-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doute sur la disponibilité d'un personnage : Amora, l'Enchanteresse

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Ketchup-Moutarde
Invité


Doute sur la disponibilité d'un personnage : Amora, l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Doute sur la disponibilité d'un personnage : Amora, l'Enchanteresse Doute sur la disponibilité d'un personnage : Amora, l'Enchanteresse EmptyVen 9 Juin - 17:58

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

j'ai découvert votre forum grâce à un top site, et en plus de le trouver visuellement agréable, j'ai eu le plaisir de constater qu'il était actif et comptait de nombreux membres.

J'ai donc commencé à m'y intéresser avec dans l'idée de m'y inscrire avec le personnage d'Amora, l'Enchanteresse, une magicienne tirée des aventures comics de Thor.

Toutefois, en lisant le règlement du forum, et plus précisément la section concernant les personnages qu'il est possible ou non d'incarner, j'ai constaté que vous aviez fait le choix de restreindre l'accès aux personnages dont l'âge excède les 200 ans. Avant de me résigner, je souhaitais donc vous demander si cela faisait d'Amora un personnage interdit ou non.

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée et de bons RPs love10
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Doute sur la disponibilité d'un personnage : Amora, l'Enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Doute sur la disponibilité d'un personnage : Amora, l'Enchanteresse Doute sur la disponibilité d'un personnage : Amora, l'Enchanteresse EmptySam 10 Juin - 14:10

Bonjour Ketchup-Moutarde (très stylé comme pseudo au passage) :ha:

Tout d'abord merci pour les compliments, cela nous fait toujours très plaisir. En effet, nous avons une jolie communauté bien ancrée sur le forum et surtout tous types d'activité ce qui rend les opportunités de jeu très intéressantes.

Concernant ton personnage, tu as sans doute d'ores et déjà pu constater que des asgardiens comme Thor, Loki ou encore Sif sont déjà joués. Ton personnage est donc jouable mais étant donné qu'il ne fait pas parti du MCU mais qu'il existe dans les comics, nous le considérerons comme un adapté. C'est à dire qu'il est jouable mais qu'il doit respecter les conditions du forum. De ce fait, ton personnage ne devra pas excéder les 200 ans, ses pouvoirs devront sûrement être réduits (car souvent très puissants dans les comics) pour ne pas être considéré comme un être surpuissant ou un dieu, et il devra également être adapté à la chronologie du forum que tu pourras trouver juste ici. De même, nous avons une annexe sur les Magies qui te sera très certainement utile, juste ici.

En espérant avoir répondu à tes interrogations et au plaisir de te voir arriver parmi nous bientôt :brille:
Revenir en haut Aller en bas
 
Doute sur la disponibilité d'un personnage : Amora, l'Enchanteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: