Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert EmptyVen 9 Juin - 19:56

Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seuls espoir ft   @Lynda Mac Taggert

•••
04/12/2024

Mes cicatrices me faisaient mal, de plus en plus mal au fur et à mesure que j’utilisais mes pouvoirs. Il fallait dire que je les utilisais pas mal en ce moment et souvent pour des trucs débiles. Et surtout de l'entraînement en fait, j’essayais d’utiliser mes pouvoirs sans contrecoup et ensemble surtout mais ce n’était pas fameux. Aujourd’hui, j’avais décidé de me mettre dans le jardin assez loin des autres au cas où et  je tentais un nouveau truc. Je m’installa en tailleur comme pour commencer une séance de yoga, j’avais à côté de moi mon jeu d’échecs en métal et je commençais. Je fit d’abord léviter les pièces de jeu et le plateau en essayant que cela soit le plus fluide possible ce qui me demandait une concentration assez importante malgré. De la musique coulait à côté grâce à mon téléphone et cela aidait ma concentration.

L’appel de la foudre me demandait pas mal de concentration aussi mais je devais pouvoir utiliser mes pouvoirs en même temps alors je décida d’essayer. Ce n’était pas forcément malin mais il fallait que j’essaie. Je sentis la tension monter et les pièces m’échapper de plus en plus. La foudre très peu contrôler sans réel surprise vint s’abattre juste devant moi, me propulsant lourdement sur un arbre. La foudre s’était abattu presque sur moi et c’est sans surprise que je découvris l’avoir un peu absorbé. Je lâcha le surplus d'électricité vers le ciel comme un renvoi sans oublier les cicatrices brillantes et les yeux bleus. Je tomba lourdement sur le sol avec une douleur autant au dos qu'à tous les endroits marqués de ma peau. Je retenais mes larmes en me recroquevillant sur les genoux mais je souffrais pas mal. Il faudrait que je pense à arrêter les essais un jour.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert EmptyLun 26 Juin - 21:15


... Vous êtes mon seul espoir...
4 décembre 2024, d'après-midi, Institut Xavier
Décembre était arrivé si vite que Lynda n’avait même pas réalisé que l’hiver s’installait déjà dans les jardins alors que son regard pensif se perdait au-delà des murs du manoir Xavier. Elle avait ce havre de paix toujours à portée de la main. Ces derniers mois n’avaient pas étaient des plus simples avec les pouvoirs de Jessy, les gardes à l’hôpital, le refuge et maintenant une partie de l’infirmerie qui manquait cruellement de personnel. Le fait est que dans une école où les jeunes expérimentaient leurs pouvoirs, il faut du personnel médical capable de s’occuper d’eux H24 et une infirmière seule ne pouvait pas être partout. Alors dorénavant, dès qu’elle avait un moment de libre dans son emploi du temps, Lynda faisait l’heure de route pour être sur place à l’institut juste au cas où.

Aujourd’hui justement, c’était la raison de sa présence… Juste au cas où. Après avoir faire quelques pansements a des élèves maladroits, elle se retrouvait dans un des salons de l’Institut, près de la fenêtre à regarder l’extérieur, une tasse de thé entre les mains. Il faisait déjà froid dehors mais des élèves se hasardaient encore dans les jardins et soudain son regard se posa sur une jeune demoiselle en train de s’exercer. Un léger froncement de sourcil parcourut le visage du médecin alors qu’elle vit un nombre assez impressionnant de marques sur son corps. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de détailler quoi que ce soit que la foudre s’abattit dans le jardin, juste à côté d’elle… Lâchant un cri de surprise, elle posa la tasse encore fumante à la hâte pour sortir du salon, puis du manoir en trombe. Les restes de l’armée étaient encore présents, Lynda sauta par-dessus la rambarde sans prendre le temps de passer par les escaliers, pour atterrir sur la pelouse et courir en direction de la jeune demoiselle encore allongée et choquée.

Arrivant près d’elle, elle s’agenouilla presqu’aussitôt à ses côtés sans la toucher… Elle était encore plus amochée que lorsqu’elle l’avait observé de loin… Lynda se concentra sur le visage de la jeune qu’elle regarda dans les yeux avec confiance et bienveillance :

« Ne t’en fais pas, je vais te soigner. N’essaie pas de bouger »

Elle plaça une main au-dessus du haut de son corps et commença à la soigner mais cela ne se passait pas comme prévu, comme si certaines de ses blessures ne pouvais pas être soignées…

@Emma Ranevskaia
code par Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert EmptyMar 27 Juin - 11:35

Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seuls espoir ft   @Lynda Mac Taggert

•••La foudre avait dissipé la neige là où elle avait frappé et une grosse marque avait pris place à l'endroit de la frappe. Le choc m’avait propulsé contre un arbre et je me retrouvais agenouillé dans la neige alors que je saignais un peu de la tête sûrement dû à l’arbre que j’avais pris . Les brûlures sur mon corps et la douleur que j’avais au dos se mélangeaient parfaitement au sang qui coulait de ma tête pour tomber sur la neige blanche. Ce contraste pourrait être joli si ce n’était pas mon sang qui coulait. Les larmes n’était pas loin de sortir quand une femme arriva près de moi. Je connaissais cette femme car je l’avais déjà vu a l’institut et avait entendue dire que c’était la compagne de monsieur Xavier.

La femme s’agenouilla près de moi et me dis de ne pas bouger qu’elle allait me soigner. A ce stade la de blessures, je me demandais bien comment elle pourrait me soigner. “Je ne suis pas sûr que vous allez y arriver.” Je l'ai dit tout bas et difficilement à cause de la douleur. La femme plaça une main vers le haut de mon corps et une lumière commença a en sortir, elle devait être mutante mais j’aurais du la savoir vu sa présence a l’institut. Je sentais la blessure de ma tête se soigner et ma douleur au dos disparaître mais mes cicatrices n'étaient visiblement pas affectées par son pouvoir mais ça je l’aurais parié si j’avais l’âge.

Les brûlures étaient toujours là mais j’allais déjà mieux qu’il y a quelques secondes. J’essuya mes larmes puis le sang sur mon front avec ma manche et me tourna vers la femme qui visiblement ne comprenait pas pourquoi son pouvoir ne faisait rien a mes cicatrices.Les cicatrices brillait d’une bleu rappelant la foudre.

“Ne vous en voulez pas, je ne peux rien contre ces cicatrices. Peu importe ce que je fais, elles sont toujours là mais merci beaucoup, si vous n’aviez pas été là j'aurais pu rester longtemps par terre sans pouvoir bouger.”

J’aurais fini par me lever mais ça n’aurait pas été aussi facile que ça l’ai maintenant.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert EmptyJeu 13 Juil - 10:48


... Vous êtes mon seul espoir...
4 décembre 2024, d'après-midi, Institut Xavier

Se retrouver impuissante face à une blessure, voilà une première pour Lynda qui avait toujours pu soigner les dommages corporels chez n’importe qui. Elle avait même permis à Charles de remarcher le temps d’une danse. C’est pour dire combien son pouvoir était étendu à différents types de blessures, sauf les maladies bien entendu. Cependant concernant cette jeune élève, elle ne put soigner que les traumatismes dues à l’électrocution de celle-ci et non les stigmates dues à ses pouvoirs. Si un froncement de sourcil parcourut le visage de Lynda, cette dernière s’attarda encore malgré tout quelques secondes sur le corps de l’élève avant de comprendre que cela ne serait pas possible.

La jeune demoiselle semblait résignée à cette idée de fatalité et lorsque Lynda l’aida à se redresser sans prendre en compte le petit coup de jus qui parcourut sa main, elle posa sur elle un regard désolé :

« J’aurais voulu faire plus. En temps normal, je peux guérir toutes les plaies. Ces cicatrices sont dues à quoi ? »

Les deux mutantes étaient bien sûr à l’écart du reste des curieux qui avaient osés sortir par ce froid hivernal. Et Lynda songeait alors à l’idée de poursuivre cette conversation au chaud :

« Je vais t’aider à te relever et on va aller à l’infirmerie… J’aimerais malgré tout t’examiner si tu veux bien. »

Tendant la main, Lynda aida sa nouvelle patiente à se relever et toutes les deux prirent le chemin du manoir puis celui de l’infirmière en sous-sol.
@Emma Ranevskaia
code par Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert EmptyMer 19 Juil - 16:18

Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seuls espoir ft   @Lynda Mac Taggert

•••La tête de Lynda quand elle comprit qu’elle ne soignerait pas mes cicatrices me fit un peu de peine, la pauvre ne comprenait pas pourquoi son pouvoir ne marchait pas. Elle essaya encore un peu avant de laisser tomber et m’aida à me redresser. Je sentis le petit coup de jus passer dans ma main jusqu'à elle mais elle ne dit rien. Elle avait un regard triste et me dit qu’elle aurait voulu faire plus et que d’habitude elle pouvait guérir peu importe la plaie. Elle me demanda à quoi était dû mes pouvoirs.

“Mes cicatrices apparaissent ou réagissent à mes pouvoirs, peu importe l’intensité , il m'affecte forcément. C’est comme s' ils étaient forcément obliger d'être là pour que mes pouvoirs marchent. Ils sont toujours présentes et rien n’a jamais réussi à les guérir.”

En me relevant, j’observais autour de moi pour vérifier que quelqu’un avait vu ma bourde mais il n’y avait pas grand monde ou trop loin pour nous entendre ou voir. Je ne vis que le sang qui était la neige. Madame Mac Taggert me sortit de mes pensées en me disant qu’elle allait l'emmener a l'infirmerie. En temps normal j’aurais refusé mais maman n’étant pas là je ne fais qu’un hochement de tête. Elle me tendis la main et je la pris pour me relever et la suivit jusqu'à l'infirmerie. Ce n’était pas la première fois que l’institut me voyait passer dans cet état alors il n’y avait pas beaucoup de curieux.

Arrivé à l'infirmerie, je me posa avec difficulté sur une chaise et souris à madame Mac Taggert.©️ 2981 12289 0


[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert EmptyJeu 24 Aoû - 23:37


... Vous êtes mon seul espoir...
4 décembre 2024, d'après-midi, Institut Xavier
En entendant la réponse de la jeune demoiselle, Lynda acquiesça d’un signe de tête. Elle aurait dû s’en douter… Elle ne pouvait rien ou pas grand-chose contre les pouvoirs mutants qui engendrait des marques. Cependant cela l’intriguait malgré tout et voir cette élève aussi peu en forme l’inquiétait alors elle s’empressa de lui proposer d’aller à l’infirmerie pour des examens. Rien de bien extraordinaire. C’était plus histoire de se rassurer elle-même puisque la jeune mutante semblait résignée à son triste sort.

L’aidant à marcher et à se rendre jusqu’à l’infirmerie, elle confirma en même temps en passant devant les quelques curieux que tout allait bien et qu’ils pouvaient tous retourner à leurs occupations. Finalement il ne leur fallut que quelques minutes pour arriver jusqu’à l’infirmerie ou l’élève se posa lourdement sur une chaise tandis que Lynda prépara sans attendre son tensiomètre pour prendre ses constantes.

« Et tu les contrôles tes pouvoirs ? Tu en as parlé avec le professeur McCoy pour voir s’il pouvait faire quelque chose ? »

L’air que Lynda posait sur cette jeune fille était clairement de l’inquiétude mais en même temps, elle était comme ça, toujours à s’en faire pour les autres et à vouloir soigner au maximum. Si elle avait pu absorber tous les maux de la terre, elle l’aurait fait sans aucune hésitation cependant, elle était loin d’être Dieu et ce genre de circonstances lui rappelait combien la vie était fragiles et combien les pouvoirs des étudiants de cet Institut sont complexes. Peut-être qu’elle devrait venir encore plus régulièrement qu’elle ne le faisait d’ores et déjà pour prendre soin d’eux.

Une fois la tension prise, elle retourna pour prendre son stéthoscope et continua son examen :

« Bien tu vas inspirer et expirer lentement, s’il te plaît. »

Après plusieurs secondes d’écoutes elle reprit lentement :

« Et tes parents sont mutants aussi ? »

@Emma Ranevskaia
code par Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert EmptyVen 1 Sep - 11:27

Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seuls espoir ft   @Lynda Mac Taggert

•••Lynda m’avait soigné mes blessures mais ne pouvait pas faire grand chose pour mes cicatrices et mes brûlures due a mes pouvoirs. Je voyais qu’elle voulait m’aider mais qu’elle ne pouvait pas . Elle m’aida à marcher jusqu'à l'infirmerie en rassurant les élèves devant lesquels on passait et arriver à l'infirmerie, je me posa sur une chaise pour laisser le soin à Lynda de pouvoir faire ce qu’elle voulait faire à l'infirmerie. Par chance maman, n’était pas là et ce n’était pas plus mal car je me serais fait remonter les bretelles pour avoir été aussi bête avec mes pouvoirs.

“Ça dépend des moments, des fois je les contrôles parfois ils sont plus forts que moi comme tout à l'heure. Je dois avouer que je n’ai pas beaucoup parlé avec le professeur McCoy mais je ne sais pas si il pourrait vraiment y faire quelque chose.”

Peut être qu’il pourrait mais on sait que les pouvoirs mutants sont compliqués et le mien est loin d’être simple alors j’ai peur de faire perdre son temps au professeur McCoy. Tout en me parlant, Lynda me faisait passer des examens, elle prenait ma tension et vérifiait mon coeur. Son stéthoscope poser sur mon cœur, elle avait une vue sur les cicatrices qui parcouraient même ma poitrine et c’était froid. Elle me demanda de respirer lentement et après plusieurs écoutes elle reprit la conversation.

“Mes parents sont morts quand j’avais 10 ou 11 ans donc je ne me souviens pas trop mais il me semble que oui. Et Azael qui est maintenant ma mère en est une mais elle est un peu perdue avec mes pouvoirs alors c’est compliqué pour elle ou pour ma deuxième maman.”©️ 2981 12289 0


[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert EmptyDim 1 Oct - 21:44


... Vous êtes mon seul espoir...
4 décembre 2024, d'après-midi, Institut Xavier
Maintenant que toutes les deux étaient à l’abri des regards curieux, dans l’intimité de l’infirmerie, mais également l’abri des conditions météorologiques qui pourraient compliquer les pouvoirs de la jeune étudiante – et dont Lynda ne connaissait pas encore toutes les composantes de sa mutation – elles pouvaient discuter sans détour de la situation.

Lynda se montra curieuse, mais c’était sans jugement et avant tout pour comprendre de quoi il en retournait, mais également pour savoir à quoi elle devait s’attendre. Les réponses de la demoiselle furent légèrement éclairantes pour la médecin :

« En même temps, c’est la raison de ta présence ici à l’Institut, apprendre à maîtriser tes pouvoirs, mais je pense que vu les effets de ceux-ci, tu devrais t’exercer en présence d’un professeur… Par exemple, le professeur Munroe qui a des pouvoirs en partie similaires aux tiens serait à même de les contrôler probablement… »

Lynda réfléchit un peu et enchaîna :

« Quant au professeur McCoy, il ne pourra probablement pas retirer ce qui a déjà été fait, mais peut-être qu’il pourrait étudier ton génome et t’apporter des réponses… L’on ne sait jamais… Cela ne peut t’apporter que des réponses de lui en parler. »

Lorsqu’Lynda posa des questions par rapport aux parents de la jeune demoiselle, elle comprit alors qui elle était véritablement. C’était la fille adoptive d’Azael, une infirmière de l’Institut assez discrète et avec qui Lynda n’avait encore que très peu converser malgré leurs compétences similaires. Le fait est que Lynda vient souvent le week-end et qu’Azael semble être absente pour aller voir sa compagne. Enfin, c'est ce qui se dit.

« C’est parce que les premières années d’apparitions des pouvoirs, ils sont facilement incontrôlables, cela ne signifie pas qu’elles ont peur de toi, mais peut-être plutôt qu’elles aimeraient t’aider sans pour autant savoir comment faire. Cela étant, toutes deux sont mutantes, non ? »

Lynda savait qu’elle posait beaucoup de questions, mais c’était avant tout pour comprendre la jeune élève et tenter de comprendre ses motivations à vouloir s’entrainer seule, mais également pour répondre à d’éventuelles peurs.

@Emma Ranevskaia
code par Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert EmptySam 14 Oct - 17:14

Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seuls espoir ft   @Lynda Mac Taggert

•••Lynda me dit que j’étais ici pour apprendre à maîtriser et que donc c’était logique que je ne les maîtrise pas tout le temps. Elle me dit que malgré tout je devrais m’exercer avec un professeur et me proposa le professeur Munroe qui avait des pouvoirs très similaires. Je n’avais pas encore osé l’approcher pour lui en parler mais c’est vrai que cela pourrait être bien utile. Elle s’arrêta un instant pour reprendre et me dire que je devrais malgré tout voir le professeur McCoy car il ne pourrait sûrement pas retirer ce que j’ai déjà mais pour étudier mon génome et même si je n’aimais pas être étudié plus que ça cela pourrait m’être bénéfique.

“Vous avez raison, je n’ai pas encore osé approcher l’un comme l’autre mais cela devrait m’aider, je vous promet d’aller en parler autant au professeur Munroe qu’au professeur McCoy.”

On parla ensuite de ma famille et de maman. Elle me dit que les premières années d’apparitions étaient le moment où c'était incontrôlable mais qu’elle n’avait pas peur juste qu’elle ne savait pas comment faire. Elle me demanda si mes deux mamans étaient mutante et j'hésitais à répondre mais j’avais confiance en Lynda alors je répondis.

“Non juste Maman azael, mon autre maman a des pouvoirs mais n’est pas mutante. C’est une déesse si je ne me trompe pas."©️ 2981 12289 0


[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert EmptyDim 3 Déc - 14:26


... Vous êtes mon seul espoir...
4 décembre 2024, d'après-midi, Institut Xavier
Avoir un lien de confiance avec les élèves de cet Institut était important pour Lynda. Quoi de mieux pour des adolescents que de se sentir en sécurité et serein auprès des adultes qui prenaient soin d’eux. Lynda avait à cœur de se montrer présente même si elle n’était pas là aussi souvent qu’elle aurait voulu. Enfin, elle se sentait utile dans sa façon d’aider les autres, comme au Refuge.

Le fait que cette élève ne contrôle pas ses pouvoirs était à vrai dire normal dans cet endroit. C’était justement pour cette raison qu’elle était ici, pour apprendre. Cependant, expérimenter toute seule n’était probablement pas la meilleure manière de faire les choses. Autant profiter de l’expérience de ceux qui avaient plus de connaissances. C’est pour cela que Lynda évoqua deux des professeurs qui étaient à l’Institut et qui seraient peut-être en mesure de lui apporter des réponses, l’une par son expérience vis-à-vis de ses pouvoirs et l’autre par ses connaissances du gêne X. Lorsqu’Emma approuva les idées de Lynda, celle-ci lui sourit avec bienveillance avant d’ajouter quelques mots :

« Très bien, je suis certaine qu’ils pourront t’aider d’une manière ou d’une autre. Quant à moi, j’aimerais beaucoup faire un suivi de ton état de santé afin de voir l’évolution de tes blessures. Est-ce que tu es d’accord ? Je ne suis pas là tous les jours, mais l’on pourra faire cela dès que je serais à l’Institut. »

La conversation fut détournée vers les parents d’Emma et le fait qu’elles aient également des pouvoirs. Les paroles de Lynda se voulaient réconfortantes. Des mères mutantes – ou presque – ne pouvaient pas être effrayées par d’autres pouvoirs. D’autant plus que ceux d’Emma n’étaient pas si destructeurs que cela, sauf pour elle-même.

« Une déesse ? C’est-à-dire… »

Lynda se montra curieuse, n’ayant pas tous les détails de la vie de la jeune fille, elle posa davantage de question.

« J’ai une vague idée des pouvoirs d’Azael mais quels sont les pouvoirs de ton autre maman ? »

@Emma Ranevskaia
code par Sholarimas



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert [Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Au secours madame Mac Taggert, vous êtes mon seul espoir ft  Lynda Mac Taggert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: