Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty EmptyMar 31 Oct 2023 - 0:37

Felicia Hardy

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Sydney Sweeney.
Identity


❯ Prénom(s) : Felicia
❯ Nom : Hardy
❯ Codename : Black Cat

❯ Age : 20 ans
❯ Date de naissance : 25 octobre 2004.
❯ Lieu de naissance : Née sur Terre, dans le Queens aux USA
❯ Nationalité : Américaine.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Escort girl, Voix de téléphone rose, Serveuse, mais surtout Voleuse.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les choses qui brillent, mettre le chaos chez les riches, dépasser son père, les peluches, la gymnastique (classique et rythmique).

❯ Affiliation : Civils + Pègre de New York

Pouvoir(s)
Felicia a un pouvoir mutant latent qu'elle ne maîtrise pas encore, et qui un jour pourra être débloqué. Elle tirera sa force du chat, de par sa souplesse et ses sauts (qui seront bien plus grands que ceux d'un humain), sa capacité à rebondir sur ses pattes et une vision nocturne.
Il y aura aussi un concept de "mauvaise chance" comme on le colle dans le folklore aux chats noirs. Dans les moments de grand stress, Felicia altère les probabilités et amène le mauvais oeil sur ceux qui l'entourent.
Je la joue pour le moment comme une humaine lambda, qui a reçu un entraînement confirmé au combat. En effet, suite à sa fugue, Felicia a rencontré Black Fox, l'ancien mentor de son père. Au delà de lui apprendre les ficelles du métier de voleur, il l'a entraînée au judo et à l'art de l'évasion.
Faiblesse(s)
C'est une humaine. Elle est bel et bien mortelle. Ce qui fait qu'une balle peut tout bonnement la tuer. Ou qu'un super peut lui faire sacrément mal. Aouch !
Elle n'a guère d'attaches pour le moment, mais par le passé elle a toujours été un coeur mou. Ce qui fait que quand elle s'attache à quelqu'un amicalement ou amoureusement, elle peut rapidement hésiter si la situation implique de faire du mal à la dite personne.
De plus, il semblerait que dans d'intenses moments de stress, quelque chose amène le mauvais oeil sur ceux qui l'entourent. Elle essaie d'ailleurs de contrôler au maximum son stress pour ne pas déclencher ce facteur, dont elle ne connait pas l'origine.


Look in the mirror
Felicia n'a rien à envier à ses consoeurs féminines. Elle a même été au grand dam de nombre de ses détractrices lors de ses années lycée la coqueluche des garçons. Ses grands yeux bleus, sa bouche en coeur et ses longs cheveux blonds ont porté en émoi tous les ados fantasmant sur le mythe de la jeune américaine à marier. Et elle en joue ! Elle en joue de sa voix et de son corps dans les divers petits boulots pas franchement recommandés pour les chastes et innocentes qu'elle cumule !
Au delà de ça, c'est une gymnaste confirmée, qui s'est aussi entraîné un temps dans divers styles de combat dans le seul but d'un jour mettre la misère à son violent ex petit-ami.
De plus, elle reste la fille du célèbre mais controversé Walter Hardy. Elle a sa gagne et son expertise du vol dans le sang. Ce trait a été amélioré grâce à sa rencontre avec Black Fox (mentor de feu son père), qui lui a appris les ficelles du métier. Ce qui en fait depuis une terreur chez les riches de New York, ainsi que dans les lieux un peu plus sécurisés.


We're all mad here
Dire que Felicia n'est qu'une chipie et un agent du chaos, est grandement diminuer la complexité de son caractère. Elle apparait enjouée, volontaire et surtout très sociable. Elle sait aussi user de ses charmes et tire une grande fierté de son physique. Après tout dans son corps de métier c'est ce qu'il faut pour avoir sa paie à la fin du mois. Mais c'est aussi une rebelle, une révoltée face à tous ces gens privilégiés qui s'amusent à jeter leur argent par les fenêtres en achetant des Ducati, ou en faisant un flex avec leur nouvelle montre Mont Blanc. Bon, elle aussi elle aime les choses qui brillent, les choses qui coûtent cher. Elle ne va pas nier qu'elle a un petit côté matérialiste ! Mais cela n'occulte en rien le fait que tout ça, les gens de classe plus modeste pourraient en profiter ! Des gens comme elle, en somme.
En plus, c'est en partie à cause d'eux qu'elle est devenue ce qu'elle est. Son ex petit ami riche l'a abusée, elle a elle-même vécu dans la richesse et l'opulence avant de connaître la chute quand tout lui fut raflé et qu'elle apprit que son père était un voleur et non pas un riche commerçant devant faire x voyages d'affaires.
Tenace, pugnace, et surtout survivante d'un monde qui l'a rejetée, qu'elle s'amuse à saccager, la mignonne et innocente jolie jeune fille qui se met au bras de vieux croutons a appris à manipuler son monde pour le meilleur comme pour le pire. En tout cas jusque là, elle a toujours trouvé le moyen de retomber sur ses pattes.
Felicia n'aime pas vraiment les héros. Trop vertueux, trop sainte nitouche, trop "fais ce que je dis mais pas ce que je fais". Quand elle était petite, elle les admirait en vrai, elle les trouvait cools avec leurs pouvoirs et leurs super costumes. Mais cela a changé depuis qu'elle est voleuse. Bon ok, ils sont souvent sujet à créer du chaos. Et qui dit chaos, dit opportunités. Cependant, ils peuvent vraiment mettre en danger ses intérêts. Parce que voler, c'est quand même son principal gagne pain !
Concernant les mutants, à vrai dire Felicia s'en fiche dans la mesure où ils n'empiètent pas sur ses plates bandes et ne l'agressent pas. Ce sont des humains avec des pouvoirs, ça change quoi ? Et puis, elle va apprendre à les connaître un peu mieux, en intégrant un certain bar ...


Tell me your story
C'est l'histoire d'une petite bourgeoise. Bien belle, bien adorable, à qui la vie sourit. Une princesse parfaite qui se doit d'être mieux que parfaite, comme l'exige son impitoyable et ambitieuse mère. Quand au père, il lui dit pourtant de faire mieux, entre deux voyages d'affaires. C'est donc la parole de la mère qui prévaut la plupart du temps. Felicia Hardy est née dans le Queens, dans une famille riche, bien à l'abri des affres de ce que peut vivre le New Yorkais moyen. Pomponnée, choyée, on choisit ses habits pour que transparaisse cette aura d'innocence et de bon chic bon genre qu'elle se doit de porter au nom de la famille.
Dans ses notes comme ses activités, Felicia se doit d'être parfaite là aussi car l'apparence ne fait pas tout sans une tête et un corps bien fait. Elle fait des concours de miss, devient une enfant modèle dans nombre de magasines et sa mère la pousse même à rapidement faire autant des cours de théâtre qu'à jouer du violon. Oui, Felicia se devait d'être le mythe de la parfaite bourgeoise américaine. En arrivant au collège, elle finit cependant par dériver de ce chemin tout tracé par sa mère Lydia, au grand désespoir de celle-ci. La gymnastique et plus tard  le cheerleading deviennent les passions de la jeune fille. Qui, sans surprise, est rapidement devenue la coqueluche de son établissement et ensuite le fantasme de nombre de clubs lycéens de football américain.

Elle vit aussi l'émergence des Avengers avec autant d'étoiles dans les yeux que beaucoup de peur. Les gens se battaient, débattaient sur le pour et le contre, tandis qu'elle trouvait cela génial que les dieux existent ! Ou que quelqu'un soit capable de soulever une montagne ! Malheureusement, leurs détracteurs avaient aussi raison en un sens. Dire que New-York n'avait pas été bien blessée par l'attaque Kree serait mentir. Bon, même si il est vrai qu'elle a été épargnée, par rapport à nombre de familles. Mais ça reste des héros, non ? Ce sont eux qui ont protégé la Terre de cette invasion alien !

Le drame de Sokovie rebattit les cartes, et son père fit de plus en plus d'aller retour dans cette période sans que Felicia en comprenne l'importance. Mais elle ne s'en inquiétait pas, confiante qu'il reviendrait toujours. Et puis, lui même le disait : rien ne pouvait l'arrêter, il était indestructible parce qu'il était le père d'une fille formidable ! Malgré cela, Félicia voyait que sa mère était anxieuse, à mesure que les jours passaient. Le fait que les médias complotistes et anti Avengers passaient en continu l'impact négatif de l'alliance des héros n'aidait pas non plus la femme à se rasséréner.

Sa petite vie parfaite prend cependant fin quand du haut de ses treize ans elle apprend que son père est mort dans un accident d'avion. Pire encore, elle comprend après quelques recherches que son père n'était pas celui qu'il prétendait être. C'est un voleur connu et traqué dans le monde entier. Enfin ... c'était. Le crash d'avion n'en est pas vraiment un, il s'agissait en réalité d'une tentative de doublé de Hardy concernant une transaction d'artefacts asgardiens. Bouleversé par ces annonces, mais surtout curieuse de comprendre un peu mieux la vie cachée de son père, Felicia commence à s'entraîner, apprendre chaque type de serrure, pour les débloquer de la manière la plus rapide et discrète possible. Elle apprend aussi les ficelles pour voler à la tire en toute discrétion sans que les caméras ou les bornes anti vol ne détectent rien. Ces petits tours lui permettent d'ailleurs de garder d'une manière relative le train de vie qu'elle a alors perdu et de rester cette parfaite petite fille de riche. Quand à l'excuse du pourquoi de ces rentrées d'argent, Felicia ment à sa mère en clamant qu'il s'agit juste d'un oncle qui a entendu parler de leur situation financière. Bien entendu, celle-ci n'a pas mordu à l'hameçon, mais s'est contentée de garder le silence car cet argent les aidait, au final.

Elle rencontre alors Kevin. Beau, star du foot américain dans son lycée. Charmant sous tous rapports. Leur idylle est forte, magnifique et en fait rêver plus d'un et d'une. Sauf que durant le snap, Kevin montre sa facette cachée. Il abuse aussi bien mentalement que physiquement de Felicia jusqu'à ce que celle-ci se retrouve en totale déprime et à l'hôpital suite à une tentative de suicide. Alors qu'elle se trouve dans son lit d'hôpital, la jeune fille finit par avoir un éclair de lucidité, une rage de vivre et de se venger courant dans ses trippes. Puis ... elle s'enfuit de l'hôpital, qui de toutes manières à cette période n'a pas vraiment une sécurité à toute épreuve.

Elle disparait sans jamais finir le lycée pendant près de quatre ans, laissant sa mère éplorée et paniquée avec juste quelques souvenirs dans ce qui leur sert d'appartement. On la déclare en fugue, puis comme disparue au bout d'un an de recherches. Felicia arrive à s'en sortir grâce au concours de Black Fox, voleur émérite et ancien mentor de son père qu'elle rencontre lors d'un casse. Evidemment, durant ces quatre ans Felicia ne se tourne pas les pouces et profite des années sombres pour parfaire son art, et semer le chaos en compagnie de son mentor. De 2020 à 2024, elle voyage avec Black Fox en dehors du territoire américain et améliore son expertise dans le domaine du vol, ainsi que celle du combat (notamment dans le judo). Ils volent de précieux objets et bijoux, mais aussi quelques artefacts comme la baguette de sourcier des Van Helsing, et même un anneau de passage asgardien. Même si Felicia n'est pas la voleuse parfaite, Black Fox l'adore comme sa propre fille. Bien que, comme tout voleur, il voit là aussi une potentielle concurrence grandissante. Les événements concernant la fin du snap et le retour des gens grâce au blip n'arrangent pas ses affaires et celles de son mentor et ceux-ci décident chacun de faire cavalier seul.
Quand elle rentre enfin chez elle, c'est pour être giflée par sa mère et cloitrée dans sa chambre. Mais elle s'échappe et trouve une porte de sortie, comme toujours. Ses affaires dans un sac et une valise, un costume en spandex et latex taillé sur mesure dans ce fatras, la blonde s'enfuit du Queens et s'installe à Brooklyn dans un petit studio miteux. De là, elle échafaude un plan pour se venger de son ex et lui faire subir tout ce qu'il lui a fait subir ... sauf que Kevin meurt en étant saoul au volant.

En colère que cet enfoiré lui ai volé cette possibilité, elle se décide de se venger sur ses parents et de voler tous leurs objets précieux. Quitte à être malheureux, qu'ils aient la totale après tout. Et Felicia se rend compte que c'est bien plus drôle de voler les riches et d'ensuite les voir geindre qu'ils n'ont plus rien. Forte de ses nouvelles convictions, elle commence sa carrière en tant que voleuse, sous le pseudonyme de Black Cat. Insaisissable et scandaleuse voleuse, elle fait le malheur des riches et des bâtiments sécurisés depuis son retour à New York. Sa réputation grandit petit à petit autant dans les milieux underground que dans les postes de police. Même si à dire vrai, ils ont bien plus à faire avec un tueur en série de mutants ou une guerre de gangs. Et oui, elle a profité de tout ce bazar pour voler impunément, sans regard sur les larmes de crocodiles versées par les bourges, ou les crises de colère d'un membre des forces de l'ordre ayant manqué de l'attraper.

Elle est cependant ébranlée par la tournure des récents événements. Même si elle apprécie le chaos, elle n'en reste pas moins sensible. Les attentats contre les mutants survenus en septembre la répugnent et elle n'hésite pas à faire des descentes de comptes ou de tiroir caisse chez les anti mutants les plus riches. Elle s'est même infiltrée chez l'un des Héritiers et a court circuité malgré elle l'implication de l'homme dans la future bataille contre les Avengers.

À côté de ça, elle cumule plusieurs emplois allant du téléphone rose, à l'escort girl, ou serveuse dans un bar de strip tease. C'est d'ailleurs avec le premier job cité qu'elle est contactée depuis le site de Sugar daddy par un de ses clients. Et celui-ci lui vend un poste bien plus alléchant que ce qu'elle a actuellement dans cette pauvre boîte de strip tease, en tant que serveuse. Tiens tiens tiens ... un club dans le Bronx. Tout d'abord sceptique face à une telle invitation, la jeune blonde se dit que ça peut valoir le coup de s'y rendre. Le Devil's Playground hm ? Advienne que pourra, elle veut bien voir pourquoi ce client lui vend les mérites de l'établissement. Il faudra juste qu'elle se montre maline parce que ce n'est pas avec une pauvre recommandation et juste un joli minois qu'elle va pouvoir décrocher un poste.


Évolution de personnage
Felicia Hardy a passé avec brio l'entretien préalable de recrutement au Devil's sans se rendre compte qu'en réalité, cela est passé crème car Ezekiel Ranevskaia a su grâce à l'un de ses employés la condition mutante de la demoiselle. Elle est devenue depuis l'une des coqueluches récurrente des lieux où elle brille autant de par son attitude insolente que sulfureuse. Elle y tient autant le rôle de serveuse que d'escorte, et se permet parfois d'aider en secret ce cher Eze'pater via son identité de Black Cat, comme lors de sa récente capture par Vladimoche. Elle estime beaucoup les membres du club, dont une bonne partie est devenue d'une certaine manière sa nouvelle nouvelle famille.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Malenia
Âge : 30 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai tapé marvel forum rpg  boxcarton
Un commentaire ? : Merci encore pour les précisions apportées !


Dernière édition par Felicia Hardy le Dim 26 Nov 2023 - 17:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 737
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty EmptyMar 31 Oct 2023 - 1:22

Officiellement bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ta fiche !

L'effigie est tellement parfaite pour le personnage que tu incarnes :puppy:

Je te souhaite bonne route vers la validation, et à bientôt inrp. 7dtx



trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty EmptyMar 31 Oct 2023 - 8:09

Bienvenue à toi avec ce très beau personnage que j'adore (Fan du spiderverse oblige Spiderman) Je t'invite à aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et à le signer :brille: Bon courage pour ta fichette avec cette demoiselle et ce magnifique FC ouilove


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty EmptyMar 31 Oct 2023 - 8:27

Coucou^^

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire tout ça.





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty EmptyMar 31 Oct 2023 - 11:05

Bonjour et merci à tous les trois ! J'ai fini ma fiche, mais j'attends juste une confirmation par mp de ce qui m'a été proposé par Ezekiel, et si ce que j'ai écrit en fin d'histoire lui va. regardpotte

Au plaisir de vite vous retrouver en rp !


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty EmptyMar 31 Oct 2023 - 13:13

Et je double poste pour dire que cette fois-ci, la fiche est terminée ! Je reste en attente des corrections à faire , qui je l'espère ne seront pas trop nombreuses  [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty 1f480


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:47

Bon courage pour ta validation @Stan Lee va passer pour cela je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 725
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:41

Bienvenue parmi nous, petit chat ! regardpotte (Une copine voleuse ! cantwait )
Bonne route vers la validation de ta fiche ! crazy14


[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 402

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty EmptyJeu 2 Nov 2023 - 18:00

Bienvenue parmi nous copine voleuse love13

Bon courage pour la validation !



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:42

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi d'ici une dizaine de jours ^^



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty [Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Felicia Hardy - Here, kitty kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: