Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:55


Ce n'est pas ce que vous croyez...
20.11.2024, Fin de matinée, Appartement de Remy
La fuite. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Encore et toujours la fuite. C’était presque devenu une habitude, une seconde nature. Je me sentais bien chez Remy parce que je savais que son appartement était une zone sure, mais à présent que son épouse était de retour, je ne me sentais immédiatement plus à ma place. Tel un chaton apeurée et anxieuse à l’idée de se faire engueuler, je me levais à la hâte, tentant de me justifier. Et si cela faisait sourire, voire rire Bella Donna, ce n’était clairement pas mon état d’esprit, en proie à la honte et à la gêne que l’on me prenne pour une profiteuse de la gentillesse d’autrui. Cependant, à vrai dire, c'était ce que j’étais. Sans ressources financières, sans famille et sans refuge, je n’avais plus vraiment d’autre choix que d’accepter la charité des personnes suffisamment aimables pour m’aider et Remy était l’une d’entre elles.

À la remarque sur la chemise de Remy que je portais, je me contentais de la regarder à mon tour, tirant sur le bout de tissus par gêne. Je comptais bien retirer cette chemise dès que cela me serait possible pour la rendre à son propriétaire, mais dans l’immédiat, je me voyais mal me retrouver en sous-vêtements devant eux deux.

Alors oui, j’avais choisi la fuite et m’étais aussitôt éclipsée dans la chambre d’ami qui était devenue ma chambre temporairement pour commencer à emballer mes affaires dans un sac. J’attrape également mon téléphone et envoie un premier message à une personne que je sais de confiance et moins surveillée par Hydra. Je pourrais retourner auprès de Bucky, mais je pense qu’il a suffisamment d’ennuis avec la pieuvre pour que je n'en rajoute pas. Rocket me répond rapidement et je lui réponds à nouveau lorsque Remy entre dans la pièce pour s’excuser au nom de son épouse. Je relève les yeux vers lui et souris doucement. Il est adorable avec moi, comme toujours et j’ai l’impression d’être une intruse dans sa vie comme souvent. Pour autant, je tente de le rassurer :

« Ne t’en fais pas Remy. Tu as déjà fait beaucoup pour moi. Tu as le droit d’être tranquille avec ton épouse et puis j’ai suffisamment profité de ta gentillesse et de ta patience avec moi. »

Mon portable vibre de nouveau dans ma main et je regarde rapidement le début du message de Rocket qui me donne rendez-vous. Sans un mot de plus, je verrouille le téléphone et le pose sur le lit en ajoutant :

« J’ai un ami qui va m’aider, je viens de le contacter. Merci encore pour tout ce que tu as fait. »

Même si pour moi cela ne signifie pas grand-chose, je sais que pour autrui, le geste que je m’apprête à faire à un sens alors, je m’avance vers lui et je me glisse entre ses bras pour une douce étreinte en ajoutant :

« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Remy. »

L’instant est bref et je me redresse rapidement pour croiser son regard et à nouveau me sentir gênée et mal à l’aise. C’est un fait, les gestes tendres et moi cela fait deux. La faute à ma mutation surement. Je me racle la gorge et reprends ma place devant lui en ajoutant :

« Vas la retrouver, charmeur, et je termine de ranger mes affaires. »

Un regard entendu et il quitte la pièce. Je reprends alors mon téléphone, envoies un nouveau message à Rocket et termine de ranger mes affaires. Je me change dans le même temps, entendant des bruits significatifs de ce que Remy et Bella Donna sont en train de faire. Je souris malgré moi à l’idée qu’ils soient heureux en posant la chemise de Remy bien à plat sur le lit avec un petit mot : « Merci encore Remy. »

J’enfile un sweat à capuche et une tenue passe partout et mon sac sur l’épaule, je sors en catie mini de la chambre et m’enfuit de l’appartement sans un bruit et sans un mot. Ils sont suffisamment contents de se revoir pour que je ne les dérange pas… Et puis j’ai Rocket à retrouver.

--- Fin du RP pour June ---

HRP:
@Bella Donna Boudreaux &  @Remy LeBeau
code par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez... [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:19


Ce n'est pas ce que vous croyez…
feat. June et Bella Donna


[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  - Page 2 Mcil          [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  - Page 2 Hypi          [Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...  - Page 2 I61p


Les retrouvailles charnelles des deux époux avaient dû attendre quelques minutes, le temps que Remy s’assure que sa colocataire temporaire ait un plan de secours. Il l’avait recueillie sans problème – et étonnamment sans la moindre arrière-pensée – lorsqu’elle avait eu besoin de lui. June était une amie, le Cadien estimait lui devoir beaucoup, grâce au rôle qu’elle avait joué dans la reformation de son couple. Pour elle ce n’était peut-être pas grand-chose, mais elle l’avait aidé quand il en avait eu besoin, alors il avait accepté bien volontiers de lui renvoyer l’ascenseur.

« Ca m’a fait plaisir de pouvoir t’aider. »

Ils étaient quittes, à présent. Cela ne l’empêcherait pas de s’inquiéter pour elle. Il n’avait posé aucune question, ne tenant pas à savoir pourquoi elle avait eu besoin de ce refuge, ni pourquoi elle devait à nouveau fuir ou se cacher. Mais il avait compris qu’elle avait de sérieux ennuis, du genre qui pouvaient vous conduire au cimetière quand on n’était pas assez prudents. Il connaissait bien cela. Il lui rendit son étreinte en toute innocence, ayant bien conscience qu’il s’agissait là d’une marque de gratitude et d’amitié.

« J’espère que ça ira pour toi. »

Selon où elle irait et comment les choses tourneraient, il était fort probable qu’ils ne se revoient jamais. Remy espérait juste que June parviendrait à se sortir du bourbier dans lequel elle se débattait. C’était une chouette fille, qui ne méritait pas de mal finir. Il lui adressa un dernier sourire, qui signifiait clairement « Surtout prend bien soin de toi » avant d’écouter son conseil et de rejoindre son épouse. Bella Donna et lui avaient deux mois à rattraper, et la journée ne serait sans doute pas assez longue…




Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ce n'est pas ce que vous croyez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements-
Sauter vers: