-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Bad blood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bad blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad blood [Terminé] Bad blood - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 19:57





Bad blood



"Cause baby, now we got bad blood
You know it used to be mad love
So take a look what you've done
'Cause baby, now we got bad blood (hey!)
Now we got problems
And I don't think we can solve 'em
You made a really deep cut
And baby, now we got bad blood (hey!)
"
Taylor Swift ft. Kendrick Lamar

ft  @Charles Xavier
Le 9 novembre

Tes interrogations étaient justes, légitimes. Je le savais pertinemment même si j’avais du mal à l’admettre… Effectivement le sujet Erik avait toujours été un tabou entre nous deux car si certes nous l’aimions tous les deux nous avions chacun notre façon de le montrer et surtout chacun à notre manière. Et la mienne … J’en avais conscience était plus celle de l’aveuglement envers et contre tous. Une petite grimace passa sur mon visage alors que je m’enfonçais un peu plus dans le confortable fauteuil dans lequel je me trouvais.

Un long moment, je restais muette, silencieuse, écoutant ce que tu avais à me dire. Heureusement la première partie de ton discours me rassurant quant à la présence du gène X dans l’ADN des enfants que je portais. Je ne pus d’ailleurs retenir un soupir de soulagement. C’était une question qui ne cessait de me tourmenter depuis un bon moment déjà. Bien même avant de savoir qu’Erik était le père. Mais avec deux mutants comme parents, effectivement, les chances étaient plutôt de notre côté. Et après tout l’expert en génétique mutante était toi. Cela m’étonnait d’ailleurs que personnes n’ait encore creusé la question plus en profondeur… Parce qu’avec le nombre de mutants déclarés il y avait de quoi faire un joli petit mutant parfait en collectant l’ADN de mes semblables. Mais je ne préférais pas trop y penser.

Ma tête se hocha gravement quand tu évoquas le fait de ne pas sauter de joie. D’autres auraient certainement vu l’ironie de la chose pour un paraplégique mais l’heure n’était pas du tout à la rigolade mais bel et bien à la vérité. Et celle qui pique.

A nouveau, un profond soupire franchit la barrière de mes lèvres quand à l’évocation du type d’éducation que pourraient avoir ces enfants avec Erik, criminel mondialement recherché comme paternel. Oui je m’étais posée la question, mais pour l’instant je n’avais pas la réponse. Mon cerveau avait échafaudé différents scénarios mais c’était surtout le monde des bisounours, un où Erik n’était pas … et bien. En cavale. Je pris enfin la parole pour ajouter.

- Je ne sais pas. Je l’ignore… Nous n’avons pas eu le temps d’en parler. Nous nous sommes vus hier et je lui ai simplement annoncé la nouvelle, ce que, tu te doutes n’a pas été une mince affaire. Surtout suite à sa réaction le soir de … mon anniversaire.

Funeste anniversaire où j’avais passé ma soirée à pleurer et finis par souffler mes bougies, seule dans ma chambre entre deux crises de larmes. Rien que d’y penser des petits frissons me parcoururent le corps comme un mauvais souvenir.

- Je dois le revoir pour en parler mais je ne sais pas comment faire pour que cela ne soit pas risqué ni pour lui, ni pour les enfants.

Je m’occultais totalement des risques encourus, comme bien souvent.

- Le plus simple serait qu’il y ait sur Genosha un mutant avec les même facultés que Kurt pour qu’Erik puisse rapidement se déplacer et fuir si il le fallait. Mais je ne sais pas si c’est une mutation courante la téléportation.

Mes épaules se haussèrent alors que je caressais lentement mon ventre du bout des doigts, le regard perdue dans le vide pendant un long moment.

- Il n’y aura pas de solutions idéales. Mais … Si Erik veut sa place en tant que père il est hors de question de lui refuser. C’est un peu comme si le destin lui donnait une seconde chance. Et peut-être que la paternité freinera ses …

Comment dire ? Quels mots utiliser ?

- Ardeurs concernant son idéologie.

Oui c’était plutôt bien comme façon de résumer la chose. Pinçant mes lèvres je rapprochais mes fesses du bord du siège comme si j’allais me lever mais je restais assise, posant enfin mon regard sur toi. J’étais perdue. Cela se sentait.

- Nous verrons bien …


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Bad blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Bad blood [Terminé] Bad blood - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:44



Bad blood


Raven et Charles


Les questions de Charles ne semblèrent pas vexer Raven. Elle avait déjà pensé à tout cela, mais sans trouver de solution concrète pour le moment. Le fait de ne pas en avoir parlé avec Erik ne l'aiderait pas à savoir comment faire. Au moins se rendait-elle compte de la délicatesse de la situation, même si elle s'excluait des risques encourus. Lorsqu'il s'agissait d'Erik, Raven était prête à en prendre beaucoup.

Le point rassurant dans les hypothèses de Raven, aux yeux de Charles tout du moins, était qu'elle n'évoquait pas du tout la possibilité de se rendre elle-même sur Genosha. Pour elle, c'était à Erik de venir à elle, et non l'inverse. Tant mieux. L'île ne serait clairement pas un cadre de vie correct et sécurisant pour les bébés.

Charles n'était pas aussi optimiste que sa sœur concernant la "seconde chance" offerte à Erik. Il en avait déjà eu plusieurs, et les avait toutes gâchées à un moment ou à un autre. Même si le télépathe voulait croire en la rédemption de son vieil ami, une part de lui lui murmurait qu'il ne saurait jamais suivre le bon chemin. Il y aurait toujours des tragédies pour le faire basculer de nouveau. Mais alors il trouverait à nouveau le professeur sur sa route, comme à chaque fois.

Mais Raven avait raison : il ne serait pas pensable de refuser à Erik sa place de père s'il la revendiquait. Il n'était pas simple de lui refuser quoi que ce soit, de toute façon. Et il trouvait généralement le moyen de parvenir à ses fins. Espérons simplement que ce moyen ne serait pas trop radical. Comme elle le disait, ils verraient bien... L'on pouvait toujours se préparer au pire, tout en espérant qu'il ne se produise pas.


« Erik est un homme intelligent, il sait se montrer discret lorsque c'est nécessaire. La preuve en est que le S.H.I.E.L.D. ne lui a pas encore mis le grappin dessus, alors qu'il vient régulièrement sur New York. »

Est-ce que Charles surveillait les allées et venues du leader de la Confrérie ? Oui, comme il venait de l'avouer à demi-mots. Il ne le faisait pas constamment, mais il gardait un œil sur lui, au cas où. Ainsi savait-il que Erik possédait un bateau qui mouillait régulièrement dans un des ports de la ville, et que jusqu'alors il n'avait rencontré aucun ennui.

« Voilà une bonne raison de plus d'avoir acquis cet appartement. Il pourra venir te voir ici et passer du temps avec ses enfants. »

Ils seraient bien plus en sécurité, l'un comme l'autre, s'ils se rencontraient ici plutôt qu'à l'Institut, qui n'était pas un lieu indiqué pour faire venir un criminel de la trempe de Magneto. L'Institut lui comptait plus de personnes hostiles que d'amis, malheureusement. Et puis, dans l'appartement de Raven, ils seraient plus tranquilles... Charles tenta de chasser de son esprit toute notion d'intimité : cela ne le regardait pas et il n'en voulait rien savoir.

Charles espérait, de par son discours et son attitude, avoir suffisamment rassuré Raven. Elle vivrait des moments suffisamment difficiles pour qu'elle n'ait pas à supporter le poids des inquiétudes de son frère. Et comme il le lui avait dit de nombreuses fois, il la soutiendrai. Il s'avança donc vers elle et lui tendit la main pour l'aider à s'extraire de son fauteuil qui semblait beaucoup trop confortable pour pouvoir en sortir facilement. Il lui sourit et ajouta, pour clore la conversation :


« Allez viens, les petits fours vont refroidir. »

Ils n'étaient de toute façon pas capables de parler d'Erik plus de quelques minutes, tout les deux. Mais c'était important de l'avoir fait. Ils ne l'évoquèrent plus de la soirée et passèrent un très bon moment ensemble, à déguster les délicieux plats achetés par Raven et à parler de choses et d'autres, occultant les soucis que cette grossesse entraînait. Ils auraient malheureusement d'autres occasions, plus tard, de se faire du mauvais sang...

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Bad blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements :: Appartement de Raven Darkhölme-
Sauter vers: