Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chat Perché !

Aller en bas 
Auteur & Message

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 156
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

Chat Perché ! 0m7m


Chat Perché ! Empty
MessageSujet: Chat Perché ! Chat Perché ! EmptyMar 6 Juin - 22:37



CHAT PERCHÉ !
10.12.24 AVEC @Aaron Smith


« On ne peut se fier à personne. Les chats, c’est autre chose. Une fois qu’ils t’acceptent dans leur vie, c’est pour toujours. » André Brink



Fin d’après-midi sur Staten Island, le soleil décline lentement derrière les arbres qui projètent leurs ombres presque menaçantes sur le sol, se balançant délicatement au gré du vent froid qui souffle, rappelant l’hiver qui s’est durablement installé : dans les habitations, les fenêtres sont fermées et les cheminées crépitent, pour réchauffer ce mois de décembre glacial. Mais une autre silhouette, ce soir, s’est installée sur le décor de ce quartier résidentiel encore tranquille… Pour l’instant.

L’intrus est un chat, d’un fin pelage noir aux yeux émeraudes, qui vagabonde sur les toits des habitations, vadrouillant dans les jardins lorsque cela lui chante, juste pour le plaisir de découvrir les espaces verts malmenés par le froid qui vient assécher les fleurs et les plantes, presque disparues en cette période de presque-fêtes. Dommage, il aimait bien s’y cacher ! Le félin, agile, bondit sur les clôtures pour poursuivre son périple, n’étant point pressé par le temps : personne ne l’attend et c’est ainsi qu’il se sent le mieux : totalement libre.

S’éloignant de plus en plus, le chat se retrouve près d’une maison en bord de mer, de laquelle s’échappe une bonne odeur de nourriture : c’est qu’il a faim, le chat, après toutes ces péripéties. Et heureusement pour lui, il est passé expert dans l’art de voler ce que les humains mangent : peut-être parce que, parfois, il est humain lui aussi. Toujours est-il qu’il s’avance avec prudence et sans faire de bruit, de ses pattes droites aux coussinets arrondis et rosées, tandis que sa queue, remuante, se balance de gauche à droite dans son dos, signe de son intérêt : il se rapproche silencieusement d’une baie vitrée entrouverte donnant sur ce qu’il juge être un salon mais, à peine a-t-il le temps de renifler un coup l’odeur de l’intérieur, que des aboiements furibonds se font entendre derrière lui…

Crocs dehors, à la vitesse de l’éclair, un chien furieux se dirige tout droit vers lui en poussant des aboiements digne d’un cri de guerre : pris par surprise, le chat se colle d’abord contre le mur tout en courbant le dos et baissant la tête, sachant qu’il n’a que très peu de chance de lui échapper et très peu de temps pour réagir… Ni réfléchir d’ailleurs.
C’est sans doute pour cette dernière raison qu’il se retrouve, sans trop savoir pourquoi et comment, accrocher aux rideaux derrière la baie vitrée ouverte, ses griffes plantées et accrochées dans le tissu percé qui commence à craquer et qui le fait ainsi descendre de quelques centimètres ; le pauvre félin, qui miaule d’un ton désespéré pour appeler au secours, essaye tant bien que mal de résister et de rester en hauteur, car sous lui, le chien féroce et déchaîné et toujours là, se mettant sur ses pattes arrières et aboyant à la mort, n’attendant qu’une chose : que le chat tombe pour le mordre…



FIGHT LIKE A GIRL
I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.


Dernière édition par Milena Kayser le Mer 15 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Chat Perché ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché ! Chat Perché ! EmptyDim 25 Juin - 20:15


Chat Perché !
12 décembre 2024, fin d'après-midi, maison d'Aaron Smith
Décembre, l’hiver était arrivé sur la grosse pomme tandis que je me trouvais dans ma cuisine pour me cuisiner quelques plats coréens. J’adorais la cuisine du monde mais ces derniers temps c’était surtout le Soe Galbijim qui me tentait alors j’avais fait plusieurs essais mais je savais que je touchais au but. Le plat devait encore mijoter pendant quelques heures avant d’être mangeable mais à l’odeur, je savais que j’allais me régaler. La porte baie entrouverte pour laisser sortir les vapeurs de la cuisine et je me téléportais quelques instants pour aller chercher du Soju directement dans le pays le plus concerné par cet alcool fort. Pico, le chien d’Emy était confortablement installé dans le panier qu’il avait été installé dans mon salon. Etant donné que je gardais régulièrement le canidé, c’était normal pour moi d’avoir tout le matos pour qu’il soit bien. Une sorte de deuxième maison.

« T’en fais pas Pico, je reviens rapidement… Sois sage d’accord. »

Le chien releva lentement la tête et l’instant suivant je me retrouvais dans une ruelle de la banlieue de Séoul pour aller faire mes emplettes. Le vendeur commençait à me connaître depuis le temps que je venais dans son commerce. Heureusement pour moi il avait quelques notions d’anglais parce que le coréen n’était clairement pas ma tasse de thé. Après moins de 5 minutes dans le magasin, j’étais à nouveau dans la ruelle pour être à l’abri des yeux indiscrets et me téléporter dans mon silence qui s’était transformé en troisième guerre mondiale spécial zoo.

Un sourire aux lèvres dans un premier temps, je vis sans problème ce chat apeuré accroché à ce qu’il restait alors de mes rideaux tandis que Pico aboyait comme un forcené pour le faire descendre. Sans attendre, je sifflais assez fort pour me faire entendre du chien d’Emy avant de le rappeler à l’ordre :

« Psitt !! Pico ! Au panier ! »

La voix forte et grave je me fis aussitôt obéir du chien tout en me mettant entre le chien et les rideaux.

« Non mais ! Qu’est-ce que tu fous ? C’est un chat c’est pas un voleur si ?! »

Me retournant vers la boule de poil encore accrochée je pris soudainement une voix plus douce :

« Tout doux, ne me griffe pas et je te file à manger… »

Essayant d’être le plus calme possible même si le chat ne semblait pas être le plus coopératif, je l’attrapais par les fesses et les flancs pour le décrocher des rideaux :

« Sérieux les rideaux… C’était un cadeau en plus… »

Je reposais alors la boule de poils sur le comptoir près de la cuisine et posait enfin mon sac remplis de bouteilles de soju. Faisant le tour du comptoir pour retourner dans la cuisine, je prépare un petit bol avec du jus de mon Soe Galbijim qui mijotais encore avant d’ajouter un peu d’eau fraîche pour ne pas qu’il se brule.

« Tiens… »

Voyant Pico qui relève la tête à nouveau, je souris et ajoute :

« T’inquiètes, tu vas en avoir aussi… J’en ai fait de trop… »

@Milena Kayser
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 156
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

Chat Perché ! 0m7m


Chat Perché ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché ! Chat Perché ! EmptyMer 15 Nov - 17:32



CHAT PERCHÉ !
10.12.24 AVEC @Aaron Smith


« On ne peut se fier à personne. Les chats, c’est autre chose. Une fois qu’ils t’acceptent dans leur vie, c’est pour toujours. » André Brink



Désespérément accroché aux rideaux qui se déchirent sous ses griffes, le petit chat noir ne cesse de pousser des miaulements plaintifs qui font office d’appel à l’aide, tandis que les aboiements furieux du chien en-dessous les couvrent comme un tonnerre féroce : non mais, il n’a pas mangé depuis quand ce chien ?! « Psitt !! Pico ! Au panier ! » UNE VOIX HUMAINE ! Les miaulements plaintifs s’interrompt sous la venue miraculée du sauveur, mais le chat ne se retourne pas encore pour l’observer, ayant bien trop peur que le tissu des rideaux cèdent et le condamne à une morsure dont il se souviendra longtemps.

Le chien, faisant moins le malin maintenant que son maître est dans les parages, cesse d’aboyer comme un forcené et s’éloigne même, permettant au chat de calmer ses inquiétudes ; enfin, tant qu’il sera suspendu à ce rideau troué, il ne sera pas totalement rassuré. « Tout doux, ne me griffe pas et je te file à manger… » Cela lui semble être un bon compromis alors le félin, bien qu’il ait une main inconnue flanquée aux fesses, se laisse sagement porté par l’homme au physique avantageux venu le sauver, bienheureux d’échapper à l’attaque du sac-à-puces. Par-dessus la main de l’humain, le chat passe sa tête pour observer le chien, semblant le narguer de ses grands yeux verts rieurs : de quoi redonner envie à Pico de grogner…

« Sérieux les rideaux… C’était un cadeau en plus… » Meow ? J’ai failli mourir, on s’en fout des rideaux monsieur ! s’insurge-t-elle sous les yeux félins qui, sur le comptoir, s’assoit sur son arrière train, les deux pattes avant tendues. Avec élégance, le chat noir relève l’une de ses pattes afin de la lécher avec un air presque hautain flanqué sur la gueule, visiblement, toujours pour narguer le chien qui, à sa juste place, est en-dessous de lui : il faisait moins le malin il y a quelques secondes mais, eh, n’est pas chat qui veut.

L’humain revient auprès de lui pour soumettre un bol emplit d’une nourriture à l’odeur délicieuse, suffisamment pour qu’il arrête de lécher sa patte : approchant son museau du mets, il lève ses yeux émeraudes vers le blond en hésitant un instant à reprendre sa forme humaine, car il a bien envie de manger, tout de même…

ET L’AUTRE CHIEN QUI NE VEUT PAS SE TAIRE ! Du haut de son perchoir, le chat se retourne vers Pico pour lui adresser un feulement agacé, avant de retourner vers son bol. Chat ou humaine ? Humaine ou chat ? « T’inquiètes, tu vas en avoir aussi… J’en ai fait de trop… » Bien sûr, déroulons le tapis rouge pour monseigneur aussi ! Agacé, le chat s’avance au bord du comptoir pour miauler en direction du chien qui, reprenant les aboiements, saute sur ses pattes arrières pour l’atteindre, surprenant le chat qui, reculant un peu trop, tombe du comptoir côté cuisine, reprenant ainsi sa forme humaine par instinct ; le pauvre Aaron se retrouve donc bousculé par une demoiselle qui le percute de plein fouet, le faisant tomber à la renverse en même temps qu’elle. Tombant sur lui, elle se retient de justesse en posant ses mains de chaque côté de son visage, les yeux un peu écarquillés et sa bouche pulpeuse figée dans une grimace un peu gênée… On peut dire qu’elle a mal géré la chute et l’atterrissage ? « Euh… Miaou… » Non, c’est sans doute pas la meilleure réplique à donner dans cette situation, mais c’est la seule qui lui vient pour l’instant.

Le chien, lui, ayant fait le tour du comptoir en pensant dénicher enfin le maudit chat, se tient sur ses pattes à côté d’eux, reniflant la femme avec un intérêt méfiant : en sentant son museau tiède contre son bras, la brune se retourne vers lui, les sourcils un peu froncé. « Toi. » Comme si elle s’adressait à un véritable humain, Milena se redresse sur ses jambes pour pointer un index menaçant vers Pico, lui disant alors, le plus sérieusement du monde : « Méchant ch-chien. » Alors là, on peut dire qu’il a retenu la leçon. Et Aaron aussi… S’il est pas totalement cassé avec ce qu’il vient de se passer dans sa cuisine.



FIGHT LIKE A GIRL
I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Chat Perché ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché ! Chat Perché ! EmptyJeu 4 Jan - 9:06


Chat Perché !
12 décembre 2024, fin d'après-midi, maison d'Aaron Smith
En m’éclipsant quelques minutes, je ne m’attendais pas à me retrouver en pleine troisième guerre mondiale et surtout entre Pico et ce visiteur impromptu… Une fois le chien à peu près calmé, et le chat posé sur le comptoir, je sers un bol de jus au chat afin qu’il se calme, mais Pico n’en fait qu’à sa tête…  

Je n’ai pas le temps de réagir que le chien tente à nouveau d’atteindre le chat qui tombe de mon côté du comptoir, mais alors que je mis ma main pour le rattraper au vol, je me suis retrouvé, sans comprendre, par terre avec une femme sur moi.

« Bordel de M… »

Les yeux écarquillés, je levais aussitôt les mains en signe d’innocence pour ne pas la toucher, oubliant au passage une violente douleur dans le bas du dos suite à la chute. J’aurais pu avoir le réflexe de me téléporter, mais c’est assez rare dans le fond que je le fasse chez moi… Mon regard ébahi et clairement décontenancé plonge dans celui de la jeune femme qui tente un trait d’humour sans que je n’aie le temps ou même le réflexe de réagir… Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Heureusement, elle ne tarde pas à se redresser et se relever. Je reste un instant au sol à la regarder avant de me remettre assis dans un premier temps tandis qu’elle gronde Pico qui a bien vite fait de retourner à son panier…  

« Je pense qu’il a compris la leçon… et moi aussi…. »

Je reste assez méfiant malgré tout… Agent du S.H.I.E.L.D. qui ne se refait pas et qui clairement voit débarquer une femme déguisée en chat chez lui... Je regarde Pico et lui fait signe de rester là où il est, je pense qu’il m’obéira maintenant. Puis, je me retourne vers la jeune femme en fronçant légèrement les sourcils, mais sans pour autant être menaçant, simplement très surpris de la situation :

« Est-ce que je pourrais savoir qui vous êtes maintenant que j’ai eu le droit à un aperçu de vos talents ? »

@Milena Kayser
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 156
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

Chat Perché ! 0m7m


Chat Perché ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché ! Chat Perché ! EmptyJeu 4 Jan - 14:27



CHAT PERCHÉ !
10.12.24 AVEC @Aaron Smith


« On ne peut se fier à personne. Les chats, c’est autre chose. Une fois qu’ils t’acceptent dans leur vie, c’est pour toujours. » André Brink



La chute est synonyme de juron dans la bouche du cuisinier, un juron qu’elle n’entend pas puisqu’elle est elle-même sous l’effet de surprise : la transformation opère pour que le chat devienne une jeune indienne aux yeux écarquillés, flanqué d’une expression ébahie lorsqu’elle se retrouve nez-à-nez (et c’est presque textuel) avec l’homme qui vient de la sauver de l’horrible chien enragé ; il lui paraît d’ailleurs moins impressionnant, maintenant.

Il fait moins le malin, aussi ! Il continue d’aboyer en dessinant les contours de leurs corps, reniflant leurs peaux comme s’il cherchait le chat : sa proie a disparu mais il ne s’avoue pas vaincu. Preuve en est, il vient coller sa truie humide contre le bras de Milena, essayant de le soulever comme s’il soupçonnait qu’elle cache le matou sous son assaille : circulez, il n’y a rien à voir là-dessous, elle se redresse d’un bond agile, presque félin, pour l’enguirlander, sous l’oeil ébahi du pauvre homme qui ne doit plus rien comprendre à ce qu’il se passe. « Je pense qu’il a compris la leçon… et moi aussi…. » Elle arque l’un de ses sourcils en se retenant vers lui, une expression perplexe au visage… Elle a sermonné le chien, pas lui, alors quelle leçon a-t-il pu comprendre ? Qu’il ne fallait pas lui courir après en aboyant ?

Heureusement, l’horrible chien retourne dans son panier, sous l’ordre de son maître ; elle lui tire la langue quand l’humain à le dos tourné, et il lui répond d’un jappement coléreux, sans quitter son panier néanmoins. Se retournant vers l’homme, elle joint ses mains l’une devant l’autre pour lui sourire, autant qu’il est possible de sourire avec assurance quand on débarque dans le salon d’un inconnu, et après lui être tombée dessus, au sens littéral du terme. « Dé-solée… » Mais il se retourne vers lui en affichant une mine qu’elle juge contrariée, une impression donnée par ses sourcils froncés ; elle ne s’en offusque pas, comprenant fort bien les raisons de son étonnement et de sa méfiance. « Est-ce que je pourrais savoir qui vous êtes maintenant que j’ai eu le droit à un aperçu de vos talents ? » Sans perdre son air jovial, qui va peut-être la sauver dans cette situation délicate, la jeune femme lui tend sa main en disant, avec un air réjoui : « Milen-a. » Elle attend que la main qu’elle lui offre soit prise, ou pas d’ailleurs, avant de poursuivre sur le même ton, sa main tendue revenant sagement sur l’autre, toutes deux relevées près de son buste féminin. « Je suis désolé-e, il m’a attaq-attaquée et j’ai fuit là où je po-pouvais. » C’est la vérité ; tout est de la faute du chien.

Balayant machinalement la pièce du regard, elle grimace de gêne en remarquant le piteux état des rideaux sur lesquels elle s’était suspendue…. Bon, ça, c’est PEUT-ÊTRE un peu de sa faute. Les pointant avec son index, elle rajoute, d’une voix plus fluette mais sans quitter son sourire presque enfantin : « Je vais rembour-ser. »



FIGHT LIKE A GIRL
I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Chat Perché ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché ! Chat Perché ! EmptyDim 11 Fév - 15:17


Chat Perché !
12 décembre 2024, fin d'après-midi, maison d'Aaron Smith
La situation était pour le moins inattendue, mais je m’en sortais sans trop de dommage aussi étonnant que cela puisse paraitre. J’aurais été en pleine mission, j’aurais probablement pensé à me téléporter pour rester sur mes pieds, mais il fallait croire qu’en étant chez moi, j’avais tout simplement baissé ma garde.

Cependant, une fois remis sur nos pieds, je regardais cette femme – puisque ce n’était clairement plus un chat – en train d’enguirlander à nouveau le pauvre Pico qui ne bronchait plus dans son panier. Elle s’excusa une première fois et je haussais les épaules pour lui faire comprendre que ce n’était rien. Après tout, hormis les rideaux, il n’y avait pas de casse… Du moins, pas encore. Je me permis malgré tout de lui demander qui était-elle puisque désormais, je n’avais plus un chat errant dans ma maison, mais bien, une inconnue. Elle tendit sa main vers moi et sans trop cogiter, je la pris en répondant, calmement, non sans conserver une certaine méfiance. Le travail a ses habitudes tenaces :

« Aaron. »

L’explication qui suit sur les faits qui l’on mise dans cette situation me fait sourire. Non pas par moquerie, mais plutôt parce que c’est le genre d’explication qui n’arrive jamais ou pas à tout le monde… Enfin, peut-être que si pour elle si l’on considère qu’en tant que chat, elle est potentiellement pourchassée régulièrement par les chiens. Je regarde un instant la jeune femme, puis Pico, avant de revenir vers elle pour prendre la défense du chien de mon amie :

« Pico n’attaque pas, ou très peu… Il a surement voulu jouer, mais je peux en revanche tout à fait comprendre que vous ayez eu peur… Il est bien plus imposant que vous en… chat. »

Je me reconcentre sur la gamelle qui est toujours sur le feu avant tandis qu’elle montre les rideaux. Là en revanche, je pouffe de rire :

« Ahah, mais non, ne vous en faites pas… C’n’est pas très important… »

Enfin, je songeais malgré tout qu’il faudrait que je les remplace rapidement. Si Lùlù les voyaient dans cet état, elle péterait certainement un câble. Cependant, ce n’était pas l’instant de penser à cela. À la place, mon regard se posa sur le ramequin que j’avais sorti pour le chat et qui n’était désormais plus d’usage. Je pris donc soin de le reprendre et de le mettre dans l’évier avant de me retourner vers mon invitée et de lui proposer :

« Maintenant que vous êtes là et que vous êtes … vous… Est-ce que cela vous tente de manger ce plat avec moi ? »

@Milena Kayser
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 156
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

Chat Perché ! 0m7m


Chat Perché ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché ! Chat Perché ! EmptyDim 11 Fév - 22:06



CHAT PERCHÉ !
10.12.24 AVEC @Aaron Smith


« On ne peut se fier à personne. Les chats, c’est autre chose. Une fois qu’ils t’acceptent dans leur vie, c’est pour toujours. » André Brink



Une fois la surprise passée, et l’acceptation de grande résilience que le chat noir sauvé est en réalité une jeune femme à la langue bien pendue, l’homme se présente avec un flegme tout à fait admirable, qui oblige la jeune femme à lui sourire avec une grande douceur, quand bien s’étonne-t-elle qu’il ne pose point davantage de questions, ou ne soit pas sur la défensive. Peut-être fait-elle face à une bonne âme dénuée de malignité, qui accueille les rencontres sans se voiler de noirceur. « Aaron. » Elle hoche son menton de haut en bas sans perdre son sourire, serrant légèrement sa main dans la sienne avant de la libérer, la sienne revenant sur sa hanche. « Enchanté-ée. »

Tandis qu’elle se retourne pour observer la pièce mais, surtout, le chien qui roupille désormais calmement dans son panier, et qui se voit offrir les services d’un avocat acharné à sa défense. « Pico n’attaque pas, ou très peu… » Ils ne doivent pas avoir la même définition de la négation, ou du ‘’très peu’’ en question, mais elle se contente d’inspirer finement par le nez en haussant ses sourcils, son visage se faisant plus expressif qu’elle ne le voudrait. « Il a surement voulu jouer, mais je peux en revanche tout à fait comprendre que vous ayez eu peur… » Elle a cru qu’elle allait finir entre les crocs d’un chien affamé, oui ! « Il est bien plus imposant que vous en… chat. » Là, elle ne peut pas le contredire alors, pressant ses lèvres l’une contre l’autre, elle se retourne vers le chien d’un air apaisé. Le considérant quelques secondes, elle hausse ses sourcils en faisant la moue, hésitant un court moment avant de dire, finalement convaincue par les paroles de la défense : « Il est par-pardonné. » Mais bon, qu’il reste loin quand même : le chat en elle ne l’aime pas.

Balayant machinalement la pièce du regard, elle ne peut que constater les nombreuses dégradations qu’elle a involontairement causé, notamment les rideaux qui tombent en lambeaux, déchirés par des griffes en leur centre. Elle s’excuse tout d’abord d’un sourire grandement contrit, avant de promettre de rembourser, puisque c’est tout de même la moindre des attentions après un tel passage destructeur. « Ahah, mais non, ne vous en faites pas… C’n’est pas très important… » Il est certain qu’il va survivre à cette perte de tissu mais, tout de même… Elle se sent mal, terriblement gênée même. Enlaçant ses propres bras pour se rassurer, elle grimace avant de reprendre la parole : « J’ins-siste. » Est-ce qu’elle pourrait retrouver exactement le même modèle ? « Quel maga-sin ? » Demande-t-elle en plissant légèrement les sourcils, désireuse de réparer sa bévue féline.

Mais alors qu’il aurait pu, d’une manière tout à fait légitime, lui demander de déguerpir… « Maintenant que vous êtes là et que vous êtes … vous… Est-ce que cela vous tente de manger ce plat avec moi ? » Plutôt surprise de l’invitation qu’elle n’attendait pas, Milena hausse ses sourcils en écarquillant légèrement ses yeux, avant d’hocher son menton de haut en bas en affichant un large sourire réjoui. « Avec plai-plaisir ! » Mais hors de question de le regarder faire ! Se rapprochant d’un pas, elle se positionne à côté de lui en disant, joviale : « Je veux ai-der. »



FIGHT LIKE A GIRL
I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Chat Perché ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché ! Chat Perché ! EmptyLun 8 Avr - 11:29


Chat Perché !
12 décembre 2024, fin d'après-midi, maison d'Aaron Smith
Pour une rencontre inattendue, l’on peut dire que c’est assez imprévu, mais qu’importe, maintenant qu’elle est là, autant faire connaissance. Si elle arrive à faire abstraction de Pico qui se fait pourtant le plus petit possible dans son panier, ce qui n’est pas une mince affaire pour le toutou que c’est. Elle avoue lui pardonner et je hoche la tête de contentement. Au moins, elle ne m’obligera pas à le gronder davantage alors qu’il a simplement voulu jouer et potentiellement défendre son territoire puisque ma maison est devenue son territoire même si ce n’est pas mon chien.

Je continue de m’occuper de repas alors qu’elle insiste pour rembourser les rideaux. Mais à sa question, je relève les yeux sur les fameux tissus déchiquetés :

« Aucune idée, c’était un cadeau… Une amie qui a fait une bonne partie de ma déco… »

Sans plus d’attention que cela au matériel, je me reporte sur le repas en ajoutant :

« Avec le temps, ce qui m’importe plus c’est que les gens ne soient pas blessés ou autre, le matériel ou les rideaux, j’m’en fiche… »

Je termine de préparer et propose donc à la jeune femme – qui n’est plus un chat – si elle veut manger avec moi. Après tout, j’en ai fait pour un régiment alors autant le partager. Elle accepte et me demande même si elle peut aider. Je souris rapidement avant de sortir les couverts et assiettes de mon placard et de les lui tendre.

« Vous pouvez poser cela sur la table, s’il vous plait. »

Je retire la marmite du feu et prépare l’eau, le vin et les verres ainsi que le dessous de plat. Rapidement, nous sommes installés et je sers Milena afin qu’elle puisse se restaurer… Avant de m’asseoir, je repars en cuisine chercher deux serviettes en tissus blanches et lui en tend une. Puis, je m’assieds et me sers à mon tour :

« Et du coup ça fait longtemps que vous vous transformez en chat ? Et vous ne le faites qu’en chat ou d’autres animaux aussi ? »

@Milena Kayser
code par Sholarimas



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 156
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

Chat Perché ! 0m7m


Chat Perché ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché ! Chat Perché ! EmptyMer 10 Avr - 15:05



CHAT PERCHÉ !
10.12.24 AVEC @Aaron Smith


« On ne peut se fier à personne. Les chats, c’est autre chose. Une fois qu’ils t’acceptent dans leur vie, c’est pour toujours. » André Brink



Le moins que l’on puisse dire, c’est que même si Aaron n’est pas un chat, il sait à merveille retomber sur ses pattes ! En le voyant reprendre calmement sa tambouille après avoir découvert un chat suspendu aux rideaux de son salon pour fuir le chien hargneux à ses trousses, et découvert ensuite que le dit chat n’en était pas un, Milena se dit qu’il doit être habitué aux situations rocambolesques, si bien que celle qu’il vit présentement ne le perturbe pas le moins du monde. Un pompier ? Un militaire ? Un policier ? Les possibilités sont immenses et la jeune femme ne se sent pas assez familière pour lui poser ouvertement la question, même s’il l’invite à partager son repas avec une simplicité tout à fait déconcertante. Tourné vers les autres, tolérant, pas rancunier, généreux… Est-ce qu’elle vient de tomber (au sens figuré, cette fois) sur un vrai gentil ? Elle n’en a jamais vraiment rencontré alors la comparaison est difficile, mais elle note qu’il a l’air digne de confiance.

Désireuse d’aider et de ne pas simplement profiter de la bonne nourriture préparée avec soin, la brunette lui adresse un sourire chaleureux en prenant les assiettes et les couverts, les tenant entre ses deux mains et les portant contre son buste féminin avant d’aller les disposer convenablement sur la table prévue à cet effet, non sans zieuter parfois en direction du chien qui reste tranquille. « Je pe-peux faire autre cho-o-se ? » Demande-t-elle d’une voix enjouée en revenant auprès de lui, se montrant disponible et volontaire s’il accepte son aide, sinon elle l’observe simplement faire, elle qui est piètre cuisinière.

Les deux se retrouvent bien rapidement assis l’un en face de l’autre à table, et la jeune femme regarde d’abord le contenu alléchant de son assiette avant de redresser le menton vers son sauveur et cuisinier, en ayant l’air véritablement ravie d’être en sa compagnie, même si elle ne s’attendait sûrement pas à finir la matinée ainsi. « Merci ! » Tapotant le bout de ses doigts l’un contre l’autre en signe d’impatience, puisque l’odeur qui s’élève de son assiette est assurément délicieuse, elle s’empresse de se saisir de sa fourchette pour goûter le plat, qui est une pure merveille. « C’est délici-eux ! » Sincère, elle plisse légèrement ses paupières sous son sourire joyeux, avant d’entendre sa question. « Que en chat. » Finissant de mâcher, elle tend son poignet gauche en direction d’Aaron, lui montrant le jonc en argent qui ceint son bras gracile. « Grâce à lu-lui. » Ce serait trop long à expliquer verbalement alors, s’il demande plus amples informations, elle lui mime le geste de l’écriture afin de réclamer de quoi le faire, sinon, elle pioche de nouveau dans son plat pour une autre bouchée. « Vous êtes flic ? » Demande-t-elle en reposant son regard sur lui, véritablement curieuse d’en apprendre plus à son sujet.



FIGHT LIKE A GIRL
I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Chat Perché ! Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché ! Chat Perché ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Perché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island :: Logements :: Maison d'Aaron Smith-
Sauter vers: