Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Institut Xavier] Kitty Willington

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Kitty Willington
Kitty Willington
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 63

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kitty Willington [Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:27

Fiche de présentation terminée  @Stan Lee . Bonne lecture cantwait popcorn 3550016253 love7 love9
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3874

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kitty Willington [Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:32

C'est noté miss, nous allons l'étudier au sein du staff et revenir vers toi prochainement (d'ici dix jours maximum ^^).



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Kitty Willington
Kitty Willington
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 63

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kitty Willington [Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:48

Petit rajout d'une faiblesse à laquelle je viens de penser pour la manipulation de la Darkforce.

Et j'ai rajouté ce qu'elle a appris à faire chez les Héritiers dans la partie Pouvoirs. icon5 surpriiise cantwait 3550016253 cafesurordi
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kitty Willington [Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:06

Honte à moi, je viens te souhaiter la bienvenue si tardivement boxcarton des cookies pour me faire pardonner ? Cookie bienvenue à toi et hâte de te voir en jeu 7dtx


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kitty Willington [Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:02

C'est avec du retard également que je viens te souhaiter la bienvenue et vu que je suis un copieur je t'offre également un cookie de pardon. Cookie

Je te souhaite une bonne route vers la validation de ton personnage. En ayant hâte de te croiser en jeu. icon1




Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Kitty Willington
Kitty Willington
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 63

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kitty Willington [Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:33

@Ororo Munroe : Merci beaucoup pour l'accueil et les cookies. Tu es toute pardonnée. patpat love12 love9
J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble et pourquoi pas voir pour un petit lien.

@Wanda W. Maximoff : Merci beaucoup pour l'accueil et les cookies. Tu es pardonnée.patpat love12
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

[Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kitty Willington [Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:21

Bonsoir @Kitty Willington,

Que voilà une très belle fiche ! Un personnage intéressant, équilibré dans la cohérence pouvoirs/faiblesses, qui aura du jeu et qui pourra avoir une vraie évolution. Un plaisir à lire !

Parce que nous aimons les détails, nous avons malgré tout quelques ajustements à te demander mais pas d'inquiétude, cela n’est qu’une formalité.

Concernant la partie identité, tu n’as pas mis de centres d’intérêts. Est-ce par choix par rapport à son conditionnement ? Si oui, pourrais-tu malgré tout mettre ceux qu’elle avait avant et que du coup, elle a perdus ?

Concernant les pouvoirs et les faiblesses, une précision : nous sommes bien d’accord que la maîtrise de la DarkForce n’est pas acquise. Cependant, elle devra passer par notre système de demande d’évolution pour être accessible à ton personnage. Peut-être même deux demandes d’évolution étant donné la puissance de ce pouvoir (la première pour les tentacules et la seconde pour l’aire des ténèbres). De même, les évolutions de la téléportation devront passer par le même système. Si nous sommes sur la même longueur d'onde, alors parfait. Smile

Concernant le physique et le mental, rien à redire.

Concernant l’histoire, il doit y avoir une confusion dans les dates : Kitty est née en 2008, à huit ans elle perd sa mère (en 2016), ensuite tu fais un bond de trois ans pour la découverte des pouvoirs (en 2019) puis tu évoques le snap. Cependant le snap a eu lieu mi-avril 2018. Pourrais-tu corriger cette incohérence ?

Comme tu le constates, un topo très court puisque nos requêtes tiennent de l’ordre du détail. Tu as dix jours pour faire les modifications, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Kitty Willington
Kitty Willington
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 63

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kitty Willington [Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:03

@Stan Lee : modifications faites

Stan Lee a écrit:
Est-ce par choix par rapport à son conditionnement ? Si oui, pourrais-tu malgré tout mettre ceux qu’elle avait avant et que du coup, elle a perdus ?

Alors, à la base c'était un oubli. je les avais noté sur mon fichier word. Du coup je les ai rajouté et précisé l'oubli du fait du conditionnement.

Kitty Willington a écrit:
L'astronomie, l'astrophysique, le karaté, la musique classique, le dessin. Depuis son conditionnement, Kitty a "oublié" les centres d'intérêts qu'elle avait avant son enfermement par les Héritiers. Il ne lui reste que le karaté, qu'elle a continué de pratiquer.


Stan Lee a écrit:
Concernant les pouvoirs et les faiblesses, une précision : nous sommes bien d’accord que la maîtrise de la DarkForce n’est pas acquise. Cependant, elle devra passer par notre système de demande d’évolution pour être accessible à ton personnage. Peut-être même deux demandes d’évolution étant donné la puissance de ce pouvoir (la première pour les tentacules et la seconde pour l’aire des ténèbres). De même, les évolutions de la téléportation devront passer par le même système. Si nous sommes sur la même longueur d'onde, alors parfait.   Smile

Oui on est tout à fait sur la même longueur d'onde. Il n'y a pas de soucis pour moi.  cantwait

Stan Lee a écrit:
Concernant l’histoire, il doit y avoir une confusion dans les dates : Kitty est née en 2008, à huit ans elle perd sa mère (en 2016), ensuite tu fais un bond de trois ans pour la découverte des pouvoirs (en 2019) puis tu évoques le snap. Cependant le snap a eu lieu mi-avril 2018. Pourrais-tu corriger cette incohérence ?

Apparemment je me suis mélangée les pinceaux dans la chronologie. J'ai précisé la date d'apparition des pouvoirs pour coller avec la découverte très rapide de l'état de mutante de sa fille par Mr Willington.

Kitty Willington a écrit:
Deux ans passèrent ainsi entre la haine des mutants qu'éprouvait son père et sa vie de petite fille.

Kitty Willington a écrit:
. Puis la vie de la demoiselle changea de nouveau, mais pas de la façon dont elle s'y attendait. Ce fut en janvier 2018, plus précisément le 10 janvier.

Kitty Willington a écrit:
Puis vint le fameux jours du "Snap", un jour sombre d'avril 2018 où la fillette perdit la seule personne qui lui avait porté de l'amour.

Edit : Suite au bug de forumactif hier, mes modifications que j'avais faite avaient disparu. J'ai tout remis comme il faut. Elles sont en gras. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

[Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kitty Willington [Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:16

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kitty Willington [Institut Xavier] Kitty Willington - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Kitty Willington
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: