Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Morgana voudrait bien venir vous rejoindre

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Morgana
Invité


Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Morgana voudrait bien venir vous rejoindre Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  EmptyJeu 27 Avr - 21:40

Bonjour ou Bonsoir ♥
Certains d'entre vous ici me connaissent et seront peut être heureux de me voir débarquer ici :puppy:

Donc je passe en invité car j'aimerais beaucoup jouer Lorna Dane (Polaris) je la jouerais sous les traits de Emma Dumont. J'aimerais savoir si la belle est libre et jouable chez vous ? J'aimerais aussi avoir des liens et savoir quel membres de ma famille sera sur le forum ? J'aimerais aussi savoir à quoi tenir compte dans mon histoire ? Par exemple votre vif argent est mon frère mais je crois que votre Wanda n'est pas ma sœur du coup ? Voilà j'aimerais savoir à quoi m'en tenir sur ces points dans mon histoire.

Merci d'avance à vous calincollectif
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Morgana voudrait bien venir vous rejoindre Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  EmptyJeu 27 Avr - 21:56

Ohhhhhhhhh Toi ici !!!!! Morgana tu illumines ma soirée :brille: sautamour love16 calintendre amourecrasé love7 love8 love10 love5

Pour te répondre alors !!

Oui Polaris est jouable MAIS, dans notre contexte Erik vient du passé et il ne peut donc pas être ton père. Cependant, il est peut-être possible de s'arranger avec le joueur  @Erik Lehnsherr afin qu'il est une fille d'adoption, cela est tout à fait possible puisque nous l'avions accepté par le passé. Ce n'est pas un lien de sang mais toi et moi savons que parfois les liens du cœur sont tout aussi forts. Donc la belle est libre et jouable (sous certaines conditions) mais malheureusement, elle n'est pas la fille de sang de Magnéto, ni la sœur de Peter Magnusson (véritable fils de Magnéto qui lui a fait le voyage dans le temps avec son paternel mais que n'est pas joué à l'heure actuelle).

Concernant les liens, nous avons un Erik de ce fait , et quelques membres de la confrérie comme  @Bella Donna Boudreaux et bientôt  @Lily Logan , donc si tu fais partie de ce groupe là, tu n'auras aucun mal à te faire des liens. De même qu'avec une ancienne Polaris, un lien de soeur de coeur avait été passé avec ma petite Wandanounette love3 love13. De plus les liens ne sont pas si compliqués à trouver puisque le forum possède une communauté très accueillante  :brille:

Pour les passages à tenir compte dans ton histoire, je peux te suggérer de lire la chronologie du forum mais le personnage n'ayant que très peu été joué il n'y a pas de background à intégrer.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgana
Invité


Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Morgana voudrait bien venir vous rejoindre Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  EmptyJeu 27 Avr - 22:05

Merci de ta réoponse ♥
Je suis un peu triste de ne pas avoir ma famille sur le forum du coup. Mais si votre Erik accepte de me prendre sous son aile d'une façon ou d'une autre ça sera déjà bien :brille: :puppy:
Pour le lien avec Wanda j'accepte bien volontiers.
Je débarque. Je vais devoir aménager mon histoire mais ça ne me fait pas peur mexico
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3875

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Morgana voudrait bien venir vous rejoindre Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  EmptyJeu 27 Avr - 22:07

Bonsoir Morgana, et bienvenue par ici !
Si tu es bien la Morgana que je connais, je suis ravie de te revoir icon5
Je compléterai la réponse de Wanda en précisant que la série The Gifted n'est pas prise en compte chez nous. Du coup, pour le personnage de Polaris, tu peux t'inspirer des comics, de la série, faire un peu ce que tu en veux, tant que ça s'accorde bien avec notre contexte. ^^



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Morgana voudrait bien venir vous rejoindre Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  EmptyJeu 27 Avr - 22:19

@Charles Xavier oui c'est moi Very Happy
Ok je ferais ça. Merci encore pour vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Morgana voudrait bien venir vous rejoindre Morgana voudrait bien venir vous rejoindre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana voudrait bien venir vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: