Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Ice Queen, Loreleï

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Sissy
Invité


The Ice Queen, Loreleï Empty
MessageSujet: The Ice Queen, Loreleï The Ice Queen, Loreleï EmptyMar 29 Aoû 2023 - 22:15

Bonjour ou bonsoir par ici! :brille:

J'ai vus une lumière aveuglante d'une telle beauté que je n'ai pas pu résister à entrer sur ce magnifique forum! Toutes mes félicitations, c'est vraiment splendide! ouilove

Je me permets de poster en temps qu'invité au préalable avant toute chose pour accorder les violons au mieux. J'ai été super heureuse de voir que vous aviez une certaine Enchanteresse dans vos membres, ce qui m'a de suite donné envie d'incarner sa petite mais non moins aussi dangereuse petite sœur: Loreleï amourrougit
J'ai donc pris connaissance de sa fiche de présentation et j'ai vite compris qu'un effort d'adaptation et d'égalité était demandé sur le forum pour éviter des personnages trop surpuissants comme dans nos adorés Comics, du coup déjà je souhaiterais savoir si il est possible d'incarner le personnage de Loreleï? Bien évidemment, je suis prête à revoir une grande partie de son histoire qui dans les Comics est extrêmement trépidante de malhonnêteté et méchanceté, car le mal c'est bien! enervéflamme
Avant toute chose, je souhaitais savoir ce que Amora en pensait et si elle avait des idées à me suggérer étant donné qu'il n'existe pas ou pas encore de scénario de la Reine des Glaces icon7

Malgré ça, j'aimerai bien conservé le lien je t'aime moi non plus avec un certain Loki présent dans les Comics. Pour faire bref, Loreleï a toujours et sincèrement aimé Loki, ils ont même eu une histoire ensemble mais ça a peu voir très peu été important pour ce dernier, se servant plutôt d'elle et de l'amour qu'elle éprouvait pour lui pour lui faire faire ses basses besognes, ce qui de fil en aiguille l'amena tout simplement à être bannie d'Asgard avant d'en être prisonnière surpriiise
En parlant de prisonnière, est-ce que vous considérez la série Les Agents du SHIELD comme canon dans votre univers? Je pose cette question car Loreleï y est apparu pendant un bref épisode incarnée par Elena Satine (si c'est possible, j'aimerai éviter de la jouer, je vois plus Loreleï blonde comme sa sœur), où elle s'était échappée des geôles d'Asgard et où une certaine Sif avait été missionnée pour la capturer et l'y ramener trèsenervé

Pour terminer j'ai encore tout pleins d'idées à vous suggérer concernant l'adaptation de Loreleï, mais si je continue comme ça mon message risque d'être une série digne de Tolkien drama
Donc pour l'instant, je me contenterais de rester sur ces quelques questions/demandes/suggestions en attendant vos réponses et si vous le souhaitez je pourrais vous exposer mes autres idées! :ha:

Des bisous bien gelés de la potentielle future peut-être Reine des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

The Ice Queen, Loreleï Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen, Loreleï The Ice Queen, Loreleï EmptyMar 29 Aoû 2023 - 22:45

Bonjour Sissy et merci beaucoup pour tes jolis compliments, une lumière de toute beauté, mais aveuglante ? Comment est-ce que tu as pu voir qu'elle était belle alors ? rirecontenu

Blague à part le personnage de Loreleï est jouable et c'est un bel effort de ta part d'avoir lu la fiche d'Amora et de te rendre compte que les personnages, les pouvoirs et le background doivent être adaptés. Pour les liens avec @Loki Odinson et @Amora je me permets de te laisser voir avec eux, soit en MP, soit directement dans cette partie.

La série Agent of Shield n'est pas prise en compte dans notre contexte, donc ne t'en fais pas, tu auras une liberté d'adaptation par rapport à la série Smile

Dans tous les cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Nous serons ravis de te répondre.




Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 101

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The Ice Queen, Loreleï Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen, Loreleï The Ice Queen, Loreleï EmptyMer 30 Aoû 2023 - 15:12

Bonjour Sissy Very Happy

J'ignore si mon intervention ici peut t'aider, mais je vais tout de même tenter de t'apporter quelques éléments sur la façon dont j'ai conçu Amora pour Marvel World.

Comme tu l'as remarqué, afin de répondre à certains points du règlement, il m'a fallu remanier l'histoire de mon personnage (notamment son âge qui est à présent de 200 ans). Par conséquent, j'ai préféré de mon côté me concentrer sur les mésaventures qui ont forgé le caractère de l'Enchanteresse au cours de son apprentissage de la magie, ainsi que sur son mode de pensée. De ce fait, j'ai volontairement totalement écarté la relation qu'Amora a avec les 2 princes dans les comics, partant du principe qu'avec une telle différence d'âge, durant les 2 premiers siècles d'Amora, ils n'avaient aucune raison d'avoir un quelconque intérêt pour elle. C'est la raison pour laquelle j'ai trouvé une autre explication pour justifier l'emprisonnement de l'Enchanteresse (à défaut d'un bannissement) par Odin. J'ignore si de ton côté tu parviendras à trouver une galipette scénaristique pour te permettre de conserver les éléments de l'histoire originelle de Loreleï qui te tiennent à cœur.

Pour ce qui est du lien entre Amora et le reste de sa famille, j'ai volontairement laissé un flou à ce sujet, afin de ne justement rien imposer à un éventuel membre qui serait intéressé par ces personnages (tout comme je n'ai rien précisé sur l'identité des asgardiennes envoyées par Odin pour la capturer). Il est possible que le fait qu'Amora ait dû quitter sa famille pour débuter son apprentissage ait mal été perçu par Loreleï, qui se serait sentie abandonnée par son aînée, expliquant ainsi la rivalité qu'il y a entre elles de nos jours. Ou bien la réputation de l'Enchanteresse a pu avoir un effet néfaste sur la propre vie de sa cadette.

En espérant avoir pu t'aider Amora
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

The Ice Queen, Loreleï Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen, Loreleï The Ice Queen, Loreleï EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:45

I HAVE BEEN SUMMONED! drama

Je tiens à préciser que je n'ai lu absolument aucun comics ever jamais de ma vie, donc mon personnage se base entièrement sur le MCU et sur les analyses que j'ai pu lire sur divers forums/vidéos youtubes qui prennent parfois en compte l'histoire des comics pour justifier tel ou tel argument. Je ne connais donc pas du tout cette histoire de Loreleï, néanmoins le personnage m'a l'air intéressant...et sa relation avec Loki mériterait d'être jouée, effectivement :puppy: si tu choisis d'incarner le personnage, nous pourrons construire ensemble cette partie entre nous deux, en conservant l'esprit de ce qui est montré dans les comics. Bien évidemment, il faudra adapter au forum, à cette temporalité et au personnage du MCU, mais je ne doute pas que ce soit possible ~

A noter que ce genre de relation (je t'aime/moi non plus/je me sers de toi/peut-être que je t'aime/ah bah non) a déjà été joué par l'ancienne joueuse de Loki avec le personnage de Wanda, les deux ont une relation un peu étrange (relation que j'ai conservée) Ca pourrait donner éventuellement un autre lien intéressant pour Loreleï, qui pour le coup est totalement inventé sur ce forum rirecontenu

En espérant te voir débarquer bientôt!


The Ice Queen, Loreleï 6pv7
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The Ice Queen, Loreleï Empty
MessageSujet: Re: The Ice Queen, Loreleï The Ice Queen, Loreleï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ice Queen, Loreleï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: