Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Un contrat pour une coopération

Aller en bas 
Auteur & Message

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:30

Un contrat pour une coopération

Tu n'aurais jamais pensé faire cela un jour. Comploter contre la pieuvre te paraissait totalement invraisemblable il y a encore quelques années. Malheureusement, la discussion que tu avais eu avec le docteur Seriovich a totalement rebattu les cartes. Te voilà au même endroit qu'en Aout. Près de l'ancien White Rabbit Hole rebaptisé The Devil's playground. Ton mentor t'avait fourni la liste des personnes à trouver pour leurs proposés le travail qui devait être fait, mais tu pouvais y ajouter des recrues personnelles si cela te semblait nécessaire. Un homme se trouve dans cet établissement et il se trouve que tu l'as déjà rencontré. Tu t'approches alors de l'entrée en étant fouillé par les vigiles. Tu ne portais aucune arme sur toi et le gorille semble te regarder d'un œil d'inspecteur. Tu maintiens simplement le regard envers lui. Tu sais que beaucoup de choses ont changé depuis que cet établissement a été détruit par les masques et reconstruit par la suite il y a de cela un petit moment déjà.

« Vous pouvez entrer. »

En effet, tu le peux. Qui dit nouveau propriétaire dit que certaines règles ont changés. Les non-mutants ne sont plus systématiquement refoulés et cet endroit est devenu un lieu privilégié pour les membres de la pègre et des hautes instances criminelle. C'était l'agent Swanson qui était chargé de ce lieu avant et depuis sa mort, Hydra a totalement perdu le monopole de cette boite de nuit. Cela prouve encore que la pieuvre est en train de perdre de son influence de jour en jour et ce n'est pas pour te satisfaire… Enfin, qu'importe. Si le projet se passe bien alors les règles changeront encore et ce ne sera pas pour le mieux en ce qui concerne les grosses têtes de l'hydre. Tu continues à marcher jusqu'à une table qui semble un peu isolé, t'écartant légèrement de chaque personne qui était en train de danser sous une musique endiablée. Tu arrives en face d'un homme massif que tu as déjà rencontré. Il a l'air d'être seul et il a l'air d'avoir choisi le bon endroit pour être tranquille. Avec un certain toupet tu viens t'asseoir en face de lui. Par le coup du sort, une serveuse vient passer juste à côté de vous deux et semblait ne pas s'arrêter. Tu viens alors simplement lui agripper le bras avec nonchalance et en lui exprimant un sourire de façade.

« La même chose que lui. S’il vous plait. »

La serveuse acquiesce d'un signe de tête et s'en va chercher la boisson qu'avait choisi l'homme en face de toi. Il s'agissait nul autre que de Hector Messner. Une montagne de muscle que tu avais déjà rencontré pour au mieux le recruter et au pire qu'il ne puisse pas interférer dans les affaires de l'hydre. Son côté provocateur t'avait plutôt agacé lorsque vous aviez pris le temps de parler. Néanmoins, il s'agit d'un homme qui semble être très efficace et tu as cruellement besoin d'un type de sa trempe pour réaliser ton projet. L'australien sera sans doute surpris de te voir et il sera sans doute même sur ses gardes. Tu ne pourras pas lui en tenir rigueur. Lorsque vous vous êtes quitté, tu lui avais promis que des types de Hydra seraient à ses trousses et il était normalement prévu que votre prochaine rencontre soit un affrontement. Néanmoins, ta démarche est encore une fois pacifique sur ce coup. Tu tentes de lui offrir un sourire poli et courtois.

« Bonsoir monsieur Messner… J’ose espérer que vous prenez goût à votre soirée. Auriez-vous de nouveau du temps à m’accorder ? »

Cela ressemble à du déjà vu ? Quoi de plus normal… Tu avais abordé l'australien de la même manière. Cependant, vu le passif qu'il y a entre vous tu y vas cette fois avec plus de culot. Cela n'a pas été très difficile de retrouver cet homme. Tu as cette impression qu'il ne cherche même pas à se cacher. C'est qu'il doit avoir une sacrée confiance en lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération EmptyDim 6 Aoû 2023 - 22:03

C’était la première fois qu’Hector venait ici. Du moins depuis la réouverture. Nouveau nom, nouveau propriétaire, nouvelle ambiance. Il n’était pas présent quand l’attaque eut lieu. Comme toujours, Messner était à l’autre bout du monde pour une mission. Et puis, personne ne l’avait appeler à l’aide et pour lui, il s’en fichait. Hector n’avait eut aucune attache pour l’ancien bar ni ses clients. Après, dire qu’il préférait cette refonte… Il ne savait pas encore. C’était sûr que tout était différend là. On passait d’un bar classique digne des motards en bord de route, à quelque chose de plus moderne et urbain. Au moins, le mercenaire avait l’impression que tout repartait de zéros ici, que ses ennuis d’autres fois ne comptaient plus. Un peu comme se refaire une réputation.

Assis à sa table, Messner n’attendait rien d’autre que sa boisson. Un peu perdu dans ses pensées. Profitant de la soirée pour s’accoutumer au climat ici et voir si oui ou non, il préférerait cette nouvelle boîte pour venir s’y poser. La pègre restait maîtresse des lieux, donc sans doute pourra t’il dégoter quelques contrats. Enfin, ca restera un moyen de contacts avec d’éventuels clients secondaire.

Sa rêverie fut momentanément interrompue quand quelqu’un surgissait près de lui pour prendre place en face. Ce n’était pas tant fait de voir bondir quelqu’un qui le surprenait, mais de reconnaitre ce visage unique. Celui d’une personne qu’il ne pensait plus revoir. En règle générale, ils étaient ennemis. Mais Hector affichait un sourire amusé en le voyant. Le plaisir de voir une vielle connaissance sans doute, et l’amusement de découvrir ses intentions. Après tout, lors de leur dernière rencontre, Anthony n’avait pas mit en garde que des agents d’Hydra le traqueraient ? Etait-ce une de leurs manœuvre pour l’approcher ?

-Tiens donc ! Une tête connue. Cela faisait longtemps. Allez-y prenait place.

Ce qu’il avait déjà fait en réalité. Mais bon, Messner se sentait d’humeur taquine comme toujours en fait. Etait-il méfiant ? Oui toujours. Avec ceux d’Hydra, il fallait constamment se méfier. Néanmoins il avait apprit un peu à connaitre Anthony depuis leur première rencontre et le mercenaire en avait déduit que cet agent, avait des principes, qu’il n’était pas des plus fourbes. Enfin, cela restait une question de perception.

-Comment va la famille et les amis ? Humour typique chez lui. Plus sérieusement. Êtes-vous revenu pour me refaire une offre ? Me remettre en garde contre vos sbires ou bien s’agit-il d’un plan pour m’attaquer justement ? Hector demandait cela avec de grands yeux et l’air moqueur. C’était dans sa nature, et puis se disant qu’être condamné par Hydra, autant en profiter et s’amuser un peu avant de finir la tête exploser par une balle. Encore faudra t’il qu’ils y arrivent car le mutant restait difficile à tuer, mais ce dernier ne se doutait pas qu’ils avaient les moyens de venir à bout contre la plus part des mutants et lui, était loin d’être le plus puissant et résistant.

-Ou alors je vous manque depuis tout ce temps et vous ne pouviez plus supporter de ne plus me voir.

Pour Hector, c’était soit une offre du même genre que la première fois, soit renouveler les menaces. Pourquoi d’autre sinon ? Ceci-dit, il ne voyait pas trop pourquoi. Tout semblait être claire l’autre soir. Sauf s’il y a eut du changement, ou bien… Ce serait la preuve qu’Hydra n’était plus aussi puissante et dangereuse qu’elle le prétendait. Messner devait avouer qu’il n’avait que très peu croiser la route d’un de leurs membres. Curieux.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération EmptyVen 18 Aoû 2023 - 18:20

Un contrat pour une coopération
Il est toujours déconcertant d'observer son regard et son sourire malicieux. L'australien avait toujours la fâcheuse tendance à être totalement décomplexé par les rencontres que vous faites. Tu le pensais totalement surpris d'avoir une nouvelle rencontre avec toi. Cela ne semblait pas être le cas et il semblait même t'inviter à prendre place en face de lui. Tu l'avais fait sans lui demander l'autorisation dans tous les cas, mais son côté provocateur aura toujours tendance à t'étonner. Qu'il en soit ainsi, tu dois garder ton calme. Il te demande si tes amis et ta famille vont bien. Qu'il est drôle comme garçon… Tu n'as pas d'amis en particulier et cela fait bien longtemps que tu n'as plus de familles, mise à part Hydra. Enfin ça… C'est ce que tu croyais. Selon-lui, ces retrouvailles semblent être un piège. Une manœuvre pour en finir avec l'ennemi qui a causé tant de torts à l'hydre. Il est vrai que tu lui as affirmé que des hommes de ton organisation viendraient lui faire la peau un jour ou l'autre. Pourtant, il est encore en vie. S’est-il débarrassé de ses assaillants ? Ou est-ce qu'il n'a, au final, eu aucune visite depuis votre rencontre ? Tu ne saurais pas le dire.

« Voyons… Pensez-vous réellement que j’aurais choisi cet endroit bourré de monde pour mettre fin à vos jours ? Me sous-estimeriez-vous, par hasard ? Non. Je ne suis pas là pour ça. »

Un lieu avec autant de monde et avec autant de mercenaires et personnes de la haute criminalité de New-York attire forcément l'attention. Si jamais tu avais dû l'attaquer, tu l'aurais fait dans un endroit plus tranquille, sans témoin. Enfin, encore l'aurait-il fallu que tu y arrives. De ce que tu sais, il est très difficile d'envoyer l'australien six pieds sous terre et si tu es quelqu'un qui apprécie l'assassinat dans la discrétion, le mercenaire ne faisait pas dans la dentelle en règle générale. Au final, il s'agissait là d'un homme qui n'a pas appris les bases de la finesse, mais qui pouvait être une personne efficace et sur qui l'on pouvait compter. Tant mieux. Ce n'est pas par gaieté de cœur que tu es venu à lui, mais par intérêt. Encore faut-il qu'il accepte. Selon ses dires, il te manque et tu souhaitais le revoir à nouveau. Encore son côté moqueur… Tu espères t'y habituer un jour ou l'autre. Il est temps de lui en dire plus sur les raisons de ta présence ici.

« Croyez bien que ce n'est pas par gaieté de cœur que je viens vers vous une nouvelle fois… » Tu marques une pause, histoire de réfléchir à ce que tu vas lui dire. « Non, en réalité, j'aurais besoin de vos services. »

La serveuse vient vous apporter vos boissons. La tienne est la même que celle du mercenaire. Tu marques à nouveau un temps de silence pour ne pas qu'elle entende votre conversation. Tu lui dis « merci » simplement de la tête et elle s'en va. Ton visage scarifié et tes yeux reviennent vers ceux de la montagne de muscle. Il doit être un peu dans le flou et c'est bien normal. La dernière fois c'était la même rengaine pour lui. Une proposition qu'il avait refusée. Seulement, là. Les cartes ne sont plus les mêmes… Il est intéressant de constater à quel point la vie te réserve des surprises. Lors de votre précédente rencontre, tu n'aurais jamais imaginé lui demander une autre faveur comme celle qui va venir. Il faut le ménager. Qu'il puisse comprendre les tenants et les aboutissants de ta demande. C'est pour cela que tu comptes le laisser dans le flou encore quelques instants. Tu gardes en mémoire certaines paroles qu'il t'a dit et votre débat sur tes objectifs et ceux de Hydra.

« Lorsque nous nous sommes rencontrées, vous avez attirés mon attention sur le fait qu'il pouvait y avoir des brebis galeuses dans notre organisation, qui pouvait mettre en danger nos idéaux et nos objectifs. Vous avez également souligné le fait que notre obstination pouvait conduire à notre perte. » Tu soupires, tu fuis le regard pour la première fois face à lui, n'osant presque pas lui expliquer la suite de tes propos. « Il se trouve que vous aviez raison. Sur ces points principalement. Il y a beaucoup de choses à changer chez nous… »

Tu esquives son regard en lui disant cela, car tu penses connaître sa réaction… Il va être tout fier de lui… De plus, en deux rencontres avec lui, tu penses le connaître un peu plus. Il va sans aucun doute te faire savoir son enthousiasme d'avoir raison avec ses blagues de mauvais goûts… Un agréable moment à passer… Sans aucun doute.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération EmptyDim 27 Aoû 2023 - 8:42

Hector suspectait un piège. Normal avec la dernière mise en garde de l’homme au masque brûlé qui lui avait annoncé que plusieurs agents d’Hydra lui tomberont dessus. Ceci-dit, il était étonné de voir ce serviteur fanatique venir en personne. Comme scénario, Hector l’aurait imaginer bien à l’abris dans le repère du dragon à plusieurs têtes, recevant par un sbire la confirmation de la mort du mercenaire, et que Master aurait acquiescé sans exprimer la moindre émotion comme un bon gros méchant de films d’actions ou d’espionnage. Bref, son retour était une grande surprise. Loin d’être bête la vachette, l’australien comprenait bien que cette entrevue avait un tout autre but.

D’ailleurs l’agent confirma sans détour que sa présence était pour autre chose, que chercher à respecter une vieille parole. Hector acquiesça comme s’il était surprit, mais en réalité, c’était de la curiosité. Quoi que… Il pouvait sortir une arme spéciale et tirer sous la table. Hector pourrait être abattu sans être vu. La foule autour se moquait bien de ce qui se passait, trop absorber par la danse et l’alcool qu’elle absorbait. Mais ca, le mercenaire fut assez intelligent pour se le garder, inutile de lui donnée de telles idées.

Sans attendre, l’homme cracha le morceau et Messner manqua de recracher le sien. « Besoin de ses services » ? Voila qui était inattendu. Il avait presque envie d’en rire. Si le mercenaire usait de moquerie et de désinvolture pour déstabiliser son adversaire, la phrase de l’Hydraman eut un effet beaucoup plus efficace. C’était à se demander ce qu’il s’était passer entre temps, pour que l’homme taureau passe d’homme rechercher à homme utile.

-Ah ouais ? C’est surprenant.

Hector ne savait trop quoi dire, tellement il ne s’y attendait pas. Allait-il refuser d’office après que Master l’eut menacer d’envoyé des agents pour leur neutraliser ? Messner était un professionnel, il pouvait écouter le pourquoi on avait besoin de lui et juger après. En tout cas cela lui mit l’idée qu’Hydra n’était pas ou du moins plus aussi puissante qu’avant. Que quelque chose clochait. Mais il ne pouvait encore rien deviner alors sans rien ajouter, le costaud écouta les explications de son potentiel futur commanditaire.

La serveuse apporta à boire, chacun la remercia et les choses reprirent quand l’agent semblait certain qu’aucune oreille indiscrète ne trainait à côté d’eux. Ce suspense devenait pesant. Master revenait sur leur première conversation, à savoir sur les idéaux de l’organisation, la prise de pouvoir tout cela. Hector se souvenait surtout des grandes lignes. Mais il se rappelait bien d’avoir mit en garde son interlocuteur qu’Hydra n’avait rien de différente des autres mouvements qui cherchait la prise de pouvoir pour changer le monde. C’est la que sans trop de grandes surprise, Master donnait raison à Minotaure. Qu’il y aurait quelques « brebis galeuses » qui poserait problèmes.
Hector était un professionnel, sachant se retenir, laisser de côtés son ego… Non je déconne ! Il avait le sourire aux lèvres en entendant cela, au bord de l’envie de rire même.

-Nan. Sans déconner ca me la coupe.

Il jubilait intérieurement tellement c’était prévisible. Voila pourquoi d’ailleurs, Hector ne voulait être membre d’aucun groupe, cela finissait toujours par des dérives dont on ne se reconnaissait plus. Anthony allait l’apprendre à son tour. En tout cas l’histoire devenait intéressante. Il aimerait bien demander quelques détails croustillants, mais l’un comme l’autre aimaient visiblement aller droit au but.

-Et donc, vous avez besoin de moi pour que je les grondes ou quelque chose comme ca ?

Il était vraiment loin de se douter des intentions de son interlocuteur, mais il s’attendait à tout. En tout cas, Messner s’efforçait à retrouver un peu plus de sérieux, maintenant qu’on faisait appel à lui pour le boulot, il pouvait laisser de côté son côté fanfaron.

-Dites moi ce que vous attendez réellement de moi et ce que vous prévoyez alors.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération EmptyMer 6 Sep 2023 - 14:39

Un contrat pour une coopération
Le sourire de l'australien s'agrandit de plus en plus au fur et à mesure qu'il entendait tes propos. Tu aurais mis ta main à couper qu'il aurait une telle réaction. Plus son sourire s'élargissait plus le tien était inexistant. Tu avais prévu d'avoir le self contrôle sur ton agacement vis-à-vis de ce type. Il te tapait sur le système dès la première rencontre que tu avais eu avec lui. En revanche, le fait que tu lui as demandé un service l'a étonné. Il ne devait plus savoir sur quel pied danser avec toi. Mais, voilà qu'il recommence ses provocations en ironisant sur le fait que la situation à Hydra était prévisible. Tu fronces les sourcils et tu croises à nouveau son regard. C'est douloureux à admettre, mais il est clair maintenant qu'il avait raison depuis le départ. Le problème vient de toi et de ta loyauté inflexible à l'octopode. Cela t'a aveuglé et il aura fallu l'intervention du docteur Seriovitch pour t'ouvrir les yeux. Le mercenaire ré enchérit sur le fait de savoir s'il devait les gronder.

« Très drôle monsieur Messner… Je pourrais continuer à écouter vos blagues et vantardises pendant toute la soirée, mais pouvons-nous trancher dans le vif du sujet ? »

Il faut faire attention avec le bonhomme. Il a l’habitude de jouer sur les mots et de continuer à avoir cette attitude désinvolte. Il t’a déjà fait le coup la dernière fois. Tu commences sérieusement à regretter d’avoir voulu de son soutien, mais tu ne pouvais plus vraiment faire marche arrière désormais. Il allait falloir faire avec le caractère irritant de la montagne de muscle. Cependant, contre toute attente il décide lui aussi d’aller droit au but en te demandant ce que tu attendais véritablement de lui et ce que tu prévoyais. Enfin, tu arrives au moment fatidique. Lui expliquer les raisons de ta venue va sans aucun doute encore plus le surprendre. Qu’à cela ne tienne, il faut casser la noix pour en avoir la chair. Tu ne sais pas trop par où commencer et tu prends malgré toi un temps de réflexion. Il faut prendre le temps de bien lui expliquer, mais en même temps d’aller droit au but et ce n’est vraiment pas facile.

« Je voudrais que vous m'aidiez à anéantir Hydra. »

Bon, pour le coup c'est peut-être allé beaucoup trop droit au but… De plus, si l'on t'avait dit que tu prononcerais ces paroles un jour tu ne l'aurais jamais cru. Tu as toujours été l'un des plus loyaux serviteur de la pieuvre. Ton père était agent de l'organisation avant toi et te voilà désormais en train de tenir ce genre de propos. Il est parfois fou de voir à quel point les choses peuvent changer du tout au tout et en si peu de temps. Tu étais prêt à mourir pour la cause il n'y a pas si longtemps et désormais tu souhaites voir la destruction de l'octopode. C'est le docteur Seriovitch qui t'en a donné l'ordre, c'est ta mission principale. Il faut que tu créer quelque chose de plus grand. Faire renaître du cadavre de l'hydre pour un organisme plus développé et surtout avec un idéal à tout épreuve. Néanmoins, tu dois avoir de la main d'œuvre sous le coude et c'est pour cela que tu es en train de demander de l'aide à l'australien comme à d'autres personnes d'ailleurs.

« Je suis en train de rassembler des personnes. Des mercenaires comme vous, mais également des personnes internes à Hydra qui ont le même point de vue que moi sur la manière dont est dirigé Hydra. » Tu te rapproches de lui en soutenant le regard. « Comme je l'ai dit, vous aviez raison sur pas mal de choses, mais… Lorsqu'une bête est en proie à une maladie incurable il faut la piquer pour lui éviter des souffrances inutiles et c'est ce que je prévoie de faire. »

Tu te redresses en attendant sa réponse. Il n'était pas au bout de ses surprises en cette soirée et tu le comprends bien. Cependant, tu es curieux d'entendre sa réponse. Il ne devrait pas trop être dépaysé : tu lui offrais simplement la possibilité de massacrer des agents d'Hydra et d'être payé pour cela.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Anthony Master le Ven 6 Oct 2023 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération EmptyDim 17 Sep 2023 - 10:56

L’humour d’Hector, soit on aime, soit on supporte, soit rien du tout. C’était un peu un de ses signes distinctif. Il se servait de l’humour pour soit détendre l’atmosphère, sa façon d’être diplomate, ou bien pour railler et déstabiliser l’ennemi. Dans le cas présent il n’était pas trop sûr pour quelle raison il plaisantait. Sans doute car c’était dans sa nature, et puis il jubilait un peu de la situation. On lui donnait raison et même mieux, cette entrevue surprise lui susurrait que les choses étaient encore plus désastreuse pour Hydra. Devait-il ajouter qu’il n’a presque croiser aucun agent de l’organisation depuis la « mise en garde » de Master ? Nan ! Peut-être plus tard à voir.

Sourire arrogant, Messner fit signe de la main qu’il voulait bien qu’ils abordent le vif du sujet. Bien qu’il aurait aimer continuer ses plaisanterie, il se doutait qu’Anthony n’aurait pas la patience de l’écouter plus longtemps. Et puis le mercenaire était curieux de savoir ce qu’on attendait de lui. Cracher le morceau ne semblait simple pour l’argent, mais quand il le fait, cela eut l’effet d’une bombe. Hector ne s’y attendait pas. Anéantir Hydra ? La Hector ne s’y attendait pas, surtout venant d’un homme qu’il considérait comme le plus grand fanatique de l’organisation fashiste.

-Vous me proposez vraiment de vous aider à détruire l'organisation qui vous tenait tant à coeur ?

Il ne pouvait vraiment pas s’empêcher de prononcer cette question, tant ce fut inattendu et que le mutant pensait avoir mal compris. Mais Anthony confirma l’idée, apportant quelques détails supplémentaires, comme le faire de recruter diverses personnes pour cette attaque et confirmant encore que le mercenaire avait raison. Et que s’il désirait détruire l’octopode, c’était pour l’achever d’un mal qui semblait la corrompre pour partir à zéros après, de ce que l’australien comprenait.

Master se leva, fixant avec ce visage brûlé le mercenaire en attente d’une réponse. Hector qui emprunt à plaisanter, fut silencieux pour le coup, digérant la nouvelle. Tout son cerveau cogitait, analysait, pesait le pour et le contre, cherchait toutes les possibilités avec ce genre de chose. Mais rien de clair ne sortait encore.

-Eh ben… Si je m’attendais à ca.

Il avait besoin de boire et vida d’une traite son verre dont il avait oublier l’existence juste avant. Donc, on lui demandait d’aider à anéantir Hydra. Messner n’avait rien d’un super héros. Pourtant, il avait refuser de se plier face à Hydra même contre une paye. Et la, une petite voix en lui l’encourageait d’accepter. Sans doute que dans le premier cas, on lui demandait de se soumettre, ce qui avait un côté humiliant. Et ici, on faisait appel à son courage, sa force et sa folie, ce qui lui plaisait davantage de rester assit dans un coin. Et puis, s’il était devenu mercenaire, c’était pour pouvoir choisir ses missions, ses actions qu’il jugerait plus « juste ». Un justicier qu’on louait les service. Il riait intérieurement de son propre paradoxe.

-C’est tentant. Vraiment tentant. Mais ca vac couter chère. Un groupe comme Hydra… C’est du haut level. Mon prix ne sera pas donner.

Mais ca, Anthony devait s’y attendre et devait avoir de la ressource quelque part pour financer une entreprise qui se risquait d’être suicidaire.

-En tout cas je me voie difficilement de refuser. Si vous me prenez par les sentiments, alors j’accepte. J’aurais besoin de savoir ce que vous voulez que je fasse. Normal. Et si je devrais bosser avec d’autres ou non. Par la je veux dire si je serais en équipe où si les autre gusses que vous employez bosseront chacun de leur côté.

Hector avait horreur du travail d’équipe, alors s’il devait y en avoir il voulait être prévenu au départ.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération EmptyVen 6 Oct 2023 - 21:23

Un contrat pour une coopération
Est-ce que tu aurais dû t'attendre à cela ? Fermer le claper du mercenaire n'a sans doute jamais été une chose aisée. Cependant, tu venais de le faire. Il vient alors te reposer la question. Savoir si vraiment tu allais détruire l'organisation qui t'avait fait naître. Un regard déterminé se porte alors sur l'australien. Un hochement de tête positif et un jusqu'au-boutisme dans tes yeux qui feraient pâlir n'importe qui dans cette boite de nuit. Ta décision avait été prise et tu ne comptais pas revenir en arrière. Il ne s'attendait pas à cela. Quoi de plus normal. Le mercenaire croit tout connaitre de ce monde, mais malgré sa force prodigieuse il a encore tellement de choses à apprendre. Tu l'observes vider son verre alors que tu n'as pas touché au tiens depuis le début. La boisson n'est qu'une façade face à la discussion. Une fois qu'il a terminé son verre tu viens lui offrir le tien en décalant ton alcool dans sa direction.

« Je vous l’ai pourtant dit, non ? Vous aviez raison. Cela ne veut pas dire que je ne dois pas pour autant changer mes plans. »

La tentation vient alors s'emparer de ton homme. Comme prévu, il est partant pour la mission. Cependant, il estime que la destruction de l'hydre est du haut standing. Il demandera un prix à la hauteur du travail. Ce sujet est tellement prévisible vis-à-vis des mercenaires… Ils sont toujours attirés par l'appât du gain. Tu pensais que Messner était différent, étant donné qu'il ne souhaitait aucune offre de l'octopode jusqu'à présent. Sur le moment, tu avais oublié une chose essentielle. Brosser la montagne de muscle dans le sens du poil. Le plus gros problème d'Hydra a toujours été son manque de tact et sa capacité à attirer l'aversion d'ennemi autant plus puissant les uns que les autres. Lorsque des chiens sont affamés, il suffit simplement d'offrir une proie convenable pour qu'ils soient rassasiés. Tu estimes qu'il n'y a aucun souci pour la récompense du travail de l'australien. Le trésor de guerre d'Hydra devrait être assez conséquent pour étancher sa soif.

« Vous n’aurez qu’à me donner un prix et je ferais en sorte qu’il soit honoré. Vous avez ma parole là-dessus. »

Une autre chose venait perturber le marché. Une, voire plusieurs questions semblaient venir dans l'esprit du mercenaire. Comment est-ce que cela allait se passer ? Est-ce qu'il allait être seul ou accompagné ? Tu ne pouvais pas t'empêcher de soupirer. Il n'est qu'une arme. Un outil censé permettre le bon fonctionnement des opérations. Il n'a pas spécialement à en savoir plus sur la mission que tu étais en train de lui confier. Malheureusement, il allait falloir faire preuve de diplomatie avec ce genre d'énergumène. Encore une fois. C'est pour cela que tu allais lui donner les informations dont il avait besoin. En revanche, il n'avait pas encore posé la question sur ce que tu allais faire ensuite après la destruction de ton ancienne organisation. Cela ne le concernait pas et tu espérais qu'il ne pose aucune question à ce sujet. Mis à part rejoindre ton organisme, ce que tu doutais fortement venant de cet homme, tu n'avais aucun compte à lui rendre.

« Pour vous résumer. Vous serez plusieurs sur le coup. » Tu prends un temps de pause. « Il faut simplement me laisser le temps de bien concrétiser cette opération. Donc, oui vous serez en équipe. Cela vous pose problème ? »

Si tel est le cas, tu passeras à autre chose. Tu vois bien que Messner est d’un genre solitaire. Néanmoins, il allait falloir qu’il aille contre sa nature pour toucher le pactole. Quelque part, c’est un véritable challenge pour lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération EmptyDim 15 Oct 2023 - 10:04

Sans doute que ce genre d’histoire était prévisible. Que beaucoup d’indices laissaient entrapercevoir ce qui allait se passer. Mais Hector n’avait rien vu, du moins il n’aurait pas imaginer voir le plus fidèle admirateur fanatique d’Hydra tenter le coup. Il aurait cru que ce serait des ennemis de l’organisation, ou une branche dissidente. Tout cela donnait à réfléchir. Savoir un groupe comme Hydra disparaitre avait un côté rassurant. Mais de l’autre, l’entreprise était mener par un de ses adeptes fanatiques qui ne reconnaissait plus la « pureté » du mouvement. En gros, cela sifflait comme faire disparaitre un groupe qui se serait dévier de sa sainte voie pour en mettre un autre à la place qui serait pire ? Au final, l’Hydra actuelle serait un moindre mal ?

En tout cas, mener pareille affaire demandait un prix. Hector devait bien manger, surtout qu’il engloutissait une dizaine de bœuf par jour pour maintenir le minimum de ses forces. Serait-ce du cannibalisme ? Et puis, il fallait sans doute se payer des munitions, entretenir des armes, et la mission avait tout d’une mission suicide. Hector était un homme de valeurs, mais pas idiot à sacrifier sa vie pour une cause. Bref, il fallait le payer et le prix ne sera pas donner. Master consentit à cela, lui promettant qu’il paiera la somme demander. Soit il était désespérer, soit absolument convaincu de la réussite de son plan que l’argent n’aurait aucune importance pour lui. Intéressant. En tout cas Anthony acceptait jusque là les conditions du mercenaire, il devait avoir sacrément besoin de lui et cela empêchait l’australien de trouver à redire et se mettre plus facilement d’accord. Il fit un petit mouvement de la tête pour dire « Ok alors ».

Par la suite Hector demandait plus de détails sur la mission. On allait pas le jeter dans l’arène sans indications. Sauf si on voulait qu’il force l’entrée du QG de l’Hydre et qu’il fasse un massacre. Il se doutait qu’Anthony aimerait plus de… Subtilité. Son nouveau commanditaire lui expliqua juste que son plan était encore en cours d’élaboration et qu’il serait malheureusement en équipe.

-C'est vous le boss. Si ce sera en équipe ca le sera.

Hector préférait toujours le boulot en solitaire. Il avait ainsi un meilleur contrôle sur les événements et ne dépendait pas de coéquipiers imprévisibles. Mais bon, pour ce point il suivait toujours le désire du client. Si ce dernier voulait qu’ils bossent tous en équipe, Hector se soumettra. Il était assez flexible la dessus.

Le mercenaire attrapa le verre que lui avait glisser Master quelques minutes, visiblement pas désireux de s’alcoolisé. Ce qui n’était pas un problème pour la bête qui résistait mieux à la boisson. Il but presque d’une traite le verre.

-Ok alors pour l’instant on signe juste le contrat et j’attends les instructions plus tard. Essayait-il de résumé.

En tout cas il était motivé. Bien sur, il était curieux de savoir ce qu’Anthony ferait après la mort de l’Hydre. Mais il avait sa petite idée, en fait il avait l’impression de mieux en mieux comprendre l’individu qu’il avait en face de lui. Mais bon, Messner n’était pas un super héros, il pouvait agir par altruisme, des fois il ne se prenait pas trop la tête sur les conséquences de ses actes. Et qui sait, tout cela pouvait mener à du bon inattendu pour tous.

-Je crois alors qu’on a tout vu pour l’instant. S’il n’y a rien d’autre à aborder, je n’ai plus qu’à signer. La il termina son verre comme signe de fin de cette entrevu, mais son regard devint plus sombre et menaçant sur Anthony. Je vous assures un boulot de qualité et un contrat respecter jusqu’au bout. J’attends de la même chose de vous en respectant cet accord.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:36

Un contrat pour une coopération
L’australien accepte de travailler en équipe. C’est une bonne nouvelle. Tu pensais qu’il était entêté et qu’il resterait sur ses positions. Au final, lui aussi semble avoir une certaine flexibilité lorsqu’il s’agit de son travail. Cela ne doit pourtant pas t’étonner. Il s’agit d’un professionnel dans son métier et la masse de muscle à la réputation d’être plutôt efficace sur le terrain. Une autre chose plutôt surprenante est le fait qu’il te propose de signer un contrat afin qu’il puisse attendre les informations concernant la mission plus tard. Tiens donc, tu ne le savais pas aussi procédurier et administratif. Cet homme regorge décidément de pleins de surprises. Pour dire la vérité, tu n’as pas de tel document en ta possession. Les traces écrites pourraient se révéler peu discrète pour toi et tu ne pouvais pas te permettre d’attirer l’attention au vu de ce que tu étais en train de préparer. Néanmoins, tu sors de ta poche un portable à usage unique que tu fis glisser sur la table jusqu’à la direction de Messner. Tu ajoutas ensuite :

« Veuillez m'excuser, mais je n'ai aucun document administratif à vous faire signer. » Avec l'aide de ton regard tu pointes la direction du portable. « En revanche, je vous transmets ce portable avec un seul numéro à l'intérieur. Vous ne pouvez pas appeler dessus, simplement recevoir l'appel. Lorsque vous aurez reçu ce fameux appel, je vous demanderais de détruire ce téléphone. »

C'est vrai, il ne pourra pas appeler et pourra simplement répondre à ton coup de fil. Cela va sans doute le laisser dans le doute, mais au risque de te répéter, tu dois être extrêmement précautionneux. Le S.H.I.E.L.D et même Hydra sont les plus grands champions du retraçage et si tu as pu aussi longtemps leur échapper c'est parce que tu avais fait preuve de prudence. C'est aussi bien pour lui que pour toi et tu comptes donner le même type de portable à ses futurs coéquipiers. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils arrivent. Dans tous les cas, tu y travailles. Tu ne voudrais pas le laisser trop longtemps dans l'attente, mais il va falloir qu'il fasse preuve d'un peu de patience. Loin de toi l'idée de lui poser un lapin, mais il te fallait un peu de temps pour pouvoir poser tes pions sur l'échiquier. Normalement, tu as un autre contact à voir le 24 décembre. Chacun prépare son réveillon comme il le peut.

« Tout à fait, nous avons tout vu. Je vous contacterais prochainement. »

Ah oui… Une dernière mise en garde avant de partir sur de bons rails. En effet, le mercenaire t'affirme qu'il fera un travail qualitatif et qu'il compte bien honorer ce contrat, même si celui-ci n'est pas administratif. En revanche, il attend la même chose venant de toi et de tes hommes. D'un côté, tu peux comprendre son inquiétude. Faire confiance à un homme que nous avons rencontré que deux fois dans sa vie et dont la première a été de proférer des menaces sur sa sécurité pourrait être une expérience troublante pour n'importe qui. Néanmoins, l'australien ne semble pas être « n'importe qui » et pourra sans aucun doute faire preuve de patience à ton égard, enfin tu l'espères. Tu te contentes simplement de hocher la tête de manière positives et de scruter un petit moment son regard assassin. Il a l'air d'être déterminé dans tous les cas, c'est une bonne chose. Tu ré enchéris ensuite sur sa mise en garde.

« Alors, dans ce cas, nous avons tous les deux les mêmes attentes. C'est parfait. Nous pourrions fêter cela avec un autre verre, mais je crains que l'alcool ne me retourne trop l'estomac. »

Tu n'aimes pas l'alcool. Cela affecte l'esprit, la concentration et les réflexes. Cependant et en échange, tu pouvais lui payer les deux verres qu'il venait de consommer. Tu sors alors de ta poche les dollars qui permettraient de régler l'addition et de la poser sur la table. Un signe de générosité de ta part, tout simplement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération EmptyVen 3 Nov 2023 - 10:49

Les deux hommes trouvèrent un accord et Messner, pour son plus grand plaisir, se retrouvait avec une offre en or. Bon, il ne s’attendait vraiment pas à faire tomber une organisation comme Hydra, mais il avait contribuer à la chut de plusieurs gouvernements dans le passé. Sauf que la, une organisation criminelle était plus… Organisée qu’un gouvernement, ce sera un véritable challenge, mais Hector adorait les défis et réussir à se surpasser était toujours bon pour les affaires.

Le grand brûlé glissa un téléphone sur la table vers Hector, sans doute un gadget utile pour la mission. Mais il disait ne pas avoir de documents à faire signer. Voila qui déplaisait au Minotaure, car oui, on pouvait comprendre que les traces écrites pouvaient être risquées. Mais le mercenaire aimait faire signer un papier qui prouverait les échanges faits en cas de soucis. Une forme de juridiction dans le crime, quelle ironie. Sauf que la, au cas où le client ne respectait par sa part du marché, ce ne sera pas un juge qui le sanctionnera mais la colère de la bête. Pas grave. Master lui offrit ce portable, expliquant que l’appareil servirait juste à être contacter par son commanditaire le moment venu. L’australien attrapa le portable qu’il regarda quelques secondes avant de bien le ranger dans sa poche.

-Très bien alors. J'espère pour vous dans ce cas que vous êtes un homme de parole. Sinon il n'y aura pas que les têtes de l'Hydre qui vont tomber.

Pas une menace, juste expliquer les termes comme quoi si Anthony l’entourloupait, il saura à quoi s’attendre et Minotaure était un homme-bête d’honneur. Sa parole était sacrée.

Ceci fait et dit, les deux hommes furent donc d’accord. Il ne resterait plus à Messner qu’à attendre ce fameux appel qui l’appellera pour le Ragnarök. Dans combien de temps ? Si Master le savait, il le dirait certainement et sans doute, ne passerait des portables. Hector devra s’organiser de son côté. L’attaque devrait arriver très rapidement, donc le mercenaire devra repousser plusieurs contrats et se concentrer sur sa préparation. Sans doute aurait-on besoin de lui pour la force brute, donc se réapprovisionner en munitions, grenades etc. Ca va le faire.

-Nous fêterons tout cela, une fois Hydra mise en pièce.

Tout le monde se retrouvant autour d’une bonne bière à chanter dans un bar leur réussite ? Messner ne serait pas contre, car une fois le boulot terminé, il redevenait le gars détendu et jovial. Si tout se sera bien passer et que ses coéquipiers furent efficaces, l’australien pourrait boire avec eux, mais il doutait que ce soit du genre de Master. L’homme ne semblait pas être quelqu’un de très sociable et le mercenaire le suspectait que dès qu’Hydra sera tombée, Anthony se dépêcherait de faire naître une nouvelle créature pour la remplacé tel Typhon. En tout cas Anthony sortit des billets pour payer la consommation du mercenaire. Un geste généreux, peut-être politique mais qui était approprier et que le Minotaure saluait.

Il leva son verre en signe de gratitude et tous deux se séparèrent alors. Hector resta encore assis la, seul un moment pour réfléchir, digérer ce qu’il venait de se passer. Venait-il vraiment d’accepter un contrat pour détruire Hydra ? Oui, et un sourire se dessinait sur son visage. Par parce qu’il allait contribuer à la destruction de l’organisation la plus dangereuse du monde, mais pensant à ce que cela allait lui rapporter, tant sur le plan pécunier que renommée. Hector était un homme à principes, mais restait un mercenaire tout de même.





On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Un contrat pour une coopération Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un contrat pour une coopération [Terminé] Un contrat pour une coopération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un contrat pour une coopération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: