Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  EmptyMer 14 Juin 2023 - 11:29

Lauren Wick

Lauren Wick
❯ FEAT : Elle Fanning.
Identity
MERCI D'ÊTRE SUCCINCT DANS CETTE PARTIE POUR PERMETTRE UNE LECTURE RAPIDE DES INFORMATIONS QUITTE À DÉVELOPPER LES PROPOS DANS LES AUTRES PARTIES DE LA FICHE

❯ Prénom(s) : Lauren Luna
❯ Nom : Wick
❯ Codename : Lady Wick

❯ Age : 18 ans
❯ Date de naissance : 22 /09/2006
❯ Lieu de naissance : New York City
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Homosexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Des petits boulots pour subvenir a ces besoins

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Tout ce qui intéresse une adolescente de son age. La musique , le cinéma , les séries

❯ Affiliation : Civils

Pouvoir(s)
Ici vous décrirez le(s) pouvoir(s) de votre personnage :

Immunité aux poisons et maladie: Les poisons  non aucun effet sur elle. Tout les poison ne l'affect pas. tout les virus maladie , ne l'affecte pas non plus. Elle ne peux donc pas tomber malade.

Force surhumaine : Lauren possède une force surhumaine qu'elle ne maitrise absolument pas , il lui arrive d’arracher une porte de briser un verre , elle fait très attention et travail sur cela. Comme elle vient de découvrir ce pouvoir c'est assez difficile de le cacher alors elle fait semblant d’être maladroite.

.
Faiblesse(s)
Le(s) faiblesse(s) liée(s) au(x) pouvoir(s) de votre personnage, ainsi qu'au personnage directement (faiblesses morales, physiques...)

Même si étant une mutante en fleurs de l'âge qui vient de découvrir son potentiel elle reste quand même humaine dans son corps. ce qui fait que pour activé son deuxième pouvoir il lui faut une grande concentration qui la prive de toute son énergie si jamais il y a trop de chose a attraper et a surtout pas brisé ou cassé ou détruire. Si la pression est trop forte du sang coule de ces narines et de ces oreilles et de son oeil droit , elle commence a somnolé et tombe dans les vapes.

Du coup si jamais dans une situation de danger ou qu'un tueur veuille la tuée sans qu'elle fasse attention, il peut lui planté des coups de couteau mortels et si on lui tire des balles elle peut être blessé et mourir dans d'atroces souffrances.


Look in the mirror
100 mots minimum • Lauren est une jeune fille de 18 ans. Cheveux blond platine, peau blanche. pommettes en forme de coeur , nez parfaitement ajusté a son visage, des lèvres pulpeuses et sexy. Elle a tout ce qu'il faut la ou il faut , son corps continue a se développer. Elle mesure 1,75 m pour un poids de 58 kg.  Concernant sa garde-robe , la jeune mutante aime porter des tenues à la mode , des robes, des mini-jupes et des hauts moulant, parfois des pantalons en cuir et des vestes en cuir des robes d'été, en vérité elle s'habille selon son humeur du jour ou de la nuit ! quand elle utilise son pouvoir ce yeux change de couleur.


We're all mad here
100 mots minimum •Lauren aime les jolies belles filles et femmes. Elle est attirée par le même sexe qu'elle. Elle aime charmé et croqué là gent féminine. Elle aime charmé , c'est dans ces veines , elle aime plaire aux filles. Son rêve c'est fondé une famille avec l'amour de sa vie. Lauren est une personne drôle , aimable serviable , maladroite avec un grand coeur. Comme tout les adolescentes de son age elle aime pas quand on lui interdit de faire tel ou telle chose. Elle peut se rebellé parfois contre l’autorité. Si on la trahi ou que lon fait un coup bas contre elle dans son dos , c'est mort pour vous , elle ne vous parlera plus jamais. Lauren est donc lesbien , elle défend la cause sur internet et parfois dans manifestations , elle a un drapeaux dans sa chambre qui lui rappelle cela.


Tell me your story


Je me nomme Lauren Luna Wick. Mes amis aiment me surnommer Luna car parfois je suis tout le temps dans la lune. Je suis née à New York , j'ai grandi à New York, je ne suis jamais parti de cette ville. Mon quartier est Brooklyn. On est une famille pauvre qui habite dans un petit appartement , ma mère est une femme de ménage, mon père donne des cours de chants pour subvenir a ces besoin. Grace a mon père j'aime chanter. J'aime la musique , Dua Lipa est ma star favorite j'aime chanter ces chansons et les écouter en boucle. Mon enfance se passe a merveille , je suis parfois  inconsciente comme tout les enfants.

J'ai que des bonnes notes partout, à mes 13 ans mon corps commencé à changer et mon premier saignement arrive ma mère m'explique que je deviens une femme. Ma mère et mon père rêvent que je deviens une mère quand je serai grande avec un mari. Seulement voilà je ne suis pas hétérosexuelle mais lesbienne, mais comment l'annoncer à mes parents qui eux sont dans l'optique qu'un couple c'est deux sexes opposés.

À l'âge de 13 ans je crée une chaine Youtube ou je chante face à la caméra. Je reçois un succès favorable, des commentaires parfois gentils parfois méchants, je chante que du Dua Lipa je vous l'ai dite je suis une fan absolu de cette chanteuse. Un jour ma mère et mon père tombent gravement malade , moi je n'ai rien je me sens bien. Malheureusement on a pas d'argent pour aller a l’hôpital. Mes parent meurent dans d'atroce souffrance me laissant seule dans ce monde, dans un nuage de poussière.

On me place chez mon oncle, il me trouve belle et commence à me regarder d'une drôle de façon. Un soir alors que je dors il rentre dans ma chambre complètement ivre, il veut jouer au Monopoly. Je voulais juste le gifler et je lui ai envoyé un coup de poing qui l'envoyé une dizaine de m’être plus loin, je ne comprends pas ce qui m'arrive, alors je m'habille, je prends mon portable et mon Pc portable et je sors paniquer de la maison.

Depuis ce jour-là j'habite sous le pont de Brooklyn avec quelques amis SDF où je me suis faite. Je  subviens  à mes besoins dans des petits boulots. D'ailleurs dans l'un des boulots la chose bizarre a refait surface, je voulais ouvrir la porte je l'ai complètement arraché de sa place, je me suis enfui en courant. Depuis ce jour la je vis de petit boulot et de vol. J'ai 18 ans et je ne sais pas quoi faire de ma vie a part volé , animé ma chaine youtube pour un jour être contacté par un producteur de musique et travaillé dans des petit boulot en espérant que la chose bizarre n'empire pas. Je rêve de trouver l'amour de ma vie un jour.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : (Xia)
Âge : 33 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Carol Danvers
Comment avez-vous connu le forum ? : Jy suis déja
Un commentaire ? : Je vous adore <3



Dernière édition par Lauren Wick le Dim 25 Juin 2023 - 16:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  EmptyMer 14 Juin 2023 - 12:16

Ré bienvenue  Smile

C'est une nouvelle copine pour moi que tu as créé? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  EmptyMer 14 Juin 2023 - 12:36

Merci beaucoup 😘

Effectivement une copine pour toi pour que tu ne sois plus seule Smile
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1661
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  EmptyMer 14 Juin 2023 - 17:34

Salut, enfin re-salut,
On saute le pas, hâte de voir ce que tu vas nous proposer Smile
Je te souhaite bon courage pour ta fiche





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Mer 14 Juin 2023 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  EmptyMer 14 Juin 2023 - 17:52

Re-bienvenue à toi par ici !

Elle Fanning love7


 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  O5k1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  EmptyMer 14 Juin 2023 - 18:08

Merci Peter Parker 🙂

Merci Peter Quill :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:51

Re-bienvenue à toi !
Amuse-toi bien dans l'écriture de ce second personnage Smile
Tu as quinze jours pour rédiger ta fiche, tu pourras demander un délai si tu as besoin de plus.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  EmptyMer 14 Juin 2023 - 21:05

Re-bienvenue ici avec ce nouveau personnage! Smile



Les Gardiens de la Galaxie
 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:57

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage ! Very Happy


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  EmptyVen 16 Juin 2023 - 21:21

Merci beaucoup

Monsieur @Stan lee ma fiche est fini est prête a être étudier
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  [Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Lauren Wick - La vie c'est comme une roulette russe ( Terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: