wilson Fisk en massant son énorme poing.

Le Caïd, un adversaire redoutable, aussi bien dans les rues de New-York que dans les tribunaux. J’exécrais cet homme et…et je compris pourquoi Stick était apparu. Je me demandais comment est-ce que j’avais pu être aussi bête, comment est-ce que j’avais pu passer à côté d’une telle évidence. C’était d’une logique imparable. J’aurais voulu secouer la tête, me mettre une bonne claque pour me punir d’avoir été aussi suffisant, mais les chaînes qui me retenaient attaché contre la poutre bétonnée me rappelèrent rapidement que ce n’était pas possible. Je pensais vouloir abandonner et me laisser partir, sauf qu’il n’avait jamais vraiment s’agit de moi : il s’agissait de Daredevil. C’était lui le problème, c’était lui qui me vidait de mon énergie et qui me tuait à petit feu, c’était lui mon cancer.

Cette pensée me fit l’effet d’un pincement au cœur, car elle me ramena automatiquement à Foggy. Depuis que j’avais quitté le cabinet d’avocats, nous ne nous étions plus parlé. Nous avions eu un différend sur une affaire, comme souvent, mais des mots avaient été dits, des mots que l’on regrette et que l’on peut effacer. Alors il sorti de ma vie, d’une manière aussi fracassante qu’il y était entré et cela m’avait mal. C’était quelques mois après le Snap. Cette dispute ? Karen était le noyau dur de notre trio et malgré la profonde amitié qui nous unissait Foggy et moi, nous n’avons jamais réussi à surpasser la disparition de Karen. Puis, dans une vaine tentative de recoller les morceaux, Foggy m’avait annoncé qu’il était atteint d’un cancer et je l’avais traité de la même manière que Stick me traitait. Cette foutue manière de procéder –dans un moment de ma vie où j’étais au plus mal- avait tué notre relation, de la même manière que Thanos avait tué notre amie. Le plus difficile à encaisser fut qu’à son retour, Karen, qui avait disparue sous les yeux Foggy, reprit naturellement sa place juste devant lui et que, à raison, elle se rangea à ses côtés et ne m’adressa plus la parole.

« Non. Nous avons des projets pour lui. », lança une nouvelle voix froide, sèche et pourtant si chaleureuse.

Cette fois –et même si c’était parfaitement inutile étant aveugle- je parvins à me redresser, à lever la tête et à diriger mes yeux masqués en direction de la voix. Si Daredevil était mon cancer, Elektra était une tumeur. Cette femme avait été un pilier de ma vie, une plume que j’avais sans cesse essayé d’attraper au cœur d’une tempête. Je l’avais aimé, de tout mon être et j’aurais donné tout ce qui était en mon pouvoir pour la garder près de moi, pour la sauver d’elle-même et de ses démons. J’aurais remué ciel et terre pour l’aider, pour la rassurer et lui faire comprendre qu’il n’avait jamais été trop tard pour revenir, pour la rédemption. À une époque, comme aujourd’hui, j’avais aussi envisagé d’abandonner Daredevil pour n’être que Matthew Murdock, pour ne former qu’un, pour n’être que Matt et Elektra. Malheureusement, la vie n’a jamais été tendre avec moi et comme me l’avait dit Stick, j’ai toujours dû me débrouiller avec les cartes qu’elle m’avait données. Alors, la vie, le destin, fit qu’un tragique évènement brisa Elektra et fit d’elle la femme dure et impitoyable qui se dressait devant le Caïd. J’étais beaucoup trop sonné pour entendre les mots qu’ils échangeaient et je fus encore plus stupéfait de voir le Caïd tourner les talons et s’en aller.

Daredevil. Voilà où tout cela me menait. Daredevil était un cancer nécessaire que je devais garder avec moi, que je devais chérir et couver car lui seul était capable de tenir tête aux hommes comme Wilson Fisk. Daredevil apparaissait là où la Justice connaissait ses limites et Fisk jouait excessivement bien avec. Tout semblait s’aligner dans mon esprit, le puzzle se résolvait de lui-même alors qu’Elektra s’approchait de moi. Matt Murdock n’était qu’une couverture, rien de plus. Je n’avais besoin de lui que pour masquer qui j’étais réellement et certainement aussi pour essayer de rendre justice, par voie légale, à toutes ces familles de mutants dont certains membres ont été lâchement assassinés. Matthew Murdock, l’avocat serait là pour eux, pour les aider à trouver la paix dans la justice et pour les aider à trouver une place convenable dans cette société déchirée.
Mais Daredevil, lui, se devait d’être présent pour rappeler aux assassins qu’il ne connaissait pas de limites. Les événements récents me montraient et notamment le fameux Jour des Héros, où j’avais été totalement impuissant, bloqué parmi la foule, me montraient qu’il y avait de la place pour Matthew et Daredevil, que chacun avait un rôle important à jouer. J’avais joué mon rôle lors de certains des attentats perpétués sur New-York, j’avais combattu ces hérétiques qui haïssaient les mutants et avais fait de mon mieux pour limiter le nombre de victimes. En voir des membres arrêtés, ou encore traduits en justice renforçait mon sentiment de me remettre sérieusement à mon métier d’avocat. C’était genre d’évènement qui me confortait dans ma position, dans l’utilité de ma double identité

« Ne te fais pas d’illusions, Matt. », dit-elle sèchement en approchant son corps du mien afin de me libérer des chaines qui me retenaient. « 674, douzième avenue, dans 3 jours. », ajoute-t-elle alors que je tombais lourdement au sol, complètement vidé.

Elle resta un instant immobile à me jauger et je pouvais clairement sentir son regard peser sur moi alors que j’essayais difficilement de me relever. À son tour et sans un mot de plus, elle se détourna et s’en alla.
« Elektra…non », parvins-je douloureusement à articuler, la sentant s’éloigner à mesure que son odeur, son parfum qui me rappelaient tant de souvenir quittaient mes narines. « Non…Reste…, murmurais-je en tendant mon bras dans sa direction dans une vaine tentative de la retenir, mais elle était déjà bien trop loin.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Manu
Âge : 35 ans
Autre(s) Compte(s) ? : /
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : Je suis un passionné de Marvel depuis que je suis gosse, je suis né dedans. Le RP a prolongé mon amour pour cet univers et y revenir parmi vous me motive à m'y remettre sérieusement !



SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen


Dernière édition par Matthew M. Murdock le Mer 22 Nov 2023 - 12:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:57

OMG OMG, Matthew est mon Defender préféré ouilove (mode fan girl activé XD)

Bienvenue à toi sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas. Je t'invite à aller lire le règlement et à le signer. :brille: Au plaisir de voir le diable de Hell's Kitchen sur le forum cantwait


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 23:05

Dardeviiiiiiiiiiiiiiiil regardpotte regardpotte regardpotte

Bienvenue par ici ! Hâte d'en lire plus !


[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. O5k1
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. EmptyJeu 9 Nov 2023 - 23:11

Tu as finalement craqué pour le beau Murdock :brille: excellent choix !

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le fofo, amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche et, bien sûr, bonne route vers la validation 5s08 5s08 5s08

À bientôt inrp !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. EmptyVen 10 Nov 2023 - 17:26

Ahah, un Defender parmi nous !!
Bienvenue et hâte de voir tout ça, ça promet.
En tout cas bon courage pour la rédaction et la validation





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. EmptyVen 10 Nov 2023 - 17:35

Merci pour vos messages et vos encouragements ! C'est un vrai plaisir d'être ici.

J'espère que je serais à la hauteur  [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. 1f601


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:16

Fiche, je pense, terminée @Stan Lee



SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. EmptySam 11 Nov 2023 - 16:57

C'est noté de notre côté, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et revenir vers toi sous dix jours maximum :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. EmptySam 11 Nov 2023 - 20:44

amourrougit Daredeviiiiiiiiiiiiiiiil cantwait

Bienvenue parmi et bon courage pour la validation love7



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:38

Quel homme ! Bienvenue Very Happy


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. [Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Matthew Michael Murdock - A man without hope, is a man without fear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: