Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven Darkhölme - X-Men

Aller en bas 
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men EmptyMar 23 Mai - 20:24

@Raven Darkhölme fait une demande de deux RPs avec les détails suivants : Coucou à tous, plusieurs de mes RP se sont achevés où sont sur le point d'être terminé j'ai donc de la place pour jouer ! Je ne suis pas des plus rapides en ce moment je vous l'accorde mais j'ai envie de RP. Pour la temporalité j'aimerai si possible des RP se déroulant au mois de novembre. Pour les partenaires, peu importe avec une légère préférence pour des personnes avec qui je n'ai jamais encore RP ! Et le contexte à nous de voir en fonction des personnages. Voilà voila ! Si cette demande vous inspire n'hésitez pas à me contacter par MP !



Bon le code j'y arrive pas surpriiise


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1204

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men EmptyMar 23 Mai - 20:45

Code corrigé CHAT


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men EmptyMar 6 Juin - 21:31

Je relance même si c'est avec des joueurs avec qui j'ai déjà joué ! En novembre ou début décembre j'ai rien HELP. Raven


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men EmptyMar 6 Juin - 22:14

Ne t'en fais pas chère petite sœur, nous aurons besoin d'une petite discussion après la mission Coucous… Je te redis ça bientôt Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men EmptyJeu 15 Juin - 20:41

@Raven Darkhölme si tu cherches toujours, on peut essayer de se trouver un truc !


Raven Darkhölme - X-Men O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men EmptyJeu 22 Juin - 19:55

Avec plaisir Peter Very Happy On passe par MP ou discord comme tu veux tu me dis Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
Raven Darkhölme - X-Men Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men EmptyJeu 27 Juil - 16:22

Coucou^^
Suite à mon rp avec Charles (il a du t'en faire part) Nous avions convenu d'une rencontre.
Cela suit également un rp avec Fury...
On parle de légitimiser les X-men et surtout de faire travailler tout le monde de concert.
Si tu veux des infos (liens rp, dis moi) Merci Smile





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men EmptyLun 31 Juil - 15:18

Coucou

si tu n'a rien on pourrais essayer de se faire un rp avec Emma


Raven Darkhölme - X-Men Kttm
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men EmptyMer 23 Aoû - 13:47

Bonjour @Raven Darkhölme
Tu as reçu pas mal de propositions et ta demande date de mai, est-elle toujours d'actualité ou peut-on l'archiver ?



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men EmptyJeu 24 Aoû - 20:34

Charles Xavier a écrit:
Bonjour @Raven Darkhölme
Tu as reçu pas mal de propositions et ta demande date de mai, est-elle toujours d'actualité ou peut-on l'archiver ?

Vous pouvez archiver Smile Merci beaucoup :puppy:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Raven Darkhölme - X-Men Empty
MessageSujet: Re: Raven Darkhölme - X-Men Raven Darkhölme - X-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Darkhölme - X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Archives Votes et demandes RP-
Sauter vers: