Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Reed Richards
Reed Richards
Citoyen sous protection

Messages : 74

[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " EmptyLun 7 Aoû 2023 - 13:19

Reed Richards

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : John Krasinski
Identity
❯ Prénom(s) : Reed
❯ Nom : Richards
❯ Codename : Mister Fantastic

❯ Age : 40 ans
❯ Date de naissance : 10 mai 1984
❯ Lieu de naissance : Los Angeles, Californie, Amérique du Nord
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Séparé
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Ancien ingénieur de la Nasa , ancien super-héros et actuellement Professeur de mathématique à l'université Columbia

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : L'espace, L'alcool, les revus scientifiques, le baseball et la solitude.

❯ Affiliation : S.H.I.E.L.D Citoyen sous protection

Pouvoir(s)
« Suite aux radiations causées par les rayons cosmiques lors de son séjour dans l'espace. Nous sommes en mesure d'affirmer que le corps tout entier du professeur Richards est d'une totale élasticité. Selon les rapports des expériences qu'il nous a lui-même transmis. Plusieurs conclusions en sont venues. Premièrement : nous parlons d'élasticité dans la totalité de son corps. Cela comprend la peau, les muscles, les os et même les organes internes. Lorsqu'il décide de ne pas utiliser ses capacités. Les cellules de son corps sont passives. Ce qui fait que son corps possède à ce moment précis une structure normale. Néanmoins, lorsque le professeur décide d'utiliser cette faculté le corps peut s'étirer au niveau de n'importe quelle partie. Lors de ses essais, monsieur Richards a affirmé que son corps pouvait s'étirer jusqu'à 325 mètres en longueur avant d'éprouver une douleur physique. Au niveau de la largeur, ses études ont montré qu'il pouvait réduire celle-ci de 2917 millimètres soit la taille d'une feuille A4. Au contraire son diamètre peut atteindre jusqu'à vingt mètres de largeur lorsqu'il se gonfle, soit un peu plus qu'une montgolfière.

Fait intéressant à noter. Sa physiologie est capable de résister à des balles de petit jusqu’à moyen calibre. Pour prendre exemple. Une balle d’un 9x19 millimètre parabellum n’a pour effet que de rebondir et d’être renvoyé à une vitesse légèrement moins élevée par le corps du scientifique. Il en va de même pour une balle de fusil à pompe type Mossberg Maverick calibre 88. Le professeur n’a pas souhaité continuer les expériences sur des gros calibres de type lance missile. En effet, il estime qu’il s’agit là d’une limite qu’il regretterait de dépasser.

Dernier fait intriguant que monsieur Richards ait pu s'essayer lors de ses expériences. Son corps peut prendre la forme de certains espaces en particulier et les serrures de porte font partie de cela. En ces termes le professeur a été capable de déverrouiller un bon nombre de serrure dite traditionnelles ou mécaniques. L'étirement de son corps peut être une arme de capture sans pareille et l'élasticité permet autant d'apporter une approche offensive que défensive. En outre, nous aurions tort de sous-estimer ce pouvoir qui peut paraître original de première abords. Ce n'est pas ce pouvoir qui fait de Reed Richards quelqu'un d'efficace, mais Reed Richards lui-même qui rend ce pouvoir efficace. »

Dossier audio du S.H.I.E.L.D sur le cas du professeur Richards.

« Je n’arrive pas y croire… Ce type… C’est un véritable O.V.N.I. Hum, excusez-moi… Le parcours du professeur Richards et les différents tests au niveau du quotient intellectuel montre que le natif de Californie peut être qualifié de scientifique prodige. Capable d’apprendre en quelques semaines un domaine d’étude qu’il n’a pas appris jusqu’ici et qui aura donc de bonnes bases sur le sujet d'étude en question. Cela démontre également une polymathie de sa part. Capable d’être un expert sur différentes branches d’un arbre de connaissance. Ainsi, le professeur Richards est un expert de l’ingénierie. Notamment sur l’ingénierie aérospatiale, aéronautique, informatique, numérique et l’ingénierie des systèmes. C’est également un physicien hors-pair possédant de grandes connaissances sur la physique classique, quantique et sur la relativité générale.

Il est à noter également que son savoir sur la chimie n'a en rien à pâlir. En effet, il maîtrise la chimie organique, inorganique, numérique, analytique, la biochimie et la chimie macromoléculaire. La biologie est également dans ses domaines de prédilections avec notamment des savoirs sur l'anatomie, la génétique, la biologie cellulaire, la neurologie et la biologie computationnelle. Pour finir, il y a ce domaine d'étude qu'il affectionne le moins, car, selon ses propres termes, c'est ennuyant. Les mathématiques avec la maîtrise de la géométrie, de l'algèbre, de la topologie et les mathématiques appliquées. Si j'avais l'autorisation de plaisanter sur ce sujet, je dirais que le cerveau de cet homme est pratiquement un pouvoir à part entière… »

Dossier audio du S.H.I.E.L.D sur le cas du professeur Richards.

« Il a été observé que le professeur Richards possède des compétences modérées dans l’usage de la boxe anglaise. Il se vante d’avoir un joli crochet du droit. Ses connaissances dans l’anatomie se révèlent souvent être pertinentes dans ce cas de figure, car il affirme lui-même savoir où frapper et avec quelle force pour prendre l’avantage sur son vis-à-vis. Je n’arrivais pas spécialement à savoir s’il s’agissait d’une fanfaronnade ou s’il disait vrai. S’il fallait que l’on demande mon avis, je dirais qu’il y a une part de vérité dans ce qu’il dit, mais il y aurait aussi de l’exagération… »

Dossier audio du S.H.I.E.L.D sur le cas du professeur Richards.
Faiblesse(s)
« Les failles de ses capacités ont été observées par ses propres expériences, mais également par ses théories. Au niveau de l'élasticité de son corps. Celui-ci craint plus que toutes les armes de type tranchante, pénétrante et piquante. En effet, une lame de couteau pourrait facilement venir à bout de notre homme élastique et il en va de même pour les armes avec une pointe très aiguisées, comme certains types de balle et des flèches par exemple. De plus, au-delà de sa limite d'élargissement et de longueur, le natif de Californie éprouvera des douleurs et selon ses propres théories, s'il force trop à s'étendre au-delà de la limite qu'il s'est fixée et bien son corps pourra se déchirer. Il est possible qu’il puisse se faire surprendre par des assaillants et donc s’il n’est pas préparé, les balles classiques auront un impact sur son corps. Il en va de même pour des attaques en rapport avec le froid ou le gel. Cela aura pour effet de bloquer l'élasticité de son corps et également lui engendrer une grande douleur.

Il y a également autre chose qu'il a essayé de faire sans succès. Sa force par rapport à sa taille. Explication : le professeur Richards a essayé de savoir si le fait de grandir apportait une force plus grande, la tentative a été un échec. En effet, le fait de grandir n'apporte pas une puissance par rapport à sa masse. Ainsi, le professeur garde une force d'un être humain normale, peu importe la taille qu’il prendra. Les serrures à code, à scanner que ce soit olfactif ou digital ne permettrons en aucun cas à notre homme élastique d’être forcé par son pouvoir. Ses capacités hors normes ne l'empêchent pas d'être sujet aux maladies, aux blessures et aux faiblesses qu'un être humain pourrait avoir face au trépas. En somme, malgré le fait que les capacités de notre homme sont intéressantes, elles possèdent des limites qui ne sont pas négligeables. »

Dossier audio du S.H.I.E.L.D sur le cas du professeur Richards.

« Je n'ai jamais vu cela dans toute ma carrière… Comment est-ce qu'on peut être un tel génie sur tant de matières, mais être totalement largué sur d'autres. Je m'explique : le professeur possède une méconnaissance totale en ce qui concerne la sociologie. Que ce soit dans son environnement social, affectif ou professionnel il n'est vraiment pas à l'aise. Je n'ai jamais vu un mec qui n'y comprenait autant rien dans les sciences de l'éducation et dans la pédagogie. Il est un professeur à la limite de l'exécrable. Il ne comprend rien à la psychologie à synergologie et au niveau des sciences sociales. C'est un très mauvais leader de groupe, l'échec du programme Fantastic 4 en est la preuve flagrante à mes yeux ! C'est quelqu'un qui s'isole beaucoup et qui préfère rester seul avec lui-même. Il a du mal à l'avouer, mais il a dit souffrir de cette situation. Même s'il ne le montre pas ou qu'il n'arrive pas bien à le montrer, il tient beaucoup à sa fille, son ancienne compagne, son ami Ben et même son ancien beau-frère. S'il devait arriver malheur à ces personnes, nul doute qu'il ne s'en relèverait pas…

Il y a autre chose qui est inquiétant dans son dossier… Sa consommation excessive d'alcool. Autant jouer carte sur table, le professeur Reed Richards présente des TUA : des troubles liés à l'usage de l'alcool. Oui… C'est un véritable poivrot. Non seulement il possède une forte dépendance qui affecte son foie, son système neuronal et qui gâchera sans aucun doute ses facultés et son potentiel sur le long terme s'il continue à aller dans ce sens, mais cela a pour effet de l'isoler plus qu'il ne l'est déjà. L'éthanol est un véritable poison pour lui et s'il continue dans cette lancée, nul doute que les conséquences sur ses capacités intellectuelles auront un impact sur le moyen voir long terme. De plus, sa carrière professionnelle pourrait clairement en pâtir. En effet, l’université Columbia est très élitiste et si le corps professoral apprenait ses problèmes au niveau de la boisson, nul doute qu’il serait mis à la porte. Déjà qu’il a une mauvaise réputation en tant que professeur et qu’il doit sans aucun doute se prendre des réprimandes vis-à-vis de son comportement… »

Dossier audio du S.H.I.E.L.D sur le cas du professeur Richards.

« L'on m'a demandé de me justifier sur le fait que je trouvais les propos du professeur Richards exagérés au niveau de ses compétences martiales. Comment dire… Il ne faut pas se mentir. Ce n'est pas un expert dans le domaine de la boxe anglaise, ses compétences sont même limitées. Nul doute que face à un artiste martial accompli et en termes de technicité pur, le natif de Californie n'aurait aucune chance. Qui plus est, il n'a pas l'air de spécialement s'entretenir en ce moment. Il est à des années lumières d'avoir le corps d'un athlète olympique. »

Dossier audio du S.H.I.E.L.D sur le cas du professeur Richards.


Look in the mirror
« Mon papa ? Il ressemble à quoi ? Bah. Il est très grand. Maman dit qu'il fait plus d'un mètre quatre-vingt-dix. La dernière fois que je l'ai vu et qu'il s'est pesé pour le travail il a dit à maman qu'il pesait quatre-vingt-six kilos. Moi je crois qu'il fait un peu plus maintenant, il a un peu grossi… Il a une grande barbe et maman dit souvent qu'il ne l'entretien pas. Ça l'agace apparemment… Il a les cheveux foncés, il m'a dit comment ça s'appelait… Attend… Brun ! Oui il a les cheveux bruns. Il a les oreilles un peu décollées il m'a dit qu'on se moquait souvent de lui à l'école pour ça. Après il s'habille comme tout le monde. Maman dit souvent que son look est un peu ringard et qu'il faudrait qu'il s'habille plus classe. Il a souvent un pull blanc, une veste de couleur rose… non… beige… On dit beige j'crois. Il a aussi une veste noire, un jean classique. Enfin, beaucoup de personnes disent que c'est un peu monsieur tout le monde. Mais, si tu veux j'te dis un secret… Tu ne le répètes pas hein ? Mon papa… Bein, c'était un super-héros !

Quoi ?! Non je ne mens pas ! C'est vrai ! En plus, qu'il avait un super-costume comme maman ! Il appelait ça une combinaison. Le costume était bleu foncé avec du noir sur les côtés. Il avait même son super symbole comme maman au milieu. Un rond blanc avec le chiffre quatre. Non ! Je ne suis pas une menteuse, ce n'est pas vrai ! De toute façon je m'en fou. Depuis qu'il a quitté son travail de super-héros et qu'il boit beaucoup. Il est devenu super nul comme papa... Maman aussi lui en veux beaucoup… Quand il faut qu'il me garde, je n'ai jamais envie… Il sent l’alcool, en plus. »

Propos de Valeria Richards, six ans. Lors de la récréation avec l’une de ses copines.


We're all mad here
« Monsieur Richards ? Oh mon dieu… Si tu savais à quel point il est ennuyant comme professeur. Non, mais je te jure ! Je ne comprends jamais rien à ses cours et le pire dans tout ça, c'est qu'il semble n'en avoir rien à foutre ! C'est tout le temps la même chose. Lorsqu'il arrive dans l'amphithéâtre il vient à chaque fois avec sa démarche nonchalante, on dirait qu'il ne dort jamais. Il parle d'une manière monotone et sans entrain. Non, mais merde quoi ! Ce n'est pas ça faire cour ! Si tu veux mon avis, il n'aime même pas ce qu'il fait, il se contente de faire le strict minimum et de toucher son chèque à la fin du mois. Il n'y a aucune passion qui semble l'animer. Si les élèves ont compris, bah tant mieux pour eux. Sinon, il continue simplement à suivre le programme. Je me suis pris une sale note en algèbre à cause de lui et il ne faut surtout pas compter sur monsieur Richards pour venir t'aider à la fin des cours, même si tu as quelques questions à lui poser. C'est limite s'il ne t'envoie pas chier en disant qu'il a du travail à faire. Non, je te jure… Je ne le supporte pas. »

Propos téléphonique d’une étudiante à l’université Columbia.

« Au fond de moi-même je reste persuadé que Reed a du cœur. Ce n'est pas une mauvaise personne très loin de là. D'ailleurs, il pourrait se révéler d'un atout incroyable pour les personnes qu'il affectionne si seulement il y mettait ne serait-ce qu'un peu du sien… Malheureusement, il n'en fait tout le temps qu'à sa tête. Il refuse presque toujours d'avoir tort et lorsqu'il est mis sur le fait accompli de ne pas maîtriser une situation il ne le supporte pas. Sa colère est alors silencieuse et il s'isole pour ne plus être confronté à ses échecs. Depuis notre séparation, il ne fait que boire, boire et encore boire. Certes il buvait déjà de l'alcool pendant notre relation, mais depuis l'éclatement du programme Fantastic 4 il a vraiment accéléré le rythme de la boisson. Cela ne le rend pas violent, non, mais cela le plonge dans une profonde dépression… J'ai peur pour Valeria, il pourrait peut-être la mettre en danger à un moment où un autre sans même le faire exprès. J'hésite à mettre en place des actions pour avoir la garde totale de notre fille. Aujourd'hui, c'est une garde alternée. Valeria passe un moment chez lui et un moment chez moi. Cela lui permet tout de même de garder contact avec un membre de sa famille. On ne s'est plus jamais parlé à la suite de notre dispute. Cependant, j'aimerais pouvoir dialoguer avec lui. Pouvoir lui faire entendre raison… »

Propos téléphonique de Susan avec son frère cadet au sujet de son ancien amour.

« Il est clair que le professeur Richards ne veut absolument plus entendre parler de nous. Le fait qu'il se sente coupable de l'échec du programme Fantastic 4 a eu pour conséquence qu'il semble avoir abandonné sa vie de super-héros. Selon ses propres termes, être un sauveur au même titre que les Avengers n'apportent que des emmerdes. La médiatisation qu'il a eu passé un moment la semblerait-il profondément marqué et il souhaite simplement se faire oublier. Il décrit également l'agence comme étant des insupportables meneurs de héros et il n'apprécie pas notre manière, selon lui,  de le surveiller en raison d'une part de ses pouvoirs, mais également de son passif d'ancien héros. Il souhaiterait que son titre de citoyen sous protection lui soit retirée, cela lui a été rejeté. Les raisons qui lui ont été données sont sa sécurité personnelle et également son profil qui peux toujours servir s'il fallait revenir vers lui. »

Dossier audio du S.H.I.E.L.D sur le cas du professeur Richards.


Tell me your story
« Notre fils est quelqu’un qui a typiquement la tête dans les étoiles. La longue vue astronomique qu’on lui a acheté lors de ses sept ans. Il ne s’en sépare jamais. Une fois qu’il rentre de l’école et que le soir s’annonce sous un ciel illuminé d’étoile il reste braqué parfois pendant des heures sur sa longue vue. Sa maîtresse me dit qu’il ne parle pas trop, qu’il est très effacé en classe, mais mon petit Reed a toujours su, semblerait-il, suivre les leçons sans grandement forcer. Mais, il y a quelque chose qui m’inquiète. Il ne se fait pas beaucoup de copain et il dit que les autres se moquent de lui en le traitant de « satellite » avec ses oreilles qu’ils trouvent trop décollées. Il ne se bat pas, mais reste dans son coin et ne parle pratiquement à personne. J’ai demandé à son père de lui parler, il faudrait que mon petit Reed puisse se débloquer un moment ou un autre. »

Propos tenus par Evelynn Richards à propos de son fils, trois ans avant sa mort

« Que les choses soient claires. J'ai toujours eu à cœur de mettre tout en œuvre dans ma carrière de physicien pour avoir le prix Nobel. Malheureusement, depuis que ma femme a succombé à un accident de la route, les choses ne sont plus les mêmes. Je peux vous assurer que je tente par tous les moyens possibles de ne pas broyer du noir, mais la dépression semble m'avoir rattrapé… Le seul moyen pour moi de garder le contact avec la réalité et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que mon fils de dix ans puisse apprendre tout ce qu'il y a à apprendre de moi. Depuis que sa maman est partie, il est encore plus réservé qu'avant… Je ne le lâcherais pas, ce sera ma manière de le sauver et de me sauver par la même occasion. Après sa journée à l'école, je lui offre des leçons particulières. Si vous saviez comment il est… Il semble absolument nonchalant à chacun de mes propos, mais après simplement quelques semaines il semble avoir totalement compris le savoir que je lui aie enseigné. J'ai bien tenté de lui faire passer un test de Q.I avec un professionnel, mais Reed ne le voulait pas. Il m'a dit que ce serait ennuyant et que ce ne sont pas les chiffres qui font l'intelligence. Je respecte son choix, mais si je trouve cela dommage. »

Propos tenus par Nathaniel Richards envers son psychologue

« Tu as entendu parler du petit génie tout fraichement débarqué du lycée international de Los Angeles ? Apparemment il aurait eu son baccalauréat en mathématiques expertes avec le maximum de point. Là il est en train de préparer une licence en ingénierie et en sciences appliqués. Selon les rumeurs ce serait le fils d'un physicien qui aurait travaillé une fois en collaboration avec le célèbre Howard Stark dans sa jeunesse et beaucoup de professeurs s'accordent à dire que son fils pourra être une grande figure dans le monde de la science s'il continue sur sa lancée. Laisse-moi te dire une chose, ce n'est pas parce que c'est un petit prodige qu'il peut s'autoriser à prendre la grosse tête ! Il a de la chance de ne pas m'avoir comme enseignant, parce que je lui aurais ramené les pieds sur terre moi ! »

Paroles d’un professeur de l’université de Californie à Los-Angeles

« Comment j'ai connu Reed ? Bah c'est par mon travail dans la NASA. Après ses études et sa licence, des recruteurs ont été très intéressés par son profil pour la recherche et développement dans l'aérospatial et dans la gestion des ressources. Plus particulièrement pour la mise en orbite d'une station spatiale. L'attaque Extra-terrestre sur New-York en 2012 a jeté un froid a beaucoup de personnes. C'est là que je l'ai rencontré. Il n'était pas très causeur et c'est ce que j'aimais chez-lui. Ce côté mystérieux. Nous avons bien sympathisé et des sentiments se sont créés entre nous. Je me souviens que c'est moi qui ai fait le premier pas et nous nous sommes mis ensemble comme cela. Reeds n'avait pas beaucoup d'amis dans son travail, mais il a tout de même bien sympathisé avec mon petit frère et Ben un autre astronaute. Je crois bien qu'il considère d'ailleurs Ben comme son meilleur ami, même s'il ne l'a jamais réellement avoué. »

Paroles de Susan au sujet de son amour de l’époque

« Quelle merde Reeds ! Tu n'aurais pas pu prévoir cela dans tes calculs ?! Tout d'abord, tu n'aurais jamais dû monter dans la navette avec nous et arrête de me dire que tu t'es préparé à ce voyage, ça ne change rien du tout ! Une foutue tempête cosmique et ont à faillit y laisser notre peau tous les quatre ! Un emplacement pour trouver une position stable pour mettre en place cette station, mon cul ! On a eu de la chance d'être en vie et tout ça pourquoi au final ?! Bon sang, mais regarde Ben ce qu'il est devenu ! Tu crois que la NASA va attribuer à qui ? Ce changement d'ADN de tout le monde ?! Toi bien évidemment ! Et ce n'est pas élargissant ton corps que tu vas pouvoir régler cette histoire. Tu as condamné notre carrière Reed, mets-toi bien ça dans le crâne ! »

Propos de Johnny, frère cadet de Susan lors d’une dispute avec Reed Richards

« En ayant eu écho du changement d'ADN des quatre individus, la Nasa a fait appel à nous pour prendre le relai. Nous avons donc demandé aux quatre membres de ce voyage de s'identifier au bureau du Shield de Los Angeles. Des tests ont été faits sur eux et nous avons estimés que leurs facultés pouvaient permettre de monter un projet spécial. En effet, les Avengers ne doivent plus être la seule équipe pour pouvoir protéger les intérêts de la terre. C'est pour cela que nous avons conçu le programme fantastic 4 et nous avons décidé de travailler en coopération avec le dénommé Reed Richards pour créer ce tout nouveau projet. Les essais des pouvoirs ont été laborieux et nous avons failli annuler les tests plus d'une fois à cause de diverses dangers potentiels. Cependant, le programme peut continuer. »

Archives du bureau du S.H.I.E.L.D de Los-Angeles en Californie

« Les nouveaux héros de la Californie ?

Hier, à 22 heures un groupe terroriste avait assaillit l'enceinte de l'hôtel de ville de Los-Angeles. Ce groupe souhaitait semble-t-il faire tomber les institutions du monde qu'ils pressentaient comme étant liés à un nouvel ordre mondial. Tout le personnel et le maire de Los-Angeles ont été pris en otage. Avec l'aide de la police quatre individus ont su maîtriser la situation en ramenant le calme dans le bâtiment. Ils se feraient sobrement appeler : les quatre fantastiques. Est-ce que nous aurons encore l'occasion de les revoir ? En tout cas, la population de Californie est partagée par cette toute nouvelle équipe qui a tout de même causé beaucoup de dégâts matériels, même si aucune victime n'est à déplorer. »

Extrait d’un article du Los Angeles Daily News

« Tout a dérapé et je n'étais même pas là pour le voir… Lorsque j'ai disparu de la surface de la terre et qu'il en a été de même pour Susan, Johnny et Reed sont restés ensemble. De ce que j'en sais, Johny était ivre de colère et souhaitait rejoindre les autres héros pour combattre la menace du dénommé Thanos. Reed quant-à-lui disait que l'équipe était affaiblie et que sans Susan et moi ils ne pouvaient plus rien faire, de plus il fallait qu'il s'occupe tant bien que mal de sa fille qui avait perdu sa maman. Il se sont violemment disputés, plus que de mesure. Johny aurait même failli blesser gravement Reeds si les agents qui restaient du S.H.I.E.L.D n'avait pas réussi à les séparer avec un extincteur. C'est à ce moment que Richards c'est vraiment mis à la boisson, plus que de raison d'ailleurs. Reed a mis un terme au programme et a laissé ses affaires de super-héros à Los-Angeles. Il est parti vivre à New-York avec Valeria et même après ma réapparition je ne l'ai plus revu. »

Propos de Ben lors d’un interrogatoire avec le S.H.I.E.L.D.

« J'étais réapparu. Exactement à la même place à laquelle j'avais été. J'étais paniqué et les agents du Shield sont venu me chercher pour m'expliquer la situation. J'ai bien tenté de parler avec mon petit-frère, mais il ne voulait plus entendre ne serait-ce que le nom de Reed Richards. J'ai décidé d'aller à New-York rejoindre ma fille et mon amour. Malheureusement, les mois qui ont suivi n'étaient plus les mêmes. Il avait changé du tout au tout. Valeria que j'avais pris dans mes bras m'expliquait qu'il était ivre mort un jour sur deux et qu'elle devait, malgré son jeune âge, mangé comme elle le pouvait. Reed était totalement différent. Son alcoolisme et le fait qu'il a pratiquement laissé Valeria se débrouiller d'elle-même m'a mis en fureur et nous avons rompu. Apparemment, il aurait trouvé un travail à l'université Columbia. La garde de notre enfant s'alterne, mais Valeria ne souhaite pratiquement pas le voir… Je ne sais pas si cette situation va s'améliorer un jour… »

Propos de Susan au sujet de la séparation avec Reed Richards

« Après l'implosion du projet fantastic 4, nous avons souhaités garder un œil sur les quatre individus. Notamment à cause de leurs pouvoirs, mais également parce qu'avec les nombreux incidents que New-York et même le monde ont vécu, la ré-initialisation du projet nous parait important. Nous avons transmis toutes les données nécessaires au bureau de New-York et nous laissons le soin à l'agent Victoria Hand de prendre le relai sur cela. Malheureusement, nous estimons qu'elle aura fort à faire avec le dénommé Reed Richards. »

Archives du bureau du S.H.I.E.L.D de Los-Angeles en Californie


What did you work on?
« Conclusions sur mon costume personnel… Merde… Comment ça marche ce truc ? Ah voilà. Pour être à l'aise avec mes capacités, j'ai créé ce vêtement avec l'aide de la fibre synthétique nommé spandex. Cette capacité élastique que ce textile peut avoir me permet d'être à l'aise dans l'utilisation de mon corps élastique. C'est tout… C'est le costume le plus facile qu'il m'a été donné de fabriquer. »

Archive audio de Reed Richards sur son costume, laissé à Los Angeles

« Pour le costume de la torche humaine, son costume possède des fibres d'Aramides. En effet, le point de fusion de ce textile peut aller jusqu'au 500 °C. Le nom de ce type de fibre d'aramides se nomme Kermel et permettra à Johnny de ne pas se retrouver les fesses à l'air… Du moins je l'espère pour sa dignité… »

Archive audio de Reed Richards sur le costume de son beau-frère

« Pour Susan, j'ai eu beaucoup de mal, je dois l'avouer. Cependant, une société russe nommé Rostec était sur l'innovation d'un matériel à vertu de caméléon. Avec les ressources du S.H.I.E.L.D, j'ai pu obtenir le textile Rostec en question et le re calibrer pour que le vêtement se confonde avec le corps de Susan. Cela lui permettra d'être totalement invisible. Apparemment, j'ai été chanceux de posséder ce matériel qui serait estimé à 100 ou 150 millions de dollars. Il faudrait que Susan puisse en prendre soin, ce serait préférable… »

Archive audio de Reed Richards sur le costume de son amour

« Pour Ben, j'aurais apprécié pouvoir renforcer son corps avec un matériel de qualité. J'ai bien demandé des recherches sur le vibranium, mais l'agence n'a pas pu m'en donner. De véritables bou… Hm, pardon. J'ai donc confectionné une armure en titane qui s'adapterait à la masse et que la force de Ben pourrait porter sans crainte. Malheureusement, il ne souhaite pas la porter… »

Archive audio de Reed Richards sur l’armure en développement de Ben


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Scott ou Real
Âge : 27 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Ororo Munroe - Anthony Master - Jericho Drumm
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis un staffeu
Un commentaire ? : Vers l'infini et au delà !



Dernière édition par Reed Richards le Mer 23 Aoû 2023 - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Mokd

[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " EmptyLun 7 Aoû 2023 - 14:05

Re-bienvenue Smile

Roooohh, je suis fan de Reed (dans la dernière version des 4 fantastiques)
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

PS : Excellent choix d'avatar *love*





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " EmptyLun 7 Aoû 2023 - 15:20

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " EmptyLun 7 Aoû 2023 - 19:30

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
I love you

Dis, je pourrais t'offrir le rang de "L'homme le plus intelligent de la Terre" au lieu de "Mister Fantastic" please ? :brille:


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " EmptyLun 7 Aoû 2023 - 20:05

OMGGGGG cantwait Tellement contente de voir ce perso sur le fofo et encore plus sous ta plume :brille:

Bienvenue à nouveau chez toi [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " 358713846 Et bon courage pour ta fichette ouilove


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " EmptyMer 9 Aoû 2023 - 12:32

Ce FC **
Rebienvenue à toi avec ce personnage ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !


[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " O5k1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " EmptyMer 9 Aoû 2023 - 21:09

M.fantastique OO

Ré bienvenue avec ce super personnage

Avec un peu chance, tu va attirer tes 3 collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " EmptyMer 9 Aoû 2023 - 23:59

Rebienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche love16



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Reed Richards
Reed Richards
Citoyen sous protection

Messages : 74

[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 1:41

Et bien et bien, merci à vous... Enfin... Je crois.

@Carol Danvers tu veux dire que tu es fan de la version où je termine en ficello ? Ben. Merci. C'est une conception du fanatisme comme une autre.

@Charles Xavier En vous remerciant... professeur ? directeur ? Un peu des deux ? Vous devez en avoir des responsabilités. Ça m'fait froid dans l'dos.

@Lucy Orchent Vous auriez pas une bière plutôt…? Ça me parait plus concret comme cadeau et avec moins de responsabilités...

Heuuu... Merci bien  @Wanda W. Maximoff . Un autre moi garde un souvenir mitigé avec une autre vous dans une autre réalité... Enfin, laissez tomber. Je dois sans doute perdre le fil...

En parlant de fil, merci à vous  @Peter Parker  d'étendre votre toile de bienvenue dans ma fiche de présentation. C'est que j'serait presque un poète moi.

Merci également à vous  @Eliza Poesy. Pour ce qui est de mes trois autre confrère, je dirais que l'un reste de marbre, l'autre est chaud et pour la dernière blague... Ah mince, je n'arrive pas à la voir... Tant pis.

Et merci à vous  @Illyana Raspoutine . C'est mignon votre peluche en dragon dites-moi... D'ailleurs plutôt peluche ou plutôt dragon ?
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 3:38

rebienvenue a toi avec cet avatar qui va si bien a notre Reed Richards

bonne chance pour ta fiche et hâte que tu sois validé


[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " I4s4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " [S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Reed Richards - " Seul le fantastique a des chances d'être vrai "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: