Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Revenir parmi vous

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Carol Danvers
Invité


Revenir parmi vous  Empty
MessageSujet: Revenir parmi vous Revenir parmi vous  EmptySam 29 Avr 2023 - 23:53

Bonjour tout le monde . Cela fait longtemps. Voilà je viens vers vous pour savoir si je peux reprendre ma fiche de Carol Danvers et jouer de nouveau parmi vous car depuis mon absence je n'ai plus du tout RP .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Revenir parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi vous Revenir parmi vous  EmptyDim 30 Avr 2023 - 10:39

Bonjour Carol Danvers,
Peux-tu nous éclairer sur un détail. Quel était ton pseudo (Xia ou Spf) quand tu as fait ta fichette ?
Merci d'avance :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carol Danvers
Invité


Revenir parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi vous Revenir parmi vous  EmptyLun 1 Mai 2023 - 10:09

Bonjour Wanda

C'était Xia

Biz
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Revenir parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi vous Revenir parmi vous  EmptyLun 1 Mai 2023 - 11:07

Aaahhh Parfait :brille:

En effet, tu peux donc revenir et reprendre ta fiche tout en prenant soin d'ajouter quelques mots pour expliquer ton absence en-jeu de ces dernières semaines ^^
Si jamais tu as des difficultés à récupérer ta fiche nous pourrons sans problèmes te l'envoyer par MP :puppy: bon retour à toi et au plaisir de te croiser en RP calintendre


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carol Danvers
Invité


Revenir parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi vous Revenir parmi vous  EmptyMar 2 Mai 2023 - 1:42

Merci beaucoup Wanda 🙂

Genre Carol était blessé et soigné dans un hôpital hors terre et la elle est de retour pour sauver le monde de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Revenir parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi vous Revenir parmi vous  EmptyMar 2 Mai 2023 - 16:01

Par exemple oui ou simplement une enquête dans l'espace qui lui a pris du temps. Le choix est libre mais c'est important pour nous de justifier pourquoi Carol n'était pas sur Terre.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Revenir parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi vous Revenir parmi vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: