Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Mokd

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service EmptySam 27 Mai 2023 - 20:51

Dina Louise Rainston

Dina Rainston
❯ FEAT : Pauley Perrette.
Identity

❯ Prénom(s) : Dina Louise
❯ Nom : Rainston
❯ Codename : Lady Omega

❯ Age : 35 ans mais en paraît 30.
❯ Date de naissance : 6 juillet 1989.
❯ Lieu de naissance : Boston - USA.
❯ Nationalité : Américaine.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
❯ Genre : Féminin.
❯ Emploi / Occupation : Antiquaire/voleuse de génie.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les technologies / La musique / Le cinéma / L'art / Les sports de combats / La danse / Le sport.

❯ Affiliation : Civils.

Pouvoir(s)
A l'adolescence, elle se rend compte qu'elle peut transformer son apparence, imitant une personne qu'elle a déjà vu, même sur photo. Elle s'en sers souvent pour masquer son visage notamment, Préservant ainsi sa véritable identité et son apparence. Elle ne peux pas modifier sa morphologie, ce qui l'oblige à choisir des morphologies proches de la sienne, homme, femme ou adolescent. Cette nouvelle apparence est durable tant qu'elle ne décide pas de revêtir de nouveau sa propre apparence. Cela fonctionne de la manière suivante, contrairement à Raven sa peau change, elle se transforme, ses muscles également, pour copier la forme désirée, et ce n'est pas douloureux. L'illusion d'apparence est comme un copier-coller, elle peut alors prendre l'apparence d'une personne simplement croisée dans la rue ou une photo dans un magazine. Le tout étant de bien mémoriser les traits et la morphologie. Cela demande une certaine dépense d'énergie, donc elle se balade toujours avec des complets alimentaires pour pouvoir faire durer l'illusion sans dommages. Elle peut tout de même faire durer l'illusion durant six heures environs sans aucun complément. Les vitamines et compléments l'accompagnent seulement pour les moments ou elle devrait faire durer l'illusion plus longtemps.

Pour ce qui est de la voix, parce que la vois, elle ne peux pas la changer. Elle utilise un petit dispositif pour changer la voix qui se place derrière l'oreille et qui peut changer le ton, plus grave pour un homme. Cela ce dispositif qui change la voix sur un téléphone, mais miniature et facile à dissimuler, qui aurait la taille d'une mini puce et qui se colle facilement. Elle tente toutefois de copier plus souvent des femmes, elle ne l'utilisera seulement que si elle doit vraiment se changer en homme - ce qui est relativement rare.

Elle est très souple. Elle a fait beaucoup de gymnastique et d'arts martiaux depuis l'enfance. Karaté, Kendo entre autre, mais avec sa technique personnelle. Elle les pratique toujours et s'entraine très dur pour maintenir le niveau, n'hésitant pas à prendre des cours pour améliorer ses techniques.

Elle a aussi eu la chance d'apprendre les techniques ninja. Elle est un véritable chat, avec un équilibre excellent et se mouvant sans le moindre bruit ou presque ! Elle se faufile partout, sans bruit, elle se bat comme une tigresse et utilise des armes, tels que les couteaux, étoiles ninjas et corde d'étranglement. Elle n'a pas une force surhumaine, mais elle se sers de ses attributs et ses connaissances pour aider au combat utilisant tout ce qui peut l'aider : meuble, décoration... tout son environnement devient son terrain d'entraînement et sa zone de combat.

Elle parle plusieurs langues : anglais, russe, espagnole, italien, allemand et par la suite, le mandarin (elle l'apprend en chine durant son séjour et le pratique dans son travail pour la maitrise) et le français. Elle a fait de longues études pour en arriver là, souvent par correspondance, vu que son père était diplomate - la famille voyageant beaucoup. Cela l'aide grandement pour mettre en pratique les langues apprises.

C'est un petit génie de l'informatique et des technologies. Elle travaille principalement les logiciels, algorithme et améliorations informatique. Elle peut ainsi obtenir des infos de différents organismes qu'elle garde souvent pour son usage personnel afin de protéger ses actifs et ses intérêts. Elle a étudié au MIT - elle peut remercier grandement Tony Stark qui a été un modèle - elle put ainsi bénéficier de la bourse de la fondation Septembre. D'ailleurs certaines des technologies Stark l'ont bien aidé et l'aide encore. Elle a d'ailleurs participé à pas mal d'élaboration sur des systèmes divers qu'elle a conçu pour la société et qui la servent désormais puisque lui appartenant de droit. Elle a ainsi aussi participé à des systèmes sophistiqués de défenses. Les détails ne sont pas utiles, sinon, elle perdrait en efficacité. Ces systèmes ne pouvant pas être dévoilés pour sa sécurité et celles des autres - compris les gens pour lesquels elle travaille.

Lorsqu'elle enfile son costume, personne n'ai à même de la reconnaître. Elle peut également éviter d'utiliser ses pouvoirs à tout bout de champs Elle porte le costume de ninja complet qui lui couvre même le visage, ne laissant apparaître que les yeux. Les armes sont cachées dans de nombreuses poches près du corps et facilement accessibles. Il est de couleur noir, parce que souvent utilisé la nuit. Mais il porte un Omega rouge sur la poitrine, signe de la confrérie, maintenant disparue, dans laquelle elle a appris ses techniques de combat ninja.
Faiblesse(s)
L'illusion d'apparence demande des transformation des muscles et d'étirement de la peau, c'est pour cela que la morphologie doit être proche de la sienne pour éviter les douleurs et les problèmes de mauvaise copie. Cela peut prendre quelques secondes, elle doit donc éviter de montrer à tous qu'elle se transforme. Elle s'arrange pour que personne ne soit aux alentours le temps de la transformation. Il faut avoir une bonne mémoire, si ce n'est pas le cas, l'illusion peut être incomplète, c'est donc pour cela qu'elle a travaillé sa mémoire pour qu'elle soit la plus fiable possible. Elle ne peut copier que des femmes, la plupart du temps, mais les hommes de petits gabarits peuvent être à son tableau des illusions et les adolescents également. Il lui faut obligatoirement un model, une photo ou une personne croisée par hasard peut faire l'affaire, mais elle garde en mémoire des personnes plus proches, souvent décédées récemment pour avoir une transformation de secours. Au moment où l'image s'estompe avec le temps, elle ne peux plus se servir d'elle pour se camoufler. Cela lui demande une dépense d'énergie un peu plus forte que lors d'une séance de sport de deux heures. Elle doit donc manger ou avoir des compléments vitaminés pour combler. Si elle ne le faisait pas, elle reprendrait son apparence et s'évanouirait au bout de six heures environs. Ce qui peut représenter un problème car son apparence ne serait pas tenu et elle reprendrait ses traits.

Etant une femme, face à un homme, le combat n'est pas forcément égal et elle peut se blesser en forçant plus pour les neutraliser. Il est courant qu'elle revienne avec des bleus, des blessures légères, peut-être même un membre cassé, mais elle a eu de la chance de ne pas avoir eu plus grave... Elle reste prudente autant que possible.

Elle est forte de caractère, mais il lui arrive de craquer, pourtant elle ne le fera jamais en public ! Elle n'est pas du genre à montrer ses émotions, pourtant Dieu sait qu'elle en a. Elle ne partage pas sa colère. Elle sait se contenir, mais quelque fois a besoin de la laisser sortir.

Elle avoue que, ne pouvant pas avoir d'enfant, elle craque facilement pour eux et les protège. Elle ne tue que si c'est réellement nécessaire, en dernier recours et pour se défendre. Elle fait mon possible pour neutraliser sans tuer si elle le peux, blessant ses ennemis, mais en état de légitime défense, là, elle peux tuer et n'aurait pas peur de le faire.

Elle n'a pas beaucoup de scrupules, c'est vrai. Elle peut voler n'importe qui, mais attention, ils sont souvent très riches. Elle les soulage seulement de quelques biens qui peuvent aider d'autres. Elle n'est pas du genre à avoir des valeurs particulières du moment qu'elle y trouve son intérêt, mais encore une fois, pas touche aux enfants. Cela peut être un problème si une négociation se fait avec un ou des enfants. Elle serait probablement déstabilisée et risquerait d'abandonner la mission, non sans risques de représailles.

Elle n'est pas du genre à se lier au SHIELD ou HYDRA ou autre, parce qu'elle aime beaucoup trop son indépendance. Pour elle, il n'y a que ses intérêts qui comptent, le reste elle s'en moque bien. Ce sont des organismes comme les autres qui, du moment qu'ils payent, peuvent s'octroyer ses services ! Sachant que le SHIELD ou les Avengers ne feraient sûrement pas appel à elle. Mais elle pourrait leur soutirer des infos ou dossiers informatiques...


Look in the mirror
C'est une jolie brune extravertie de 1m80, très élancée et musclée. Elle est sexy et elle le sait, utilisant souvent ses charmes pour ses missions ! Elle n'est pas du genre à se dire qu'elle n'aime pas ce qu'elle voit. Elle dois être parfaite, autant dans sa forme physique que dans son apparence alors elle la soigne. Elle a des cheveux long qu'elle coiffe suivant les occasions, mais au combats, c'est un chignon caché sous sa cagoule ninja.

Parlons de son costume. Vous connaissez les costumes ninja, près du corps, avec des cachettes un peu partout pour les armes... ben voilà, vous y êtes. Pantalon serré, chassons doublés de feutre, tunique serrée à la ceinture. Ceinture passant autour d'elle pour maintenir les armes près de son corps. Cagoule ne montrant que ses yeux, bien serrée et munie d'une grille pour respirer. Le tout noir pour passer partout, mais le signe Omega apparait sur sa poitrine. Un Omega rouge, bien voyant, signe de sa confrérie disparue et qui représente son nom de code.

Dans le civil, elle aime porter des tenues provoquantes autant que classiques, suivant les moments et ce qu'elle doit incarner pour ses missions. Elle a une garde robe bien fournie qui aide bien. Sinon, ses tenues de tous les jours sont plus sportives, jean, leggins, t-shirts, pull, sweat... Vous voyez, rien de très voyant mais confortable. Quelques tenues masculines font parti de sa garde robe pour les illusions masculines, si besoin est.

Ses armes : Alors elle possède des étoiles ninja, en général, une douzaine à la fois ; des couteaux, toujours au moins une paires sur elle en mission ; une corde d'étrangement roulée à poignées en bois. Elle n'aime pas trop les armes à feu, mais en civil, lors de missions de reconnaissance, elle peut en porter une petite sur elle. En général, cachée sur sa cuisse, maintenue par une jarretière, porte arme élastique. Pour ce qui ai de ses pouvoirs, elle n'a pas besoin d'une concentration particulière. Il suffit qu'elle utilise sa mémoire ou qu'elle ait un visuel sur la personne à copier.


We're all mad here
Elle travaille pour tous types d'organismes, HYDRA ou autre du moment que cela paye bien. Ses services sont vraiment chers, mais le valent. Pour elle ces organisme sont les mêmes, des politiciens qui ont leurs intérêts à travailler pour eux même avant tout. Que ce soit des organismes qui travaillent pour le bien ou pour le mal, cela ne lui fait ni chaud, ni froid, elle est là pour effectuer des missions, pour le bien ou le mal également, mais surtout pour être payée ! C'est un job comme un autre et leur morale l'importe peu. Elle a déjà eu à faire avec les Avengers, directement ou indirectement (je volais des informations sur des virus lors de l'attaque au Lagos par un commando), mais là encore, ce sont des bienfaiteurs, soit, mais elle ne les voit que comme des êtres humains ou surhumains ordinaires faciles à berner si nécessaire. Si elle doit se jouer d'eux, cela ne lui pose pas de problèmes. Mais elle respecte toutefois les Avengers parce qu'il semble avoir une morale, ce qu'elle aime au fond, même si elle n'en montre pas tant que ça elle-même. Mais s'ils doivent être ses ennemis, cela ne la gêne pas.

C'est une fille dure en affaire. Il faut bien se le dire, ses services coûtent cher, mais le travail est toujours soigné, et ne laisse pas de traces. Elle travaille seule, pour ne pas risquer de se faire trahir. Mais qu'il ne prenne à personne l'envie de la trahir, parce qu'elle serait extrêmement rancunière et il faudrait payer la facture quoi qu'il arrive. Elle protège ses intérêts en premier lieu et aime vivre dangereusement. Elle peut récupérer son du et montrer de la force et des armes pour y arriver. Tuer ne lui fait pas peur, mais elle préfère l'intimidation avant tout. Elle aime le luxe aussi, mais elle ne pense pas qu'à elle - faisant régulièrement des dons pour les associations aidant les enfants. Elle a évidemment une couverture pour ses affaires. Sinon, elle ne pourrait pas justifier son train de vie et ses dépenses. Alors elle travaille dans l'art. Elle négocie et vend des œuvres partout dans le monde. C'est aussi pratique pour ses missions personnelles. Les contacts sont importants et aident beaucoup.

Personne ne sait qui est Lady Omega. Elle fait bien attention à ne pas faire fuiter la moindre information et ne se découvre jamais. En cela son pouvoir est bien utile pour garder sa couverture en toutes circonstances. Si elle doit s'exposer pour reconnaître les lieux parfois, étant un véritable caméléon, possédant des tenues variées et perruques pour l'aider dans sa tache, elle utilisera l'illusion, mais parfois seule, elle ne suffit pas toujours. Elle sait aussi varier son comportement. Si elle montrait toujours le même caractère ou la même personnalité, cela serait suspect. Alors elle a beaucoup travaillé là dessus, et en grande fan de théâtre et de cinéma qu'elle est, cela l'aide beaucoup. Telle une actrice, elle joue ses rôles pour obtenir les renseignements nécessaires.

Tous ses biens sont protéger et ses informations aussi. Elle est un génie de l'informatique et des technologies. Elle a appris très tôt et adore ça. Cela aide grandement à construire aussi son empire et surtout à le protéger. Elle a d'ailleurs tout fait pour ne pas dépendre de quelqu'un pour ça aussi. Moins de gens gravitent autour de vous, moins vous risquer la trahison, merci papa pour ces leçons mémorables ! Elle se sert des techniques et technologies des autres à son propre compte. Il faut bien se protéger. En étudiante parfaite elle n'a pas montré qu'elle était un petit génie, elle aurait attiré l'attention et elle ne le voulait pas. Et donc, son caractère tourne autour du " je ne fais confiance à personne " et " moins de gens travaillent avec moi, moins je risque la trahison ".

Ce n'est pas pour cela qu'elle n'aime pas s'amuser, mais elle est très prudente. Elle s'amuse en général seule ou avec des gens de confiance, parce qu'il lui arrive de faire confiance. Mais les personnes qui l'entourent ne savent par contre rien de ses activités sombres... Elle ne partage pas ses secrets, c'est trop dangereux.


Tell me your story
Enfance - 1989/2005
"Je suis née d'un père diplomate et d'une mère avocate. Ils ne sont jamais d'accord sur rien et les disputes font rages à la maison. Ma mère commence à se lasser de devoir voyager à travers le monde. Son métier demande une certaine stabilité que mon père ne pas lui donner. Alors c'est le divorce. Et ma mère me laisse avec mon père parce qu'elle pense que son planning est plus simple que le sien pour me permettre une vie normale. Je peux quand même la visiter, mais je sens bien qu'elle s'éloigne de moi progressivement, donnant plus de temps à sa carrière. Cela m'endurcit indéniablement."

"Je reste avec mon père qui ne souhaite pas me voir aller dans des écoles où je serais une cible facile. Fille de diplomate n'est pas forcément facile et risqué. Mais cela me permet d'apprendre les langues pour lequel je semble plutôt douée. D'ailleurs les études en général sont mon domaine. J'adore apprendre et j'apprend vite. On se rend compte que mon QI est bien plus haut que le commun des mortels - environ 170. Je multiplie alors les apprentissages. Je m'intéresse à pas mal de choses, notamment les technologies et l'informatique. Mon model : Tony Stark. Je me reconnais en lui et développe donc mes capacités intellectuelles."

"Je commence également la gymnastique et les sports de combats, essayant d'en apprendre le plus possible. Je commence le karaté, le kendo. J'aime manipuler les armes tel que les couteaux et la canne de combat et un peu aussi les armes à feu. Je me perfectionne en m'entraînant dur. Mon père m'apprend aussi à me servir des armes à feu tel que les pistolets automatique et le fusil de chasse. Je n'aime pas spécialement ces dernières, mais cela peut être utile. Je suis douée et assidue."

"Je grandis en Hermite, me concentrant sur mes études. Mon père est d'ailleurs fier de ça, ma mère s'en fiche un peu. Elle pensait que je suivrais ses traces sans doute, mais comme ce n'est pas le cas, alors je sens qu'elle se détourne de moi. Mais qu'importe, parce que mon caractère se forge autour de ça. Mon but est d'intégrer le MIT pour finaliser mon cursus. Mes notes m'y aideront. Je suis acceptée mais une tragédie va changer un peu la donne..."

"Peu avant mes seize ans, je développe des pouvoirs mutants de transformation en mode caméléon, pouvant modifier mon apparence pour ressembler à une ou un autre. La première fois a été lors d'une attaque d'un camarade classe. Pour me cacher j'ai pensé très fort à une autre personne, une fille plus forte que moi dans ma classe et j'ai vu mon reflet dans une vitre. Je ressemblais à cette fille un instant et j'ai ensuite repris mon apparence, comprenant le mécanisme. Je travaille mon pouvoir avec mes parents. Lorsque je pense fort à une situation, quand je ne veux pas me faire prendre, je m'aperçois que je peux me faire passer pour une autre pour ne pas me faire pas prendre. Je vois petit à petit jusqu'où je peux aller, je teste mes limites. Je teste mes pouvoirs aussi sur mes professeurs. Je sèche de temps en temps certains cours pour avoir plus de temps libre, imitant les professeurs de mon gabarit. Cela ne passe pas forcément inaperçu, mais vu mes notes, personnes ne dit grand chose puisque cela n'affecte pas vraiment mes résultats. Juste quelques convocations chez le proviseur. Mais l'illusion ne dure pas très longtemps pour commencer, quelques minutes, et petit à petit avec la pratique, cela peut durer plus longtemps et me profiter davantage. La limite ne dépassera pas les six heures sans avaler des vitamines ou manger des aliment protéinés."

Adolescence et mort de mes parents - 2005/2010
"Mon père prend son poste à Londres quelques mois avant mon entrée au MIT. Je prépare gentiment mon retour au pays. Ma mère fait le déplacement pour fêter l'événement. Nous nous retrouvons dans un restaurant chic du centre où mes parents vont sûrement encore se bouffer le nez... Mais qu'importe, nos réunions étant rares, je voulais être là. Mon père était déjà sur place et ma mère venait d'arriver. J'étais en retard, comme d'habitude. Et le taxi semblait rouler au ralenti. Le trafic était horrible ce soir là."

"Une déflagration secoue une partie de la ville et lorsque le taxi approche des lieux, je me rend compte que le restaurant avait volé en éclats. Mes deux parents, aussi dysfonctionnels qu'ils pouvaient être, n'étaient plus là. Un attentat pour faire des victimes, beaucoup de victimes. revendiqué par des Islamiste tout comme le 11 Septembre. Cela remettait en question mon entrée au MIT. Qui payerait mes études alors ? Mais Stark répondra à mes attente et le collège aussi. J'obtiens une bourse grâce à mes notes exceptionnelles et Stark me donne la bourse Septembre. Ainsi, après mon deuil, je me jette à corps perdu dans mes études et le sport. Je vais pouvoir me forger mon caractère actuel, devenant encore plus distante et solitaire qu'avant."

"Je n'ai pas d'amis proches, juste des collègues et lycéens. Je développe mes connaissances en technologie et en informatique, logiciels, algorithme, nanotechnologie par assistance informatique... Utilisant aussi les recherches personnelles faites agrémenter mes connaissances, même si elles sont un peu douteuses parfois. Et je commence à stocker des informations pour mon usage personnel."

Carrière et méfaits - 2010/2018
"Diplôme en poche, j'aurais voulu comme tout le monde devenir ingénieur, mais il en fut tout autrement. Ma rancœur grandissait envers les humains capables de tuer des innocents. Je me sert donc de mes connaissances et recherche les responsables de la mort de mes parents et d'autres civils innocents. J'essaye d'aider alors la Police, le FBI et l'Anti-terrorisme mais cela ne paye pas. Grâce à leurs avocats, ils ne prennent pas la peine escomptée. Je me met en tête alors de me faire justice moi même. C'est à partir de ce moment là que je commence à basculer dans un tout autre monde."

"Il va me falloir du temps et je dois encore augmenter mes connaissances et mes capacités. Mais en 2011, je trouve le moyen d'intégrer une confrérie ninja appelée Omega. Elle se situe en chine, dans un endroit secret, on y accède après avoir subit des épreuves précises et de sacrifier son humanité. Je suis chargée de tuer un mafieux chinois pour valider mon entrer. Une fois Lin Yu - c'est le nom du responsable du cartel du dragon à Pékin - tué, je suis enlevée, droguée pour garder le lieu secret, et emmené dans la confrérie. Je commence ma formation. Je vais devoir alors "punir" des personnes qui sont mauvaises. Et pendant les deux années que je passe avec eux, je suis les règles, je fais parti intégrante de la confrérie."

"Mais la confrérie tomberas lorsque Hydra veut mettre la main mise sur celle-ci. Refusant de se soumettre, elle est totalement anéantie et seuls deux d'entre nous survivent et s'échappent. Je me transforme et prend mon camarade, nous asseyons d'attirer le  moins possible les regards pour nous enfuir."

"Toujours en Chine, il me faudra alors toute une année pour me reconstruire une identité. Je commence à monter ma couverture et gagne de l'argent. J'utilise mes dons de métamorphe et mes capacités ninja le reste du temps. Je me spécialise en arts chinois, puisque j'ai passé du temps sur place. Mais je bouge finalement pour revenir m'installer aux Etats Unis. En moins de deux ans, mon empire est établie et j'ai pu obtenir un loft sécurisé en plein centre de New York. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour me forger une carrière alternative beaucoup plus lucrative. Mes contacts pour la vente d'art me permet d'approcher des personnes diverses souvent peu recommandables."

"Nous sommes en 2016 et je commence ma seconde vie de Lady Omega. Ce nom me vient évidemment de ma confrérie, mais le terme Lady, viendra des journaux. Mes premières actions seront des cambriolages pour récupérer des données et des secrets d'états. Mon premier contact sera la personne avec qui je me suis échappée de Chine, Yun, qui s'est spécialisé dans l'élimination de sujets gênants. Cela me permet de travailler sur le plus important, le recèle étant le plus important. J'évite toutefois les contacts au minimum. Tout se passe par emails protégés et échange d'argent sur comptes cryptés. Je met en place le réseaux et Yun se charge d'agrémenter notre carnet d'adresses. Je peux m'infiltrer pour obtenir des infos, en changeant mon apparence et me faisant passer pour un(e) autre."

"Jusqu'à l'éclipse provoquée par Thanos, mon trafic est florissant, je travaille pour les plus offrant. Cela peut être des gentils comme des méchants. Hydra, la Pègre ou autres... Je n'ai pas de limite tant que ma sécurité n'est pas mise en cause. J'étudie avant d'accepter le contrat et je m'assure que mon identité est protégée ou que je puisse me camoufler grâce à mon pouvoir. Je met alors toutes mes connaissances au service de la personne qui me paye. Et, comme Yun, s'il faut tuer, je n'hésite pas à tuer, mais pour me défendre, préférant neutraliser par d'autres moyens. Cela dit, je favorise la défense et tue en état de légitime défense. Mes connaissances ne cessent d'augmenter et je suis capable d'entrer part effraction, de neutraliser des systèmes d'alarme, de neutraliser une sécurité, d'entrer dans des systèmes informatiques même dit infaillibles."

Calme plat et regain de la Terre - 2018/2024
"Thanos a mis à mal mon empire, mais je continue à travailler. Comme la moitié des gens ont disparu, les contrats se font plus rares, mais certains profite de ces absences pour s'enrichir. Je peux me maintenir à flot et mon affaire de vente d'art ne faibli pas puisque d'autre personnes se sont enrichies et veulent embellir leur bureau, maison, appartement... Mais désormais, je suis seule, Yun faisant parti des gens disparus lors de l'éclipse, je dois restreindre un peu mes activités."

"Je reprend un rythme régulier, et pendant ces cinq années, je me concentre sur les affaires plus que sur les contrats. Cela me permet de maintenir aussi mon train de vie. Je tente aussi d'aider la police en ce qui concerne les enfants, car ils sont mon point faible. Lors d'une visite chez un des plus grands constructeurs automobiles pour lui voler des dossiers dans sa propriété, la police est alertée par des voisins qui ont vu des cambrioleurs dans la maison d'à côté. Comble de malchance, ils ont décidé de cambrioler cette maison ci. Je me retrouve entre deux feux en m'échappant, et prend une balle perdue. Je rentre comme je le peux chez moi et appelle une connaissance, médecin qui me rafistolera. Ce n'est qu'en passant des examens de routine à l'hôpital, bien plus tard, que j'apprendrai que cette balle me coutera la maternité. Je suis devenue stérile !"

"Les enfants seront alors mon cheval de bataille en parallèle, faisant des dons anonymes, participant à des collectes de fonds, donnant aux associations... Durant l'éclipse, je fais tout pour que les enfants qui ont perdus leur parents, vivent bien et aient un refuge."

"En 2023, quand les gens réapparaissent, les choses changent de nouveau et Yun revient pour reprendre nos activités. Mais cela ne durera pas. Il se fera tuer à peine quelques jours plus tard. Il se retrouve au milieu d'un fusillade alors qu'il sort pour aller chercher à manger. Nous étions en train de mettra en place un casse informatique pour Hydra. Ils cherchaient à connaître des emplacement de planque du SHIELD. Nous faisons une pause pour le déjeuner. Mais ce jour là, il a de l'agitation à l'extérieur. Deux gangs rivaux se retrouve devant le restaurant où mon associé décide d'aller chercher à manger. En ressortant de celui-ci, un coup de feu est tiré, puis un autre et cela finit en fusillade. Il n'a pas le temps de se mettre à l'abri. Je n'aurais pas le temps de fêter mes retrouvailles et je poursuis donc mes activités, seule de nouveau."

"Je me renferme encore un peu plus et enchaîne les ventes et les contrats pour noyer mon chagrin. Je prend à peine le temps de faire mon deuil. Mes activités sont de nouveaux bien établies et je peux retrouver un semblant de stabilité. En parallèle, je continue mes actions pour aider les enfants. Je travaille et travaille encore pour m'occuper l'esprit. C'est tout ce qui compte pour moi, mon travail régulier et mes affaires en parallèles."


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Malice
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) ? : Sam Wilson / Peter Quill
Comment avez-vous connu le forum ? : Forumactif / Google
Un commentaire ? : J'me sens comme à la maison ! Enfin un perso un peu moins héros...



Dernière édition par Dina Rainston le Mar 6 Juin 2023 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Mokd

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service EmptySam 27 Mai 2023 - 20:53

@Stan Lee , @Charles Xavier , @Wanda W. Maximoff

Ayant eu le temps de bien murir ce personnage, la fiche est prête pour votre modération, bonne lecture Smile



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service EmptySam 27 Mai 2023 - 21:17

Re-bienvenue à toi [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service 358713846

Quelle rapidité et efficacité dis moi 7dtx Tu vas devenir notre Speedy Gonzales du fofo 5s08
Tu commences à connaître la maison, nous te ferons un retour tout bientôt. love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service EmptySam 27 Mai 2023 - 21:17

C'est noté, nous la lirons dans les prochains jours et te ferons notre retour (tu commences à connaître la chanson ^^).



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Mokd

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service EmptySam 27 Mai 2023 - 21:36

Oui bien sûr Charles, merci, et prenez votre temps, y a vraiment rien qui presse Smile

Oui Wanda, mais je la prépare depuis un moi, donc tout était près déjà c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service EmptySam 27 Mai 2023 - 22:09

Bienvenue Miss Very Happy

Bonne route vers la validation



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service EmptySam 27 Mai 2023 - 22:09

Re bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Mokd

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service EmptySam 27 Mai 2023 - 22:21

Merci beaucoup Lorna et Rocket Smile
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jun Goodfellow
Jun Goodfellow
Civil

Messages : 261
Crédits : awonaa (code signature) coffee time (avatar)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service EmptySam 27 Mai 2023 - 23:41

re bienvenue une 3eme fois 👀


Spoiler:


crawl into your
soul


♥:
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Mokd

[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service EmptySam 27 Mai 2023 - 23:46

panneaux2



MALICE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service [Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Dina Rainston - génie du crime à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: