Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home EmptyLun 11 Sep 2023 - 11:47

Eris Blackwood

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Anya Chalotra
Identity

❯ Prénoms : Eris Sarah Aurore
❯ Nom : Blackwood
❯ Codename : Leaena ( Lionne en Grec )

❯ Age : 30 ans - Non Snapée
❯ Date de naissance : 31/10/1994
❯ Lieu de naissance : New York, Etats-Unis
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Maitresse des arts mystiques, peintre, mère

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La musique/Le chant/La peinture/La connaissance que ce soit à travers les ouvrages anciens, les artéfacts et les reliques, les arts mystiques dans son ensemble/

❯ Affiliation : MAÎTRES DES ARTS MYSTIQUES

Pouvoirs
La magie Eldritch

Eris, comme nombre de ses pairs, exploite l'énergie universelle de la lumière pour pouvoir créer des boucliers pour se protéger, des armes pour se défendre ou attaquer et des structures solides pour différents usages. Dans le cas de la Blackwood, elle peut faire en sorte que son bouclier la protège elle et une autre personne à proximité immédiate mais ne pourra pas l'étendre plus loin. Du fait d'un mental solide, ses boucliers peuvent tenir contre quelques attaques puissantes comme celle du vaisseau de Thanos lors de la bataille finale. Ses armes le sont tout autant et peuvent découper le métal sans difficulté. Elle peut également augmenter temporairement sa résistance et sa force physique en utilisant cette magie sur son propre corps. Elle peut aujourd'hui soulevée l'arrière d'une voiture ou tirée un bus chargé de personnes dans le cas où il n'y a aucune résistance.

Anneau de téléportation

Cet artéfact commun parmi les siens permet la création de portail de téléportation. Eris peut en ouvrir un sans difficulté et rapidement pour y faire passer des personnes et elle-même. Elle peut le garder ouvert au maximum quelques minutes si besoin est.

Affinité avec le feu

Eris tient ce pouvoir de sa mère. En effet, cette dernière était une mutante avec la capacité de manipuler et d'utiliser l'eau à sa guise. Cependant, contrairement à elle, Eris s'est retrouvée avec la capacité d'exploiter l'élément du feu. Elle peut s'en servir pour manipuler les flammes dans une certaine mesure. Par exemple, elle pourra sans problème bouger à volonté la flamme d'une bougie ou d'un feu de cheminée. À contrario, dans le cas de feu de forêt ou de bâtiment en feu, elle ne pourra contrôler qu'une partie des flammes devant elle mais n'aura aucun impact sur les autres. De plus, plus le feu est important, plus il lui sera difficile de maintenir son contrôle sur les flammes qu'elle peut manier dans les deux derniers cas présentés. Elle peut générer elle-même des flammes, limitée à l'allumage d'un feu de camp ou à l'envoi de petites boules de feu. Elle peut contrôler le feu jusqu'à 500 mètres avec une vue parfaitement dégagée. La distance varie donc selon les obstacles.

Relique : Felidae

Il s'agit d'un collier conscient sous la forme d'un tigre. Il peut se déplacer pour bouger le long de sa peau comme un serpent et il n'est pas rare de le voir vagabonder près de ses bras, de ses poignets et parfois même de ses cheveux. Il a un caractère plutôt teigneux, très fier et assez possessif avec sa détentrice. Eris se demande si les anciens possesseurs sont à l'origine des vieilles légendes dérivés des loups-garous. En effet, ce dernier lui donne la possibilité de prendre deux formes de félins. La première, sauvage, est celle d'un tigre. Elle perd ses pouvoirs quand elle se métamorphose. Cette apparence lui permet de transporter une personne ou de tirer une charge assez lourde. Elle a des armes naturelles à sa forme comme des griffes, des crocs et sa mâchoire peut donner lieu à une forte pression. Elle possède l'adresse qui caractérise les félins. Sa seconde forme est celle d'un serval, même si cet animal est un félin sauvage, elle peut facilement être confondu avec un savannah de première génération, un chat domestique descendant en partie de cette espèce. Cela lui donne l'avantage de pouvoir se balader sans que ce soit étrange en ville. Elle l'utilise surtout pour se fondre dans l'environnement. Comme pour le premier, elle a des armes naturelles propre à l'espèce, une certaine agilité et sa taille peut se révéler être un avantage dans certaines situations.
Faiblesses
Avant toute chose, en tant qu'être humain primaire, Eris a deux faiblesses. Sa petite fille de cinq ans Isis, centre de sa vie. Mais également sa famille, les maîtres des arts mystiques qui l'ont élevé. En effet, elle ne veut pas les décevoir et souhaite leur faire honneur, ne pas être un poids pour eux.

La magie Eldritch

L'absence de lumière et les corps noirs sont des points faibles de cette magie et les photokinésistes peuvent lutter avec l'utilisateur pour en prendre le contrôle. L'état physique et mental du sorcier a également un impact sur l'efficacité de cette magie. Elle ne peut pas découper de matériaux magiques ou super-scientifiques.

Anneau de téléportation

Sans cet artéfact, Eris ne peut ouvrir les portails de téléportation. Dans des situations sous tension et en plein combat, il lui sera plus difficile de maintenir un portail ouvert.

Affinité avec le feu

Son recours est coûteux en énergie. La génération de flammes puise dans sa force physique et est donc limité par la fatigue que son utilisation engendre. Sans discontinuité, elle peut utiliser son pouvoir pendant environ cinq bonnes minutes et en diversifiant avec ces autres pouvoirs elle double ce temps. Cela est valable seulement dans le cas où elle ne reçoit pas de blessures importantes. Pour la manipulation, elle puise dans sa force mentale et son état psychologique est donc primordiale ainsi que sa concentration. Il lui sera complexe de diriger les flammes si elle fait autre chose en même temps ou si elle est en proie au chagrin. Son élément est affaibli face à celui de l'eau et la terre, le vent peuvent l'étouffer dans l'œuf comme l'amplifier de façon incontrôlable.

Relique : Felidae

En plus de ne pouvoir utiliser d'autres pouvoirs une fois transformée, Eris est aussi vulnérable que ces animaux. Elle peut se noyer, être abattue ou tuée par des armes à feu ou tranchantes. Les blessures faites sous cette forme se reflètent sous sa forme humaine si elles ne sont pas guéries au moment où elle redevient normale. Hors combat, elle peut tenir cette forme pendant plusieurs heures sans problème. Dans le cas où elle serait blessée, elle peut tenir sa métamorphose pendant une dizaine de minutes tout au plus.


Look in the mirror
Des cheveux noirs, longs et légèrement ondulés encadrent un visage féminin aux traits fins. Ses yeux sont normalement de couleur grisâtre mais ils se trouvent souvent changé en violet dès que sa relique entre en contact avec sa peau ce qui est totalement fréquent. Il est très rare qu'elle quitte sa peau en dehors de moment comme la douche. En terme de maquillage, contrairement à beaucoup de femmes, Eris en utilise peu et surtout pour souligner son regard. L'apparence a un rôle capital pour déstabiliser au premier coup d'œil l'adversaire. Tous les avantages sont bons à prendre surtout quand sa vie ou celle d'autrui est en jeu. Ses vêtements tournent autour de teintes sombres avec une tendance pour le noir. Pour autant, cela reste raffiné et, comme nombre de sorciers, il faut avoir une certaine classe. Le fait d'être mère ne change pas ce fait. Il lui arrive parfois de revêtir une tenue plus détendue surtout pour que cela soit plus adapté pour les entraînements ou les rencontres avec des personnes importantes. Il faut avouer que sa fille y est souvent pour quelque chose si elle porte temporairement et de manière surprenante une couleur plus chaleureuse.

En plus de sa relique, elle porte un bracelet composé de différentes pierres autour du poignet gauche hérité de sa mère. Elle a une cicatrice assez longue au niveau de la hanche droite qu'elle a obtenu lors d'une balade sous sa forme de serval lors d'un combat avec un chat errant. Plusieurs tatouages marquent sa peau, il y a en a un dans son dos qui ressemble à ça et un second au niveau de son épaule droite qui ressemble à ceci. Elle est de taille moyenne dans les 1m70 pour une petite soixantaine de kilos. Même si cela ne se remarque pas, une certaine musculature se cache sous ses vêtements preuve d'un entretien physique constant mais pas excessif retrouvé dans les années qui ont suivi sa grossesse.

Il n'y a pas vraiment d'autres éléments à souligner en dehors de sa démarche qui est la plupart du temps confiante et sérieuse.


We're all mad here
Eris est une femme calme par nature. Il est très rare de réussir à l'énerver ou de la sortir de ses gonds. Elle préfère régler les conflits par la diplomatie plutôt que d'agresser verbalement ou physiquement. Néanmoins, comme le dit le proverbe, il faut se méfier de l'eau qui dort. Si elle y est contrainte ou qu'elle ne voit pas de meilleure alternative, la Blackwood n'hésitera pas à employer les moyens à sa disposition pour vaincre et détruire. Ce n'est pas parce qu'elle est sereine dans sa manière d'être qu'elle n'est pas pour autant acerbe, se défendant habilement par les mots quitte à être blessante si on la cherche ou par le silence. Il ne vaut mieux pas provoquer sa colère car son courroux s'abattra alors et elle est loin d'être une tendre ayant la rancune tenace. Elle a toute confiance en elle et en ses capacités se sachant non démunie face aux menaces mais, parfois, cela devient de l'arrogance, de l'orgueil. Elle n'est pas toute puissante, elle le sait fort bien mais elle n'est pas pour autant une demoiselle en détresse et elle déteste qu'on l'insinue ou qu'on dénigre sa puissance. Elle n'a aucun problème à travailler en équipe tant que chacun remplit bien son rôle.

Pour ceux qui la connaissent plus personnellement, c'est une amie et une mère loyale et protectrice qui n'hésitera pas un seul instant à mettre en jeu sa propre vie pour garantir la sécurité de ses proches et des personnes qui comptent pour elle. Elle devient féroce et dangereuse quand on menace les siens et préfère mourir plutôt que de révéler les secrets qui sont les leurs. À côté de ça, Eris a gardé la curiosité de son enfance intacte cherchant toujours à parfaire ses connaissances et son savoir. Un esprit studieux et déterminé qui ne dit jamais non à de nouveaux apprentissages ou à débattre, partager les connaissances avec des compères. Elle prend très à cœur son rôle de maitre des arts mystiques et se tient toujours prête à aider les autres. L'humour n'est certainement pas une qualité chez elle et elle a beaucoup de mal avec ce concept étant par moment bien trop sérieuse. Suite au coup bas dans sa vie amoureuse, elle a été suffisamment traumatisée par cette expérience pour avoir obtenu une certaine paranoïa, une certaine méfiance qui n'était pas aussi présente auparavant auprès des autres. Elle est littéralement effrayée qu'il arrive quelque chose à sa fille, qu'elle lui soit enlevée. Raison pour laquelle, elle est assez excessive dès qu'il s'agit de sa sécurité.

Elle apprécie méditer ou se promener dans les cours de Kamar-Taj et les jardins. Elle aime prendre sa forme non humaine à l'abri des regards pour profiter de la sensation de liberté et décontractée que cela lui procure. Elle ne dit jamais non à un bon livre ou à jouer d'un instrument. La musique est une partie primordiale de sa vie comme le chant et surtout la peinture. En effet, elle expose ses œuvres qui lui permettent de gagner en partie sa vie et elle s'épanouit dans chaque toile qu'elle réalise. Néanmoins, c'est la magie qu'elle aime le plus pratiquer et utiliser aussi essentielle pour elle que de boire ou de respirer. Elle n'imagine pas sa vie sans ses pouvoirs qui sont une partie d'elle depuis sa naissance. Elle aime les tempêtes et les éclairs et prend plaisir à profiter d'un temps pluvieux. Evidemment, le rayon de soleil dans sa nuit étoilé est sans hésitation sa fille. Même si son géniteur et les circonstances de sa conception étaient les pires possibles, elle reste aujourd'hui l'être le plus important de sa vie.

Pour ce qui est de ses dégoûts, Eris a une aversion pour la nourriture épicée qu'elle ne supporte pas. Elle déteste également qu'on se mêle de ses affaires et elle tient à sa vie privée. La Blackwood n'est pas une grande fan des températures chaudes et du soleil, le seul toléré étant Isis. Elle a une répulsion pour le shopping, faire des courses nécessaires n'est pas un souci en soi mais trainer des heures dans un magasin l'agace profondément. Elle ne supporte pas également l'ennui, elle a besoin de s'occuper, de faire fonctionner son cerveau pour ne pas avoir l'impression de perdre son temps ou de dépérir intellectuellement. Elle ne fume pas et l'odeur des cigarettes la répulse. Elle n'a rien contre un peu d'alcool par contre tant que cela reste modéré.

Dans un premier temps, Eris ne se sentait pas particulièrement concernée par les autres factions autre que celle de sa famille. Avec le temps, son point de vue à changer avec les événements. Pour les Avengers, elle a une dette envers eux pour avoir ramener tout le monde et sympathise à leur cause. Pour le S.H.I.E.L.D, elle en est assez méfiante et préfère les éviter. Elle n'arrive pas à déterminer s'ils sont là pour les aider ou pour les garder à l'œil, sûrement un peu des deux... Concernant les mutants, elle est rassurée qu'un avenir plus radieux s'offrent à eux à présent surtout en connaissant la vie de sa mère. Néanmoins, elle reste indécise à leur sujet. Ne se considérant pas dans son cas comme une mutante, les idées extrêmes de suprématie ne sont jamais bien loin. Elle préfère donc rester prudente autour d'eux. Elle est plutôt reconnaissante de ne pas être un humain lambda, elle ne peut s'imaginer avoir un train-train quotidien et vivre avec l'absence des arts mystiques ou de ses pouvoirs.

En ce qui concerne les factions plus "négatives", elle a un avis à double tranchant. D'un côté, elle ne cautionne pas leurs méthodes et certaines de leurs valeurs mais, d'un autre côté, elle peut les comprendre. Pour Eris, on ne nait pas "méchant", on le devient soit par les expériences passées soit par la différence. Elle se connait et est parfaitement consciente qu'elle pourrait comme beaucoup passer du bon côté de la loi à l'autre selon les circonstances. Tout le monde acclame quelqu'un qui sauvent des vies ou emprisonne de mauvaises personnes mais mettez des dégâts collatéraux ou suivez certaines valeurs morales non communes et vous serez rejeté et blâmé. C'est le côté versatile de la majorité. La différence peut vous exclure et vous forcer à vous défendre de manière non conventionnelle. La Blackwood cherche toujours à protéger et aider les siens du mieux possible cependant, elle n'oublie pas que le "camp adverse" peut avoir de bonnes raisons et être humain malgré tout.


Tell me your story

From tragedy to magic 1994-2001

Avant même sa naissance, la petite Eris n'avait pas eu beaucoup de chance en ce qui concerne le cercle familial lié par le sang. En effet, alors que sa mère - Elisa Blackwood - était enceinte d'elle, son père décéda prématurément suite à un cancer. Mère désormais veuve emplie de chagrin, Elisa chercha à rejoindre de nouveau Kamar-Taj. Quelques années auparavant, suite à un accident qu'elle n'avait pu éviter malgré ses pouvoirs d'eau, elle avait eu des séquelles sévères aux jambes. Ce fut l'intervention des maîtres des arts mystiques qui l'aidèrent à se rétablir avant qu'elle ne reprenne sa vie "normale", du moins autant que possible pour une mutante. Elle ne se sentait pas de poursuivre après la mort de son aimé et retrouver des gens avec qui elle avait gardé des liens lui était devenu vitale.

Eris naquit dans l'urgence, sa mère fut emmenée par les maitres des arts mystiques à un hôpital américain. Malheureusement, sa mère ne survécu pas à l'accouchement laissant dès le début de sa vie sa fille seule, aux mains bienveillantes des sorciers. Elle n'avait pas d'autres membres de la famille encore en vie pour la prendre en charge et c'est ainsi que les MAMs devinrent ses tuteurs. La Blackwood passa son enfance auprès de tous ces êtres exceptionnels, entourée par les arts mystiques et le savoir. Elle avait, dès le plus jeune âge, fait preuve d'une curiosité sans fin cherchant à en savoir toujours plus sur l'univers, les arts mystiques, l'infinie. Certains diraient même qu'il était possible qu'elle ai dévoré tous les livres de la bibliothèque si on excluait ceux qu'elle n'avait pas été autorisé à emprunter du fait de son âge à cette période.

Aussi cruel cela pouvait paraitre, Eris n'avait jamais été particulièrement accablé par l'absence de ses parents. Étant décédés avant qu'elle ne prenne conscience de sa propre existence, ils étaient des inconnus pour elle. Certains lui avaient bien sûr conté de nombreuses histoires et anecdotes sur sa maman mais, pour la Blackwood, c'était les maîtres des arts mystiques sa famille et elle en était heureuse, pleinement satisfaite. Elle commença son entrainement à l'âge de cinq ans dans la magie Eldritch. À cette même période, un incident qui marqua sa jeunesse fut la découverte de son affinité avec le feu. Sous l'effet d'une forte émotion, elle avait envoyé sans le vouloir quelques flammes sur le sol. Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. Elle avait pu, en suivant les enseignements généraux des arts mystiques, apprendre à contrôler son pouvoir si similaire à celui de sa mère.

From training to independence 2002-2017

Comme tous les membres de sa famille, elle avait suivi la formation pour devenir l'un des leurs définitivement très jeune. Ce fut au courant de cette dernière qu'elle pu observer certaines personnes sortir du lot. Tout d'abord, il y avait Wong. Elle l'avait toujours beaucoup apprécié pour sa sagesse et son calme, elle avait l'habitude de le croiser assez souvent du fait de ses passages réguliers à la bibliothèque et elle le trouvait aussi particulier que l'Ancienne. Pour Mordo, elle le considérait comme un excellent professeur et appréciait ses conseils, l'aide qu'il apportait auprès des élèves. À contrario, pour Kaecilius, elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise avec lui et Eris ne l'appréciait pas, préférant rester loin de cette personne malgré sa popularité. Au final, au cours de son apprentissage, elle eut la surprise d'être choisie par une relique du sanctuaire de New York lors d'une visite, le Felidae.

Elle avait bien entendu parlé de tous les faits divers autour des Avengers qui s'étaient produits depuis 2012 mais comme les siens le répétaient souvent : "Ils gèrent et s'occupent des menaces terrestres. De notre côté, nous nous concentrons sur les menaces du multivers, des autres dimensions." Eris s'est donc toujours concentrée sur cet aspect là et, jusqu'à maintenant, les héros connus s'étaient suffisamment bien débrouillés pour que les maîtres des arts mystiques n'aient pas besoin d'intervenir. Heureusement d'ailleurs, la Blackwood palissait rien qu'en pensant au travail que cela leur aurait ajouté.

N'étant que peu sortie dans le monde extérieur, il était arrivé un moment où son envie d'indépendance et de découvrir par elle-même le dehors de manière concrète s'était imposée à elle. Peu avant l'arrivée du Docteur Strange au sanctuaire, elle avait demandé à l'Ancienne la permission de partir quelques années pour se faire sa propre expérience du monde. Elle voulait diversifier son apprentissage, grandir davantage avant de revenir auprès de ses frères et de ses sœurs pour continuer à les aider pour garder la Terre en sécurité. Avec son accord et malgré la douleur, la tristesse de quitter tout ceux qu'elle connaissait, elle fit son baluchon pour son long voyage. Après des adieux courts et déchirants, même temporaire, elle quitta sa famille pour explorer le vaste monde.

En 2017, elle voyageait depuis quelques mois quand elle fut mise au courant de la mort de l'Ancienne. Pire encore, c'était l'un des leurs qui était responsable de ce malheur et qui les avait trahi. Dévastée par cette nouvelle, dans le déni, elle pensait que c'était une mauvaise farce, un cauchemar dont elle allait se réveiller. Malheureusement tous les contacts qu'elle avait eu avec différentes personnes là-bas ne firent que confirmer ce malheur, les maitres des arts mystiques avaient perdus leur guide et pour elle, une mère de substitution qui avait toujours fait ressortir le meilleur de chacun d'entre eux. Elle avait voulu revenir mais, elle n'avait pas pris d'anneau en partant pour ne pas prendre de risque pour les siens et, à ce moment là, elle n'avait pas les finances pour pouvoir prendre un avion ou un bateau... Après un mois de peine intense apaisée par ses frères et sœurs par les moyens de communications modernes, elle décida de reprendre son voyage. Si l'Ancienne avait été en vie, elle n'aurait pas aimé la voir dans cet état. Elle n'était plus mais Eris était toujours là et, tant que cela serait le cas, elle pourrait toujours poursuivre son travail : protéger la Terre.

Coming home with a surprise 2018-2019

Un an plus tard, un nouveau drame la frappa comme le reste de l'humanité. La moitié de la population du monde avait disparu, comme par magie, rayée de l'existence. Elle ne pourrait jamais oublié les gens autour d'elle se transformant lentement en cendre, en poussière, s'envolant dans le vent. Elle se souviendra toujours de la peur qui l'avait parcouru en pensant que cela allait lui arriver également. Le soulagement avait été intense quand les détails avaient été donnés à cet événement vite remplacé par l'horreur que cela avait dû toucher nombre des siens. La liste de toutes les personnes qui avaient été réduites en poussière parmi ceux qu'elle aimait laissa un gout amer à la jeune femme qui décida de prendre la route du retour cette fois-ci. Avec le manque d'effectif que cela engendrait, une personne supplémentaire ne serait pas de trop. Les ennemis dimensionnels pouvaient utiliser cette perte à leur avantage... Son trajet pour rentrer prit pas mal de temps du fait que l'humanité devait s'adapter à ce changement majeur comme elle-même et se fut fin 2019 qu'elle rentra à Kamar-Taj, pas seule.

En effet, pendant son voyage, elle s'était faite pas mal d'amis et avait rencontré beaucoup de gens. Peut-être du fait de son inexpérience dans le domaine, elle tomba amoureuse de la mauvaise personne et de leur relation naquit une petite fille, Isis Blackwood. C'est en apprenant que l'enfant tout comme elle était la cible de l'organisation pour lequel travaillait celui qu'elle aimait qu'Eris accéléra son retour par tous les moyens. En effet, l'organisme Hydra devait certainement chercher de nouvelles personnes à intégrer avec ce qu'il s'était passé. Elle et sa fille semblaient avoir été choisi pour en faire partie, l'objectif étant d'en faire des armes pour l'organisation, des tueuses. Elle était donc littéralement en fuite, traquée, se cachant pour ne pas être retrouvée. Elle expliqua en détail ce qu'il s'était passé à Wong, nouveau sorcier suprême de leur famille, expliquant sa situation. Elle fut soulagée lorsqu'il accepta la présence de la petite en leur sein comme cela avait été le cas pour elle à l'époque. Elle avait encore l'acidité de la trahison au fond de la gorge de l'homme dont elle s'était éprise et qu'elle détestait désormais. Néanmoins, elle était à l'abri avec son enfant et de retour là où elle appartenait : Home, sweet home. À son retour, elle reprit sa place en tant que Disciple des arts mystiques.

The return of lost humanity and current events 2020-2024

Depuis son retour et avant le retour de la moitié de l'humanité perdue, Eris avait continué à contribuer à la protection de la Terre autant que possible tout en élevant sa fille à Kamar-Taj. À côté de ça, elle avait fait de sa peinture un métier à part entière exposant et vendant ses œuvres à travers des expositions à New York. La vie suivait son cours et aucun incident ne vint perturber la petite famille. Courant 2023, l'impossible se réalisa. Les Avengers furent les acteurs permettant le retour de tous ceux qui avaient été perdus et se fut un soulagement bienvenue pour la Blackwood qui retrouva les disparus de leur groupe. Elle participa au combat final contre Thanos. C'était le plus gros combat auquel elle avait participé et il avait été particulièrement violent. À la fin, elle fut peinée et reconnaissante envers les sacrifices qui ont dû être fait pour obtenir ce miracle et regretta de n'avoir pu aider à éviter les pertes qui en avait résulté.

À présent, en 2024, Eris habite à New York depuis un an dans un ensemble d'immeuble pour permettre à sa fille d'être scolarisée. Elle divise son temps entre plusieurs activités. Elle travaille en parfaite harmonie avec sa famille, les maîtres des arts mystiques, selon les besoins d'effectifs et les urgences. Quand sa fille est à l'école et qu'elle n'est pas appelé par les MAMs, elle peint préparant souvent de nouvelles expositions ou pour des particuliers qui ont passé commande auprès d'elle. Le matin et le soir, Eris les consacre en semaine à sa fille et à ses besoins sans oublier les jeux qu'elles font ensemble. Les week-ends sont souvent des moments de balade pour les filles. Eris n'hésite pas pendant les vacances a aller à Kamar-Taj pour pouvoir retourner auprès de sa famille, maintenant son apprentissage et allant sous peu pouvoir y entrainer sa fille. Effectivement, Isis semble, lors d'un incident récent survenu peu de temps après avoir fêté ses cinq ans, avoir démontré une certaine affinité avec le vent ce qui peut faire d'elle une cible de choix.

Pour ce qui est du désormais Sorcier suprême Docteur Strange, elle est mitigée le concernant. Elle constate et respecte sa puissance, c'est quelqu'un qui a su se dépasser dans les arts mystiques et qui a prouvé sa valeur lors de l'affaire du Céleste ou encore du fléau de Merna. De par son titre actuel, elle le considère avec la politesse et l'égard qu'il mérite même si elle préférait Wong à ce poste. Mais, d'un autre côté, elle a beaucoup de mal à se faire à son caractère très têtu voir même impulsif et avec la manière qu'il a de concevoir la "magie" donc les arts mystiques. Elle est pour le moment satisfaite de leur relation parfaitement professionnelle et de ne pas avoir à être confronté à sa mauvaise humeur constamment.

La Blackwood est particulièrement inquiète suite aux derniers événements. Entre l'être arrêté qui tuait des mutants et l'attentat survenu il y a peu, la mère craint pour sa vie et surtout celle de sa fille. Elle espère qu'elle et sa famille pourront toujours continuer de protéger leur monde des menaces et qu'elle sera assez forte pour garder en sécurité son enfant. D'ailleurs, Eris n'a pas oublié la raison de la naissance de sa fille et, bien qu'il n'y ai pas de trace depuis quelques années de son géniteur ou de tentative à leur encontre à ce sujet, elle sait qu'elles ne seront pas à l'abri sans assurance qu'il soit mort. Raison pour laquelle, elle a finalement décidé d'acheter une maison aux alentours de New York. Une maison sera sûrement plus sécurisée et le coin moins peuplé que leur ancien logement sans pour autant qu'Isis est à quitter ses amis.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Feydas
Âge : 24 ans et bientôt 25 *pleure*
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : Par les tops sites
Un commentaire ? : Les gens sont vraiment bienveillants ici, j'ai hâte de commencer !



Dernière édition par Eris Blackwood le Lun 16 Oct 2023 - 13:35, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1110
Crédits : MALICE
[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home EmptyLun 11 Sep 2023 - 13:08

Coucou^^

Bienvenue par ici, je te souhaite bon courage dans la rédaction de te fiche Smile





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home EmptyLun 11 Sep 2023 - 13:12

Bonjour, merci beaucoup regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 371

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home EmptyLun 11 Sep 2023 - 13:13

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home EmptyLun 11 Sep 2023 - 13:14

Bonjour, merci beaucoup, je n'hésiterai pas love13
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3158
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home EmptyLun 11 Sep 2023 - 13:29

Bienvenue à toi avec ce personnage qui semble très intéressant :brille: Si tu as des questions n'hésites pas :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home EmptyLun 11 Sep 2023 - 13:31

Merci beaucoup  @Wanda W. Maximoff, j'aurai deux petites questions, dois-je passer par message privé avec le staff pour les poser ou y a t il un endroit précis pour ça ? regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3158
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home EmptyLun 11 Sep 2023 - 13:34

@Eris Blackwood Si tu le souhaites, tu peux contacter @Stan Lee par MP comme ça tout le staff aura accès à tes questions et l'on pourra te répondre de façon plus complète.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home EmptyLun 11 Sep 2023 - 13:40

C'est noté, merci beaucoup love8
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 754
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:17

La transformation en dragon est trop stylée ! :brille:
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! amourrougit


[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home 4hwb
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home [Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Eris Blackwood ~ Home, sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: