Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : "Underground"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "Underground" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Underground" Mission : "Underground" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:32

Du coup je lance la mission en fin de semaine prochaine quand je reviens de vacances :puppy:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "Underground" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Underground" Mission : "Underground" - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:44

C'est bien mes petits X-Men, allez sauver notre élève !
Vous ne m'en voudrez pas si je ne vous accompagne pas, hein, il n'y a pas d'ascenseur qui mène aux égouts... Rolling Eyes



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "Underground" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Underground" Mission : "Underground" - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:06

Et voilà mes X-Men d'amour :brille: J'ai un bug de code mais bon :p


Edit : C'est bon super  @Wanda W. Maximoff a réparé  love12


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "Underground" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Underground" Mission : "Underground" - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:28

@Peter Magnusson pour le post de PNJ dans la mission n'hésite pas à me MP pour avoir ce que pourrait avoir dit les commerçants alentours si tu décides de les interroger !


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "Underground" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Underground" Mission : "Underground" - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:44

Désolée mes ptits loups ! J'avais pas vu que vous aviez répondu ! rirecontenu


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 729
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "Underground" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Underground" Mission : "Underground" - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:29

Je vais essayer de répondre à la mission vendredi ! Mais si je trouve pas le temps, euh... dans le train ? What a Face
C'est très chargé cette semaine pour moi, mais je vous oublie pas. boxcarton


Mission : "Underground" - Page 2 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "Underground" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Underground" Mission : "Underground" - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:23

Coucou mes ptits X-Men d'amour ! Logan ayant été supprimé je vais le jouer sous forme d'un PNJ Smile J'essaye de poster dans le WE regardpotte


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 729
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "Underground" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Underground" Mission : "Underground" - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:59

Peter a écrit:
« Deux portes de chaque côté, mais aucun bruit qui en provient. » J’avais déjà re-disparu pour m’installer nonchalamment sur le trône laissé vide. « Bon, on prend laquelle ? »

Raven a écrit:
Au moment où Peter s’interrogeait sur la porte à prendre, les murs de la salle où vous vous trouviez se brouillèrent un peu, et alors, vous vous retrouviez cernés par une petite dizaine de mutants qui n’étaient pas là la seconde auparavant.

- Illusion … Grogna Logan en sortant les griffes en position de combat se mettant dos à dos avec vous deux.

- Oh oui ! Mes chers camarades mutants !

Cette phrase résonna dans la salle alors qu’une femme se leva du trône vide juste avant.

- Je me nomme Callisto. Et vous êtes dans mon royaume.

C'est moi ou je m'étais installé sans le savoir sur les genoux de la cheffe des Morlocks ? rire @Raven Darkhölme Ca change peut-être un peu la scène ? boxcarton


Mission : "Underground" - Page 2 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "Underground" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Underground" Mission : "Underground" - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:48

Oh merde j'avais loupé ça xD Euuuuuuuh je vais ... euuuuuhhhhhh changé xD


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mission : "Underground" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Underground" Mission : "Underground" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : "Underground"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Missions-
Sauter vers: