-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'agenda de Wolverine

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


L'agenda de Wolverine Empty
MessageSujet: L'agenda de Wolverine L'agenda de Wolverine EmptySam 12 Aoû 2023 - 20:07

James Logan Howlett



Identité
Prénom(s) : James, Logan
Nom : Howlett
Codename : Wolverine

Âge apparent :40 ans
Âge réel : 139 ans

Statut Civil : celibataire
Orientation sexuelle : Hetero
Emploi/Occupation : Enseignant de sport/Survie à l'institut

Centre(s) d'intérêt(s) : BOIRE, FUMER, GROGNER ET ÉVENTUELLEMENT VEILLER SUR LES ÉLÈVES ET L'INSTITUT, ROULER EN MOTO, SE BATTRE AUSSI..

Capacités
Pouvoirs : Facteur guérisseur - sens surdéveloppés - squelette et griffes rétractable en adamantium

Faiblesses : Magnétisme/Télépathie/ Faiblesse psychologique/ eau profonde/ phobie en haute altitude
Loyal ○ Protecteur ○ Courageux ○ Empathie ○
Solitaire ○ Brutal ○ Défaut

Loyal en vers ses proches et très protecteurs, il fait aussi preuve de beaucoup d'empathie pour les gens ou du moins ceux qu'il en juge digne. Il est plutôt solitaire, c'est surtout par peur de perdre ses proches et de devoir leurs survivre. Il ne fait pas dans la demi mesure si on l'attaque et peut devenir très brutal, que ce soit physiquement ou verbalement.




Dernière édition par James Howlett le Sam 12 Aoû 2023 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


L'agenda de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Wolverine L'agenda de Wolverine EmptySam 12 Aoû 2023 - 20:08

Relationships



Institut

Charles Xavier - Le directeur de l'institut: On en a vécue des choses Charles et moi, durant toutes ces années, il m'a d'abord aider à retrouver un bout de mon passés et j'ai fini par l'aider à trouver un bout de son futur ou du moins de notre futur à tous. A mon réveil, il y a peu, c'est vers lui que je me suis tournée en premier, afin qu'il me raconte les 50 dernières années que j'avais loupé pendant un long sommeil...
Relation: description.
Relation :description


Codage par Libella sur Graphiorum




Ami(e)s hors institut

Relation :description
Relation : description.
Relation : descrption
Codage par Libella sur Graphiorum




Allié(e)s

Relation :description
Relation : description.
Relation : descrption
Codage par Libella sur Graphiorum




Connaissance(s)

Relation ☥description
Relation : description.
Relation : descrption
Codage par Libella sur Graphiorum




Ennemi(e)s

Erik Lehnsherr - Maitre du Magnétisme J'en aurais mis du temps a essayer de le recadrer celui la, mais que ce soit dans le passé, le futur ou le présent, il a toujours été un ennemis redoutable, ma sorte de Némésis. Contre lui, je suis juste inutile, un projectile de plus, mais Magnéto est comme moi dans le fond, un survivant...
Relation : description.
Relation : descrption
Codage par Libella sur Graphiorum



ajout image a droite:

ajout image a gauche:


Dernière édition par James Howlett le Mar 15 Aoû 2023 - 22:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


L'agenda de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Wolverine L'agenda de Wolverine EmptySam 12 Aoû 2023 - 21:24

Suivis de RPs


En cours

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Terminés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Abandonnés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3875

Feuille de personnage
Pouvoirs:

L'agenda de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Wolverine L'agenda de Wolverine EmptyDim 20 Aoû 2023 - 20:12

Bonjour Logan Smile
Tu étais déjà inclus dans mon carnet de liens, est-ce que cette description te convient ?

Charles Xavier a écrit:

Logan Howlett - Ami récent et de longue date
Logan connaît Charles depuis longtemps, bien que la réciproque ne soit pas vraie. Wolverine a néanmoins permis à Charles de reprendre sa vie en main et de sauver le monde, ainsi que de lui redonner l'espoir. Pour cela, Charles lui sera toujours reconnaissant et tâchera de lui apporter toute l'aide dont il aura besoin. Le professeur sait voir au-delà du caractère bestial et bourru de Wolverine, il sait que le mutant immortel ferait tout pour protéger ses élèves et ses proches, Charles est donc très heureux de l'avoir à ses côtés à l'Institut.


Autre chose, j'ai lu dans ton RP avec Peter n°3 que tu avais discuté avec Charles suite à ton "éveil", souhaites-tu qu'on le joue en RP ?



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


L'agenda de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Wolverine L'agenda de Wolverine EmptyLun 21 Aoû 2023 - 2:03

Coucou, oui la description me convient très bien, Smile

Et pour un rp après l'éveil, je suis d'accord, ça pourra m'aider dans mes rps de savoir de quoi ils ont pu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3875

Feuille de personnage
Pouvoirs:

L'agenda de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Wolverine L'agenda de Wolverine EmptyLun 21 Aoû 2023 - 2:25

Ca marche ! Enfin, ça roule Wink
Je te laisse ouvrir le RP Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1638
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

L'agenda de Wolverine 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

L'agenda de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Wolverine L'agenda de Wolverine EmptyJeu 26 Oct 2023 - 18:15

Hello par ici mexico

Déjà, bienvenue parmi nous !

Je viens déposer ma patte de phoenix ici parce que j'ai eu un rp avec un de tes prédécesseurs : ici ; pour te faire un petit résumé, Logan tombe sur Jean sans savoir qu'elle est Jean (puisqu'elle est beaucoup plus jeune que la version qu'il a connu), il finit par comprendre parce qu'elle parle de Scott etc, et du coup il est un peu choqué/perturbé. rire

Concernant le lien, Jean n'est plus une élève à l'Institut mais elle continue à y vivre. J'imagine plutôt un lien positif de mon point de vue, elle n'a pas de raison d'avoir des sentiments négatifs à son égard, mais ils ne sont pas spécialement proches non plus, je pense. Maintenant qu'elle n'est plus une élève mais toujours une x-men, peut-être pourraient-ils devenir amis ? Si un rp te tente, n'hésite pas. I love you


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


L'agenda de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Wolverine L'agenda de Wolverine EmptyVen 27 Oct 2023 - 1:03

Coucou et merci Smile

Un lien/rp m'intéresse (bien que je suis moins présente c'est temps ci) je t'ajoute a mes lien rapidement, veux tu qu'on parle aussi du passage xmen apocalypse, ou Jean et le groupe libère Wolverine de sa cage, Logan ne s'en rappellera pas ou n'en aura que des bribes? mais jean elle pourrait s'en rappeler...
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1638
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

L'agenda de Wolverine 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

L'agenda de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Wolverine L'agenda de Wolverine EmptySam 28 Oct 2023 - 21:23

J'arrive en MP. 7dtx


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'agenda de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: L'agenda de Wolverine L'agenda de Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agenda de Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: