-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riri Williams - Legacy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy EmptyVen 21 Avr 2023 - 13:09

Riri Williams

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Dominique Thorne
Identity


❯ Prénom(s) : Riri
❯ Nom : Williams
❯ Codename : "Iron Heart"( pas encore); "Iron Man" (trop sexiste à son goût)  

❯ Age : 19 ans/ 24 ans sans le snap
❯ Date de naissance : 21 Mars 2000
❯ Lieu de naissance : South Shore, Chicago
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : bisexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Etudiante, Hackeuse, inventeure, vigilante, Afroféministe

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : L'informatique - la mécanique - la technologie - la science - l'innovation - la justice sociale - musique - pop culture - jeux vidéos - Hacking - les justiciers - Sa famille - Le réacteur ARC - Stark Industries - Tony Stark (Iron Man) - Pepper Potts ( en tant que femme entreprenante)

❯ Affiliation : Citoyenne sous protection du S.H.I.E.L.D.

Pouvoir(s)
Ici vous décrirez le(s) pouvoir(s) de votre personnage : comment il/elle les utilise, etc.
Pour les personnages inventés : Si votre pouvoir est jugé trop extrême, nous vous demanderons de l'amoindrir ! Évitez donc d'en faire trop.
De plus, nous vous invitons à jeter un oeil au bottin des pouvoirs  afin de diversifier ces derniers.
Faiblesse(s)
Le(s) faiblesse(s) liée(s) au(x) pouvoir(s) de votre personnage, ainsi qu'au personnage directement (faiblesses morales, physiques...)

Personne n'est invincible et tout le monde a ses failles : aucun ne fait exception à cette règle.


Look in the mirror
100 mots minimum • La description physique de votre personnage : ce à quoi il ressemble s'il possède un costume ou en civil, s'il est petit ou très grand, etc.


We're all mad here
Riri Williams est une adolescente, encore relativement inexpérimentée en tant que super-héroïne. Elle est animée par un désir profond de prouver sa valeur et de faire ses preuves en tant que nouvelle Iron Man. Cette obsession est devenue sa vie, lui donnant un but et une raison d'avancer malgré les obstacles qu'elle rencontre. Galvanisé par le sacrifice que ce dernier a fait pour l’humanité. Elle souhaite combler le vide laissé par Tony Stark, mais en étant identifié comme une Iron Woman à cause de son côté féministe. Sachant que c’est une jeune femme qui ne se conforme pas aux stéréotypes de genre traditionnels. Étant passionnée par la technologie et la mécanique, des domaines qui sont souvent considérés comme masculins.

Elle est douée en arts martiaux et a un esprit de compétition, ce qui la rend parfois impulsive et téméraire. Encouragée dès son plus jeune âge à suivre ses passions, sans se préoccuper des conventions sociales. Sa mère a été un modèle pour elle, en la soutenant dans toutes ses entreprises, qu'elles soient perçues comme féminines ou masculines. Cette attitude a permis à Riri de développer une confiance en elle et une fierté dans son identité non-conforme.

Cependant, cela ne veut pas dire que Riri rejette complètement les caractéristiques féminines. Elle est capable de faire preuve d'empathie, de douceur et de compassion envers les autres, et elle est attachée à sa famille et à ses amis. Elle ne se considère pas comme étant uniquement masculine ou féminine, mais plutôt comme une personne complexe et multidimensionnelle. Le côté garçon manqué de Riri Williams fait partie de sa personnalité unique et est un atout pour elle en tant que super-héroïne. Sa détermination, son ingéniosité et sa bravoure lui permettent de s'imposer dans un monde dominé par les hommes, tout en restant fidèle à elle-même.

De plus, Riri est consciente de ses capacités exceptionnelles et de son haut potentiel intellectuel, ce qui peut parfois la faire se sentir déconnectée des autres qui ne comprennent pas sa manière de penser ou ses centres d'intérêt. Cette différence peut contribuer à sa méfiance envers les autres, qui peuvent la juger ou l'utiliser à leur propre avantage. Cependant, malgré ces barrières, Riri a un cœur aimant et altruiste, qui la pousse à aider les autres et à se battre pour la justice. Elle a besoin de temps et de confiance pour s'ouvrir aux autres. Elle a tendance à être sur la défensive au départ, se méfiant des intentions des autres, mais une fois qu'elle s'ouvre à quelqu'un, elle peut être une amie loyale et dévouée.

Le fait qu’elle soit la défensive et méfiante, est en raison dû à sa nature indépendante. Elle a grandi en étant très autonome tout en se fiant principalement à elle-même pour résoudre les problèmes et atteindre ses objectifs. Elle a appris à se protéger des déceptions et des trahisons en gardant une certaine distance émotionnelle avec les autres. Outre cela, Riri a vécu des événements traumatisants, tels que la mort de son beau-père et de sa meilleure amie, qui l'ont profondément affectée. Ces pertes ont créé en elle une douleur et une vulnérabilité qui la rend plus susceptible de se fermer aux autres pour se protéger contre la possibilité d’une nouvelle blessure.


Tell me your story
200 mots minimum • L'histoire de votre personnage : vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le voulez (journal intime, biographie, etc.)

Vous pouvez aller à l'essentiel mais n'oubliez pas de mentionner les circonstances de sa naissance, sa relation avec sa famille, pourquoi ou comment en est-il arrivé à ce qu'il est aujourd'hui, s'il a fait parti des pertes durant le « claquement de doigts » de Thanos ou comment a-t-il vécu la perte de ses proches (s'il n'en a pas fait parti), comment vit-il leur/son retour au monde après Thanos, etc.

Pour les personnages inventés : n'oubliez pas de dire pourquoi vous vous rendez à New-York !


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Speedy
Âge : 29 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? : Changement de personnage
Un commentaire ? : sous recommendations du staff, j'ai donc crée une nouvelle fiche. Première fois que j'incarne un personnage feminin, soyez pas trop sévère avec moi. Hypé par le spectre des "young Avengers" par le MCU, j'ai voulu poser la première pierre, ayant eu un coup de coeur ( sans vouloir faire de jeu de mot ) pour le personnage.



Dernière édition par Riri Williams le Ven 21 Avr 2023 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1661
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Riri Williams - Legacy Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Re: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy EmptyVen 21 Avr 2023 - 13:12

Bonjour Riri, joli choix de personnage, je te souhaite bon courage avec ta fichette Smile
Par contre je pense qu'on va te dire qu'il va te falloir signer le règlement, je dis ça, je dis rien ! XD





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Re: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy EmptyVen 21 Avr 2023 - 13:18

merci c'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1661
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Riri Williams - Legacy Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Re: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy EmptyVen 21 Avr 2023 - 13:22

Ben écoute si je peux rendre service Smile Amuses-toi bien avec ta fiche ma belle





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Re: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy EmptyVen 21 Avr 2023 - 13:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Re: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:05

Re-bienvenue à toi ! Je te souhaite de bien t'amuser avec cette nouvelle bouille !
Pour information, nous ne prenons les films en compte que jusqu'à Avengers Endgame, du coup le deuxième film Black Panther n'est pas intégré dans notre contexte. Tu peux t'en inspirer pour construire ton personnage tout comme tu peux t'en détacher, c'est à toi de voir ^^



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Re: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy EmptyVen 21 Avr 2023 - 21:33

Rebienvenue avec ce personnage très intéressant. Bon courage à toi pour la fiche et l'adaptation de ce personnage au forum :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Riri Williams - Legacy 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Re: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy EmptyMar 25 Avr 2023 - 23:53

Rebienvenue à toi avec ce personnage que je ne connais pas, mais qui promet d'être intéressant ! Hâte de te voir en jeu Very Happy
Je te souhaite une bonne route vers la validation. 5s08


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1182

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Re: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy EmptyVen 28 Avr 2023 - 17:22

Rebienvenue mademoiselle Williams

A défaut d'un Stephen, j'ai une sœur et une moi-même qui sont curieuses de vous rencontrer Riri Williams - Legacy Icon_cat

Bonne rédaction et bonne validation


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Re: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy EmptyDim 30 Avr 2023 - 17:22

Bonne écriture rirecontenu


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Riri Williams - Legacy Empty
MessageSujet: Re: Riri Williams - Legacy Riri Williams - Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riri Williams - Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: