-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annastasia White - Blau Hexe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe EmptyMer 23 Aoû 2023 - 12:30

Naeh O Dhahmu
Annastasia White

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Adèle Exarchopoulos
Identity


❯ Prénom(s) : Annastasia est le prénom humain que je me choisis quand je suis arrivé sur terre.
Naeh O est le prénom Semhath que m'a donné mon père.

❯ Nom : White est le nom humain que j’ai choisis
Dhahmu est le nom Semhath de mon père

❯ Codename : Blau Hexe, Nana (surnom officiel certifié Starlord), Stasia, Naeh, Annanas (surnom officiel certifié Rocket)

❯ Age : 170 ans/ entre 25 et 30 ans
❯ Date de naissance : 1854 en date humaine et 3024 sur la planète Barsoom
❯ Lieu de naissance : Sur une planète maintenant éteinte du nom de Barsoom
❯ Nationalité : Semhath, française, allemande  et américaine

❯ Statut civil : célibataire
❯ Orientation sexuelle : bisexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : voleuse, fouteuse de merde, combattante et mercenaire parfois

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Voler, boire, jouer au poker et toutes sortes de jeux d’argent, la compagnie d’homme, de femme, ou d’alien, embêter les gens, voyager, le sport,

❯ Affiliation : Pègre de New York

Pouvoir(s)
Les Semhath ont tous la capacité bien particulière d’avoir une espérance de vie différente des humains. En effet les humains vivent en moyenne 80 ans pouvant parfois aller jusqu'à cent ou les dépasser mais passé la soixantaine l’humain a des difficultés liées au temps et à la vieillesse. Mais les Semhath ont acquis au cours des siècles la capacité de vivre plus longtemps allant jusqu'à 700 ans pour un Semhath normal.  Les Sehmath ont aussi la capacité de résister aux atmosphère irrespirable pour les humains comme la Lune ou Barsoom.

Magie Eldritch: Contrôle de la lumière, a Kamar Taj j'ai appris à contrôler la lumière pour fabriquer des créations de lumière. Je peux créer des boucliers, des épées, des lances, des couteaux, des fouets et toutes armes hors armes à feu qui me passent par la tête. Je peux aussi créer des constructions solides qui me permettrait de marcher dessous pour passer dans le vide ou pour me protéger d'attaque. Des gestes et un savoir me permettent de manipuler cette magie.

Slings rings: Ce double anneau me permet de créer un portail pour me téléporter à peu près partout dans l'univers et me permet de trouver des gens pour me téléporter a eux.

Relique: Médaillon avec rune qui me donne une apparence humaine que la relique a choisis, elle peut aussi me donner ma vrai apparence. La transformation se fait de sorte que mon apparence change petit à petit sur une durée de 20 secondes. pour ressembler à l'apparence que je veux. La relique m'obéit à la parole et peut se téléporter dans une fumée rose sur moi si je l'appelle. Elle est également capable de me faire changer de vêtements à ma demande ou à sa guise. La relique me parle  télépathiquement en m’envoyant des sortes d’ondes que je sais traduire.

J'ai reçu un entraînement à kamar taj et maîtrise donc plusieurs art martiaux  comme le karaté, le jujitsu et le kung fu ainsi que des armes en tout genre. Je sais également tirer à l'arc, un talent que j'ai appris sur ma planète. Je possède d'ailleurs un arc en bois de pandore, un arbre très résistant de ma planète.

Faiblesse(s)
Je suis une Sehmath née avec un handicap. Une malformation  m'a enlevé la capacité de pouvoir me cloner comme le ferait un sehmath normale et réduit mon espérance de vie sans que je ne sache vraiment de combien. Les tests nécessaires n'ont pas pu être effectués et je sais juste que je ne pourrais vivre jusqu'à 700 comme un humain normal.

Magie eldritch: En absence de lumière, il m'est impossible d'utiliser cette magie. Un utilisateur de lumière pourra facilement prendre possession de ce que je créer, quelqu'un avec assez de force pourra détruire ou affaiblir mes constructions.

Slings rings: Si je me vois séparer de mes doubles anneaux il me sera impossible de me téléporter.

Relique: Ma relique ayant une conscience, elle peut décider qu'elle ne veut pas me donner telle ou telle apparence ou changer si l'envie lui prend. Si le médaillon se sépare de moi, je reprends mon apparence de base et il lui faudra revenir sur moi. Malgré ma parole, une force assez forte ou magie assez forte pourra retenir le médaillon et l'empêcher de revenir à moi. Le médaillon peut aussi décider de mes habits sans me demander ou ne pas vouloir que je porte tel ou tel habits. Le médaillon ne peut me transformer que dans deux formes différentes, mon apparence de base et celle de la créatrice du médaillon.


Look in the mirror
Naeh O est d’une taille assez impressionnante. Un corps couvert de motif a bande nuancé par des couleurs de bleu, de grand yeux jaunes et des canines plus impressionnante que celle d’un humain. Elle est assez reconnaissable et peu discrète. Ses longs cheveux coiffés en tresse et ses oreilles allongées  permettent de bien dégager son visage et de montrer sa beauté. Naeh O peut parfois porter des couleur sur son visage ou son corps la plus part du temps quand elle travaille et des bijoux dans ses cheveux  ou sur son cou. Les couleurs ou bijoux ne sont la que dans sa forme alien car caché par le médaillon.

Annastasia est une femme blanche coiffé de beau cheveux brun descendant juste un peu en dessous de ses épaules.Des yeus brun s’accordant avec ses cheveux et une silhouette fine et en forme.  Un visage assez doux, elle donne une approche gentille mais ses pensées ne correspondent pas forcément à ce à quoi elle ressemble. Elle a quelques cicatrices sur le corps comme des coupures ou traces de balles et aucun tatouage préférant ses motifs bleus.

Les habits de Naeh O ou d’Annastasia dépendent de l’avis du médaillon ou du sien si le médaillon obéit mais ça reste toujours soft en portant des pantalons et t-shirts ou chemise normales sauf certaines fois ou elle peut porter des robes ou des costumes.


We're all mad here
Annastasia est aventurière, elle n’est jamais contre les rencontre et ai assez décontracté sur ce qu’elle veut et n’hésite pas à faire savoir au gens quand elle a envie d’eux ou pas. Elle est douce mais n’est pas quelqu’un a berner car assez rancunière et facilement énervée. Impulsive par moment mais réfléchie parfois, elle sait se tenir devant les gens mais a horreur des gens qu’il la prendrait de haut. Sa famille et sa planète est un sujet sensible pour elle et elle n’aime pas en parler évitant le sujet quitte à partir si le conversant est trop insistant. Elle n’est pas pudique autant de l’esprit que du corps et excepté ses origines elle parlera volontiers avec vous. Elle n'est pas vraiment intéressée par les conflits et préfère se mettre avant les autres ayant même fuit les appels pour la bataille de la terre ne voulant pas s’y mêler. Le physique ne compte pas vraiment pour Annastasia et c’est la personne qui comptera toujours plus peu importe le physique de la personne en face d’elle. Annastasia est aussi une personne brisé par la mort de son ancien amour et elle s’est donc promis de ne pas intervenir dans les conflits humains pour ça.


Tell me your story
Je suis née l’an  3024 de la planète Barsoom, une planète florissante et belle. Sur cette planète, la faune et la flore étaient maîtres et on avait appris à laisser la nature dans son endroit et ne faire qu’emprunter. On était pas la seule race sur la planète et cela se ressentait. La guerre faisait rage entre les Semhath et les Ziral, une race humanoïde verte avec quatre bras qui était en convoitise de la planète. Je suis née avec une malformation que mon peuple n’avait encore jamais vue. Une malformation qui me rendait différent de mon peuple sur beaucoup de points, les semhath avait la capacité de vivre longtemps mais également de pouvoir se cloner par deux ou trois selon l’expérience. Moi je suis née avec l’incapacité de me cloner ne serait qu’une fois. J’ai survécu seulement grâce à mon père qui était un grand homme dans notre peuple, un être douée de magie qui avait appris sur une planète appelée la terre. Il avait mis  la technologie de notre planète à disposition pour savoir à quel point ma malformation était importante et les recherches se poursuivirent jusqu'à mes 14 ans. Les tests n'étaient pas encore complets mais il avait relevé l’absence de pouvoir chez moi mais également une espérance de vie moindre par rapport à mes congénères. C’est également pendant cette année que la guerre qui frappait nos deux peuples a augmenté grandement allant jusqu'à des armes de destructions qui devenaient de plus en plus dangereuses. Malgré tout ça, ma vie avec mon père et ma mère avait été belle et on était heureux.  Lorsque la guerre ne nous touchait pas on vivait bien et on était heureux de ce qu’on avait. J'appris même a fabriquer mon arc avec le bois le plus résistant de notre planète.

Cette année-là, la guerre a augmenté au point de mettre en péril la planète et notre peuple. Mon père connaissant les capacités de protection et  d’aide des magiciens, il ouvrit un portail de ma planète jusqu'en Allemagne sur terre et ce fut la dernière fois que je voyais mes parents. Il était un ancien sorcier et avait annoncé mon arrivée quelques mois auparavant.  J’arrivais en 1868 et  un voyage qui ne devait durer que quelques mois se transforma en décennies. A mon arrivée  en Allemagne je fut téléporté chez un ancien ami à mon père qui avait accepté de m’héberger et de m’apprendre les rudiments de la magie et de la terre. C’est comme cela que j’avais pendant quelques mois appris les usages de la terre mais également la magie eldritch. Une magie magnifique qui permettait de construire beaucoup de trucs comme des armes ou des protections. Bien que je savais que la magie permettait de passer outre des handicap, elle ne put rien faire pour ma malformation et je fut obligé de rester chez mon mentor jusqu'à ce que le médaillon de Calistria me choisisse. Tout ça se passa alors que je me baladais sur une vieille planète abandonnée  et le médaillon se téléporta sur mon cou et me transforma en humaine sans que je n’ai rien demandé.

J’étudia le médaillon pendant plusieurs semaines avec mon mentor et je remarqua que peu importe ce que je faisais il trouvait un moyen de se téléporter sur moi et n’obéissait pas forcément tout le temps a moi quand je lui donnais un ordre. On découvrit aussi que le médaillon me donnait l’apparence d’une sorcière ayant déjà vécu et que c’était la créatrice du médaillon.  Ayant trouvé un moyen de passer inaperçue au yeux du monde, j'ai enfin pu quitter la maison de mon mentor et commencer à découvrir la vie. J'étais triste de quitter mon mentor, un homme gentil et compréhensif qui m’avait beaucoup aidé mais il était content de mon parcours et ne m’empêcha pas de partir. Les doubles anneaux me permettent d’aller où je voulais sur terre et sur d’autre planète.  D’apprendre de nouvelle langue directement dans les pays où j'allais, de découvrir de nouvelles planètes et de nouvelles race et personne plus intéressante que les autres. J’avais bien évidemment essayer de retrouver ma planète mais ce n’était plus qu’une planète dévastée et je ne trouvais aucune trace de ma famille. C’est comme cela que j'ai vécu comme une exploratrice et ai fini par retourner sur terre sans pour autant faire des petit tours dans la galaxie ou une autre. Mes 170 ans m’ont permis de rencontrer pleins de gens et de découvrir pleins de trucs autant relationnels qu’intimes. J’ai passé ces 170 ans a voler, faire des petits crimes pour vivre et d'autres trucs comme ça. Je ne faisais rien de bien méchant mais j’étais recherché à quelques endroits dans d’autre galaxie malgré tout.

C’est pendant ce temps que j’ai rencontrer sur terre une femme nommé Adèle. Elle était belle, intelligente et gentille. C’était la femme parfaite et on se complétait bien. J’avais décidé de rester en France pour elle et ça même pendant la période des nazis. Je l’avais suppliée de me laisser l’emmener loin de cette terre grâce a mes anneaux mais elle était décidé à rester pour se battre et lutter pour son pays. J’avais fait de même mais comment me battre sans montrer mes pouvoirs au monde entier. C’est pendant une nuit de rafle que le drame a commencé, on a lutté mais ils ont fini par l’emmener dans un de leurs camps. C'était un petit camp qui venait de se finir mais malgré mes pouvoirs j’’étais arrivé trop tard et je n’avais pu que voir mon seul amour étendu sur le sol tué par une balle d’une allemand. Je ne me souviens pas vraiment de ce que j’avais fait ce jour-là mais je sais que j’ai tué le monstre qui avait appuyé sur la gâchette et détruit le camp. C’est ce jour-là que je m’étais promis de ne plus me mêler des problèmes humains ou d'autres races, et c’est ce jour-là aussi que j’ai arrêté de m’attacher.

Mes voyages entre la terre et la galaxie m’ont évité de faire face à l'attaque de Loki ou des différents problèmes du monde des humains qui concerne les Avengers, le Shield ou même hydra  mais je n’ai pas pu éviter le snap. J’étais dans une taverne sur une planète éloignée à boire en rigolant quand la moitié de l’établissement disparut en poussière sans que les autres comprennent. J’ai essayé de parcourir les différentes planètes pour aider mais je ne pouvais pas faire grand chose alors je me suis installé sur une planète au hasard jusqu'à ce que tout le monde réapparaisse. Après des discussions avec pas mal de gens j’appris que tout ce bordel était venu de la terre et je décidais alors d’y retourner pour renouer avec mes deuxième racines et voir comment l’Allemagne avait changé. Les gens que j’avais connu la bas n'étaient plus les mêmes et je ne connaissais personne alors je  restais  pour visiter les pays de la terre que je n’avais pas connu et finit par m’installer sur terre a différents endroit au cas ou.

Malgré ma vie sur terre et tout ce que j’y ai fait, je ne suis jamais intervenu sur les conflits humains ne voulant pas me retrouver dans des histoires qui n'étaient pas les miennes. Mais j’avais fini par m’installer à New York pour en apprendre un peu plus sur tout ce que j’avais raté sans pour autant vouloir m'y investir.

Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : PouletTétraplégique et anciennement Klauspiou
ge : 19 ans bientot 20
Autre(s) Compte(s) ? : Un russe pas content, une gamine psychopath, une sourde muette et un petit orage
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà héhé
Un commentaire ? : faudra arrêter d'être trop fort et si bon y'a pas assez de compte sur ce forum pour vous montrer mon amour pour vous



Dernière édition par Annastasia White le Mer 6 Sep 2023 - 22:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3842

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Re: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe EmptyMer 23 Aoû 2023 - 13:38

Re-bienvenue petit poulet ! Tu connais la maison, nous allons étudier ta fiche et reviendrons vers toi sous dix jours.
Si la modération tombe durant ton absence, nous attendrons bien évidemment ton retour pour les éventuelles modifications. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 433
Crédits : MALICE
Annastasia White - Blau Hexe Mokd

Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Re: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe EmptyMer 23 Aoû 2023 - 14:31

Ben écoute, re-bienvenue avec cette petite sorcière bien sympathique
Moi je suis fan et j'attend avec impatience de la voir rp, tu peux m'en réserver un Razz





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Re: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe EmptyMer 23 Aoû 2023 - 15:29

@Charles Xavier
Normalement je ne serais plus absent, espérons le

@Carol Danvers
merci beaucoup et bien sur tu a un rp de réserver^^
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Re: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:17

Rebienvenue par ici ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire en jeu avec cette demoiselle !


Annastasia White - Blau Hexe O5k1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Re: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:44

@Peter Parker merci a toi, j'espère pouvoir apporter des trucs sympa avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Re: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe EmptyMer 23 Aoû 2023 - 19:31

Bienvenue à toi avec ce personnage intriguant et bonne route pour ta validation ! Storm




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Re: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe EmptyMer 23 Aoû 2023 - 19:55

@Ororo Munroe Merci a toi et hâte de pouvoir rp avec vous et trouver des potits lien
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Re: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe EmptyMer 23 Aoû 2023 - 21:23

Bienvenue à toi avec cette demoiselle ^^ Bonne route vers la validation :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 404

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Re: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe EmptyMer 23 Aoû 2023 - 22:21

Rebienvenue avec cette nouvelle bouille sautamour



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Annastasia White - Blau Hexe Empty
MessageSujet: Re: Annastasia White - Blau Hexe Annastasia White - Blau Hexe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annastasia White - Blau Hexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: