Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] De la confusion à la raison

Aller en bas 
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] De la confusion à la raison Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison EmptyDim 5 Nov - 11:08


RAISON
DE LA CONFUSION A LA
❝ Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. ❞


26.11 au Milano

Je ne sais pas quelle heure il peut être. Je suis déjà ailleurs. Je suis dans un autre monde. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Mais je replongeais malgré moi dans mes travers. Je m'étais laisser emporter et je le regrettais déjà. Je n'imaginais pas le regard interrogateur de Rocket me voyant arrivé dans cet état. J'imaginais son regard accusateur. Il m'avait déjà connu comme ça.

L'arrêt du taxi me réveillait. Je sortais de ma torpeur encore sonné. Je mettais un peu de temps à réaliser que j'étais déjà arrivé. Je payais le chauffeur et sortait avec un peu de mal du taxi. Je devais marcher jusqu'à la pelouse où était parquée la Milano, chose plutôt semblable à un parcours du combattant étant donné mon état. Il me fallait un certain temps pour l'orienter. Mais je me trouvais enfin en bas de la rampe que j'avais fait descendre pour accéder à la soute. Je connaissais la vaisseau par cœur, par chance. Mais j'avais un peu de mal à m'orienter dans l'espace vu mon état. Je marchais doucement. L'endroit semblait silencieux. Mais ce n'était qu'une illusion. Un fond musical allait bientôt emplir la pièce, léger, un peu feutré pour mon cerveau embrumé par l'alcool.

Je n'avais même pas vu ou pouvait se trouver qui que ce soit. Seule, le fond sonore résonnait dans la pièce et dans ma tête. j'aurais été bien incapable de même reconnaître le morceau joué même si je connaissais la playlist par cœur. Je me demandais ce qui m'avait pris de me laisser entraîner comme ça et de jouer un jeu malsain que je m'étais promis de ne plus renouveler. Circonstances peut-être mais surtout beaucoup de stupidité.

Une vois familière me faisait relever la tête. Il avait l'air une furieux, mais surtout inquiet. Rocket se tenait, bras croisés en face de moi et me jauger du regard en attendant des explications. Comment allais-je lui annoncer la nouvelle ? Je tentais de minimiser l'impact, mais il était clair que je ne pouvais pas lui cacher mon état. Mais il fallait maintenant m'expliquer. J'espérais seulement qu'il serait un peu indulgeant.

- Je suis désolé...

La bouche pâteuse, le regard un peu flou, je ne m'attendais pas à des gentillesses venant de Rocket. Mais je pouvais me tromper.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison EmptyLun 13 Nov - 18:55

De la confusion à la raison


La soirée était déja bien entammé et l'absence de Quill commencait a se prolonger au dela du raisonnable. mais qu'est-ce qu'il fabriquait a la fin?  avait-il finalement oublier toutes les belles promesses qu'il avait fait au début du mois? Ca serait la meilleur! Faisant les cent pas  dans l'espace de vie, Rocket fulminait.

Il y a quelques jour a peine, Gamora avait refait surface. Ce retournemùent de situation était il lié?  très certainement. Et au vu de comment cela se passait en début d'année, ce retour n'augurait rien de bon. Quelle réjouissance de retrouver les bonnes vieilles soirées ou Quill, ivre mort, l'insultait avant de s'écrouler lamentablement comme une masse?  l'une des raison qui avait poussé Rocket a fuir le vaisseau pour se retrouver sur terre.

"Qu'il rentre tien, il va m'entendre!"

Ronchonna-il, en bougonnant. Enfin, le signale de la passerelle retentit, tendit que Peter rentrait ENFIN! La démarche chancemante, les yeux dans le vague...

"Non mais... il est serieux la?! QUILL!!!"

la voix sèche, le regard sombre, Rocket se tenait face a son frère d'arme, les bras croisés et la mâchoir crispée, semblant une fois de plus prêt a exploser... " Je suis désolé.." Et alors quoi ?  c'est tout?

"Ah ca oui, tu peux. Non mais tu t'es regardé?! Quand Gamora s'est ramené, je savais que c'était une idée foireuse et la, je peux clairement voire que j'ai eu raison!"

Soupirant d'exaspération, Rocket s'avança vers son frère d'arme pour le soutenir avant qu'il ne s'écroule stupidement, le fit assoir sur un siège et attendit qu'il soit stable avant de le lâcher.

"Bon, alors, tu m'explique, ou je dois deviner par moi même ce qui t'es passé par la tête et ca sera forcément moche?"  

@Peter Quill
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] De la confusion à la raison C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] De la confusion à la raison Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison EmptyMar 14 Nov - 18:32


RAISON
DE LA CONFUSION A LA
❝ Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. ❞


26.11 au Milano

J'aurais du me douter qu'il ne prendrais pas vraiment bien le fait que je rentre dans cet état. Mais je n'avais pas pu contrôler mon niveau de boisson me prenant dans le jeu de la discussion. Je n'avais pas compté les verre et je m'étais laissé entraîner dans un jeu que je connaissais trop bien, mais qui rappelait des mauvais souvenirs. Du coup Rocket avait de bonnes raisons de m'en vouloir. Mais alors que j'aurais pu rentrer... ou pas. Je n'étais pas ivre mort. Pas au point en tout cas de ne pas tenir une conversation sensée, même avec l'esprit un peu embrumé.

Evidemment, je sentais coupable de m'être laissé entraîné dans ce jeu que j'avais mainte fois expérimenté. Mais cette fois, je devais m'expliquer pour lui faire comprendre que c'était surtout un concours de circonstance.

- Je me poses des questions. Je ne vais pas te mentir... C'est Gamora. Mais voilà, je voulais prendre juste du temps pour moi et mon vieux démon m'a retrouvé parce que j'avais un partenaire de comptoir. Je n'aurais pas du mais... je suis stupide et j'aurais du t'en parler plutôt que de m'enivrer. Je suis désolé.

Je me répétais, mais mon esprit était encore un peu dans le vague, et l'alcool ne m'aidait pas. Quel idiot d'avoir cru que je pouvais contrôler ma soif et surtout ma détresse par rapport à la situation. Je ne pouvais pas blâmer Rocket de m'en vouloir. J'aurais du rester au Milano et parler. Cela aurait été plus sensé. Mais depuis quand étais-je sensé ? Face à la détresse et au questionnement, je n'avais encore une fois pas réagi de la bonne manière. Ma raison et mon cœur était en conflit et il allait falloir trouver la bonne voix pour traiter toutes ces nouvelles informations.

- Je sais pas quoi faire avec elle... Elle revient en me faisant les yeux doux... alors qu'elle m'avait fait comprendre que je ne l'intéressais pas. Je marquais une pause. Et elle me dit que je lui ai manqué. J'ai revu tous les moments passé avec MA Gamora. Et je sens que cela ne va pas être facile de combattre mes sentiments.

Je savais qu'il comprenait mon désarroi. Mais j'aurais pu m'enivrer au point de ne pas faire face à ça, mais ce soir, ce n'avait pas été ma volonté. Mais j'étais bel et bien enivré, même si je pouvais parler. Il était encolère, c'était légitime, il avait trop souvent du subir ma souffrance. Mais cette fois, les choses étaient différentes. Je croyais trouver du réconfort auprès d'un inconnu, mais j'avais fait erreur. Même si ces conseils paraissaient sensé, je ne pouvais compter que sur les miens. Je le comprenais maintenant que la bêtise avait été faite. Et comme un ado pris sur le fait, Rocket, jouant le rôle du père, me faisait les remontrances que lui inspirait la situation.

- Tu dois me trouver complètement stupide, mais tu as raison. Je ne sais ce qui m'est passé par la tête et je te dois des excuses... encore... et toujours. Laisse-moi prendre un café et on en parle... j'ai besoin de reprendre mes esprits.

Je n'allais pas calmer sa colère, mais je pouvais au moins lui faire comprendre que je lui faisais confiance et que je voulais l'avoir à mes côtés dans ce moment qui n'allait pas être facile.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison EmptyDim 19 Nov - 23:08

De la confusion à la raison



Debout, les bras croisés, l'air revêche et droit comme un pique, Rocket attendait une réponse, et il se serait attendu a des insulte, ou au mieux, a se faire envoyer promener. Mais ce ne fut pas le cas. Même si il tenait a peine debout, Quill était encore suffisamment lucide pour s'expliquer et même, s'excuser, et l'explication en elle même fit rouler des yeux au petit gardien.

"Arrête un peu...t'es pas le seul ici a te prendre des murges quand ca va pas. Même moi ca m'est arrivé. Il y un peu plus de deux mois, les choses allaient tellement mal que j'ai fait comme toi, en pire. Je me suis carrément écroulé dans le caniveau et c'est une civile qui m'a ramasser. Tu vois, je vaut pas mieux que toi sur ce coup la."

Mais ce n'était pas le sujet ici, puisque si Rocket avait eu ses propre raisons ce jour la qu'il avait gardé pour lui, Peter confiait les siennes, et sans surprise, il s'agissait de Gamora. Le petit gardien a fourrure ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger grognement, qui pouvait tout a fait être interprété comme un: Je m'en doutait bien.

"C'est bizarre, je ne suis même pas étonné que ca finisse comme ca. A partir du moment ou elle a refait surface dans nos vie, j'ai su que ca tournerai mal. J'aurais préférer me tromper."

Ce n'était pas tout. "j'avais un partenaire de comptoir." Partenaire qui sans doute n'était pas beaucoup plus finaud visiblement. Ou qui ne se rendait  pas compte de la mauvaise pente que prenait Quill. Après tout, tout le monde n'était pas égale face aux effets de l'alcool et si lui même le supportait encore moins bien physiquement que les deux pilier de comptoir réunis, bien qu'il il restait relativement lucide mentalement.  "Je sais pas quoi faire avec elle... Elle revient en me faisant les yeux doux... alors qu'elle m'avait fait comprendre que je ne l'intéressais pas."

"Compte pas sur moi pour t'en dire plus, ca me dépasse complétement. C'est toi le plus experimenté de nous deux a ce niveau. Moi je trouve ca juste bizarre, j'attends de voire et tu devrais en faire autant avant de replonger bêtement, parce que tu devenais vraiment exécrable dans tes mauvais jours. Les insultes, ca m'avait pas manquer et de te voire t'écrouler par terre comme une loque non plus."  


Heureusement, ce soir la, on en était pas la. Quill était plutôt d'humeur a la confidence, gros changement qui n'était pas pour déplaire au petit gardien. Il demandait juste un café, étant prêt a discuter par la suite. Hourrah!

"Va pour un café. Restes assis, je vais m'en occuper."

Dit-il en se levant et en allant s'afférer autour de la machine,  escaladant comme a son habitude les meubles et les plans de travail pour prendre ce dont il avait besoin. Une fois le breuvage prêt et fumant, Rocket mit deux tasses sur un plateau qu'il apporta a table avec un peu de sucre:

"Et voila. Prêt pour le conseil de famille en comité réduit. T'es au moins conscient que même si elle ressemble a notre Gamora, elle ne connais rien de nous et probablement qu'elle se fiche royalement de qui on est?"

La question qui fache était abordée. Restait a savoir comment cette triste vérité allait être accueillit...

@Peter Quill
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] De la confusion à la raison C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] De la confusion à la raison Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison EmptyLun 20 Nov - 18:15


RAISON
DE LA CONFUSION A LA
❝ Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. ❞


26.11 au Milano

Je me sentais idiot, coupable et si triste de m'être fait piégé de la sorte. J'aurais du me douter qu'en allant dans un bar, même pour un verre, je pouvais tomber dans un piège. Mais j'étais influençable dans de tels moments. Je m'en voulais terriblement d'avoir été aussi faible. Mais j'avais pensé à Rocket qui m'attendait avant qu'il ne soit sûrement trop tard.

- C'est à toi que j'aurais du en parler tout de suite. Je suis encore à me questionner sur les intentions de Gamora. Je sais qu'elle n'est pas celle que j'ai aimé, mais comment faire comme si de rien n'était quand tout me rappelle ce que j'ai perdu ?

Evidemment que j'avais su passer le cap, mais j'avais encore des sentiments. Je ne pouvais pas simplement les effacer d'un revers de main. Et le fait qu'elle revienne en disant qu'on lui avait manqué. Je ne pouvais pensé au fait qu'elle m'ait dit, le jour de nos retrouvailles à Central Park, que je lui avais manqué. Je savais qu'elle n'avait rien en commun avec celle que j'avais connu. Mais comment réagir si elle réalisait qu'elle avait des sentiments, qu'elle essayait de les comprendre.

Le café était le bienvenue. Le coup de fouet était presque immédiat. Le chaud et la caféine seraient nécessaires pour revenir dans état plus acceptable et éliminé les effets de l'alcool.

- Elle m'a dit que je lui avais manqué aussi Rocket. Alors oui, elle n'est pas ma Gamora, mais comment réagir à une telle remarque, sans compter sur les gestes. Sa main sur la mienne quand elle me disait ça.

Mon cœur avait tenté de passer à autre chose, mais en vain. Peut-être que cela aurait été différent si j'avais toujours été avec Raven, mais j'étais seule. Et la jumelle, venue d'un autre temps, revenait vers moi, vers nous. Je ne savais pas quoi faire avec tout ça. Que devais-je faire si elle voulait se rapprocher de moi, si elle voulait essayer ?

- Alors je n'ai pas d'excuse, c'est vrai, mais je vais avoir besoin de vous. Parce qu'avec Gamora dans les parages qui cherche je ne sait pas quoi, je vais pas être complétement moi même. Ca ne veut pas dire que je vais ruiner mes efforts, mais tu dois comprendre que j'ai peur.

Je tenais ma tasse entre mes mains, le regard baissé, Je me sentais vraiment honteux d'être aussi faible face à une situation qu'on croyait résolue. Mais son retour changeait la donne. Il ne fallait juste pas tomber dans le piège tendue par ce retour.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison EmptyVen 1 Déc - 21:51

De la confusion à la raison


Gros changement! Malgré son état d'ivresse visiblement avancé, Peter ne lui avait pas crier dessus pour x raison, ni insulter. Au lieu de ca, il s'excusait... encore. Rocket ne demandait qu'a y croire, mais avec Gamora dans les parage, cela remettait peut être beaucoup de chose en cause, dont leurs equilibre familiale si durement retrouvé.

"T'aurais du, mais tu l'as pas fait. On va pas revenir en arrière. Quand a ta question, j'en sais rien... Je crois pas que ce soit possible de faire comme si de rien était. Tu peux juste esayer de rester pragmatique et ne pas te faire de faux espoirs"


"Elle m'a dit que je lui avais manqué aussi Rocket. Alors oui, elle n'est pas ma Gamora, mais comment réagir à une telle remarque, sans compter sur les gestes. Sa main sur la mienne quand elle me disait ça." Rocket répondit par un temps de silence, soupirant d'un air assez blasé. Peter s'attendait-il a ce qu'il devienne miraculeusement conseiller en amour parce qu'il avait enfin réussit, après moulte déboire, a démarrer sa romance avec June?

"Tu me demande ca comme si j'étais un expert en la matière, mais en vrais, j'en sais rien Quill. J'ai pas les pouvoirs d'empathie de Mantis et je suis encore moins télépathe. J'ai pas non plus le moindre pouvoir sur ce que tu as pu ressentir a ce moment la."

"Alors je n'ai pas d'excuse, c'est vrai, mais je vais avoir besoin de vous."Pour quel raison?  Que pouvaient-ils y faire? Mantis, peut être, elle pouvait au moins rendre les choses moins douleureuses pour Peter grâce a son pouvoir, mais lui? Et Groot? "Avec Gamora dans les parages qui cherche je ne sait pas quoi, je vais pas être complétement moi même." Ca, Rocket avait déjà eu l'occasion de le constater et il n'avait pas particulièrement envie de renouveler l'expérience, pour des raisons évidentes "Ca ne veut pas dire que je vais ruiner mes efforts, mais tu dois comprendre que j'ai peur." Peur de quoi au juste?  La même peur qu'il avait ressentit face a June probablement, après l'avoir libérer de l'emprise de Hydra. La peur d'être oublié, de ne plus compter...

"Très bien... tu peux compter sur moi."

Souffla-il après un long soupire de résignation. Cependant, il avait lui aussi une requête et pas des moindres:

"Mais t'évite les insultes ce coup ci. Et que je ne te revois pas t'écrouler comme une masse avec la bave aux lèvres, sinon t'aura affaire a moi quand tu seras redevenu sobre. En début d'année c'était le même manège plusieurs fois dans la semaine, hors de question de revivre ca."

Lui aussi avait peur. C'était la raison précise pour laquelle Rocket ne voyait pas d'un très bon œil le retour de Gamora. Lors de la descente aux enfer de Peter, il se retrouvait bien trop souvent a son gout aux première loges de la décadence de son frère d'arme, avant que leurs autres compagnons n'arrivent pour ramener Peter a sa chambre. La nature rancunière de Rocket se faisait un peu ressentir ici, alors qu'il avait énoncer ses conditions.

@Peter Quill
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] De la confusion à la raison C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] De la confusion à la raison Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison EmptyVen 1 Déc - 22:56


RAISON
DE LA CONFUSION A LA
❝ Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. ❞


26.11 au Milano

Les choses étaient un peu moins confuse avec l'effet de la caféine. Je demandais d'ailleurs une autre tasse à Rocket. Je savais que cela me ramenait doucement dans une réalité que je n'aimais pas, mais au moins, je dissipais petit à petit les effets de l'alcool.

- Je sais ce que j'ai fait l'année dernière. Je ne veux pas que ça recommence moi non plus. Mais je nage en pleine confusion. Son retour ne va pas m'aider. Mais je sais que vous êtes là.

Je songeais cependant aux efforts incroyables que cela demanderaient. J'étais persuadé qu'à la moindre tentative de Gamora, Rocket sera là à la scruter et lui ferait savoir sa manière de pensée. Il avait énormément souffert quand j'avais perdu Gamora, apprenant que son père n'avait pas hésité à la tuer pour récupérer une pierre. Il m'avait arraché une partie de moi que je n'avais jamais pu cicatriser complètement. Surtout avec sa jumelle qui trainait dans les environs. Tous mes souvenirs resurgissaient. Ce n'était pas une bonne chose, mais pas une mauvaise non plus. Il fallait juste de que je trouve une voix qui me permettrais d'accepter de partager du temps avec elle sans pour autant vouloir retrouver une relation qui n'existait plus.

- Je sais qu'elle n'est pas celle que j'ai connu, mais elle ma rappelle chaque instant celle que j'ai connu. Tout le monde réagirait comme moi.

Mais savoir que je pouvais compter sur mon frère pour parler en cas de besoin et surtout pour m'aider à traverser cette période de confusion. Ce serait difficile, mais pas impossible.

- Je savais que je pouvais compter sur toi.

Ca comptait beaucoup pour moi. Et posant une main sur son épaule encore. Je lui souriais amicalement, retrouvant mes esprits peu à peu.

- J'aurais du venir te parler au lieu d'aller me refugié dans un bar, c'était idiot.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison EmptyJeu 7 Déc - 13:27

De la confusion à la raison


Peter savait parfaitement a quel comportement Rocket faisait allusion et visiblement, il n'en était pas fier. Comme c'était le cas de nombreuse fois depuis son retour, son frère d'arme regrettait ses anciens agissement passé et comme a chaque fois, Rocket préférait ne pas revenir dessus au risque d'envenimer la situation:

"Ouais, alors on est d'accord tout les deux pour ne pas s'étendre sur le sujet."

Peter se justifiait sur le fait que Gamora, qui était pourtant revenu a leurs coté pour une raison un peu floue, ne soit pas celle qu'ils avaient connu, mais que sa présence ravivait les souvenirs du passé. Compréhensible, mais étant de nature pessimiste, a moins que cela ne soit du pragmatisme? Rocket craignait a nouveau pour l'équilibre familiale nouvellement retrouvé.  "Tout le monde réagirait comme moi."

"Ouais sans doute... tant que vous nous faites pas a nouveau vivre l'enfer, c'est ok"

Finalement, Rocket accepta la situation, aussi résigné qu'il restait sur ses gardes vis a vis de Gamora. Tant qu'elle n'aurait pas fait ses preuves en montrant patte blanche, Rocket resterai sur sa position. "Je savais que je pouvais compter sur toi."

"On est une famille. A quoi ca sert d'être ensemble si on se tourne le dos a chaque difficulté?"

Par ce questionnement, Rocket se comptait aussi dans le lot. Même si il avait continuer a être présent, il s'était en même temps isolé pour préserver ses proches des problèmes des Avengers, puis de ses propres démons. Erreur qu'il ne comptait plus renouvelé a l'avenir. "J'aurais du venir te parler au lieu d'aller me refugié dans un bar, c'était idiot."

"Ou juste m'appeler pour que je rapplique. Ca t'aurais au moins éviter de te faire entrainer a la boisson par un type qu'on connais pas et qui a peut être l'alcool encore plus mauvais que toi."

@Peter Quill
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] De la confusion à la raison C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] De la confusion à la raison Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison EmptyVen 8 Déc - 12:02


RAISON
DE LA CONFUSION A LA
❝ Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. ❞


26.11 au Milano

Il était strictement hors de question que je ruine tous les efforts fait jusqu'à présent. Gamora avait beau être celle que j'avais toujours aimé, il n'en restait que ce n'était pas celle que j'avais connu. Peu importait les efforts qu'elle pouvait faire pour me conquérir, mon cœur ne faisait peut-être pas la différence, mais ma raison elle le faisait clairement plus. Mais la confusion entre les deux étaient difficile à gérer. J'aurais du faire confiance au jugement des mes amis, de ma famille plutôt de bêtement me jeter sur la première boisson et le premier inconnu qui ne pouvait pas comprendre et surtout ne pas être objectif. Je ne l'étais clairement pas non plus, mais je faisais confiance aux autres pour me remettre dans le droit chemin si c'était nécessaire.

AU bout du troisième café, les idées devenaient moins brumeuse et je comprenais mon idiotie plus clairement. Je me sentais tellement stupide d'avoir replongé bêtement dans mes écarts qui avaient valu mon isolement du groupe. Je ne voulais plus ça et je me promettais de ne jamais recommencer.

- Ca va être un vrai calvaire de vivre dans le même vaisseau qu'elle. Mais je vous fait confiance à tous. Je sais qu'elle n'est pas celle que j'ai aimé. La phrase était difficile à prononcer, mais c'était la vérité. Je dois gardé en tête que c'est une autre personne. Ce sera compliqué mais pas insurmontable.

Encore une fois, je laissais mon regard tomber dans le café en face de moi, terriblement confus et désolé d'avoir infligé ça à mon meilleur ami, à mon frère, à celui qui comptait le plus à mes yeux - que les autres le comprennent ou pas, en étant tout aussi importants pour moi - étant toujours là pour moi malgré tout. Il était celui à qui je pouvais tout dire, sans détour, sans être jugé et en étant sûr d'avoir sa franchise, même si elle pouvait faire mal.

Je posais une dernière fois ma main sur son épaule, le regardant dans les yeux.

- Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. Les autres sont aussi important à mes yeux, ne t'y trompes pas, mais toi et moi, ça a toujours été spécial. Et je veux que cela le reste.

Je savais que cela pouvait le toucher, même s'il se refusait à toute sensiblerie devant tout le monde, mais c'était la stricte vérité. Nous étions liés, nous étions proches, nous étions frères ! Peu importait les problèmes, les contrariétés, nous reviendrions toujours l'un vers l'autre, ne supportant pas le manque que l'éloignement pouvait causer. J'en savais quelque chose. Il savait qu'il pouvait tout me dire, tout me demander, comme je pouvais le faire avec lui. C'est ce que faisaient deux frères non ?

MALICE


HRP:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison EmptyVen 15 Déc - 13:11

De la confusion à la raison


Au départ, il avait s'agit d'offrir un café a Peter, tout en discutant un peu de la situation. A présent, son frère d'arme en était a sa troisième tasse, mais au moins, il reprenait ses esprits, ce qui encouragea Rocket a baisser sa garde. lui et Peter réalisaient que la vie avec Gamora a leurs cotés serait compliqué et qu'elle n'était pas celle qu'ils avaient connu autrefois. C'était comme apprendre a connaitre une nouvelle personne qui pourtant avait fait partit de la famille dans une autre vie.

"On sait jamais ce qui peut arriver. T'as réussit a séduire Gamora une fois, rien n'empêche que ca puisse marcher une deuxième fois. Tout ce que je demande, c'est de ne pas te voire encore vriller si ca marche pas"

Après un temps de silence, la main que Peter posa sur son épaule incita Rocket a lever les yeux vers ce dernier, qui lui avoua qu'il avait une importance particulière a ses yeux. Importance dont Rocket avait bien souvent douter, se sentant un peu comme "la cinquième roue de la charrette", comme disaient les terriens. Avec un petit ricanement, Rocket avoua a son tour, un peu amusé avec le recule:

"A l'époque, j'étais une vrais teigne... j'étais juste jaloux. Je voulais toujours être meilleurs que toi et je te voyait comme un rival."

Rocket avouait de cette façon le sentiment d'infériorité qu'il avait pu ressentir face a son frère d'arme, qu'il percevait a l'époque comme fort, sure de lui et séducteur. Tout ce que lui n'était pas. Face aux récents aveux de Peter, Rocket comprenait que de son coté, lui aussi partageait le même sentiment d'infériorité. Peut être que si ils avaient eu cet échange a l'époque, bien des querelles auraient été évités. Mais cela, il ne le sauraient jamais. Aujourd'hui, le temps était venu de laisser le passé derrière et d'avancer en équipe, quelques soit les obstacles, dont Gamora faisait encore partit actuellement. Il ne restait a cette dernière qu'a gagner la confiance fragile du petit gardien pour que l'harmonie familiale soit totalement retrouvée.

@Peter Quill
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] De la confusion à la raison C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] De la confusion à la raison Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De la confusion à la raison [Terminé] De la confusion à la raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] De la confusion à la raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: