Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-Event : Des Soldes Renversantes !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 21:44

@Carol Danvers  @Earwen Baskerville  @Eliza Poesy  @Fenris  @Jun Goodfellow  @Sam Wilson

Nous venons vers vous pour vous signaler que le premier post de ce mini-event est disponible ici ! En vous souhaitant de faire de jolis achats pour les fêtes !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Votre serviteur,

PNJ


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 22:07

on peut poster?! xD

edit: j'ai posté dite moi si ça va xD
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 12:22

Bonjour à tous @Carol Danvers  @Earwen Baskerville  @Eliza Poesy  @Fenris  @Jun Goodfellow  @Sam Wilson !

Comme vous aviez tous faits au moins un tour, nous avons posté en avance ! Nous ne vous promettons pas de réussir à le faire toutes les semaines mais nous essaierons Wink

Pensez à lire le HRP au-dessous du post PNJ, des indications vous sont donnés dans celui-ci.

Eliza, nous nous excusons de ne pas avoir vu ton message avant. Cela allait parfaitement et nous a permis de glisser une petite épreuve afin que les autres Personnages puissent découvrir l'indice que le tient possède Wink


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 21:28

J'ai posté oo

Je sais pas si c'est bien, si j'ai oublier quelques chose ou mal fait quelques chose, du coup possible que je fasse une autre rep, avant le second passage du PNJ ^^"

dite moi si ça va du coup oo
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:04

Tout nous va Wink

Cela fait plaisir de te voir aussi volontaire mais ne te stresse pas pour autant. Nous sommes tous là pour nous amuser !

Sauf incohérence problématique, nous ne contacterons pas les joueurs pour demander d'édition. Tu peux donc partir du principe que, si nous ne disons rien, c'est que c'est bon.

Quand à poster une seconde fois, si tu as matière à le faire parce que d'autres personnages interagissent avec le tien avant notre prochaine intervention, tu peux Smile


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 12:02

@Earwen Baskerville @Eliza Poesy @Fenris @Sam Wilson  

Le prochain post PNJ marquera la fin de ce mini évent !

Comme dit dans la partie hors jeu du post de cette semaine, n'hésitez pas à faire plusieurs posts si vous avez besoin de cela pour que vos Personnages aient une conclusion adéquate Wink

Nous reviendrons vers vous ici pour le point final et la récompense. En vous remerciant.

Si vous avez des question n'hésitez pas !

Cordialement,

Votre serviteur PNJ


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023 - 21:36

@Earwen Baskerville @Eliza Poesy @Fenris @Sam Wilson  

Bonjour à tous !

En raison d'un échange de MP entre elle et nous, Fenris ne peut pas poster actuellement. Du fait, nous repousserons l'intervention de PNJ au lundi 31 juillet afin que vous puissiez tous conclure correctement 😉

Votre Serviteur,
PNJ


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1096
Crédits : MALICE
Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023 - 21:42

Ah, je vais jouer le relous de service, mais je voudrais savoir si les tours fonctionnes=tn encore de la même manière pour la conclusions, (j'ai posté juste avant ton intervention et je dois attendre normalement un deuxième poste avant de répondre) ?





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 16:16

Je repond sous peu Wink

Désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 16:50

@Sam Wilson Oui cela fonctionne toujours ainsi ^^'

@Eliza Poesy D'accord et il n'y a aucun souci, en plus cela permettra à Sam d'enchainer après toi !


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! Mini-Event : Des Soldes Renversantes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Event : Des Soldes Renversantes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Events-
Sauter vers: