Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Richard Rider

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Nova
Invité


Richard Rider Empty
MessageSujet: Richard Rider Richard Rider EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 18:29

Bonjour,

J'aimerais savoir si Richard Rider serait jouable ? J'ai tenté de m'inscrire avec et le forum m'a dit qu'un utilisateur portait déjà ce pseudo.

De retour après quelques galères IRL, j'ai très envie de rejoindre votre forum qui à l'air super cool.

Si Richard n'est pas disponible je regarderais pour un autre personnage, qui va dans l'espace, parce que l'espace c'est cool !

Bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Richard Rider Empty
MessageSujet: Re: Richard Rider Richard Rider EmptyVen 11 Aoû 2023 - 9:23

Bonjour à toi,

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum... De nouveau si j'ai bien compris ? Tu avais tenté qui ?

Pour répondre à ta première question, oui Richard Rider alias Nova est jouable du moment qu'il respecte le règlement et le contexte du forum. Pour nous il fait parti des adaptations comics qu'il faudra sûrement rendre moins puissant pour coller avec l'équilibre que nous avons mis en place sur le forum.

Pour l'inscription, il arrive parfois que si un précédent joueur a pris le même nom, cela bloque mais il te suffit de modifier ton pseudonyme une fois l'inscription faite.

Je tiens malgré tout à te mettre en garde que même si tu désires un personnage qui va dans l'espace et que les RPs dans l'espace sont possible, le forum se passe sur New-York, il ne faut donc pas négliger la partie principale du forum et trouver une raison à ton personnage d'être basé à New-York.

En espérant avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu en as d'autres.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nova
Invité


Richard Rider Empty
MessageSujet: Re: Richard Rider Richard Rider EmptyVen 11 Aoû 2023 - 12:11

Bonjour !

Oui il y a peu j'ai tenté Moon knight, mais j'ai eu quelques souci IRL et des tonnes de rps.

Pour ce qui est de Richard oui je comprends pour sa puissance, ne connaissant pas beaucoup l'univers comics, j'avoue ne pas saisir à quel point il est puissant mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les encyclopédies.

Je pense tenté Richard, j'ai une idée pour expliquer pourquoi il vit à New-York et le fait qu'il n'ai pas la même puissance que dans les comics m'aidera.

Merci pour ton aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Richard Rider Empty
MessageSujet: Re: Richard Rider Richard Rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: