Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos de Deadpool

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Question à propos de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Deadpool Question à propos de Deadpool EmptyVen 21 Juil - 0:46

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question.
Pourriez-vous m'expliquer l'histoire de Deadpool (film) depuis Wolverine Origines ?

Je ne comprends pas la place de deadpool comme arme XI et sa perte de pouvoir dans deadpool lors du cancer.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1673
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Question à propos de Deadpool Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Question à propos de Deadpool Empty
MessageSujet: Question à propos de Deadpool Question à propos de Deadpool EmptyVen 21 Juil - 8:12

Coucou^^ Je pense que tu t'es trompé de section, c'est un jeu par ici Smile
Tu peux poser ta question ici :
https://marvel-world.forumactif.com/f13-le-coin-des-invites





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Question à propos de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Deadpool Question à propos de Deadpool EmptyVen 21 Juil - 9:14

Bonjour & Bienvenue  @Maxime5954

Comme l'a signalé Peter, la question était plus à sa place ici alors j'ai divisé le sujet Wink

Pour y répondre simplement, l'univers des X-Men de la Fox n'est pas cohérent. Il n'y a pas réellement d'histoire entre les films X-Men Origins : Wolverine et Deadpool.

De façon plus détaillée, les X-Men ont changé la TimeLine en voyageant dans le temps dans les années 70 (film Days of Future Past). Cependant, lesdits changements se sont appliqués sur des événements antérieurs à 1970 (par exemple, les naissances de Jean, Scott & co qui se retrouvent à être adolescents dans les années 80 et non jeunes adultes dans les années 2.000) ; incluant l'histoire d'X-Men Origins : Wolverine (qui utilisait Deadpool, Scott et Emma Frost ; tous trois existants dans de nouvelles versions dans l'univers rebooté, avec des âges différents).

J'espère que cela répond à ta question CHAT

Petite question de mon côté aussi : comptes-tu rester parmi nous afin de participer au RP ou t'es-tu inscrit seulement pour poser cette question ?


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Question à propos de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Deadpool Question à propos de Deadpool EmptyVen 21 Juil - 12:29

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses et excusez-moi pour mettre trompé de poste ^^'

Pour répondre à votre question, je ne sais pas encore.
J'aime bien le RP mais je ne sais pas si j'aurais le temps de participer sans faire des gaffes
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1673
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Question à propos de Deadpool Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Question à propos de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Deadpool Question à propos de Deadpool EmptyVen 21 Juil - 12:43

Je débutais comme toi quand je suis arrivée. La Chatbox est un bon outil si tu as des questions. Il y a souvent des gens pour parler. Et le staff est super cool et peut aussi t'aider.





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Question à propos de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Deadpool Question à propos de Deadpool EmptyVen 21 Juil - 13:02

+1 Peter

Y'a pas de souci pour la mauvaise section et ça marche pour la réflexion @Maxime5954 !

Je t'invite à aller lire le règlement du forum histoire de voir s'il te convient. Comme tu le trouveras en son sein, tu as 2 jours après ton inscription pour poster une fiche ; fusse-t-elle vide. Il faudra cependant la terminer sous 15 jours si tu veux rester Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Doppidop
Invité


Question à propos de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Deadpool Question à propos de Deadpool EmptyMar 1 Aoû - 11:59

Comme le personnage fait partie de mes choix éventuels, je profite du fait que ce sujet est ouvert.

Quels événements sont pris en compte sur le forum, en ce qui concerne ce personnage ?

Je n'ai pas relevé d'événements liés à Deadpool ou son univers dans la chronologie.

Le 2, avec ses histoires de voyages dans le temps peut être intégré ? Faut il se limiter au premier ?

Est ce que l'on peut reprendre l'esprit du personnage tel qu'il est apparu la première fois et en faire un vilain ? Un vrai, pas juste un anti héros comme dans les films - enfin, un "vrai" ... Un mercenaire, quoi, qui bosse pour le plus offrant.

Pas un Avengers.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Question à propos de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Deadpool Question à propos de Deadpool EmptyMar 1 Aoû - 15:31

Bonjour Doppidop,

Aucun des deux films Deadpool n'est pris en compte dans notre timeline du fait des incohérences chonologiques qu'ils créent avec celle des X-Men.

Le Personnage est adaptable à souhait mais les voyages dans le temps ne sont pas autorisés.

Voilà pour nous CHAT


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Question à propos de Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Deadpool Question à propos de Deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: