Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marc Nissa - Gloire à moi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1661
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Nissa - Gloire à moi Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:30

Coucou, peux tu m'envoyer ton image par mp, je vais te la redimensionner si tu veux





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Nissa - Gloire à moi Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:43

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Bonne route vers la validation !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Nissa - Gloire à moi Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:26

Bonsoir Marc et bienvenue à toi !

C'est bien noté, nous allons-nous y pencher et nous reviendrons vers toi sous dix jours à peu près.

Je te dit donc à bientôt ! :3




Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Nissa - Gloire à moi Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:22

Bonjour @Marc Nissa, et merci pour ta patience Smile  Voici notre modération.
Tu nous proposes là un personnage assez lunaire mais qui mériterait d’être un peu étoffé. Nous allons entrer dans les détails, tout va bien se passer rassure-toi Wink

Au niveau de ses pouvoirs : ce qui nous pose question, c’est que les pouvoirs proposés - absorption électrique et excellente mémoire - sont très similaires à ceux d’Aurelio Gallo qui avait commencé sa fiche peu de temps avant toi. Est-ce une coïncidence ou t’es-tu inspiré de ce qu’il proposait ?
Quoiqu’il en soit, pour la capacité d’absorption d'électricité, quelle est sa limite concrète ? Peut-il absorber l’électricité d’un petit appareil électrique, d’un véhicule, d’un bâtiment tout entier ?
Pour la mémoire, il faudrait également fixer les limites d’utilisation : il retient tout ce qu’il entend, mais par exemple dans une rue bondée de monde, il ne peut pas réellement capter toutes les conversations et toutes les retenir. Entre ce qu’il peut entendre en vrac dans un environnement sonore complexe, et les conversations qu’il écoute attentivement, il y a une marge à préciser.
Les limites à ces deux pouvoirs peuvent être ajoutées dans les faiblesses.

En parlant des faiblesses, d’ailleurs, tu y évoques sa bonne condition physique. Nous ne comprenons pas pourquoi tu l’as noté dans les faiblesses, cela aurait plutôt sa place dans la description physique.

La description physique, pour le coup, ne colle pas du tout avec l’avatar choisi. Tu nous parles d’un brun aux cheveux mi-longs et frisés, alors que ton feat a les cheveux courts et raides, ton personnage est habillé en jean-tee-shirt, ton feat est en costard, ton personnage a des lunettes, ton feat n’en a pas, ton personnage a une cicatrice sur la joue, ton feat n’en a pas, ton personnage est censé avoir 25 ans mais il fait beaucoup plus sur l’avatar et pour cause Nick Kroll en a 45… bref, ça ne correspond pas. Il faudrait soit changer d’avatar, soit adapter l’âge et la description physique à l’avatar que tu as choisi.

La description mentale ne nous aide pas vraiment à comprendre le personnage et où tu souhaites aller avec. Elle mériterait d’être développée pour que l’on puisse saisir en quoi sa mentalité fait de lui un super-vilain. Quelles sont ses ambitions ? Quel est son mode de pensée, quelles sont ses idéologies ? Tu peux également noter ce qu’il pense des super-héros, des mutants et des humains.

Enfin, concernant l’histoire, la remarque sera similaire à celle sur le mental : il veut que tout le monde pense comme lui, pourquoi pas, mais il faut nous détailler sa façon de penser, dans ce cas. Un vilain digne de ce nom doit avoir des ambitions, un but, une idéologie à défendre envers et contre tout. On sent qu’il y a une base de quelque chose, mais qui devrait être plus étoffée.
Pour terminer, pourquoi est-il à New York ? Comment vit-il ? De ce que nous comprenons, il a arrêté ses études et quitté Harvard - il faudrait d’ailleurs changer son emploi/occupation dans la partie Identité en haut de la fiche - mais du coup qu’est-ce qui l’a mené à New York, comment subvient-il à ses besoins et que fait-il de ses journées ?

En conclusion, le personnage semble avoir un sacré problème mental qui ne demande qu’à être exploité. En détaillant un peu mieux sa mentalité et ses ambitions, tu devrais pouvoir avoir un vilain qui tient la route, et l’on pourrait mieux comprendre ce que tu veux en faire et comment tu comptes le jouer.
Tu as dix jours pour faire les modifications, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Nissa - Gloire à moi Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:03

Bonjour @Marc Nissa, Il ne te reste que quelques jours (jusqu'au 24 novembre) pour faire les modifications demandées. Est-ce que cela va aller ? ou as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Nissa - Gloire à moi Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 21:21

Le membre Marc Nissa n’ayant pas donné de nouvelles, sa fiche part aux archives et nous supprimons son compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Nissa - Gloire à moi Marc Nissa - Gloire à moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Nissa - Gloire à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: