-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'excuse sincèrement

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Carol
Invité


Je m'excuse sincèrement  Empty
MessageSujet: Je m'excuse sincèrement Je m'excuse sincèrement  EmptySam 16 Sep 2023 - 20:28

Bonsoir les amis. Bonsoir au membre du staff.  Voilà je  voulais m'excuser sincèrement du plus profond de mon coeur. Je n'étais pas bien dans mon corps et dans mon esprit je me faisais du mal et ici je me sentais bien j'ai fais la connerie de m'en prendre a vous et au membre je m'excuse encore une fois . Actuellement je suis une psychiatre et cava mieux elle m'a dit de reprendre les tps car ça me fait du bien

S'il vous plaît j'aimerais demander grâce dans votre cœur pour une dernière chance chez vous s'il vous plaît je vous jure que je serai très respectueuse et je ne ferai plus de vagues je parlerai au membre et je blaguerai. S'il vous plaît une dernière chance .
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Je m'excuse sincèrement  Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement Je m'excuse sincèrement  EmptySam 16 Sep 2023 - 23:08

Bonsoir,

Ton message n'est pas l'action la plus facile à mener et nous l'entendons. Cependant, nous menons une politique de tolérance zéro dès lors qu'il s'agit de respect et de bienveillance et tu n'en as pas fait preuve à plusieurs reprises envers nous le staff, mais également envers la communauté de Marvel World. Nous t'avions laissé plusieurs chances et tu ne les as pas saisis. Tu es libre de continuer le RPG, mais cela ne sera pas chez nous.

Bonne continuation à toi

Le staff de Marvel World
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse sincèrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: