-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 17:03

Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  @Dina Rainston Elle me dit que j’étais un peu jeune pour faire partie de la pègre et que je devais faire attention à moi. Elle était sincère et je trouvais ça mignon qu’elle s’inquiète autant pour moi surement a cause de mon âge. Elle me dit espérer que cette personne me protégeait bien.

“Oui il  me protège très bien et la seule fois ou j’ai fini blessée c’était sans lui mais chaque fois qu’il est là, il me protège au péril de sa vie alors je n’ai rien à craindre.”

Elle continua en disant qu’elle espérait aussi qu’il ne se serve pas de moi. “Depuis qu’on se connaît il a fait plus de choses que moi pour lui alors je peux facilement dire qu’il ne se sert pas de moi car si c’était son but il aurait déjà trop perdu pour l’utilité que j’ai. Je comprends que tu sois inquiète mais tu n'as pas à t'en faire.”

Je trouvais ça drôle qu’elle s'inquiète autant pour moi alors qu’elle venait de me rencontrer et ça me rappela la première fois que j’avais rencontré Ezekiel. Il m'avait accueilli chez lui, une petite rebelle blessée qui avait foutue le bordel dans son établissement. Le début d’une merveilleuse relation.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Mokd

[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:40



Quand le Diable déguisé en Ange est parfaitement à sa place





Elle devait évidemment trouver curieux que je me questionne autant de sa sécurité et de son intégrité, mais comme je ne pouvais pas devenir mère, les jeune gens fragiles... ou pas, méritaient qu'on s'intéressent à eux et qu'on prenne soin d'eux aussi.

- Je sais que cela ne me regarde pas et si tu ne veux pas répondre, ne répond pas. Ce n'est pas vraiment de la curiosité, mais j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants et je ne peux pas en avoir alors le sort de gens de ton âge ou même plus jeunes me tient à cœur, c'est aussi bête de que ça.

Elle comprenait maintenant pourquoi je pouvais me soucier autant d'elle, c'était ma nature de mère refoulée. J'avais beau essayer de lutter, je n'aurais pas su aller contre ce désir brûlant de m'assurer qu'une jeune femme comme elle soit bien entourée. Je savais combien la pègre était un milieu impitoyable parfois. C'était une bonne chose qu'elle ait trouvé une âme charitable.

Ezekiel... J'ai déjà entendu ce nom. Pourtant je me souviens des visages et des noms, et je suis persuadée de ne jamais l'avoir rencontrer. J'espère qu'il ne me fera pas de problème si je suis un peu trop curieuse sur ta sécurité ? Je ne voulais pas à mal, soit en sûre.

Cela aurait été dommage qu'il puisse croire que je lui veuille du mal alors que c'était à mille lieux de ce que je souhaitais, bien évidemment. Elle me semblait être une bonne personne et j'appréciait énormément notre petite conversation. Cela faisait longtemps que je n'avais pas converser de la sorte, étant plutôt solitaire d'ordinaire. Mais qu'avais-je à craindre d'une jeune femme aussi sympathique ?


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2023 - 12:35

Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  @Dina Rainston Elle me dit qu’elle savait que cela ne la  regardait pas forcément et que si je ne voulais pas répondre elle ne m’en voudrais pas. Elle continua en disant qu’elle avait toujours voulu des enfants sans pouvoir en avoir alors elle était préoccupée et touchée par la vie des gens de mon âge. Je l’a comprenait et je ne lui en voulais pas de s'inquiéter autant pour moi. Dans un sens elle me rappelait madame Mac Taggert et me rappelait l’époque du refuge et de Soraya.

“Ne t'inquiète pas, je comprends et ça ne me dérange pas de te répondre. J’étais un peu pareil, en recherche de famille que j’ai trouvé ici avec mon sauveur.”

Elle me dit qu’elle avait déjà entendue son nom et cela ne m’étonnait pas tant il avait déjà fait pas mal de trucs qui pourrait le faire connaître dans le milieu de la pègre. Elle me dit espérer qu’il ne lui en veuille pas de s'inquiéter pour ma sécurité.

“Il sera surement méfiant voir paranoïaque mais si je lui dis que tout va bien, il ne fera rien et qui sait peut être que vous pourriez être ami, ce serait cool.”

Cette conversation était cool et cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de conversation comme ça encore plus avec une inconnue que je connaissais depuis quelques minutes. En y réfléchissant, on pourrait trouver ça bizarre de parler de sa vie comme ça à quelqu'un que l’on connaît depuis dix minutes mais c’était assez commun dans les endroits comme le devil’s playground enfin je pense.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Mokd

[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2023 - 14:49



Quand le Diable déguisé en Ange est parfaitement à sa place





C'était la première fois que j'arrivais à parler autant avec une inconnue. Mais elle avait une histoire assez atypique et je voulais m'assurer qu'elle n'avait pas atterri dans un traquenard. Cela ne semblait pas être le cas.

Pour une raison que j'ignorais, elle se disait que je devrais rencontrer son sauveur, le dénommé Ezekiel. Je ne savais pas si c'était une bonne idée. J'étais une femme qui faisait partie de la pègre en secret. Personne ne savait rien de mes activités parallèles, mais je commençais à avoir besoin de plus de contact pour mes affaires de l'ombre. Et cet Ezekiel pouvait sans doute m'apporter de nouveaux contacts.

- Tu sais, j'ai toujours fait cavalier seul. J'ai un commerce d'art, mais je ne fais pas que ça pour vivre et tu te doutes que si je viens traîner dans le coin, c'est que je suis un peu plus qu'un commerçante d'art.

Je ne voulais pas trop en dire, mais assez pour éveiller la curiosité de la jeune femme qui souhaitait me faire connaître un homme que je ne connaissais que de réputation. Une rencontre qui ne serait de toute façon pas complètement anodine. Cela valait pourtant peut-être la peine de pousser plus loin.

- Je ne connais pas cet Ezekiel, mais en revanche, j'ai entendu des histoires sur le patron de ce club, qui est celui dont tu parles et il a vraiment mauvaise réputation...

Maintenant, il se pouvait que ce soit des rumeurs. Etait-ce alors judicieux de tenter d'en savoir plus sur lui. Je ne voulais pas griller ma  couverture. Je savais qu'en acceptant une rencontre quelconque, je flirterais avec le danger. Mais avais-je vraiment le choix. De nouveaux contacts nécessitaient de prendre quelques risques.

- Et bien, si tu penses que c'est une rencontre à faire, je te fais confiance. Je serais ravie de le rencontrer.

Le deal était lancé. Il ne restait plus qu'à rencontrer le gars en espérant que cela une bonne idée. L'avenir me le dirait. Mais en entendant, on pouvait trinquer à notre rencontre.

- Je t'offre un verre pour célébrer notre rencontre ? On peut devenir amies si cela ne te dérange pas. Il est vrai que je n'en ai pas beaucoup et je pense qu'il temps d'y remédier.

J'attendais de savoir ce qu'elle consommait avant de commander au bar pour pouvoir trinquer avec ma nouvelle future amie, la première, puisque je n'avais jamais eu d'amie fille auparavant.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 23:10

Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  @Dina Rainston Je sentais cette femme inquiète pour moi et cela ne me dérangeait pas vraiment car je ne sentais aucune mauvaise intention de sa part. Elle me dit qu’elle avait toujours fait cavalier seul et que malgré son commerce d’art, je devais me douter qu’elle n’était pas simple commerçante d’art.

“Je m’en doutais un peu mais tout le monde est libre de venir ici autant en civil qu'au criminel et personne à part le personnel ou Ezekiel ne te demandera ce que tu fais. Et ce ne sera que dans certaines conditions. Je comprends, moi aussi j’ai toujours fait cavalier seul et j’avais une grosse tendance à pousser mes proches à me détester et j’ai fini tout seul. Enfin jusqu'à la rencontre avec Ezekiel.”

Elle continue en disant qu’elle ne connait pas Ezekiel mais qu’elle avait entendu des rumeurs sur le patron de ce club et qu' il aurait mauvaise réputation. La colère me prend mais je reste calme car elle n’est pas auteur de rumeurs, elle m’en fait juste part.

“je pense que tu a du entendre la réputation de l’ancien patron qui était une personne horrible. Un tueur et un psychopathe qui est maintenant hors d’état de nuire.”

Par chance et soulagement pour moi, elle reprit en me disant que si je pensais que cette rencontre devait se faire alors elle me ferait confiance et serais ravie de le rencontrer.  Je souris à cette bonne nouvelle et j’avais hâte que cela arrive. Elle me proposa de me payer un verre pour célébrer notre rencontre en m’avouant ne pas avoir beaucoup d’amis et que cela devait changer.

“C’est très gentil mais je ne paie rien ici et toi non plus ce soir. Tes consommations seront sur ma note. Mais je serais honorée de célébrer notre rencontre et notre nouvelle amitié. Et moi non plus je n’ai pas beaucoup d’amis a vrai dire alors te compte parmis eux me fait très plaisir.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Mokd

[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 23:36



Quand le Diable déguisé en Ange est parfaitement à sa place





Ce sentiment qui grandissait en moi était tout nouveau. Je n'avais eu qu'un seul véritable ami. Et je l'avais perdu depuis longtemps. Je m'étais toujours interdit à me lier à d'autres personnes, mais c'était une faiblesse. On avait besoin d'amis, de personnes à qui parler, à qui se confier, même si on ne pouvait pas tout dire. La confiance totale devait se faire. Et si elle m'offrait la sienne, je devais lui donner cette même chance.

- Et bien, je ne pensais pas dire ça un jour, mais si tu me compte parmi tes amis, je peux faire de même.

Je lui offrit un sourire sincère et je poursuivais en posant une main sur la sienne :

- Si un jour tu as besoin d'un autre abri, je serais là pour toi. Et puisqu'on a quelque chose à célébrer, je serais ravie de trinquer avec toi à cette nouvelle amitié.

Je pouvais dire que cette visite improvisée dans ce club allait sans doute changer ma vie. Je commençais à m'ouvrir au monde. Chose que je m'étais toujours interdit jusqu'ici. Il était temps de changer tout ça. Un nouvel avenir s'ouvrait à moi.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston [Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand le diable déguisé en ange est parfaitement a sa place ft  Dina Rainston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: