En réponse à Anthony Master au sujet Plaisir d'offrir, le mask me trasue pour me débusquer. Le sang le mène qur ma trace. Il se confie au passage. Il dégoupille une grenade et la jette dans ma direction. Le dé défense détermina si je peux me sauver à temps
Mon dé attaque me permettra de me défense sans être plus blessé et même de nouveau tirer dans sa direction, me concentrant au maximum pour tirer sur le mask
PETER QUILL "N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."
Le gardien de l'espace a décidé de passer au choses sérieuses et a mis le mode léthale sur son blaster. J'effectue un jet de défense pour savoir si le Taskmaster s'en sort avec des nouvelles esquives. Si je ne fait pas 6 et bien le masque de mort succombera et la victoire reviendra à Quill.
Si miracle il y a, le Taskmaster lancera son couteau dans la gorge de son adversaire pour en terminer définitivement avec lui. C'est pour cela que je lance aussi un jet d'attaque qui passera que si le jet de défense passe.