Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] En rappel du bon vieux temps

Aller en bas 
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] En rappel du bon vieux temps Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps EmptyLun 4 Sep - 8:05


TEMPS
EN RAPPEL DU BON VIEUX
ft. @"Thor Odinson" & @Rocket Raccoon

17 Déc. au Milano

Le planning avait été plutôt chargé ces derniers jours et riche en rebondissements. Avec une Gamora fraîchement revenue et notre colis déposé sur Terre - je parlais évidemment de notre princesse de l'Asgard nommée Amora - non sans mal... Nous avions bien mérité de penser un peu à nous. Et avec les fêtes qui approchaient à grand pas, et bien il nous restait pas mal de choses à voir ensemble. Surtout que le retour de Gamora avait un peu bousculé les choses. Non que cela ne m'avait pas touché, mais il fallait se rendre à l'évidence, de l'eau avait coulé sous les ponts et les choses étaient loin d'être ce qu'elles étaient depuis qu'elle avait réapparu le jour où nous avions vaincu Thanos. Nos sentiments avaient bien changés et j'avais enfin réalisé qu'il ne se passerait rien entre nous. Et avec les bébés à naître de Raven qui étaient possiblement les miens, cela changeait aussi beaucoup de choses. Il était évident que je ne pouvais plus réagir de la même manière, même si en la voyant, des souvenirs divers revenaient sans cesse.

Nous avions enchainer fêtes et voyages sans nous poser. Et un peu d repos avait fait du bien à tout le monde. Il semblait que toutes mes vieilles connaissances revenaient. J'avais mis du temps à me remettre de mes différents déboires. Et je ne voulais plus retomber dans mes travers de beuverie, même si j'avais un peu exagéré quelques jours auparavant, pour encaisser le choc. Mais j'avais fait une promesse à mon frère d'arme, je ne voulais plus me morfondre pour des choses qui appartenaient au passé. Je restais fixé sur mes objectifs. Je ne voulais prendre aucune décision sans savoir si les bébés de Raven étaient les miens. Parce que si c'était bien le cas, cela changerait beaucoup de choses. J'avais toutefois beaucoup de mal à m'imaginer père, même si en prenant de l'âge, cela ne me déplaisait pas complètement.

Le calme régnait dans le Milano. Beaucoup récupérais de ces quelques jours de courses effrénées à travers l'univers entre la Terre et Knowhere. Nous avions beaucoup bougé. Maintenant que nous avions un chez nous dans l'espace, nous pouvions servir de passerelle, si on pouvait appeler ça comme ça, entre la Terre et le reste de l'univers. Nous étions mobiles et certaines personnes nécessitaient de voyager, mais il y avait aussi du fret. Tout ça pour dire que les produits de contrebandes circulaient parfois, faisant la navette entre la Terre et Knowhere et venu de partout dans l'univers. Ainsi, la Terre découvrait des produits différents et Knowhere servait de plateforme de commerce pour des produits terriens vendus à prix d'or parfois et très demandés, tel que les alcools et autres produits recherchés.

On pouvait dire que cette idée était une aubaine pour nous. Nous avions tous ce dont nous rêvions, en plus de sauver la galaxie, nous faisions des affaires. Et notre ami Greasy était bien heureux de prendre sa part au passage. Tout allait bien pour nous. Et même si Gamora refaisait partie de la bande, je sentais que je pouvais continuer à occulter mes sentiments passés et de simplement voir la revenante comme une amie, une Gardienne. Et je comptais évidemment sur le soutien des autres si cela n'allait pas, en leur parlant plutôt qu'en m'isolant. J'avais bien compris que si j'osais en parler, j'aurais le soutien dont j'avais besoin pour continuer de suivre mon cap.

Une alerte silencieuse me sortait de mes songes lorsque le voyant d'alerte de proximité se mettait à clignoter. Je jetais un œil à la caméra de la rampe arrière qui me montrait une allure massive qui faisait des grands signes. Nous avions de la visite. Cela faisait un moment que celui qui avait été mon compagnon de voyage un certain temps revienne. Mais il semblait qu'il fasse le pied de grue devant le sas en attendant que quelqu'un lui ouvre. Alors je rejoignait vite la soute et j'appuyais sur le bouton qui faisait descendre la rampe. Une allure massive montait d'un bon pas, se dirigeant vers moi tout sourire.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps EmptyLun 4 Sep - 14:57


TEMPS
EN RAPPEL DU BON VIEUX

17 Déc. au Milano

La vie sur Midgard est relativement paisible. Une routine simple, sans grand stress pour le dieu de la foudre. Après avoir vécu quelques aventures avec les gardiens de la galaxie au bord du Milano, c'est sans doute ce qu'il lui fallait pour finir de guérir les blessures de son passé. Renouer avec son frère cadet Loki présent sur cette planète pour retrouver sa seule famille restante. Tenter de trouver un moyen de reprendre contact avec Jane, sans avoir l'air d'être un énorme lourdaud maladroit. Profiter du temps qu'il lui est possible d'avoir avec les humains, en particulier ses coéquipiers des Avengers. Eux ne vivront pas aussi longtemps que lui, alors à ses yeux, chaque instant est précieux. Bien trop conscient du poids de la mort et de la fragilité de la vie, si Thor boit désormais avec une certaine modération, ça ne l'empêche pas de parfois ressasser encore quelques idées noires.

Le dieu de la foudre tente néanmoins d'être quelqu'un de bien. Quelqu'un de plus sage, en comparaison du passé. Moins impulsif qu'autrefois, plus réfléchi, plus enclin aux compromis qu'il ne l'était avant. Ce sont principalement les gardiens de la galaxie qui sont à remercier. A bord du Milano, Thor a pu avoir de nombreuses conversations avec l'équipe et enfin réaliser les erreurs qu'il a pu commettre. Introspection nécessaire pour se soigner, mais aussi reprise d'une bonne activité physique pour se remettre en forme et retrouver son physique d'autrefois après quelques années de perdition. Une routine là aussi retrouvée, celle d'une vie relativement saine pour aider son mental. Les deux allant de paire, pour maintenir une discipline de vie nécessaire au bon fonctionnement de sa psyché.

C'est que l'Asgardien a toujours peur de faire les mauvais choix. Peur d'être sans honneur, peur de prendre une mauvaise décision sous le coup de l'impulsion qui causeraient encore une fois une fin apocalyptique. Si Thanos est effectivement bel et bien mort pour de bon, que grâce à Antman ils ont pu réparer son erreur, le titan n'est pas la seule menace dans cet univers.

Cependant sur Midgard actuellement, l'ambiance est aux fêtes de fin d'années. Le dieu de la foudre a pu les expérimenter quelques fois, et apprécie particulièrement cette période du calendrier. Un moment pour se retrouver avec ses proches, s'offrir des cadeaux pour montrer que l'on s'apprécie les uns les autres et surtout... SURTOUT, partager de bons repas qui arriveraient parfois, presque à la cheville des banquets d'Asgard.

En cette belle matinée fraîche, le voilà se dirigeant vers le vaisseau installé sur la pelouse du Qartier Général des Avengers. Il serait temps de rendre une petite visite aux gardiens. S'ils ont tous gardé plus ou moins contact, celà fait tout de même quelques mois qu'ils n'ont pas pu se retrouver dignement. S'il est trop tôt pour boire un coup et festoyer, l'heure est néanmoins décente pour partager du café et quelques mets matinaux. Un sac de courses sur l'épaule, avec tout le nécessaire à la préparation d'un petit déjeuner digne des héros qu'ils sont, voilà que le dieu de la foudre se retrouve au pied du Milano. Adressant de grands signes en espérant que quelqu'un vienne lui ouvrir la trappe, il n'a pas longtemps à attendre. S'engouffrant ainsi dans le vaisseau, le voilà qui adresse un sourire chaleureux à Quill.

« Peter ! Comment vas-tu ? Est-ce que mon vaisseau et mon équipage se portent bien ? »

Une boutade vieille de quelques années entre les deux hommes. Une blague qui ne vieillit jamais pour le blond.
MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps EmptyMer 13 Sep - 14:17



En rappel du bon vieux temps

L'atmosphère des fêtes de fin d'année a New-York. Rocket l'avait connu durant les cinq années sombres et bien que chez la plupart des personnes, elles étaient synonyme de joie et de retrouvailles en famille, pour le petit Gardien, elles avaient un gout de mélancolie et lui apportaient, a l'époque, un douloureux sentiment de solitude. Lui aussi, durant ces années, aurait voulut avoir sa famille auprès de lui, sentiment qu'il partageait avec Nebula suite aux retrouvailles avec celles ci. C'était ensemble qu'ils vivaient ces moments la, chose qui les avaient bien entendu rapprochés.

Cette année la, c'était différent. Cela serait le Noël des retrouvailles. Bien que Nebula et Drax manquaient encore a l'appel, ils avaient depuis peu retrouver Gamora. Certes, ce n'était pas vraiment "leurs" Gamora, mais elle pourrait peut être le devenir a nouveau, avec le temps.

Ce 17 Décembre, Une visite allait un peu pimenter la journée. Ce n'était autre que Thor, Dieu du Tonnerre et également un très bon ami qui avait, pendant un temps, fait partit de la famille. Il fut d'abord  accueillit par Quill. Quand a Rocket, il s'avança a coté de son frère d'arme, saluant a son tour l'Asgardien.

"Thor! ca fait un bail! Tout le monde va bien et le vaisseau aussi, comme tu peux le voire"

Dit-il, répondant a la place de Peter. Même Groot lâcha sa console de jeu pour venir saluer amicalement le visiteur. Il avait un peu grandit et prit en carrure depuis la dernière fois ou Thor l'avait vu.    
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] En rappel du bon vieux temps C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] En rappel du bon vieux temps Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps EmptyJeu 14 Sep - 8:28


TEMPS
EN RAPPEL DU BON VIEUX


17 Déc. au Milano

Le Dieu terrien semblait nous faire des surprise cette année. On ne pouvait pas dire que ce mois de décembre n'était pas sans bonnes surprises - si on pouvait appeler ça toutes bonnes - mais le retour de Thor était apprécié. Plus par certains que d'autre en l'occurrence. Il se moquait évidemment de moi en parlant de son vaisseau ou encore de son équipage. Il testait encore une fois mes limites, mais il pouvait bien attendre une réaction. L'esprit encore encombré de choses plus importantes, je me contentais de rire à sa boutade que je savais une blague bien évidemment.

- Alors comment se porte le Dieu du tonnerre ? Rocket a raison, ça fait un bail, enfin plus pour lui que pour moi... T'es fait quoi de beau ces derniers mois ?

Je ne demandais même pas, connaissant le penchant naturel de l'Asgardien pour les bières, j'allais chercher et lui faisait juste signe pour l'assurer qu'il en souhaitait bien une ? Alors l'heure ne comptait pas pour un Asgardien, et le café ? Je n'étais pas sûr qu'il en ait vraiment besoin. Mais pour ma part, j'aurais eu besoin d'un truc fort, mais pas d'alcool, parce que la dernière beuverie d'avant les fêtes au Molly's m'avait un peu remis les idées en place. Et Rocket m'aurait regardé d'un air sombre, veillant sur ma santé mentale un peu fragilisée avec les nouvelles plutôt déstabilisantes de ces derniers jours. Mais qu'importait, je ne voulais pas jouer les rabats joie.

- Peut-être encore un peu tôt pour la bière. Dis-moi ce que tu veux.

Je m'adressais surtout à Rocket, mais si l'Asgardien préférait autre chose, il n'avait h=qu'à demander. Depuis que nous faisions régulièrement la navette entre les endroits où les bonnes choses se trouvaient, on ne manquait de rien. On se servait si besoin, et nous avions tout ce qu'il nous fallait. Nous ne connaissions pas la crise comme pouvait le dire les terriens. On vivait bien et on ne manquait vraiment de rien !

Pour ma part, un bon café, pas trop fort me ferais du bien. Je devais garder la tête froide. S'il voulais des nouvelles, de mon côté, il serait servi, parce que ce n'était pas ce qui manquait : le fait de ne pas être le père des jumeaux de Raven, pour commencer et qui m'avait cruellement peiné, mais aussi le retour soudain d'un Gamora sur lequel j'avais tiré un trait que je pensais définitif, mais qui en réalité ne l'était pas vraiment. Mais je n'allais pas si mal. Cela aurait pu être bien pire. Des broutilles auraient pensé certains, mais dans mon cas, cela aurait pu prendre des proportions démentes si je n'avais pas eu ma famille avec moi pour m'aider. Et je pouvais me dire que j'avais justement ma famille, c'était le plus important. Gamora en faisait malgré tout parti et je laissais le temps faire son œuvre pour vraiment savoir où la situer quand j'aurais enfin encaisser le coup. Il fallait que je sache ce qu'elle cherchais aussi. Mais pour le moment, l'amitié m'allait plutôt pas mal. J'aurais ainsi le temps de me faire à son retour.

La voix tonitruante de Thor me ramenait gentiment au présent et je n'attendais que la commande de Rocket, une fois n'était pas coutume, je le servais et pas l'inverse. Le petit Gardiens avait pour habitude de prendre tout en charge, mais depuis mon vrai retour parmi les miens, je mettais un point d'honneur à l'aider, qu'il puisse profiter un peu aussi. Ces changements avaient été d'abord surpris, mais finalement, ils étaient plus qu'apprécier parce que tout le monde voyait que je voulais changer et que j'y arrivais plutôt bien.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps EmptyDim 12 Nov - 16:27


TEMPS
EN RAPPEL DU BON VIEUX

17 Déc. au Milano

« Rocket ! Mon lapin préféré ! »

Surnom affectueux pour le membre d'équipage, il semblerait qu'il n'y ait que Thor qui, étrangement, soit autorisé à lui donner un surnom un peu ridicule. Probablement parce qu'au delà de l'ambiance blagueuse et taquine qui règne entre eux, les deux sont assez proches l'un de l'autre. Rocket est en réalité un excellent thérapiste, derrière ses airs un peu bourrus et le dieu de la foudre est reconnaissant de cette amitié sincère les liant tout les deux.

« Oh, la routine. Et vous deux, vous avez de nouvelles missions prévues bientôt ou vous comptez rester un peu sur notre belle pelouse ? »

Trop tôt pour parler de ses retrouvailles avec son jeune frère Loki. Incertain de ce que ses deux commères penseraient de son cadet. Les réactions à l'évocation du nom du dieu de la malice sont rarement positives et ont tendance à fatiguer Thor. En tant que frère, sans doute est-il un brin biaisé, il est après tout le seul à l'avoir vu faire preuve d'un héroïsme légendaire face à Thanos.

« Beaucoup trop tôt pour de la bière. Mais j'ai ramené des céréales et du lait ! »

Posant son gros sac de courses qu'il s'était trimballé jusqu'au Milano sur la table, le blond expose son butin avec un grand sourire. Trop tôt pour la bière, il a bien changé en quelques années. Changé pour le mieux et ce grâce aux gardiens de la galaxie ici présents. Sans l'équipage éclectique de ce vaisseau, jamais Thor ne serait redevenu lui-même. Son temps passé à leurs côtés s'est avéré bénéfique pour lui.

« Le café, c'est très bien, j'adore ça d'ailleurs. »

La première fois qu'il en a goûté, il s'en rappelle encore. C'était en compagnie de Jane et de son équipe de scientifiques, dans un petit diner du Nouveau Mexique. Alors peu éduqué sur les coutumes de Midgard, il avait jeté sa tasse par terre pour la briser. Sur Asgard, cela montre son enthousiasme face à une boisson. Ici, c'est malpoli. Il a appris, depuis le temps, mais ce souvenir le fait tout de même sourire.

« Sans lait, mais avec deux sucres s'il te plaît. »
MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps EmptyDim 19 Nov - 22:50



En rappel du bon vieux temps

les retrouvailles se passaient dans la bonne humeur et même l'éternelle rivalité entre Quill et Thor ne se manifestait pas ici, les deux semblant plutôt d'humeur a la franche camaraderie. Thor demanda si de nouvelles missions étaient prévues, mais en réalité, c'était sur Terre actuellement que se passsait le plus claire de leurs temps, quand ils n'allaient pas sur Knowhere pour régler quelques affaires au QG et en profiter pour se lacher un peu.

"Pour le moment on est sur terre, c'est assez calme au niveau galactique ces derniers temps"

Quand il fut question de boisson, les deux compères avaient conclue que l'heure ne convenait pas a la bière et même si Rocket n'était pas vraiment de cette avis, il fallait avouer qu'au vu des travers de Thor et Quill concernant l'alcool, la décision était des plus judicieuse. Quand au lait et aux céréales...

"C'est gentil mais pas pour moi, le lait c'est vraiment pas mon truc. Par contre, Groot adore ca et encore plus avec des céréales, ca ne sera pas perdu"

Au finale, c'est le café qui l'emporta. Parfait. Thor fit son choix, suivit de près par Rocket:

"Café c'est très bien, sans lait ni sucre pour moi"

Il s'était apprêter a se lever pour le préparer, par habitude, mais laissa finalement Peter s'en charger, puisque celui ci semblait motivé a faire le service et Rocket n'allait certainement pas s'en plaindre.

@Thor Odinson  @Peter Quill
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] En rappel du bon vieux temps C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] En rappel du bon vieux temps Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps EmptyLun 20 Nov - 19:05


TEMPS
EN RAPPEL DU BON VIEUX


17 Déc. au Milano

Bien des choses avaient changé depuis ses déboires sur Terre. Les voyages lui avaient fait du bien. Il avait repris du poil de la bête et il avait su maintenir une certaine ligne de conduite. Il ne buvait plus et semblait plus stable. Il avait retrouver une certaine joie de vivre et sa forme d'entant. Mais fallait-il tout de même faire attention à la rechute.

Rocket avait raison, les choses s'étaient pas mal tassées dans l'espace, comme sur Terre. Et la paix revenu même au sein de groupe était appréciable. Les choses semblaient avoir repris naturellement leur place. Nous pouvions nous réjouir de cette stabilité. Mais l'alcool avait laissé des mauvais souvenir alors il valait mieux oublier. Rocket n'aurait sûrement pas dit non à l'uns d'elle, mais au vu de ce qu'il s'était passé avec Thor et même moi, il valait mieux rester raisonnable.

- Ah ça c'est sûr que Groot va apprécier.

Je venais de terminer le café et je sortais des biscuits. Je posais le plateau au milieu de la table en laissant de la place pour Thor et Groot qui ne tardait pas à montrer le bout de son nez. Je déposais deux bols et deux cuillères devant eux. Ensuite je tendais le mug de café à Rocket.

- Et voilà pour toi, café sans lait ni sucre.

Je déposais les biscuits sur la table et je prenais mon mug déjà sucré. Je touillais et avalait une petite gorgée du breuvage en humant l'odeur divine. Le café, sur Terre, était un véritable délice, on en trouvait de toute sorte et tous les prix aussi. D'ailleurs il était devenu une des marchandise qu'on vendait sur Knowhere depuis qu'on y avait élu domicile à mi temps. Beaucoup de marchandise circulaient entre les deux endroits. Et on pouvait en profiter et en faire profiter une certaines population. Mais le café était un breuvage devenu intergalactique.

- Alors mon vieux, que racontes-tu ?

Thor n'avait jamais été avare en histoire en tout genre. Il avait surement plein de choses à nous raconter depuis que je l'avais laissé reprendre le cours de sa vie.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps EmptyJeu 1 Fév - 21:19

@Rocket Raccoon & @Peter Quill

Thor Odinson ayant été supprimé, souhaitez-vous continuer le RP à deux, ou bien l'archiver ?
Faites-nous connaître votre décision par MP.

Cordialement,
Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps EmptyLun 5 Fév - 12:21



En rappel du bon vieux temps

Alors que les trois amis prenaient le café ensemble, chose tout a fait ordinaire pour un trio d'amis, a l'exception près qu'aucun d'entre eux n'était dans la norme. Il n'y a que chez les Gardiens de la Galaxie qu'on pouvait voire un demi-céleste, un "lapin" anthropomorphe, un arbre humanoïde amateur de lait et un dieu nordique prendre le café a bord d'un vaisseau spatiale sans âge. C'était pourtant un peu la routine ici, et il fallait admettre qu'elle était plaisante, après les nombreux déboires de la famille tout fraichement réunie.

C'est avec cette note joyeuse a l'esprit que Rocket commença a déguster son café, laissant les biscuits a ceux qui en voulaient et inutile de dire que Groot ne se fit pas prier. A la demande de Peter, Thor raconta quelques unes de ses aventures et le moment de complicité se poursuivit dans un calme relatif, ponctués de temps a autre par des éclats de rire. Un moment heureux entre trois compagnon d'armes a l'approche des fête de Noël.  

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] En rappel du bon vieux temps C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] En rappel du bon vieux temps Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps EmptyMar 6 Fév - 21:24


TEMPS
EN RAPPEL DU BON VIEUX
ft. @"Thor Odinson" & @Rocket Raccoon


17 Déc. au Milano

Thor avait changé son hygiène de vie depuis pas mal de temps maintenant. C'était une bonne chose de voir qu'il avait repris une vie saine. Et il devait avoir des tonnes de choses à raconter. Il était du genre à s'épancher devant un verre. Mais voilà, le café avait et les céréales avaient remplacer le tonneau de bière et l'hydromel Asgardien. C'était des changements plutôt intéressant. Mais tant que ça fonctionnait, pourquoi pas ?

Nous étions tous installer autour de la table, à manger le petit déjeuner et boire le café. Cela rappelait des souvenirs plus anciens. Mais le Thor qui était alors à bord était bien différent de celui qui était là aujourd'hui. Mais il n'avait rien perdu de sa verbe joyeuse, à raconter ses aventures ô combien palpitantes. Il n'avait pas chaumé. Il avait pas mal bourlingué depuis que nous l'avions laissé pour reprendre son chemin. Mais c'était certainement ça le fait d'être un Asgardien de la Galaxie comme il aimait à le dire lui même.  

De mon côté, retrouver notre groupe comme avant avait été un retour aux sources. Mais il y avait eu beaucoup de choses moins joyeuses de notre côtés. J'étais heureux qu'il ne demande rien à sujet trop heureux de parler de ses aventures. Nous avions bien rit à nous remémorer les moments les plus cocasses. Mais c'était un de ces moments qui faisait que la vie méritait d'être vécue. Retrouver les amis et bavarder autour d'un café avant de reprendre chacun nos routes.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En rappel du bon vieux temps [Terminé] En rappel du bon vieux temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] En rappel du bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: