-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
TheMan
Invité


Question Empty
MessageSujet: Question Question EmptyJeu 9 Nov 2023 - 20:22

Bonjour et pour commencer, félicitations, très beau design !

Ma question porte sur le personnage de Thor, j'ai vu qu'il faisait parti des persos pris...mais également disparus. Alors, simplement, est-il jouable ?

J'ai arrêté le RP il y a quelques années maintenant (je ne suis plus si jeune xD)...mais damn que ça me dérange de reprendre.

Et quand bien même le perso serait prit, existe t'il parmi vous des personnes qui désirent (ardemment de préférence) qu'un personnage marvel, existant et masculin soit joué ?

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1638
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Question 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:09

Coucou TheMan, bienvenue sur le forum 7dtx

Je ne suis pas du staff mais je ne doute pas qu'un de nos chers admins va venir te répondre concernant Thor ;

Je viens donc répondre à ta deuxième question et prêcher pour ma paroisse : j'aimerais énormément que Scott Summers débarque sur le fofo, en toute objectivité bien sûr, ce serait mal me connaître de prétendre le contraire... icon7 et je ne doute pas du fait que tous les xmen se joignent à mon envie de voir Cyclope débarquer pour nous faire voir la vie en rouge ehe. 7dtx

Même si tu débarques avec un autre personnage, j'ai cinq comptes ici donc je viendrai sûrement te proposer un lien et des rp avec plaisir ! On a une belle communauté accueillante, je ne doute pas du fait que tu trouveras ta place parmi nous.

Peut-être à bientôt sur le forum et bonne soirée. Very Happy


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
TheMan
Invité


Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:24

Merci pour cette réponse Smile

J'ai carrément rongé la section des prédéfinis et Scott m'a fait de l'œil.
Vu que je suis en réflexion depuis tout à l'heure, j'ai des back-ups comme Dardevil ou Moon Knight qui me bottent également.

Ca fait environ 10 ans que j'ai arrêté le RP, s'il y a "des vieux" parmi vous, j'en ai peut être croisé sur un ancien forum Marvel justement où j'ai longtemps joué Captain America, Ant-Man (Hank Pym) ou Sentry.

Aujourd'hui, j'ai une énorme envie de reprendre, d'écrire surtout et quand j'aurais toutes les réponses dont j'ai besoin, j'aurais certainement besoin de talents d'artistes pour me créer un avatar xD

Je me souviens qu'à l'époque, on allait faire nos courses sur Bazar, mais je ne sais pas si le site existe encore et j'avoue ne plus avoir tripoté Photoshop depuis une dizaine d'années aussi :/
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:51

Bonsoir TheMan,

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, cela fait toujours plaisir.
Concernant le personnage de Thor, il est déjà joué et incarné actuellement. Les disparus sont là pour savoir qui a été incarné par le passé et joué. Mais il y a d'autres personnages jouables de chez Marvel et masculins qui sont attendus.

Les X-Men attendent Scott Summers (Cyclope) comme l'a annoncé Jean.
Du côté des Avengers et autres héros, je peux te citer Bruce Banner (Hulk), James Rhodes (War Machine) mais également Scott Lang (Ant-Man) ou même Wong.
Enfin, du côté des Vilains, il y a Victor Creed pour les confréristes mais également Karl Mordo, Adrian Toomes (le vautour) ou encore Edward Brock (Venom) en vilains indépendants.

Tu as également des scénarios comme les personnages des 4 Fantastiques proposés par Reed Richards.

Mais d'autres personnages tirés des comics et/ou des films non pris en compte dans notre contexte sont jouables en les adaptant sur le forum comme Shang-Chi ou T'Challa que nous avons choisi de garder en vie.

En bref, il y a plein de personnages qui peuvent être attendus. Je laisse soin aux membres qui attendent des personnages en particulier de faire leur propre promotion au besoin.

En te souhaitant une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:55

Suite au poste de Stan, je me permets d'ajouter que peu importe ton niveau de RP ou ton ancienneté, tout le monde est le bienvenu. C'est un peu comme un célèbre fast-food qui direz venez comme vous êtes.

Pour les avatars, je pourrais t'en fournir si tu le souhaites, mais nous avons quelques artistes sur le fofo qui je pense se feront un plaisir de t'en fournir.

Si tu as des questions, envie de partager tes idées et des motivations, n'hésites pas à nous MP (le staff) et l'on te répondra en tâchant d'être le plus complet possible.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Devil of Hell's Kitchen
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock
The Devil of Hell's Kitchen

Messages : 361
Crédits : @aiwenore & @drqueen

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:56

Merci à tous pour votre aide et vos réponses rapides et précises !

I've made my choice Very Happy


SOMETIMES, HOME IS A PERSON, NOT A PLACE
Show me you love me, you know I get scared. I'm not just broken, i'm beyond repair. Tell me you need me, you know I get scared. Make me forget that. Somethin' 'bout your fingertips, they calm me down, i need you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:58

Magnifique choix, un de mes personnages préférés bavefaim Je viendrais surement te quémander des liens 7dtx


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: