Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Possibilité de jouer Magik ?

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Lulu
Invité


Possibilité de jouer Magik ? Empty
MessageSujet: Possibilité de jouer Magik ? Possibilité de jouer Magik ? EmptyVen 26 Mai 2023 - 10:47

Bonjour crazy15

C'est presque par hasard que je suis tombée sur votre forum, et je dois vous dire que j'adore le design, je le trouve super classe :brille:

Du coup, j'ai bien envie de tenter l'aventure, mais j'ai quelques questions avant de me lancer !

Est-ce que Illyana Rasputine, alias Magik, est jouable ? Je n'ai rien vu qui l'empêchait, mais je préfère demander.
Et si oui, est-ce que je peux privilégier la version du film "Nouveaux Mutants" ? Je la connais dans les comics, et ce n'est pas tant la complexité de son historique qui me gêne (si un peu quand même :ha: ), mais elle fait intervenir beaucoup d'univers et de versions parallèles et alternatives...
Et accessoirement, elle y est vraiment très puissante  tapisdehulk  

J'aurais peut-être (sans doute) d'autres questions plus tard, mais ça me permet déjà de poser des bases ^^

Merci d'avance:love7:
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Possibilité de jouer Magik ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer Magik ? Possibilité de jouer Magik ? EmptySam 27 Mai 2023 - 0:32

Bonjour à toi potentielle Magik,

Tout d’abord merci pour ces compliments et merci de t’intéresser au forum.

En ce qui concerne le personnage d’Illyana Rasputine, elle est tout à fait jouable. Tu peux t’inspirer des comics et/ou des films qui pourrait l’évoquer (les nouveau mutants c’est possible). Cependant nous tenons à te préciser que ce film n’est pas pris en compte dans notre chronologie et que donc les personnages doivent garder leur liberté d’interprétation (au cas où ils seraient joués par d’autres joueurs par la suite). Nous te demandons donc de ne pas mentionner les autres pensionnaires présents dans le film par exemple.

De même, il nous semble important de préciser que le multivers n’existe pas sur le forum, il ne peut donc pas y avoir des notions de réalités alternatives ou parallèles dans ses pouvoirs ou même son histoire.

Enfin, concernant les pouvoirs, comme tout personnage tirés des comics ayant des pouvoirs trop puissant (et comme signalé dans notre règlement) nous demandons à amoindrir ceux-ci si nécessaire. Cependant pas d’inquiétude à avoir, nous te ferons par de nos remarques durant la modération de ta fiche et l’on donne le plus souvent des indications et des conseils donc ne t’en fais pas.

En espérant que tu poseras ta patte dans le coin et au plaisir de voir une petit Magik débarquer, nous te souhaitons une bonne soirée.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lulu
Invité


Possibilité de jouer Magik ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer Magik ? Possibilité de jouer Magik ? EmptySam 27 Mai 2023 - 15:28

Merci pour cette réponse rapide et complète !

J'ai parcouru les annexes (qui sont top d'ailleurs), j'ai vu pour le multivers et pour "l'absence" du film dans la chronologie, et je comprends tout à fait.

Ne pas parler des autres pour leur laisser toutes les portes ouvertes est logique, mais je peux partir de la base du film, parler de l'institut, et de la fuite, sans préciser qui était là ?

Par contre, du coup, j'ai une autre question ! Comme les réalités alternatives et tout n'existent pas, les limbes (qui ne seront pas celles des comics donc) dans lesquelles elle se réfugie et par lesquelles elle se téléporte ne sont pas possibles non plus, même si ce n'est pas tout à fait pareil ?

En ce qui concerne ses pouvoirs, je n'aime pas et je n'ai aucune envie de faire un perso méga puissant et imbattable, donc ça devrait aller ^^

Merci encore pour les réponses sautamour
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Possibilité de jouer Magik ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer Magik ? Possibilité de jouer Magik ? EmptySam 27 Mai 2023 - 20:17

Bonjour à toi, :brille:

Oui voilà tu peux t'inspirer du film mais sans donner de noms. Concernant l'Institut du moment que tu respecte la chronologie mise en place sur le forum il n'y a pas de soucis.

Quant aux limbes, elles sont considérées comme une autre dimension et les autres dimensions sont acceptées pour les Maîtres des Arts Mystiques donc c'est tout à fait possible de parler des limbes pour ton personnage. En revanche, nous te demandons de ne pas la jouer maîtresse de la Dimension des Limbes, ni d'en être la Sorcière Suprême.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. 7dtx


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lulu
Invité


Possibilité de jouer Magik ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer Magik ? Possibilité de jouer Magik ? EmptyDim 28 Mai 2023 - 12:12

Bonjour amourecrasé

C'est noté pour l'Institut, je ferais attention aux dates et à la chrono !

Et c'est cool pour les limbes ! Même si je vais essayer de ne pas trop être attristée de ne pas pouvoir être la plus grande gentille-méchante des Limbes  rirecontenu (je vais vraiment partir de la base du film, qu'elle s'y balade uniquement pour ses téléportations, pas qu'elle en devienne la Sorcière Suprême, donc pas de soucis à ce niveau-là !)

J'ai une dernière question, et pas des moindres, est-ce que je peux avoir Lockheed :brille: ?

Spoiler:

Vivant et tout quand elle utilise ses pouvoirs ? Sivoupléééééééééé  :puppy: (Est-ce que c'est pour lui que je veux jouer Magik ? Un peu, mais pas que ahah)

Merci pour tout encore une fois love13
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Possibilité de jouer Magik ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer Magik ? Possibilité de jouer Magik ? EmptyDim 28 Mai 2023 - 13:56

Bonjour à toi, :brille:

Pour répondre à ta question, oui tu peux utiliser ou avoir Lockheed mais il te faudra l'inclure dans tes pouvoirs et garder comme toujours le point de vue du film et non des comics. Cela te conviendrait-il ?

Au plaisir de la voir débarquer et si tu as d'autres interrogations n'hésites pas. 7dtx


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lulu
Invité


Possibilité de jouer Magik ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer Magik ? Possibilité de jouer Magik ? EmptyDim 28 Mai 2023 - 22:18

crazy15

Oui ça me va ! C'est cool merci !
J'essaierais de ne pas faire un truc trop pourri promis !

Je m'inscrirais dès que possible sautamour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Possibilité de jouer Magik ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de jouer Magik ? Possibilité de jouer Magik ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de jouer Magik ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: