Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Warlock

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Ben Dova
Invité


Adam Warlock  Empty
MessageSujet: Adam Warlock Adam Warlock  EmptyDim 6 Aoû - 1:21

Avant de poser ma question - dont vous devez vous douter étant donné le titre de ce sujet - je tenais à vous féliciter pour la beauté de ce forum et vous remercie pour tout cela.

Ma question est la suivante : Adam Warlock est-il jouable ? Il n'intervient que dans GoG3 - qui ne s'est pas produit sur le forum.

Toutefois, en lisant les fiches des différents Gardiens présents sur le forum, les évènements de GoG2 se sont bien produits, et si on pousse la logique la "gestation" qui donnera naissance à Adam aussi.

Le personnage est bien plus "simple" dans le MCU par rapport au comics, tant au niveau des pouvoirs et de son fonctionnement.

Donc voilà, merci à vous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Adam Warlock  Empty
MessageSujet: Re: Adam Warlock Adam Warlock  EmptyDim 6 Aoû - 16:36

Bonjour à toi Ben Dova ou futur potentiel Adam Warlock,

Tout d'abord merci pour tes compliments, cela fait toujours plaisir de lire ces mots.

Concernant le personnage d'Adam, il est tout à fait jouable, que tu t'inspires ce qui a pu être fait dans les gardiens de la galaxie 3 ou dans les comics. Adam Warlock est pour nous ce que nous appelons un adapté, il est issu de l'univers Marvel mais demandera un travail d'adaptation pour coller avec le contexte et le règlement du forum (prendre en compte les différents évènements du forum, ne pas faire un personnage trop puissant, ne pas le lier à des personnages qui pourraient être tentés par la suite pour ne pas créer d'incohérences etc).
Il te faudra également trouver une bonne excuse - peut-être en lien avec les gardiens - pour donner à Adam une raison de rester à New-York, lieu où se passe le forum. Si ton personnage est amené à être dans l'espace, cela doit rester occasionnel.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et au plaisir de te voir arriver parmi nous.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: