-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Mokd

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  EmptyDim 16 Juil 2023 - 18:33

Carol Danvers

carol danvers
❯ FEAT : Brie Larson.
Identity

❯ Prénom(s) : Carol Susan Jane
❯ Nom : Danvers
❯ Codename : Vers puis Captain Marvel

❯ Age : 60 ans mais en parait 30
❯ Date de naissance : 21 Aoùt 1964
❯ Lieu de naissance : Etats Unis
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Pilote dans l'US Air Force / Soldat dans la Starforce Kree / Captain marvel

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Pilotage, Amis, Combats/Entraînements, Aider les plus faible

❯ Affiliation : Ancien Super-Héros Indépendant devenu Agent du S.H.I.E.L.D.

Pouvoir(s)
Physiologie hybride
Que dire de mes pouvoirs ? Et bien j'ai eu la mauvaise idée de tirer sur un moteur prototype supraluminique possédant l'énergie dérivée du Tesseract. Résultat des courses, je me suis retrouvée avec des pouvoirs cosmiques quasiment sans limites. Les Kree pensaient que je devais être mise sous clé ou pire me mettre une laisse pour contrôler ce pouvoir. Mais ils ont eu aussi cette bonne idée de me transformer en l'une des leurs et Yon-Rogg, mon mentor, m'a offert son sang. Mais les Kree, pour me contrôler totalement, m'avaient aussi effacé la mémoire. Je suis donc devenue une hybride Kree-Humaine. Cela a eu pour résultat de me renforcer. Je devenais plus forte, plus rapide, avec des reflex accrus et plus résistante sans même utiliser mes pouvoirs cosmiques. Mais je ne savais pas alors que ces pouvoirs avaient encore stimulés ces améliorations pour devenir plus forte que n'importe lequel des plus forts des Kree ou qu'une autre races de l'Univers, je pouvais même rivaliser avec un Titan. Yon-Rogg se chargera d'ailleurs de me former en tant que que combattante, m'apprenant tout ce qu'il savait. Je devais simplement n'utiliser mes pouvoirs que quand on me l'autorisait. Mais je ne savais pas alors quel était mon réel potentiel. Pourtant j'allais découvrir que j'étais en fait aussi forte que Thanos.

Manipulation d'énergie cosmique
Mode normal : L'énergie à laquelle j'ai été exposée me donne des pouvoirs de défense, j'envois des décharges photoniques par mes poings, je dirige donc cette énergie suivant mes besoins. Mais ma physionomie hybride à aider à augmenter encore ma résistance et mon endurance.
Je peux alors même augmenter mes pouvoirs grâce à l'énergie cosmique cela me permet donc d'augmenter encore mes pouvoirs.

Mode Binary : Je me protège alors des rayonnements qui ne sont pas nocifs pour ma physionomie renforcée lorsque je quitte l'atmosphère. Quand j'utilise l'énergie de façon plus intense, je peux traverser un vaisseau pour le détruire (Le vaisseau de Thanos en fait les frais). Mais aussi de me libérer de l'Intelligence Suprême (démontrant que je suis plus forte que n'importe quel Kree). Mais aussi de venir à bout de plus d'adversaire d'un simple geste (12 skrulls sont envoyés au tapis en envoyant juste une onde photonique qui les envois contre les parois de leur vaisseau et les assomme).

Les décharges photoniques peuvent être modulable, je veux dire par là, que je peux contrôler l'intensité de celle-ci pour faire plus ou moins de mal. Une simple décharge envois voler un adversaire pour l'assommer par exemple (Yon-rogg, pendant l'entrainement, en à fait les frais) Mais je peux vraiment forcer et faire plus de mal. Je pourrais sire que suivant ma volonté, je peux me servir de cette décharge pour ne pas la rendre léthale, ce que je vais utiliser le plus possible. Mais si je suis capable de traverser les surfaces les plus dures, une décharge plus importante pourrait tuer (comme une personne avec une grande force physique peut tuer avec ses poings en frappant de toutes ses forces). Tout dépend donc de la puissance que je met dans cette décharge. Quant à dire avec exactitude ce qui peut me résister, et bien jusqu'à présent, je pourrais dire rien !

Dans les deux cas : Mon pouvoir peut grillés les circuits des anciens appareils électriques, sachant que les nouveaux sont plus bien protégés. Je pense aux armures créées par Tony notamment. C'était problématique par le passé, mais maintenant, beaucoup moins. Lorsque je suis proche d'un de ses anciens appareils, une décharge photonique peut envoyer une petite onde électromagnétique.

Vol
Le plus cool dans cette histoire, c'est que je n'ai besoin d'aucun appareil pour voler. Le mode binay peut générer une poussée en sortant par mes pieds et je m'aide de mes mains pour me diriger. Ma vitesse de pointe, sans subir les G est de 6 fois la vitesse du son sur Terre, mais dans l'espace, les notions sont différentes, la vitesse de la lumière pour des destinations proches et j'emprunte alors les trous de verre pour les distances plus importantes. Pas mal hein !! Et je peux voler dans n'importe quelle atmosphère, gravité ou pas. Le fait de gérer la puissance de cette énergie me permet pas mal de possibilités. Avec une agilité accrue et une résistance surhumaine, on pouvait bouger des choses, sauver des gens.

Forces surhumaine
Mode normal : Niveau force, Le sang Kree à renforcer mon corps et l'énergie cosmique m'a donné encore plus de force, mais il est difficile de dire combien je peux porter puisque je n'ai jamais eu le cas sans utiliser mes pouvoirs. Pour vous donner un ordre d'idée concret utilisé sur Terre, cela me proférerait la force de niveau 50 (soulevant près de 50 tonnes).
Au combat, je viens à bout de nombreux ennemis sans difficulté : humains (supersoldats confondu), Skrulls et Kree... Je n'ai pas besoin de montrer le plus fort de ma puissance pour mettre hors d'état de nuire un escadron de douze Skrulls. J'ai cette possibilité d'envoyer valser dans les airs mon adversaire d'un simple coup de poing (Yon-Rogg en a fait les frais). En m'échappant du SHIELD, je plie une barre de fer pour bloquer la porte pour la fermer définitivement. Et forcément cela me rend capable de poursuivre un train et de sauter sur le toit de celui-ci. Evidemment, c'était avant de découvrir que je volais !

Par contre le mode Binary offre des options quasi sans limites, je ne peux là encore pas définir avec exactitude le port, mais un vaisseau tel que le Benatar (vaisseau ou se trouvait Tony et Nebula) parait être une bonne mesure, je n'ai pas encore essayé plus gros...
Le mode Binary est un peu comme un boost qui me permet d'utiliser mes pouvoirs de manière à ne pas morfler, comme quand j'ai détruit le vaisseau de Thanos et pour me protéger, parce qu'on tiens tous à la vie. Je ne m'en sers pas si je n'en ai pas besoin. Nul doute que si je peux rendre les coups sans utiliser le mode binary, je le fais.

Dans tous les cas, je ne souhaite pas utiliser mes pouvoirs tout le temps, le but étant la défense dans la plupart des cas, mais quand il faut frapper, je n'hésite pas. Je limite juste l'utilisation de mes pouvoirs.

Résistance
En mode classique : En devenant Kree, je m'apercevais que je pouvais éviter les coups plus facilement, mais je les encaisse pas mal non plus. Je suis plus résistante qu'un humain. Ce qui permet de me blesser moins souvent et plus légèrement dans les même conditions. Comme pour la force, une classe 50 s'impose pour donner un ordre d'idée.

En mode Binary : J'encaisse les coups plus important, j'empêche les lames de me toucher et les balles de m'atteindre. Mon aura énergétique me protège de tout ou presque, agissant alors comme un bouclier qui repousse les projectiles. Elle peut me servir à me défaire de plusieurs ennemis envoyant une onde photonique pour les envoyer contre les murs et les assommer.

Endurance
En mode classique : Si je n'utilise pas mes pouvoirs, ce qui n'arrive pas souvent lors de combats, je pourrais visiblement me fatiguer, mais on peut dire que j'ai 5 fois plus de jus qu'un humain ordinaire. Et comme j'ai des reflex accrus, je me fatigue encore moins, c'est certain. L'énergie cosmique peut augmenter encore un peu cette endurance. Pour rendre cela plus mesurable, une course de style sprint je mettrais entre 50 et 100 secondes. Et pour ce qui est du combat, un bon 24h non stop serait pas mal pour se faire une idée également.

En mode Binary : Il n'est pas question d'endurance puisque je ne fait pas appel qu'à la force de mes muscles, mais à celle de mes pouvoirs. Donc, je ne fatigue pas. Je ne perd pas en puissance, et je peux faire durer le combats. Mais il va de soit que je ne peux pas faire durer indéfiniment (nourriture et sommeil oblige).

Vitesse
En mode normal : En tant qu'hybride, j'ai tout de même des faculté comme sauter plus haut et courir plus vite. Un exemple : Je cours après un Skrulls que je rattrape dans un métro en marche (environ 70km/h) et je saute sur le toit du wagon pour le combattre sur le toit sans effort. Je ne peux pas en dire plus, je n'ai eu l'occasion de tester que cela. La course étant avant que je découvre que je puisse voler et j'avais encore l'inhibiteur.

En mode Binary : L'utilisant en vol principalement, cela me fait voler sur Terre à Mag6 sans subir les G. Et dans l'espace, sans utiliser les trou de verre, la vitesse de la lumière. C'est pas mal !

Agilité - reflex
Là le mode Binary n'intervient pas, mais c'est la vivacité d'esprit. Et la physionomie Kree augmente les connexions donc la vivacité se fait plus importante. Si on devait comparé à ce que j'étais durant mes classes dans l'armée, je peux dire que les reflex sont trois fois plus rapides. L'agilité, et bien, elle s'acquiert avec les arts de combats Kree, mais aussi parce que j'avais appris pas mal de chose dans l'armée, notamment le parcours lors des exercices physiques, le monté à la corde pourrait en être un bon exemple.

Guérison
Ma nouvelle constitution hybride et mes pouvoirs me permette de guérir plus rapidement, pas au même niveau que Wolverine, mais pour indication, une coupure, écorchure, bleus... guérissent en moins d'une minute. Les blessures plus grave comme une commotion ou un membre cassé prendra moins d'une journée. Après il est difficile de vraiment donner des indications précises, mais on pourrait donc dire qu'une seconde pour correspondrait à une semaine pour vous. Pour faire simple, rapide et compréhensible, ce qui prend une semaine pour un humain, prendra une seconde pour moi.
Ma constitution hybride et mes pouvoirs cosmiques m'empêchent de vieillir. Je suis sensée avoir 60 ans, mais pourtant, je n'ai physiologiquement que 30 ans. Mon métabolisme me fait vieillir de façon très très lente. Comment comparer ? Et bien en 30 ans, je n'ai pas pris une ride, on pourrait dire que je ne vieillis alors plus, mais sans en être totalement sûre.

Le super costume
Pure technologie Kree qui fait que la matière est légère et possède des capteurs qui permettent pas mal de relevés et qui changent de couleur. Un bracelet pilote ses capteurs, mais il sert à plein d'autres choses. Cette combinaison est fait d'un matériau résistant avec des bottes. Il n'est pas fait de nanobots adaptatifs comme l'armure de Stark, mais c'est de la nanotechnologie, pour la casque notamment. Les capteurs sont liés au bracelet intégré.
La télécommande sert de GPS, commande les accessoires du costume, comme le casque qui ne peut pas être utilisé indépendamment, il est lié au costume. On peut changer la couleur (Monica se charge d'ailleurs de les choisir pour devenir les bleu or et rouge qu'on connait). Le casque adapte la couleur à celle du costume. La commande bracelet sert de communicateur, d'ordinateur pour faire des recherches sur la base de donnée disponible comme l'internet terrien... Il ne connecte à la base de connée disponible à l'endroit où il se trouve.

Combat et Pilotage
J'ai fait mes classe dans l'armée et je suis donc pilote d'essai. Je pilote surtout des avions de chasse et des petits avions. Mais ces notions de pilotages ne s'arrête pas aux appareils terriens, j'arrive à piloter des appareils Skrulls par exemple.
L'armée m'a formé aux combats, ma propre expérience à beaucoup contribué, j'étais la seule femme parmi des hommes, donc on apprend vite à se défendre. Mais la formation militaire nous apprendra aussi le combat au corps à corps. Mais le plus gros de ma formation au combats est Kree, j'ai appris tout de leur façon de se battre, corps à corps, combats en formation...
Faiblesse(s)
On va commencer par le mental parce que je suis une fille forte, oui, mais j'ai mes faiblesses, mes émotions sont souvent le problème et peuvent entraîner des gestes que je pourrais regretter. Pas au point de tout casser, mais de montrer ma frustration et ma colère. Cela peut aider dans certaines circonstances, mais pas toujours. Je peux réagir de façon imprévisible parce que je réfléchis peu avant d'agir dans ce cas là. Preuve en est ma réaction à la provocation de Yon-Rogg. Je dois faire des efforts surhumains pour contrôler ma colère et ma frustration comme apprise durant ma formation Kree. Cela peut hélas entraîner des dommages, quelques fois collatéraux, ce qui est un problème parce que je regrette mon geste ensuite. C'est une chose sur laquelle je travaille chaque jour. Je ne voudrais pas tuer par accident. C'est pour cela que j'ai toujours appris à contrôler mon pouvoir afin de modérer les résultats d'un usage intempestif.

L'impulsivité a toujours été mon cheval de bataille. Je n'ai jamais aimé être provoquée et le retour en était que je répondais donc à la provocation. Mais avec les Kree, j'ai réussi à maîtriser le plus possible. Elle peut se matérialiser toutefois par des coups, des objets qui volent, mais jamais dans l'optique de faire du mal, mais en réponse émotionnelle pour me libérer de la frustration engendrée. Plus jeune, c'était un problème, mais avec l'expérience cela s'est amplement calmé, même si parfois je peux en démontrer encore.

On a tous besoin de sommeil et de manger. On est bien plus vifs quand c'est le cas. Alors pour être au meilleur de ma forme et ne pas risquer des pertes d'énergie et de concentration pouvant conduire à l'irréparable, il me faut ma dose de sommeil et mes calories journalières. Les résistances diminuent quand on a pas assez dormi et mangé, et bien pour moi c'est pareil voir pire. Je pense pouvoir dire que c'est ma partie humaine qui me force à recharger mes batteries en mangeant et dormant comme n'importe qui. Sans nourriture ni sommeil, je ne peux pas survivre. Mais je résiste mieux au manque de sommeil et de nourriture grâce à ma physionomie Kree, je peux assurée trois fois plus longtemps qu'un humain normal. Sinon je réagirais comme n'importe quel humain en manque de sommeil et de nourriture.

Il se pourrait aussi qu'une personne ayant la capacité puisse influer sur mes pouvoirs, cela dépend du type de capacité, mais si celle-ci consiste à bloquer l'énergie photonique, liée à l'énergie de l'univers, il se peut que je puisse avoir des soucis. Et que dire de la télépathie, je pense en bref que certains personnes pourraient avoir une certaine influence sur moi.

Pour ce qui est du fait que je ne vieillis plus, et bien, je ne pense pas encore au fait que je verrais vieillir les gens qui m'entourent. Mais je sais que devra arriver, c'est juste que je n'y suis pas préparer. Mais je ne jure pas que cela n'aura pas un impact sur moi.

Et pour finir, cela faisait fait pas mal de temps que je reviens sur Terre régulièrement, même s'il se passe du temps entre chaque visite, j'ai pu voir que la Terre avait pas mal évoluée, changée, et pas forcément en bien, violence, conflits... Je me dis quelque fois que partout où on va, les choses restent les mêmes, guerre, violence, il y a toujours des gens qui s'opposent. Mais la Terre reste la planète la plus belle, quand on la regarde de l'extérieur, et elle est mon foyer. J'essaye donc de faire ce que je peux pour aider aussi ici.



Look in the mirror
Je ne peux pas dire que je sois désagréable à regarder, je suis grande, 1m75 environs, mais je n'ai pas de mesure précise, c'est pas ma priorité. Je suis blonde et blanche de peau. Je suis sculpturale, sportive, mince et musclée. Je ne suis pas de celle qui aime user de son physique, je n'en ai pas besoin. Mais je suis jolie, même si je ne fais pas nécessairement attention aux attentions qu'on pourraient me porter. Je n'ai pas vraiment besoin de ça pour plaire. J'ai eu un temps les cheveux courts, mais bon, je me trouve mieux les cheveux mi-longs que j'attache peu souvent. Je les tressent sur le côté de temps à autres.

Niveau habillement, dans le civil, je suis plutôt vêtements simples, faciles à porter, jean,  t-shirt, baskets et une veste, c'est tout et c'est bien. Les trucs féminins, c'est pour faire la fille bien quand je dois sortir, et quand j'y suis obligée. D'ailleurs je peux m'habiller en conséquence quand je sors, que ce soit avec un garçon ou une fille... Si vous voyez ce que je veux dire.

Le costume est un peu mon identité, donc, il est super résistant, près corps et muni de grosse bottes pour tous les terrains, un peu comme des bottes de motos, mais plus légères. Il y a un panneau sur le bras gauche qui sert à plein de choses. Il peut changer la couleur du costume, ce que je n'ai pas manqué de faire quand j'ai quitté définitivement la Starforce. Mais il peut aussi m'aider et servir de mini ordinateur, GPS... On peut la comparée à une combinaison de cosmonaute. Le casque, bien qu'illusoire, fait partie de la panoplie. Il apparait, sortant du costume, pour couvrir ma tête. Il est commandé par le panneau de contrôle sur mon bras, on pourrait dire que c'est de la nanotechnologie qui s'étend pour former mon casque, un peu comme le masque de Quill qui se cache dans un dispositif derrière son oreille droite.


We're all mad here
Tout aurait pu être différent. J'aurais été une combattante avec un mental d'acier parmi les Kree, la meilleur presque dans mon domaine, avec une maîtrise des arts de combats, mais avec une pointe de fantaisie et de caractère en plus. Mais il a fallu que je découvre mon passé. C'était tout une histoire, une terrienne qui avait subit une mutation et qui était devenue quelqu'un d'autre. Comment vouliez vous que j'encaisse ça sereinement ? Alors la colère et la vengeance sont venus se mêler à la stabilité et la maîtrise pour devenir un mélange chaotique qui me faisaient douter...

Quand j'ai enfin découvert la vérité sur les Kree et les Skrulls et surtout sur moi-même, je prenais ma nouvelle vie en main en prenant position pour choisir mon camp. Je ne serais plus jamais manipulée et je serais plus forte que jamais. Mais cela ne se révèlera pas sans risque. Je suis émotive désormais, comme tous les humains, je me sers de mes émotions pour faire mes choix. Je garde pourtant la maîtrise Kree pour combattre en donnant le meilleur de moi-même. Cette fois, je met mes capacités et compétences au service des plus faibles en mettant hors d'état de nuire les méchants venus de partout dans la galaxie.

Depuis, je travaille sur mon self contrôle, je tente de garder la tête froide le plus possible et me sers de mes émotions pour le bien. Ca marche le plus possible, mais je fais attention aux dérapages, avec ma force et mes pouvoirs, difficile de trouver un juste équilibre. Alors je me sers aussi de ce qui fait ma force, les amis et la famille !

Il faut faire aussi avec tout ce que je n'ai pas vu, ce que j'ai manqué. Les choses changent vite sur Terre. Les Mutants ont pris un peu plus de place et certains tentent de les intégrer à cette société qui ne veut pas vraiment d'eux parce qu'ils en ont peur. Il faut dire qu'ils sont puissants pour certains. Mais c'est aussi mon cas et j'ai mieux été acceptée. Le SHIELD se reconstruit doucement, les choses reviennent à la normale. Mais ces cinq années d'absence de certains ont affecté beaucoup de monde. Les Avengers ont aussi eu leur lot et avec un bouclier qui change de mains, c'est encore une chose dont il faut tenir compte. Le temps file et les gens changent, les mentalités aussi. Cela ne finit pas toujours bien. Il faut s'adapter et faire de son mieux. La Terre a encore de beaux jours devant elle. Mais les mentalités vont devoir faire un effort, il se pourrait que je puisse aider, sait-on jamais.


Tell me your story
Enfance difficile
J'ai toujours eu du mal avec mes parents et cela depuis ma naissance. Ben quand on attend une fille, une vraie, et que à cause de son frère ainé, on devient un garçon manqué, ça n'aide pas ! J'aurais pourtant voulu qu'on me donne plus d'attention, mais mes choix n'allaient pas aider non plus. Je ne pouvais pas dire que je ne m'entendais pas avec mon frère Steve, la tête dans les étoiles, on sortait souvent observer les astres la nuit. Mais je développais une passion pour l'aviation, je voulais être pilote suivant le modèle d'Amelia Earhart. Je ne me prive pas de dessiner mes désirs les plus fous de pilote en m'y mettant en scène. Je gardais ma passion à porter de vue, affichant mes dessins partout. J'étais innocente et je n'imaginais pas la difficulté de devenir un pilote. Cela me rendait encore plus forte tête et je me rebellais sans cesse pour m'affirmer. J'essayais pourtant de faire ce qu'on attend de moi, en bonne élève disciplinée, mais cela ne marchait pas. Ce n'était pas moi !

Mes parents ont beau essayé de m'élever comme une petite fille modèle, je m'entêtais à faire tout ce qu'on ne voulait pas que je fasse, je jouais au baseball et je relevais des défis plus fous les uns que les autres toujours entourée de garçons. Je n'avais pas peur de me vautrer, parce que je recommençais et recommençais encore alors que personne ne croyait en moi, me disant fragile et faible, me forçant à abandonner. Cela n'allait que forger un peu plus mon caractère. Il n'était d'ailleurs pas question d'arrêter le sport. Je me mettais même à l'athlétisme en me répétant que j'étais capable de tout, poussant mes limites à fond les manettes pour prouver que j'étais plus forte qu'on ne voulait bien le croire. Même les professeurs ne croyaient pas que je pourrais faire ce que je voulais, ils pensaient que je souhaitais être une personne qui ne me correspondait pas, mais qu'en savait-il ?

Bien sûr avec tout ce qui se passait dans le monde, l'apparitions des mutants et les événements liés aux mutants, cela ne rendaient pas les choses faciles, je comprenais qu'ils veuillent nous protéger, mais dans mon cas, je ne voyais ça que comme une forme de surprotection ridicule. Les mutants étaient pour moi des gens différents, alors que d'autres les voyaient comme une race de plus à haïr. Certains d'entre eux étaient bons, comme tout à chacun. Mais il ne fallait pas les mettre tous dans le même panier, parce qu'ils étaient différents. Il fallait leur donner une chance. Moi je les voyais comme des êtres humains, peu m'importait ce qu'ils étaient. Mais mes parents, eux avaient déjà une idée bien arrêtée sur le sujet. Cela nous éloignaient encore un peu plus.

En grandissant, le problème mutant existait toujours, et on voyait bien que deux clans s'affrontaient. Nous aurions alors pu tous mourir. Nous avions découvert que certains d'entre eux étaient puissants et dangereux, mais d'autres les empêchaient d'agir. Cela avait influencé tout le monde, c'était une évidence, mes parents faisaient partis des gens là. Mais je continuais de croire que mutant ou humains, nous n'étions pas l'abri. On pouvait mourir d'un attentat perpétré par des extrémistes sans aucuns pouvoirs. bref on pouvait mourir demain de tout et n'importe quoi. Mais comment faire comprendre à mes parents que cela ne faisait pas une réelle différence qu'ils soient mutants ou pas. Ils voyaient, comme beaucoup de monde, que les mutants semblaient bien plus dangereux. Même si c'était vrai, cela ne devait pas nous empêcher de vivre.

Lorsque je commençais à travailler, il m'arrivait d'observer les gens, je me disais que pour être fort, il faut se montrer plus fort encore. Je voyais souvent des enfants pleurer. Je me souvenais de ce que j'avais entendu une fois. Pour calmer un enfant qui pleure, il faut pleurer plus fort qu'eux. Etrange métaphore, mais utile. Cela prouvais que me montrer plus forte que le plus fort était dangereux, mais payait pour obtenir ce qu'on désirait vraiment.

On parlait évidemment encore et toujours des mutants, cela n'allait pas s'effacer du jour au lendemain. Mais je voyais que certains d'entre eux étaient bon, preuve en état que l'une d'entre eux avait sauvé un président ! Alors cela faisait-ils d'eux des mauvaises personnes parce qu'ils étaient mutant, bien au contraire, parce qu'ils agissaient comme n'importe quel humain. Cela ressemblait plus à une guerre interne selon moi où les bons mutants empêchaient les mauvais de faire le mal. Nous faisions exactement pareil, essayant de restreindre les conflits.

Ma carrière à l'Air Force
C'est à ce moment là que décidais de prendre le taureau par les cornes et je m'enrôlais dans l'armée de l'air américaine en passant tous les examens physiques avec succès. Je pointais enfin du doigt mon rêve et entrais à l'académie, marquant bien en rouge la date de départ de ma nouvelle vie. J'arrivais même en avance et observais les avions décoller.

J'arrivais enfin à la base et rejoins les nouveaux. L'officier ne paraissait pas facile, mais qu'importe, j'étais là pour moi, pas pour lui ! "Visiblement, voilà encore un misogyne qui pense que les femmes n'ont rien à faire dans l'armée." Je faisais connaissance de ma camarade de chambrée : Maria Rambeau. Nous allions faire connaissance en essayant de nous impressionner l'une l'autre. Un test qui allait définir quelle genre de femme nous étions. J'étais là où j'avais toujours voulu être, peu m'importait de me faire des amis ou des ennemis tant que j'obtenais ce que je souhaitais. Mais j'avais une alliée. Les filles pilotes ne courraient pas les rues et j'en avais une avec moi. On pourrait se serrer les coudes face à cette tonne de testostérone.

Les classes ne se montraient pas tendre, surtout avec tous ces males qui se moquaient et nous rabaissaient. Il fallait du temps et de le résignation avant d'en venir à bout. Les chutes, les quolibets, il fallait recommencer encore et encore jusqu'à réussir. Mais il fallait tenir bon pour toucher au rêve et enfin mettre mes fesses dans un cockpit. Mon allié ne s'en sortait pas trop mal non plus. Tout ceci nous rapprochait, nous étions toutes deux dans le même bateau. Nous continuions de nous soutenir. Les cours étaient nombreux et les données devaient être enregistrées pour enfin pouvoir voler. Ce n'était pas de tout repos et les heures à la bibliothèque s'amoncelaient aussi. Les nuit blanches passées à étudier sans relâche.

Le jour tant attendu arrivait enfin et le premier vol ne se passait pas trop mal. Maria et moi étions d'accord sur le fait qu'on était faites pour ça. Et les cours ainsi que les vols s'enchainaient. Finalement, les années d'études nous rapprochaient de plus en plus. Nous tentions de rester ensemble le plus possible jusqu'à l'obtention de nos licences. S'il nous était possible de travailler ensemble, nous aurions une carrière similaires. Cette idée était vraiment la meilleure qu'on puisse avoir. Je faisais connaissance très tôt de la fille de Maria. Les années passant, elle devenait ma filleule et je lui inculquais les valeurs que mes parents n'avaient pas pu me donner, celles de la tolérance et de la force de caractère. J'avais beau être émotive et impulsive, je m'assumais complètement. Maria me ressemblait bien plus que je l'aurait imaginé et sa fille, Monica, partait pour rejoindre le mouvement. Nous partagions ainsi nos succès et nos échecs. Enfin diplômées, nous avons des projets plein la tête.

La collaboration avec Wendy Lawson
L'armée avait toujours eu des idées bien arrêtées sur les femmes pilotes. Des restrictions stupides qui ne nous autorisaient pas à voler au combat, même si nous étions meilleures que les autres au pilotes. Mais une opportunité allait s'offrir à nous, une offre qu'on ne pouvait pas refuser. On nous mettait dans un projet conjoints entre l'Air Force, la NASA et le SHIELD appelé le projet PEGASUS. Un projet scientifique dirigé par le docteur Wendy Lawson. Cela nous amenait à nos rapprocher en vivant ensemble pour plus de facilité. Une grande maison, proche de la base.

Nous avions comme indicatifs : "Photon" et "Avenger". Mais nous volions ensemble et c'était là une chance. On avait enfin l'opportunité de montrer nos valeurs en tant que pilotes. Je devenais proche de Lawson parce qu'elle demandais à m'avoir avec elle. Elle travaillait sur des développements technologiques. Nous avions le même désirs d'œuvrer pour la paix. Elle voulait que nous ayons une quelconque distinction dans le même temps, se disant que les femmes devaient avoir plus de crédit dans l'armée, surtout de l'armée de l'air.

Un matin de 1989, nous avions décidé avec Maria de nous lancer un défi amical. Celle qui reviendrait la première à la base gagnerait. Je décidais de prendre un raccourci pour arriver la première. Mais lorsqu'on arrivait, Lawson état agitée en déclarant qu'elle avait des vies à sauver. Dans le cockpit, essayant de prendre les commande de l'avion Asis, je me décide à prendre les commandes, inquiète qu'elle ne dise vrai. Une fois en vol, Lawson me donne des coordonnées pour rejoindre son laboratoire. Je me rend vite compte qu'un avion non identifié s'approchait. Lawson semblait en panique et m'ordonnait de nous sortir de là. Je fais de mon mieux pour échapper aux poursuivants de plus en plus inquiète. Je manœuvre et me place derrière cet avion ennemi, mais avant que je n'ouvre le feu, on se fait tirer dessus par un système d'armement arrière. L'Asis est touché, et se crash au sol. Nous avions bien essayé de nous éjecter, mais le système ne fonctionnait pas. Je profite du lac proche et m'écrase malgré tout. je réussis à me soustraire de l'Asis et me dirige vers Lawson. Le sang qui sors de ses blessures est bleu. Je ne m'arrête pas sur ce détail et la sors de l'avion. Elle se met à me faire des révélations, qu'elle est Kree, scientifique sur sa planète du nom de Mar-vell venant de Hala. Elle lui parle de la guerre qu'elle tente de mener à son terme. Elle me demande de fuir. Elle est mal en point mais continue de parler, me demandant de conserver les coordonnées qu'elle m'a confié. Elle souhaite que je termine la mission. Elle sort un pistolet inconnu et vise le moteur qu'elle ne veut pas tomber entre de mauvaise mains. Mais elle ne pourra jamais tirer parce qu'elle se fait tuer avant. Pour me défendre, je prend le pistolet d'un individu qui s'approche. Il me demande où est le noyau, mais je tente un coup de bluffe que les renforts arrivent. L'individu (Yon-Rogg)s'approche encore dans l'espoir de me tuer à mon tour. Je trahit l'emplacement du regard. Il comprend qu'il est au cœur du moteur. C'est à cet instant que je décide de le détruire et que je tire sur celui-ci. L'explosion soudaine a alors déclenché une explosion massive d'énergie. Je la prend de plein fouet et finit par perdre connaissance.

Une nouvelle vie
Pendant les six années suivantes, je suis une habitante de Hala appelée Vers. Je suis maintenant un membre de l'unité de Starforce de Yon-Rogg. Je n'ai aucune idée de ce que je suis en réalité, sans aucun souvenir de mon passé de terrienne. Mais je fais des rêves récurrents : les Skrulls sont responsables de la perte de tout ce qui faisait ma vie : ma maison, ma famille et mes souvenirs. Après un autre de ces "rêves", je me décide de parler à Yon-Rogg.

Je prétexte un entraînement pour lui parler. Il pense que mon passé et mes souvenirs peuvent compromettre mon avenir dans la Starforce. Je dois consulter l'Intelligence Suprême, qui prend l'apparence de la personne qu'on admire le plus me révèle que je doit aller de l'avant. Elle finit par me faire confiance quand je lui jure être prête. Et on me confie alors ma première mission.

La réalité est tout autre. Lorsque j'ai détruit le moteur, Yon-Rogg m'a ramené sur Hala encore en vie. Il avait vu que l'énergie du noyau était passée dans mon corps.  Yon-Rogg donne son sang pour me sauver. On fait éliminer mes souvenirs et me fait poser un inhibiteur de photons pour restreindre mes pouvoirs qu'on m'avait fait passer pour la raison de mes pouvoirs. Mon amnésie leur permettait de me faire avaler ce qu'ils voulaient. Ma nouvelle identité n'étant qu'un fragment de ma plaque de militaire mentionnant "Vers" et qui passait pour une identification Kree.

Ma première mission au sein de la Starforce était préparée mais ne se passait pas comme prévu. Nous allions d'une mission d'exfiltration qui tourne à l'embuscade et où je me fais enlever par des Skrulls. Je me réveille la tête en bas accrochée à une machine qui lis mes souvenirs. Je m'échappe et m'écrase sur Terre. Je sais que les Skrulls vont me rechercher. Il faut que je contact les Kree pour les prévenir.

Je suis tombée dans un monde complètement étranger pour moi à ce moment là, sans savoir que c'était ma planète d'origine, mais j'ai encore en mémoire les images vues sur le moniteur de cette machine. Je tente de trouver moyen de prendre contact et demande de l'aide, mais je ne suis pas vraiment du genre passe partout. J'arrive tout de même à trafiquer une cabine pour joindre Yon-Rogg.

Je vais faire la connaissance des forces de l'ordre de la planète avec Fury. Celui-ci me questionne mais je traque des créatures dont il n'a même pas idée. D'ailleurs l'un d'eux nous tire dessus. Je pousse Fury et riposte par un tir de photon en tendant le bras. Mais il s'échappe. Je pars à sa poursuite mais ne réussis pas à le retrapper. Malgré les cascades dans et sur un train.

Je poursuis donc mes investigations en me dirigeant vers le bar du nom de Pancho's Bar. Je trouve un carte qui m'y mènera en volant un moto et des vêtements histoire de passer un peu plus inaperçue. J'y trouve des photos étrangement familières mais pas d'indices. Fury me rejoint et tente de converser. Je dois m'assurer qu'il n'est pas un Skrull. Quelques indications plus loin, je le crois et lui montre ce qu'un Skrull ne peut pas faire en désintégrant en partie un jukebox d'un jet de photon.

Il décide pour une raison que j'ignore, il tente de m'aider et me conduit dans le complexe que je recherche pour récolter des infos. Mais tout ne se passe pas comme prévu. On doit échapper à des Skrulls infiltrés. Mais le fidèle compagnon de Fury, Coulson nous aide à nous échapper. Nous prenons alors un Quadjet pour nous rendre chez une certaine Maria Rambeau. Nous avons découvert des infos liées aux Kree et une technologie secrète pour sauver une guerre dont personne n'a entendu parlé ici.
J'ai toutefois le temps de contacter Yon-Rogg pour l'informer de mes trouvailles et il compte venir mais pas pour m'aider. Le doute commence à s'installer en moi.

Un intrus s'infiltre dans le Quadjet à notre ainsi. Ce chat vu dans les couloirs et qui semble nous avoir à la bonne. Il devient un compagnon d'infortune. Nous le laissons dans le Quadjet pour rendre visite à Maria en Louisiane. Mais l'accueil est plutôt étrange. Je suis visiblement une autre personne ici, et sa fille Monica m'accueille avec un calin en m'appelant "tante Carol". Je tente bien de leur dire que je ne suis pas cette personne, mais les doutes se font de plus ne plus grand. La visite d'un voisin profite à Talos, un Skrull qui cherche à parler et non à se battre. La méfiance nous force à la prudence et Goose, le chat semble être une autre créature, crainte des Skrulls. je profite de cette faiblesse pour le faire parler. Mais il a un enregistrement à nous faire écouter.

Il nous fallait utiliser du matériel obsolète terrien pour lire le fichier audio. Il s'agissait de la boite noire du jour de l'accident. On m'y entendait ainsi que Lawson ou Mar-vell une Kree travaillant sur un moteur supraluminique pour terminer une guerre injuste selon tous les dires. On y entendait clairement la vois de son assassin : Yon-Rogg. Des flashs revenaient et me faisaient encore douter. Et si Talos avait raison ?

Les coordonnées n'était pas terrestres, mais en orbite. Talos aidait à modifier le Quadjet pour rejoindre les coordonnées. Nous serions plusieurs là-haut à tenter de récupérer une chose précieuse, un objet nommé Tesseract qui avait aidé à créé ce moteur. Monica avait presser sa mère de nous accompagner. Alors nous voilà partis pour l'espace. Un gigantesque laboratoire était camoufler dans l'espace. Ainsi, c'était là qu'elle avait travaillé sur son moteur ! Mais nous étions pas seuls à bord. Talos y avait sa famille. Et s'il nous avait suivi, c'était juste pour elle et pas pour le Tesseract.

Il fallait lui trouver une cachette. Je trouvais une petite boite, une lunchbox où j'y mettais le précieux chargement. Soren, le fille de Talos fut effrayée de me voir à bord, mais on pouvait la convaincre que j'étais là pour les aider. Mais le repos était de courte durée. Nous avions de visiteurs. Yon-Rogg nous avait retrouvé. Heureusement j'avais eu une idée en confiant le Tesseract à Fury, mais ne voulant le toucher, Goose l'avait englouti. Peu importait, la boite que je possédait était maintenant vide et servirait de leurs.

Les autres avaient pu se sauver et rejoindre le Quadjet pour se sauver. Mais mon problème était ce maudit inhibiteur qui me rendait plus faible. J'étais à la merci de mon mentor et celui que je croyais être mon ami. Talos disait vrai, on m'avait leuré toute ces années. J'allais devoir affronter une fois de plus l'Intelligence Suprême. Sous les traits de Mar-vell, elle tentait de me briser, mais mes souvenirs revenus, j'avais une volonté bien plus forte de lutter. Sa ruse ne fonctionna pas et je pris vite le dessus me libérant de mes chaines en brisant l'inhibiteur. Je sentais alors une force nouvelle grandir et me libérer. Mon aura s'illuminait d'une lumière forte et me soulevait maintenant de terre. Je pouvais faire face à mes adversaire avec toute la force de ma puissance. Mais comme je ne la maîtrisait pas il y eut de la casse et des couaques.

La boite m'échappa et tomba ouverte au sol, permettant de me trahir. Yon-Rogg essayait maintenant de rattraper les fuyard et je me débarrassais de mes adversaires. Je pouvais ensuite poursuivre Yon-Rogg pour l'empêcher de rattraper le Quadjet. Je m'accrochais à sa capsule lorsqu'ils se lançait après le Tesseract.

Je fut vite éjectée parce qu'il manœuvrait pour se débarrasser de moi. Je chutais à une vitesse élevée vers le sol. Je devais trouver le moyen d'utiliser mes pouvoirs pour me rattraper, alors je me concentrais. Je commençait à sentir une vague qui me commandait de voler. Comment l'expliquer ? Le fait était que je volais. Je pouvais donc rattraper la capsule et me charger du dernier poursuivant. J'envoyais un tir de photon et pulvérisait en parti la capsule qui s'écrasait et glissait au sol. Mais un malheur n'arrivant jamais seul, Ronan était de la partie. Les tirs nourrit se dirigeaient vers nous. Je me mettais en chasse, volant du plus vite que je pouvais pour détruire pour les missiles envoyés. Je continuais sur ma lancer pour me charger des vaisseaux. Je voletais et lançais des charge puissantes de photons quand je ne traversait pas les parois pour détruire les vaisseaux. Ma force semblaient me rendre indestructible et me donnait confiance. Je me plaçais devant Ronan lui faisant comprendre qu'il n'aurait pas le dessus et qu'il valait mieux fuir. Je libérais une impulsion pour qu'il comprenne d'autant plus. Ne restait plus que Yon-Rogg. Il voulait un combat à la loyal, mais comment combattre un menteur et un tricheur. Je ne lui laissait même pas se plaisir. Je lui assainais une belle charge photonique et le rainait jusqu'à la nacelle que je programmais pour rejoindre Hala sans escale. Une puissante décharge de photon libéra sa puissance pour donner l'élan nécessaire à la capsule qui disparut vite de mon champ de vision.

Il était temps de parler pour trouver une nouvelle maison à nos nouveaux amis Skrulls. Chez Maria, devant un bon dîner, nous parlions de ce qui nous avaient tous réunis et de l'avenir. Maintenant que je pouvais voler de mes propres ailes, je pouvais aider à trouver un endroit où pourrait vivre cette famille retrouvée. Je savais que je reviendrais de toute façon chez moi parce que j'avais un chez moi, moi aussi. Fury devait garder le Tesseract et le tenir en sécurité durant mon absence. Je pensais à lui rendre son communicateur que j'avais un peu bricoler pour qu'il ait une plus grande portée, en précisant qu'il ne devait l'utiliser qu'en cas d'urgence.

Avec Fury, Talos et Soren, nous allions trouver des foyers aux Skrulls. Mais beaucoup d'entre eux allaient trouver refuge sur Terre. Fury étant celui qui allait jouer les médiateurs pour leur insertion. Certains d'entre eux auront même la chance de rejoindre le SHIELD. Et dans le même temps, notre ami Fury avait eu une idée de génie, regrouper au même titre que les X-men, des personnes avec des facultés spéciales pour défendre la Terre de problèmes particuliers demandant des talents particuliers. Je laissais gérer Fury pour l'intégration de Skrulls et lui rappelant que le communicateur spécialement amplifié ne devrait être utilisé qu'en cas de gros pépins. Et j'allais reprendre ce pour quoi j'étais faites, aidait les mondes qui en auraient besoin pour les libérer des Kree manipulateur et colonisateur, comme les Skrulls.

Une bataille perdue
Les années passèrent et les choses semblaient se tasser, mais une nouvelle menace montrait le bout de son nez. Elle n'attaquait pas seulement la Terre mais de nombreuses planètes. Thanos, l'un des titans nommé le titans fous semblait s'est mis en tête de sacrifier la moitié de l'univers pour que les ressources ne manquent pas, mais pourquoi ? Aucune idée. Il voulait rattraper les erreurs commise sur son monde, mais de quel droit ? Il avait donc réunis toutes les pierres d'infinité et s'en était pris à la Terre en mon absence. Mais 2018 je recevait un message venant du communicateur de Fury. Il me fallait aller d'urgence sur Terre pour voir de quoi il retournait. Je retrouvais le signal qui me menait dans un immense complexe qui abritait les Avengers. Je rencontrais les personnes recrutées par Fury pour son élite pour combattre des menaces d'ordre extraordinaires avec des moyens du même style. Steve Rogers, Natasha Romanoff, Bruce Banner et James Rhodes analysaient le communicateur tout en se mettant au courant sur le nombre de victimes causées par le Snap. En entrant dans l'enceinte, je cherchais Fury. Mais il avait été victime lui aussi du claquement de doigt magique. Et toujours quelques personnes manquaient à l'appel.

Tout ceux qui avait été sur Titan pour tenter de stopper Thanos. Mais personne n'avait de nouvelles d'eux. Ils semblaient avoir aux aussi disparus. Mais en cherchant sur le chemin qui menait de Titan à la Terre, je retrouvais le vaisseau des Gardiens, le Benatar où se trouvaient Tony et Nebula. Je ramenais les âmes perdues au bercail où on les attendait. Mais il fallait maintenant convenir d'un plan. Beaucoup avait disparus d'un claquement de doigts et le peu qui restait de l'équipe se sentait perdue et tristes. Je ressentais cette tristesse et je souhaitais les aider du mieux que je pouvais. Il fallait trouver Thanos et venger les disparus.

Après quelques recherche, un signal permit de retrouver Thanos, il nous allions donc tous le retrouver pour le faire payer et essayer d'inverser ce qu'il avait fait. Mais les pierres détruites, il n'y avait plus aucun espoir. Et les choses dérapèrent quand Thor décapita enfin Thanos sans espoir de le faire parler. Il était temps pour moi de tenter de sauver ce qui pouvait l'être encore. Des mondes étaient encore menacés. Je restait toutefois en contact pour aider tant que possible. Mais il semblait que les choses paraissaient irréparable.

Cinq ans de recherches
Cinq longues années avaient passé et rien n'avait réellement changé. Je volais parmi les mondes pour régler les conflits qui demandaient un arbitrage et un aide pour retrouver la paix. Je continuais à prendre des nouvelles de la Terre qui semblait s'être résignée dans la douleurs. Pourtant, certains Avengers n'avait pas abandonnés. Il m'arrivait de trouver des infos et de partager pour que tous aillent vérifier. Mais quelques fois, cela ne payait pas du tout, comme cette fois ou j'avais eu envoyer Rocket et Nebula sur un Chaland d'ordure qui passait pour un affréteur suspect. Je n'avais plus vraiment de raison de revenir voir sur Terre sauf cas de force majeure. Alors j'espaçais mes visites. Mais les avancées se faisaient et les découvertes aussi. Ils semblaient avoir trouvé un moyen de ramener tout le monde.

J'attendais de voir et je craignais que les ennuis suivent. Mais sans nouvelles, je pouvais leur faire confiance. Cette fois c'était l'absence de nouvelles qui m'alertait. J'avais eu des nouvelles régulières jusqu'à présent et là c'était silence radio. Je devais aller voir. Je sentais bien qu'un truc pas clair se passait. Une intuition, mais justifiée lorsque je débarquais en pleine bataille, le vaisseau gigantesque de Thanos dans le ciel. Je me faisais torpiller à grand coup de canon, mais je prenais mon élan et arborait mes plus belles couleurs photoniques, à pleine puissance pour me projeter dans le vaisseau et le transpercer de part en part. Voilà une bonne chose de faite ! Mais il fallait maintenant savoir où je pouvais aider. Il semblait que l'ami Thanos cherchais quelques chose en plus de détruire la Terre et ses habitants.

L'idée était donc de ramener le gantelet qu'ils avaient reconstitué pour ramener tout le monde dans le tunnel quantique afin que Thanos ne s'en empare pas. La camionnette semblait perdue en plein milieu du champ de bataille. Et je devais le récupérer des mains de la petite araignée nommée Peter Parker. Drôle de moment pour faire connaissance. ME voilà partie avec mon escorte de ladies super-héros pour rejoindre le tunnel. Mais ce n'était sans compte sur le titan qui lançait son arme pour la détruire. Le tout était qu'il ne le récupère pas. Alors nous nous mettions tous à tour de rôle sur son dos pour l'en empêcher jusqu'à que le moment fatidique arrive.

Il devenait ingérable et il finissait par mettre la main sur le gantelet. Mais, oh surprise, Tony se jette sur lui et la magie opère. En un clin d'œil il transfert les pierre sur son propre gant. D'un claquement de doigt et après une phrase qui tue, il se débarrasse de toute l'armée et du titan. Un sacrifice qui avait eu raison d'un titan en recherche de destruction, mais les humains lui avait mis la raclée du siècle. Pourtant, c'est la tristesse qui se fit la plus violente. Celle de perdre un être cher à l'équipe. Je n'avais pas eu la chance de beaucoup le connaitre, mais il était l'âme des Avengers quand Fury avait su les regrouper. Il avait donné tellement pour ce projet qu'il estimait être la meilleure idée que Fury n'ait jamais eu.

Il nous fallait lui rendre un dernier hommage avant de reprendre nos vies et passer à autre chose. Je devais être présente, montrer mon respect à un homme qui avait démontré un courage incroyable en sachant qu'il y laisserait se peau. C'était la représentation même de l'idée qu'on se faisait d'un héros. Et je me sentais fière d'avoir un jour combattue à leur côtés.

Célébrons nos héros
Beaucoup de gens sur Terre avaient su ce qu'il s'était passé durant cette dernière bataille. Stark avait maintenant des gravures un peu partout dans le monde pour ce qu'il avait fait et les infos étaient relayées par les réseaux sociaux et les nouvelles. Je faisait partie de ceux qui avait libéré la Terre du mal absolue.

Une maison sur Terre
Je ne perdais pas de vue que ma mission demeurait la même, j'avais un rayon d'action large et beaucoup de personnes maintenant possédait des communicateurs du genre de celui de Fury pour m'alerter des dangers pour lesquels je devais intervenir. Cela me permettait de m'offrir des moments de calmes. Je peux enfin revenir sur Terre et profiter un peu de cette ville de New York que j'aime tant. Je reste ainsi disponible auprès des peuples qui en ont besoin, mais en essayant de trouver un endroit où passer du temps sur la planète qui m'a vu naître.

Beaucoup d'évènements étaient portés à ma connaissance, des événements qui avaient entraîné peine et destructions, avec des morts et des blessés. Mais comment intervenir quand je dois sauver des planètes entières... Je m'en étais voulu de ne pas avoir pu y participer, mais les choses étant ce qu'elles sont, j'avais des priorités. Et sauver une planète me paraissait plus important. Cela me touchait tout de même, c'était ma planète natale après tout.

Beaucoup de choses avaient évidemment changées depuis tout ce temps, j'avais vu beaucoup de choses naitre et mourir. La violence semblait être encore plus omni présente. Les Avengers avaient été révélés et semblaient être mieux accueillis que les mutants. Le bouclier de Captain America avait changé de mains. La Terre avait fait connaissances avec tous un tas de personnes venant d'autres mondes. On aurait pu croire que cela les auraient plus désorientés, mais finalement, le fait qu'ils aient aidé à sauver la planète, cela les rendaient sûrement plus sympathique. Et le SHIELD avait survécu à une invasion par HYDRA, non sans mal. C'était une bonne chose que cela puisse redevenir un organisme géré par Fury comme avant. On sentait une reconstruction qui allait dans le bon sens. J'allais apprendre à vivre avec toute cette nouvelle société. Mais cela démontrait que rien n'était vraiment insurmontable, mais si cela demeurait difficile. L'acceptation et l' adaptation étaient en bonne voix. L'avenir nous dirait à tous si cela allait continuer. Nous ferions tous ce qu'il fallait...


Evolution de personnage
Note du staff : changement de groupe et de rang.
Suite à un entretien avec Fury, Carol se voit obtenir un statut particulier au sein du SHIELD, une formation aura été nécessaire (off rp) mais elle accepte d'aider le SHIELD pour la protection de la Terre de menace provenant principalement de l'espace et pour prévenir d'infiltration ou d'actions commises sur Terre par des êtres potentiellement extra-terrestre.

Elle accepte la proposition de Fury et devient donc un Agent du SHIELD Niveau 6


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : [i]Malice
Âge : 31 ans et presque toutes mes dents !
Autre(s) Compte(s) ? : Sam Wilson, Peter Quill et Dina Rainston
Comment avez-vous connu le forum ? : A l"époque (ça fait un peu la vieille mémère) sur Google et par l'annuaire Forumactif
Un commentaire ? : Je pose mes valises et m'installe confortablement






C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant


Dernière édition par Carol Danvers le Sam 5 Aoû 2023 - 14:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  EmptyDim 16 Juil 2023 - 18:42

rebienvenue a toi et bon courage pour la fiche

hâte de te croiser inrp^^


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Mokd

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  EmptyDim 16 Juil 2023 - 18:43

Merci à toi Smile Je prend note, j'aimerais beaucoup aussi.





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:10

Re-bienvenue à toi par ici !


[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Mokd

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:11

@Stan Lee
Je sais, "déjà !" Mais depuis notre discussion, j'ai eu le temps de faire des recherches et de préparer ma fiche du coup...
Elle est donc terminée et prête pour la modération.

Merci Peter Wink





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  EmptyDim 16 Juil 2023 - 21:21

Bienvenue Captain Carol !

Un avatar en gif, je suis envieuse CHAT

Tu connais la musique : ta modération arrive sous dix jours Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Mokd

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  EmptyDim 16 Juil 2023 - 21:38

Ce n'était pas pour faire des jaloux Razz
Merci Lucy, je patiente Smile





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  EmptyLun 17 Juil 2023 - 12:29

Oh une autre super nana

re re re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Mokd

[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  EmptyLun 17 Juil 2023 - 12:37

Merci Eliza, mais cette fois, l'expérience sera radicalement différente XD
Il faudra d'ailleurs qu'on en parle pour remettre notre relation sur les rails, j'envisageais un délire passager causé par une tentative d'empoisonnement ou autre...





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  EmptyMar 18 Juil 2023 - 10:12

@Carol Danvers re bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers [S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Carol Danvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: