Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et bonjour vous ♥

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Daisy J.
Invité


Et bonjour vous ♥ Empty
MessageSujet: Et bonjour vous ♥ Et bonjour vous ♥ EmptyVen 6 Oct 2023 - 12:55

Salutations à vous les Marvelien.ne.s amourecrasé

J'espère que vous allez bien.

Je viens par ici brièvement, déjà pour vous témoigner mon amour pour votre forum qui envoie du bois bavefaim et dans un second temps, pour lancer une petite bouteille à la mer.

En effet, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais pour se faire, je voudrais trouver un lien primordial à mon futur personnage (j'ai plein d'idées en vrai) : un lien amoureux à mettre en place. Et pas n'importe quel lien, j'aimerais interpréter un lien F/F. Parce que oui, le queer-bait, c'est bien beau, mais ça brise mon petit coeur tout mou à force... Alors, merci la Maison des Idées, mais maintenant j'aimerais concrétiser deux femmes qui s'aiment ouvertement tout en sauvant le monde! Parce que dans les comics y en a en fait... Bref...

Dans l'idée, j'aimerais bien jouer Daisy Johnson, ou bien Susan Storm, une Spiderwoman... j'ai tellement de choix !

Donc je vous laisse avec cette demande hyper ouverte, voir si cela suscite quelque chose chez l'une d'entre vous, et je vous dis à très vite 3550016253

PS : je prend aussi tout autre type de lien tant qu'à faire! même si je sais que je dois d'abord confirmer mon personnage pour ça rire

des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Et bonjour vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour vous ♥ Et bonjour vous ♥ EmptySam 7 Oct 2023 - 16:09

Bonsoir à toi Daisy J.

Nous sommes ravis d'apprendre que tu t'intéresses au forum et à certains personnages en particulier. Sur le forum, nous prônons la bonne ambiance et la tolérance donc tu es libre d'interpréter des personnages comme tu l'entends sans problèmes. Cependant, si tu décides d'incarner un prédéfini (qui n'était pas dans ta liste de base mais nous préférons préciser malgré tout) nous demandons à ce que l'essence même du personnage soit préservée.

En ce qui concerne les personnages que tu as cité, Daisy Johnson devra avoir une petite adaptation des pouvoirs et de l'histoire afin qu'ils soient cohérents avec les demandes du forum et le contexte. Pour Susan Storm, étant donné que nous avons d'ores et déjà un Reed Richards qui nous souffle à l'oreille qu'ils ont été mariés et que dans sa fiche il évoque une petite fille, cela nous parait plus compliqué. d'autant plus que Reed semble avoir des projets futurs avec Susan. Enfin pour Spiderwoman, notre seule exigence serait de ne pas lui donner le 6ème sens de l'araignée qui est, pour le forum, un pouvoir signature propre à Peter Parker.

Pour les liens, nous invitons les membres intéressés à se manifester à la suite de notre message, afin de pouvoir échanger avec toi. Cependant, nous pensons qu'il faudrait que tu te sois arrêtée sur un personnage afin de définir les différents liens directement avec les joueurs.euses.

En espérant avoir répondu à tes questions et suggestions et dans l'attente d'avoir de tes nouvelles, nous te souhaitons une bonne soirée.

Le staff de Marvel World
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bonjour vous ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: