Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. EmptyDim 8 Oct - 23:17

Sunniva LaCroix
Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête.

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Adèle Exarchopoulos & Henry Cavill
Identity


❯ Prénom(s) : Sunniva, Ace
❯ Nom : LaCroix
❯ Codename : Racer Ace, sunny

❯ Age : 170 ans/ entre 25 et 30 ans
❯ Date de naissance : 14 février 1854
❯ Lieu de naissance : France
❯ Nationalité : Française, américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : bisexuelle
❯ Genre : les deux
❯ Emploi / Occupation : pilote de course, mercenaires et garde du corps au Devil's playground

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La course automobile, une reine blonde, l’alcool, les relations, la cigarette, le karaoké bourré, tabasser des gens pour de l’argent, faire chier les gens, profité de la vie, retrouver une trace de mes frères, m'amuser

❯ Affiliation : Pègre de New York

Pouvoir(s)

Pyrokinésie: Sunny  est en capacité de créer et de contrôler le feu, sortant de ses mains ou des ses bras. Elle peut également absorber le feu autour d’elle et le stocker.


Longévité:  J’ai la capacité de ne pas vieillir comme les autres, vers mes 20 j’ai vieilli moins vite. Il m’a fallu 170 ans pour arriver autour de 25-30 ne sachant pas vraiment à quel âge mon corps ressemble.

Art Martiaux et armes: J’ai appris à manier plusieurs art martiaux et sports de combat et des armes comme une épée  et des shurikens.

bouclier télékinésique: capable de créer des boucliers télékinésique qui peuvent résister à des tirs d’armes à feu, des coups et jusqu'à une tonne de poids.

Métamorphose: Je suis née avec deux formes, une féminine et une masculine qui revienne automatiquement quand je reprends mon apparence habituelle, comme des parties de moi. J’ai la capacité de prendre l’apparence d’une autre personne que j’ai vu mais je finis par reprendre mes apparences de base. Je mets 15 à 20 secondes pour prendre une apparence qui n’est pas la mienne et quelques secondes pour passer de féminin a masculin. Je peux changer de coiffure sur mes deux formes mais ne peux rien changer d’autre.

Faiblesse(s)

Je reste une humaine malgré mes pouvoirs et je peux être blessé ou tué par des armes.

Pyrokinésie: Il me faut de l’air pour pouvoir créer du feu et si je me vois priver d’air ou qu’il n’y a pas assez d'oxygène autour de moi je ne pourrais pas en créer. Une capacité cryogénique ou liée à l’eau pourra me contrer. Absorbé le feux me fatigue un peu et il me faut l’expulser sous 48h ou refroidir mon corps. Lorsque j’utilise beaucoup le feu, je deviens chaud et cela me fatigue. Me toucher pourrait blesser quelqu’un et il me faut du repos et de l’eau pour calmer ça.


Longévité: Je ne suis pas immortel mais seulement capable de traverser les âges en restant au même âge.

Bouclier Télékinésique: Mon bouclier sera résistant selon mon énergie et ma fatigue donc il peut être moins résistant si je suis fatigué. En plus de cela il me fatigue donc je ne peux pas le tenir éternellement.

Métamorphoses: Je peux me métamorphoser mais cela me prend beaucoup d’énergie et je finis par reprendre mon apparence au bout de 15 ou 20 minutes.



Look in the mirror
Sunny est une femme blanche coiffé de beau cheveux brun descendant juste un peu en dessous de ses épaules.Des yeus brun s’accordant avec ses cheveux et une silhouette fine et en forme.  Un visage assez doux, elle donne une approche gentille mais ses pensées ne correspondent pas forcément à ce à quoi elle ressemble. Elle a quelques cicatrices sur le corps comme des coupures ou traces de balles et des  tatouages comme une carte ace armée d’une tête de mort sur le flanc droit du corps en dessous de son bras. Elle a aussi une énorme pièce de tatouage qui a brûlé la première fois qu’elle a utilisé son feu après avoir fait son tatouage, ce qui fait que ces derniers s'illuminent quand elle utilise son feu sous forme humaine. Présente sur ces deux bras et dans le dos, le tatouage prend une magnifique  couleur orange. représentation

Quand je change d’apparence, je deviens un homme blancs avec les cheveux courts brun  ou longet blanc selon mon envie. Des yeux qui s’accordent avec ses cheveux en prenant une teinte brune et parfois orange si j’utilise mes pouvoirs. 1m73 pour 70 kilos, J’ai la même taille et le même poids en femme ou en homme et je travaille  ma musculation pour qu’ils s’accordent.


We're all mad here
Sunny est aventurière, elle n’est jamais contre les rencontre et est assez décontracté sur ce qu’elle veut et n’hésite pas à faire savoir au gens quand elle a envie d’eux ou pas. Elle est douce mais n’est pas quelqu’un a berner car assez rancunière et facilement énervée. Impulsive par moment mais réfléchie parfois, elle sait se tenir devant les gens mais a horreur des gens qu’il la prendrait de haut. Son passé  est un sujet sensible pour elle et elle n’aime pas en parler évitant le sujet quitte à partir si le conversant est trop insistant. Elle n’est pas pudique autant de l’esprit que du corps et excepté son passé elle parlera volontiers avec vous. Elle n'est pas vraiment intéressée par les conflits et préfère se mettre avant les autres. Le physique ne compte pas vraiment pour Sunny et c’est la personne qui comptera toujours plus peu importe le physique de la personne en face d’elle. Sunny est aussi une personne brisée par la mort de son ancien amour et elle s’est donc promis de ne pas intervenir dans les conflits humains pour ça.

Malgré que je possède une seconde apparence, je ne l’utilise que pour rester anonyme et quand j’ai envie de me défouler autrement qu’en conduisant, il sert de masque pour mes activité lié à la pègre et au mercenariat.


Tell me your story
Je suis née le 14 février 1854, dans une petite ville française. J’étais la plus grande d’une fratrie de trois. J’avais deux frères, le premier est né quand j’avais dix ans et le deuxième quand j’avais 15 ans. On avait une vie tranquille et simple, on ne roulait pas sur l’or mais on  mangeait à notre faim et on était heureux.  Malgré notre tranquillité et notre simplicité, notre vie n’était pas des plus normales. Ma mère m’en avait dès que j’eu l’âge de comprendre ce que ça impliquait et la dangerosité mais étant tous deux des mutants, mes parents savaient que j’avais des chances d’être comme eux et pareil pour mes frères. Ils avaient d’ailleurs raison car mes pouvoirs apparurent autour de mes 15 ans et mon lien avec le feu se construisait plus les jours avançaient. Je pouvais manipuler le feu comme je le voulais et jouer avec sans me faire mal. Ma mère savait que les pouvoirs pouvaient effrayer les gens et malgré ses nombreux avertissements à mon égard et à mes frères, il m’arrivait de les utiliser en dehors de chez nous. Et qui dis utilisation dehors dit des gens qui sont capable de voir ce que je fais avec ces pouvoirs. Maman et papa m'avaient expliqué la dangerosité des gens s' ils finissaient par le savoir mais je restais une adolescente têtue et j’avais fini par attirer les foudres de la population sur ma famille.  

La famille en alerte, on du faire vite nos bagages pour fuir avant qu'il ne soit trop tard mais les abrutis de notre village nous attendaient déjà dehors armée et prêt à brûler notre maison. Ma mère voulut nous sauver moi et mes frères et nous donnèrent alors le seul argent que nous avions avec quelques bijoux cloîtrés dans un sac fermé et tenta de fuir mais ils était parvenue à entrer dans la maison. Je n’eu que le temps de sortir par derrière et de fuir dans la maison avec mes frères pendant que nos parents les retenaient. On courait à toute vitesse et on était poursuivis car quelques enfoirés avaient pour but de tuer des gosses. Mes frères avaient peur et moi autant qu’eux mais on avait pas le temps d’avoir peur car en regardant derrière je ne vis pas l’homme qui arriva par devant et qui me frappa la tête avec son arme.


La tête douloureuse et l’esprit embrumé, je me réveilla sur un poteau de bois debout attaché au- dessus. Quand je baissais la tête je vis, de la paille et malgré ma tête bourdonnante je pu entendre le son des mes parents qui m'appelait. Ils étaient attachés comme moi à un poteau comme une chasse au sorcière. J’avais peur et l’angoisse me prenait au tripes. Ma mère me disait que tout irait bien et mon père me souriait et je pleurais. J’hurlais sur les gens qui nous regardaient comme contents d’assister à ce spectacle d’un autre temps et les larmes se mélangeaient au hurlement quand je les vis s’approcher pour allumer le bûcher de mon père puis de ma mère. Je fut rapidement la suivante et en oubliant mon don j’avais peur de ce feu que je voyais grossir mais quand il toucha ma peau je réalisa que ça ne me faisait rien. Je me concentrais pour essayer de contrôler le feu mais rien n’y faisait, ma concentration était nulle a cet instant. C’est en tournant le regard vers le corps de mes parents brûlés vifs que la concentration mais surtout la fureur apparaissent.

Les flammes grandissent et brulant le poteau qui me retenait ainsi que mes liens, je finis détacher et joue avec mes mains pour contrôler le feu.C’est une partie flou pour moi mais des bribes du village qui brûle, de moi tuant des gens revient de temps en temps mais je fais tout pour ne pas penser à cette période de ma vie. Une fois le massacre terminé je suis partie à la recherche des mes frères. Une recherche vaine car malgré des semaines qui se transformait en mois, je ne trouvais pas mes frères. Comme disparu de la terre, je décida de fuir pour refaire ma vie en continuant de chercher malgré tout.
Je passais plusieurs années voir des décennies a fuir, parcourant plusieurs et apprenant plusieurs langues et je remarqua également qu’en plus du feu, j’avais la capacité de pouvoir vivre différemment des gens. En effet malgré les années qui passais, j’avais toujours l’apparence d’une femme de vingt ans et cela malgré que j’avais dépassé les 50 ans. Après pas mal d'années de cavale, j’avais fini par arrêter de regarder derrière moi et de m'inquiéter car ils étaient surement mort et décida d’avoir enfin une vie. La première guerre mondiale venait de débuter alors que je me trouvais en Norvège découvrant mon troisième pouvoir qui s’était révélé alors que je cherchais comment me cacher de chasseur de prime. J’avais réussi a me changer en homme et je peaufina ce pouvoir pendant toute la totalité de la guerre a l’abris des chasseurs qui ne pouvaient pas venir jusqu'à moi.

J’avais la capacité de pouvoir prendre une forme masculine et ma forme de base féminine mais également de me transformer momentanément en d’autre personne même si je finissais par redevenir la femme en laquel j’étais née ou l’homme a la chevelure blanche qui était naquis presque 65 ans après ma naissance. Je ne comprenais pas vraiment comment mais cela me permettait de me cacher et de pouvoir me balader ou je voulais sans craindre que l’on me reconnaisse car je pourrais changer pour repasser inaperçue. Je continua ma vie jusqu'à la deuxième qui m’avait plus touchée que la première.

C’est en retournant en france que j’ai rencontré  une femme nommé Adèle. Elle était belle, intelligente et gentille. C’était la femme parfaite et on se complétait bien. J’avais décidé de rester en France pour elle et ça même pendant la période des nazis. Je l’avais suppliée de me laisser l’emmener loin de ce pays mais elle était décidée à rester pour se battre et lutter pour son pays. J’avais fait de même mais comment me battre sans montrer mes pouvoirs au monde entier. C’est pendant une nuit de rafle que le drame a commencé, on a lutté mais ils ont fini par l’emmener dans un de leurs camps. C'était un petit camp qui venait de finir de se construire mais malgré mes pouvoirs j’’étais arrivé trop tard et je n’avais pu que voir mon seul amour étendu sur le sol tué par une balle d’une allemand. Le choc m’avait ramené a la mort de mes parents et comme déchaîné tel un monstre je réduit en cendre le camp et les nazis présent sans aucun scrupule.

Détruit par cet événement je décida de faire ma vie en m’éloignant le plus possible des gens et je commença à chasser les gens contre de l’argent et j’étais douée là dedans, m’entrainant physiquement et aussi à manier des armes comme l’épée, les dagues et autre armes blanches. J’ai aussi appris à développer un autre pouvoir au fil des années qui est de pouvoir créer des bouclier télékinésique. J’ai visité beaucoup de pays, rencontré beaucoup de gens  et j'ai trempé dans pas mal d’emmerdes mais j’aimais ma vie. Lorsque les voitures ont commencé à intéresser le domaine de la course, j’ai commencé à bien me plaire la dedans et j’en ai même fait ma carrière.

J’ai mené une double vie pendant des années, pilote automobile en femme et chasseur de prime et mercenaire en homme. J’ai même trouvé lors d’un contrat visant à arrêter des trafiquants une épée en vibranium que j’ai gardée en arme pour faire mon boulot de mercenaire. J’ai également rencontré plusieurs personnes avec qui j’ai eu des relations plus ou moins longues et plus ou moins profondes avec qui j’essaie de garder un contact mais qui est plus ou moins dur. J’ai dû affronter les différents événements qui ont touché la terre comme les attaques alien et le snap mais je ne me souciais pas vraiment de rester concentré sur ma vie et ce que je voulais en faire. J’ai passé pas mal de temps dans les autres pays mais en cette année de 2024, je décida de revenir à New York pour revoir des connaissances et découvrir pourquoi cette ville attire autant de bordel quand on pense à toutes les attaques qui ont eu lieu. Me rapprochant même du club pour mutant qui a ouvert pour mettre a l'oeuvre mes talents.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : PouletTétraplégique
Age : 20 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Alice Meredith Keith, Luke Hunt, Azael Ranevskaia et Emma Ranevskaia
Comment avez-vous connu le forum ? : j'y suis déjà
Un commentaire ? : i love you



Dernière édition par Sunniva LaCroix le Mer 1 Nov - 22:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Mokd

Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Re: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. EmptyLun 9 Oct - 10:32

Coucou^^

Bienvenue avec ce nouveau perso, je te souhaite une bonne rédaction Smile Amuses-toi bien



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Re: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. EmptyMar 10 Oct - 8:02

Et rebienvenue à toi avec cette nouvelle tête !

Bon courage pour la rédaction de la fiche crazy14


Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Re: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. EmptyMar 10 Oct - 8:34

Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage, bon courage pour ta fiche :brille:

Tu commences à bien connaître la maison alors n'hésites pas :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 729
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Re: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. EmptyMar 10 Oct - 11:24

Re-bienvenue avec ce personnage tout feu tout flamme !  enervéflamme

Bon courage pour la rédaction de ta fiche (et la validation) et à bientôt en jeu ! love7


Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Re: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. EmptyMar 10 Oct - 18:35

merci a vous trois

hâte de pouvoir jouer avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 404

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Re: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. EmptyMer 11 Oct - 9:56

Rebienvenue avec ce nouveau perso ! Bon courage pour la rédaction love7



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Re: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. EmptyMer 18 Oct - 23:05

@Stan Lee j'aurais besoin d'un petit délais si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Re: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. EmptyJeu 19 Oct - 8:11

@Sunniva LaCroix Ta demande de délai est acceptée, tu as jusqu'au 5 novembre 2023 pour terminer ta fiche, bon courage à toi :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Re: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. EmptyDim 29 Oct - 10:37

@Stan Lee ma fiche est finie et prête a passer sous votre oeil avisée^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty
MessageSujet: Re: Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunniva Asgeir - Le feu consume ce qui n’est pas assez fort pour lui tenir tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: