Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Le blues du premier Noël

Aller en bas 
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] Le blues du premier Noël Mokd

[Terminé] Le blues du premier Noël Empty
MessageSujet: [Terminé] Le blues du premier Noël [Terminé] Le blues du premier Noël EmptyDim 3 Sep 2023 - 12:34



Le blues du premier Noël
QG des Avengers - 21 Décembre

J'avais évidemment décidé de m'installer sur Terre. Je voulais renouer avec mes seuls et vraies racines. Mais Je n'avais tissé de liens qu'avec des Avengers, et quelques personnes rencontrées au hasard de mes balades. Je devais me rendre à l'évidence. Je n'avais pas réellement de proches avec qui passer les fêtes. Des souvenirs d'enfance me donnaient pourtant envie de renouer avec cette tradition. Mais comment faire quand le plupart des personnes que je connaissais passait Noël en famille ou avec des amis. Avais-je des amis ? Oui. Mais étaient-ils assez proches pour passer les fêtes de Noël avec moi ? Je ne le savais pas. Et comment aurais-je pu leur demander ? Pourtant j'aurais vraiment voulu de nouveau pouvoir fêter Noël avec des gens, des proches, même si ce n'était pas de la famille.

J'avais toujours aimé cette période malgré tout. Enfants, avec mon frère, nous étions excités à l'idée de deviner les cadeaux et surtout de les déballer le jour fatidique. Mais je devais me rendre à l'évidence. Avec une absence de
la Terre aussi longue, je ne connaissais pas assez intimement aucunes de mes connaissances pour espérer fêter Noël avec eux. Alors je m'attendais à rester au QG, seule. Cette pensées m'attristait un peu. J'avais tout de même décorée la chambre qu'on m'avait gentiment mis à disposition avant que je me décide à prendre un endroit à moi.

J'avais pensé à tout : sapins et décorations, mais aussi lumières et musiques. Tout était fait pour que je baigne dans les fêtes comme avant. Il ne manquait plus que des gens avec qui partager ce sentiment. Mais même si je pouvais parler avec des gens, partager des moments privilégiés, les fêtes allaient être bien tristes cette année. J'espérais avoir la chance de fêter Noël avec ne serait-ce qu'une personne, histoire de renouer avec l'esprit que j'aimais tant.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le blues du premier Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: