Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Facebook d'Eliza

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2023 - 21:03

Eliza Poesy a écrit:


@Alice Meredith Keith  ça pourrait être sympa Smile en plus tu as deux actrices que j'adore pour ça que j'aurais aimé un lien avec Alice aussi, mais a voir plus tard Smile je suis ok pour un petit affrontement avec Emma cela dit Smile Juste, Eliza ne maitrise pas vraiment ses pouvoirs, les tremblement de terre survienne lorsqu'elle narrive plus a contrôler ses sentiments, sinon elle arrive assez bien a faire leviter et projeter des pierres, les particule de terre, sable tout ça ou a controler le sol pour donner une forme ce genre de chose Wink

j'avoue que j'ai que des acteurs et actrices magnifique et incroyable
Emma ne contrôle pas trop trop ces pouvoirs en soit car son éléctrokinésie est dur pour elle car cela la fait souffrir mais son métal pourrait être sympa
je viens t'embeter en mp


Facebook d'Eliza - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2023 - 22:30

pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1671
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Facebook d'Eliza - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:33

Aimerais tu avoir un Gardien de la Galaxie dans ton carnet ? J'ai cru comprendre que tu bossais dans un café - Je suis accroc au café XD - Mais ton rp libre tombe mal. On vient de commencer Décembre, si tu as toujours ce job, on peut se rencontrer là... Et tu pourrais où me reconnaître ou je peux t'aider avec client lourdingue... en prenant ta défense, qu'en dis-tu ?





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:44

Clint voulait y poster également xD alors pourquoi pas, faire un rp tout les 3 xD voir avec d'autres en plus même s'il le faut. Le café deviendrait, le café ou les gens connu vont xD
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1671
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Facebook d'Eliza - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:52

Je ne peux pas utiliser ton rp libre, mais l'idée du rp à trois, pourquoi pas, si on peut trouver une date, je ne suis pas contre, dis moi Smile
@Clint Barton On peut en parler tous si c'est possible Smile





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:52

Les amis moi jaime bien le café si ya une place encore jaimerais bien vous rejoindre vu que carol a deja sauver Eliza elle la connais et elle va veiller sur elle =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:56

On pourrait s'arranger ça oui Smile Clint s'il veut toujours poster dans mon rp libre pas de soucis Very Happy

Apres en faire un à plusieurs dans un café pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1671
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Facebook d'Eliza - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:06

Pour moi le rp libre c'est mort ! Mais on se fera un truc on trouvera bien XD





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:07

Bein un RP a trois dans un café ou bosse Eliza
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:28

Peter, j'avais bien compris que c'était mort le rp libre pour toi xD c'était au cas ou Clint verrais le msg ^^

Apres on peut quand même faire un rp à plusieurs dans un café avec Toi, moi, Carol et Clint par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Facebook d'Eliza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook d'Eliza Facebook d'Eliza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook d'Eliza
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: