-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maki Matsumoto - Lady Bullseye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye EmptyLun 7 Aoû 2023 - 10:51

Maki Matsumoto

Karen Fukuhara
❯ FEAT : Karen Fukuhara.
Identity

❯ Prénom(s) : Maki.
❯ Nom : Matsumoto.
❯ Codename : Lady Bullseye.

❯ Age : 28 ans.
❯ Date de naissance : 25 février 1997.
❯ Lieu de naissance : Tokyo, Japon.
❯ Nationalité : Japonaise.

❯ Statut civil : Célibataire.
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle, bien qu'elle donne beaucoup moins sa confiance aux hommes suite à ses traumatismes d'enfance.
❯ Genre : Féminin.
❯ Emploi / Occupation : Avocate, mais tueuse à gage sous les traits de Lady Bullseye pour Hydra.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Maki Matsumoto n'a pas réellement de centre d'intérêt, elle voue sa vie à Hydra. Mais s'entraine depuis son plus jeune âge à divers arts martiaux et pratique régulièrement le yoga.

❯ Affiliation : Super-Vilains, membre d'Hydra.

Pouvoir(s)
Techniquement Lady Bullseye ne dispose d'aucun pouvoir magique. Mais suite à ses années d’apprentissages des arts martiaux et de yoga, elle a apprise à maîtriser sa physiologie. Grâce à cette dernière elle parvient à supprimer ou à altérer son odeur corporelle, ce qui rend la jeune femme encore plus discrète, lui permettant ainsi de surprendre ses ennemis disposants d'un odorat au-dessus de la moyenne.

Néanmoins la demoiselle bien que dépourvue de super pouvoir est une extraordinaire combattante et acrobate. Ses années à s’entraîner lui ont permis de maîtriser divers arts martiaux, elle est redoutable au combat aux corps-à-corps. Bien que sa force ne surpasse pas celle d'un sur-homme, sa force est légèrement au-dessus de la moyenne, couplée à une agilité hors-paire, cela fait d'elle une combattante redoutable et redouté. En plus de cela et à l'aide de ses séances de yoga quotidien, elle a la capacité de rester calme et tranquille à toute épreuve lors de ses affrontements, lui permettant de prendre l'avantage sur un adversaire qui laisserait sa colère, son stress, sa peur ou l'adrénaline de l'affrontement prendre le dessus sur lui. Pour Lady Bullseye, un affrontement est comme une séance de yoga. Elle reste calme, analyse la situation et profite de la faiblesse de son ennemi pour l'achever le plus rapidement possible.

En plus de maîtriser les arts martiaux et par conséquent le combat à main nue, elle manie ses deux sabres de samouraïs à la perfection, ses katanas sont des armes destructrices entre les mains d'une femme sans peur, sans stress, sans remords. Elle dispose aussi de deux fléchettes de jet et d'un arsenal de shurikens. Elle rate rarement sa cible si cette dernière n'a pas un don hors norme.

Son calme et le contrôle de sa physiologie lui permettent donc d'être très discrète et d'attaquer sans être détecté pour surprendre ses rivaux les plus coriaces.
Faiblesse(s)
Lady Bullseye n'a pas de pouvoir hors du commun, comme tout être humain, une balle en plein cœur, une blessure grave, une maladie, tout est susceptible de la tuer. Elle saura se défendre contre un héro, ou un mutant aux pouvoirs extraordinaires, mais devra jouer de sa force naturelle et de son agilité pour parvenir à ses fins pour sortir de l'affrontement en un seul morceau. C'est une femme, une humaine et par conséquent une mortelle.

Psychologiquement c'est une femme brisée, les premières années de sa vie en tant qu'esclave, les tortures et subisses qu'elle a subit ont gravement altéré sa personnalité, certaines personnes diront qu'elle est folle, d'autres diront qu'elle ne donne sa confiance qu'en quelques rares personnes. Maki peut donc se montrer froide et légèrement paranoïaque, ce qui est handicapant lorsqu'elle doit travailler en équipe avec des collègues en qui elle n'a pas forcément confiance.

Elle ne connait que le meurtre, la souffrance, le sang et la violence. Sa vie est vouée à Hydra, par extension, elle n'a pas peur de mourir et fera son possible pour atteindre sa cible, quitte à laisser sa peau.


Look in the mirror
100 mots minimum • La description physique de votre personnage : ce à quoi il ressemble s'il possède un costume ou en civil, s'il est petit ou très grand, etc.


We're all mad here
100 mots minimum • La description mentale de votre personnage : ses qualités, ses défauts, ce qui l'agace ou le calme, etc.


Tell me your story
200 mots minimum • L'histoire de votre personnage : vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le voulez (journal intime, biographie, etc.)

Vous pouvez aller à l'essentiel mais n'oubliez pas de mentionner les circonstances de sa naissance, sa relation avec sa famille, pourquoi ou comment en est-il arrivé à ce qu'il est aujourd'hui, s'il a fait parti des pertes durant le « claquement de doigts » de Thanos ou comment a-t-il vécu la perte de ses proches (s'il n'en a pas fait parti), comment vit-il leur/son retour au monde après Thanos, etc.

Pour les personnages inventés : n'oubliez pas de dire pourquoi vous vous rendez à New-York !


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Dim.
Âge : 29 ans.
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun.
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur google.
Un commentaire ? : J'ai hâte de vous rejoindre. Smile



Dernière édition par Maki Matsumoto le Jeu 10 Aoû 2023 - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 433
Crédits : MALICE
Maki Matsumoto - Lady Bullseye Mokd

Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Re: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye EmptyLun 7 Aoû 2023 - 11:01

Coucou^^

Bienvenue parmi nous Mr Ghost Rider ! Hate de voir ce personnage.
Bon courage pour l'écriture de ta fiche.





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Re: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye EmptyLun 7 Aoû 2023 - 11:02

Bienvenue avec ce superbe personnage love5
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Re: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye EmptyLun 7 Aoû 2023 - 11:27

Merci beaucoup à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Re: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye EmptyLun 7 Aoû 2023 - 12:23

Bonjour et bienvenu @Johnny Blaze !

Nous faisons cette intervention pour nous assurer que tu aies bien vu que ton personnage fait partie de nos Prédéfinis Officiels car il a gagné un concours !

Malheureusement, cela signifie aussi que son avatar est bloqué sur celui pour lequel les membres ont voté. Nous espérons que cela ne te dérangera pas outre mesure ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Re: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye EmptyLun 7 Aoû 2023 - 14:29

Merci !
Ah mince je n'avais pas vu. J'avoue que l'avatar obligatoire ne me tente pas du tout, je ne me vois pas jouer avec un avatar qui ne me plait pas. Si je prends en compte les instructions dans le scénario prédéfinis mais en changeant seulement l'avatar, est-ce possible ?
Sinon ce n'est pas grave, je passerai mon tour sur Johnny Blaze.
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Re: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:16

Bonsoir  @Johnny Blaze et bienvenu sur Marvel World.

Je suis navré que l'acteur Nicolas Cage ne te convienne pas pour interpréter le Ghost Rider et je suis le premier à le comprendre. Pour prendre mon exemple, j'aurais préféré que mon personnage Tornade soit présentée sous les traits de l'actrice Halle Berry, mais j'ai dû me résoudre à que cela soit sous le visage de Alexandra Shipp que la X-Men doit être perçue dans le forum.  timidedesole

Par soucis d'équité que nous essayons tant bien que mal d'instaurer la règle des prédéfinis doit être la même pour tout le monde. Donc, Nicolas Cage n'est malheureusement pas négociable.

En tout cas oui, ce n'est pas très grave. Si jamais un autre personnage qui ne serait pas prédéfini te tente, tu pourrais changer sans souci. Dans tous les cas, la porte t'es ouverte pour pouvoir interpréter un personnage qui te conviendrait. icon1




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Re: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye EmptyMar 8 Aoû 2023 - 20:40

D'accord, c'est dommage. Je vais voir ce que je vais faire du coup.
Merci quand même pour la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Re: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye EmptyMer 9 Aoû 2023 - 12:36

Bienvenue par ici ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur malgré le petit couac d'avatar !


Maki Matsumoto - Lady Bullseye O5k1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Re: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye EmptyMer 9 Aoû 2023 - 21:06

Bienvenue Johnny Smile

J'espère que tu trouvera ton bonheur avec Nicolas Cage ou avec un autre personne...bien que j'aime bien Cage, je dois avouée que Norman en ghost rider était bien trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty
MessageSujet: Re: Maki Matsumoto - Lady Bullseye Maki Matsumoto - Lady Bullseye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki Matsumoto - Lady Bullseye
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: