-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Lynda Mac Taggert

Aller en bas 
Auteur & Message

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: [Civil] Lynda Mac Taggert [Civil] Lynda Mac Taggert EmptyDim 19 Avr - 12:08

Lynda Mac Taggert

Votre Avatar
❯ FEAT : Lauren Cohan
Identity

❯ Prénom(s) : Lynda
❯ Nom : Mac Taggert
❯ Codename : Angel
❯ Age : 42 ans
❯ Date de naissance : 21 Janvier 1982
❯ Lieu de naissance : New-York - Etats Unis
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Emploi / Occupation : Ancien médecin urgentiste de l’US Army - Gérante d’un refuge - Médecin urgentiste à temps partiel - Maman

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Aider les autres (mutants et humains) - Sa famille - Féministe - La boxe - La science (en particulier la médecine et les mutations génétiques) - Lire un bon livre de littérature anglaise

❯ Affiliation : Mutants indépendants
Pouvoir(s)

Guérison : Lynda possède le pouvoir de guérison. D’apparence ce pouvoir est des plus utiles mais il est particulièrement complexe. Lynda peut en effet soigner des blessures simples comme une coupure mais aussi des plus complexes comme une blessure par balle si elle vient d’être faite et si la balle est ressortie. Elle ne peut en revanche pas guérir les personnes atteintes de maladies comme le cancer ou Alzheimer. Elle ne peut pas non plus rendre ses capacités à une personne tétraplégique.  Son pouvoir fonctionne un peu comme une éponge, Lynda absorbe la douleur et la blessure mais si la blessure n'apparaît pas sur elle, en revanche elle ressent toute la douleur avant de l’intégrer en elle. Avec le temps et la pratique, les blessures simples ne lui font même plus mal, seules les blessures graves lui engendre de la douleur. Visuellement, Lynda utilise ses mains pour utiliser son pouvoir. Lorsqu’elle s’en sert, une lueur jaune/blanche est visible sous la paume de ses mains.

Vitalité inversée : Contrairement à son pouvoir de guérison, Lynda peut prendre de la vitalité en une personne saine (donc pas blesser) afin de se guérir elle-même si elle est en souffrance physique. Ce pouvoir ne fonctionne que si Lynda est blessée. Si sa propre blessure est grave, elle peut entraîner la mort de la personne sur laquelle elle prélève la vitalité. C’est pour cette raison qu’elle ne l’utilise plus. Une seule et unique fois elle a frôlé la mort et elle s’est juré de ne plus revivre ça.
De la même manière que pour la guérison, lynda utilise ses mains mais la lueur change légèrement de couleur pour être plus blanche/grise et plus terne.
Faiblesse(s)

Lynda est une humaine avant tout. Elle vieillit, elle se blesse, elle se fatigue comme tout le monde.

Concernant ses pouvoirs elle sait qu’ils sont à double tranchants. Elle a choisi de ne les utiliser qu’en cas de nécessité absolue, surtout depuis qu’elle ne fait plus partie de la Navy. Cependant guérir une blessure grave chez quelqu’un lui cause une grande douleur et la fatigue énormément. Si elle guérir quelqu’un qui est à deux pas de la Mort, alors elle ne pourra pas guérir quelqu’un d’autre dans la foulée. Du repos est nécessaire entre chaque guérison.

Look in the mirror

Lynda peut être considérée comme une belle femme. Elle est naturellement brune, ses cheveux courts lui arrivent dans le cou. Elle les attachent uniquement lorsqu’elle fait du sport sinon elle les laisse détachés. Ses yeux sont de couleur verts et sont en amandes. Son regard est doux et naturellement gentil. La particularité du visage de Lynda c’est son sourire. Elle sourit beaucoup.
Niveau corpulence, Lynda mesure 1m70 environ mais elle porte souvent des talons. Elle est relativement mince puisqu’elle ne pèse qu’environ 60kg. N’étant pas le genre de personne a faire attention à sa ligne, elle ne connaît pas son poids exact. Par chance, elle fait partie des personnes qui peuvent se permettre de manger de tout sans forcément prendre un gramme.
Du côté de la garde robe, il y a de tout. Ancienne militaire, elle possède des tenues disons plus masculines, des treillis, des rangers, qu’elle utilise maintenant pour faire du sport ou pour s'entraîner à la Boxe. Cependant c’est une véritable femme. Elle porte des robes ou des jupes s’il fait beau et des pantalons plus moulants pour les températures les plus fraîches. Lynda est autant une adepte des tenues confortables que des tenues plus sophistiquées.


We're all mad here

Lynda fait partie de ces personnes qui ont une force de vie très marquée. Elle est forte et courageuse malgré un physique assez fin. Volontaire pour aider son prochain et combattante s’il le faut dorénavant, cette femme n’as pas toujours été comme ça. Après son départ de l’armée, elle était plus renfermée et silencieuse. La perte de ses coéquipiers l’a beaucoup affecté. Elle a souffert du tristement célèbre stress post-traumatique. Heureusement, la boxe et l’entourage de ses amis et de sa famille l’a énormément aidé. Aujourd’hui c’est une femme qui préfère voir le bon côté des choses. Elle n’as pas renié son passé mais considère qu’il l’a rendu plus forte. Lynda a toujours le sourire et elle fait partie des personnes qui se retourneront pour aider un inconnu, quelqu’il soit. C’est une femme passionnée qui pourrait rester des heures entières à discuter si le sujet l’intéresse vraiment. Protectrice envers les personnes de son entourage (famille, amis, personnes du refuge), elle n’hésiteras pas à les défendre mais également à donner tout ce qu’elle a pour eux. Reconnaissante de son héritage familiale - en termes de connaissances et de gènes mutants - elle garde cette curiosité et cette énergie qu’elle espère transmettre à son tour à sa fille.


Tell me your story

1982 - C’est l’année de naissance de Lynda. Elle sera fille unique. Née d’un père scientifique, Andrew, et d’une mère, Elisabeth, médecin - morte en accouchant de Lynda. Elle grandira avec les souvenirs racontés par son père d’une femme admirable qui sauvait des vies.

1985 - Alors que Lynda n’a que 3 ans, sa tante Moira Mac Taggert - agent de la CIA - décède. Son fils Kévin est alors recueilli par le père de Lynda. Kévin deviendra un grand frère pour Lynda. Malheureusement la petite fille perd son second repère féminin. Malgré tout son père gardera - au même titre que pour la mère de Lynda - tous les bons souvenirs qu’il avait et racontera à Lynda et Kévin de très belles histoires sur les exploits de ces deux femmes. Elisabeth et Moira seront les modèles de Lynda.

1996 - À l’âge de 14 ans, la jeune Lynda est une bonne élève, studieuse et discrète. Elle n’avait pas beaucoup d’amis mais une camarade en particulier avec qui elle traîner beaucoup : Anabelle Williams. Les deux adolescentes étaient souvent ensemble aussi bien à l’école qu’en dehors. Un week-end, alors que toutes les deux rentraient d’une journée tranquille dans un parc près de chez elles, une voiture roulant à une vitesse plus qu’excessive renversa Anabelle sous les yeux de Lynda. La voiture s’enfuit aussitôt et Lynda se rua sur la jeune demoiselle dont le corps était inerte sur le sol. Lynda entreprit de voir si son amie était toujours en vie et ce fut le cas mais alors qu’elle la tenait dans ses bras, ses mains se sont misent à briller. Ne comprenant pas tout de suite ce qui se passaient, Lynda sentit une grande douleur en elle mais bizarrement elle avait l’impression de faire du bien à son amie. Quand la lumière s’arrêta, son amie rouvrit les yeux. Les deux ados ne purent que constater avec surprise que les blessures de Anabelle étaient guéries.

1997 - Pendant près d’un an, les deux amies furent les seules à savoir que Lynda avait un “pouvoir”. Elles avaient fait différents tests rien que toutes les deux. Soigner des animaux blessés, quand Anabelle se faisait mal quelque part, elle prévenait Lynda pour voir si elle pouvait faire quelque chose. La secret était bien gardé entre les deux copines d’écoles. Un dimanche, en voulant cuisiner un bon p’tit plat, le père de Lynda se brûla la main. Le réflexe de la jeune femme fut de prendre la main de son père et de le guérir. C’est ainsi que son père fut informé de ses dons. Loin d’être effrayé et même plutôt fier des capacités de sa fille, il lui raconta alors les exploits de sa tante qui avait travaillé avec des mutants avant sa mort. Lynda comprit qu’il faudrait qu’elle travaille dur pour faire un travail qui vaudrait la peine mais qu’en plus elle pourrait aider les gens grâce à ses dons.

2000 - Après avoir obtenu son diplôme, Lynda choisit d’exercer le même métier que sa mère : la médecine. Et plus exactement la médecine urgentiste pour être au plus près de l’action. Petit à petit, elle perdra le contact de Anabelle Williams, mais elle sait que cette dernière ne divulguera pas son secret.

2002 - L’action des hôpitaux de formation ne suffisant plus, Lynda choisit de s’engager dans l’US Army afin de finir ses études de médecine et d’obtenir son diplôme tout en aider réellement les gens. Sa base est à Fort Bragg en Caroline du Nord. Elle reste passionnée de science et des mutations génétiques et lis énormément pour être au courant des avancés dans ces domaines.

2005 - Lynda obtient son diplôme de médecin urgentiste de l’US Army et part en Allemagne pour intégrer l’hôpital militaire américain. Une fois l’armée intégrée et durant son année en Allemagne, elle n’utilise que très peu ses pouvoirs. Pour ne pas attirer l’attention sur elle. C’est un très bon médecin et la plupart du temps ses connaissances suffisent pour sauver des vies.

2006 - Alors qu’elle a 24 ans, le soldat Mac Taggert est envoyé en Irak pour aider le plus de personnes possibles. Elle n’est pas en première ligne mais se trouve tout de même en zone de guerre ce qui augmente considérablement le danger. Sur place, Lynda fera la connaissance de Jack Wilde, un autre médecin avec qui elle sympathisera rapidement - devenant rapidement des amis proches. La dureté de la mission en Irak obligea rapidement Lynda à utiliser ses pouvoirs pour sauver les hommes de son unité. Le surnom d’Angel lui fut donner pour ses dons extraordinaires et sa capacité surtout à sauver des vies.

2007 - Après un plus d'un an en Irak - avec quelques pauses en Allemagne - Lynda rentre à Fort Bragg avec Jack qui est affecté au même endroit. Les deux amis, se rapprochent et finissent par coucher ensemble. Le lendemain, ils décident d’un commun accord que ce n’était qu’une histoire d’un soir mais rapidement Lynda a montrer quelques signes révélateurs : Elle était enceinte.

Janvier 2008 - Lynda et Jack sont restés très bons amis et on décidé de garder l’enfant. Une petite Jessy verra donc le jour. Mais pas de mariage de prévu car Lynda et Jack ne veulent pas aller plus loin dans leur relation.

2011 - Retour en Irak pour Jack et Lynda. Jessy serait chez son grand-père durant les 10 mois de mission des parents. Mais en novembre 2011 il y eut un accident. Le convoi médical a été attaqué et un des Humvee roula sur une mine. Lynda est grièvement blessée durant l’attaque. Jack la retrouve sous les décombres de la voiture et essaie de la sortir de là. Une fois dégagée, la jeune femme se rend compte qu’elle fait un hémorragie et qu’elle va mourir. Jack lui prend les mains pour la soutenir en lui disant qu’il sera là jusqu’au bout pour elle et qu’il l’aime. Lynda ne se rend pas alors compte que ses mains deviennent lumineuses à nouveau mais elle sent une vague d’énergie en elle. L’instant d’après, elle se redresse et ne peut que constater le corps de Jack inerte à ses côtés. Elle en revanche n’as plus aucunes blessures. Elle comprends alors que ses pouvoirs peuvent sauver des vies mais également les détruire. Après cet accident, Lynda est rapatriée aux USA mais elle souffre du tristement célèbre stress post-traumatique. Elle quitte l’armée et est alors internée pour suivre une psychanalyse. Son père gardera la petite jusqu’à sa sortie d’hôpital en 2012. Petit détail qui a son importance, personne n’est au courant que c’est elle qui a tué Jack involontairement.

2012 - L’attaque de Loki et l'apparition des Avengers n’a pas aidé Lynda à aller mieux. Heureusement mère et fille n’étaient pas à New York ce jour là. Elles étaient chez le père de Lynda qui habitait en Virginie. Une fois la menace écartée, Lynda et Jessy s’installe à New York dans le Bronx.  

2014 - Alors qu’elle a 32 ans, Lynda trouve facilement un travail au BronxCare Hospital mais ce n’est pas suffisant. Elle devient également bénévole pour un refuge d’anciens combattants. Au fil des mois, elle apprends que c’est une couverture pour une autre catégories d’individus. Le refuge à la fois les anciens combattants mais également les mutants perdus. Lynda trouve alors sa place dans une communauté où elle se sent utile. Les gens l’appellent surtout Angel au refuge. Très peu connaissent son véritable nom. C’est dans ce refuge qu’elle trouve une autre passion la boxe. En parallèle, elle est très proche de sa fille qui grandit de jour en jour. Jessy a alors 6 ans.

2016 - Lynda est nommée pour reprendre le flambeau du refuge. Elle conserve son emploi à l’hôpital mais en temps partiel et devient alors gérante du refuge qu’elle renomme le “Jack's Refuge”. Elle accueille toujours des anciens combattants et des mutants - souvent séparés les uns des autres mais ayant les mêmes soucis pour la plupart. Le refus est composé d’une salle de sport/Boxe, d’un bar qui ne sert pas d’alcool, de salles pour les réunions anonymes pour qui souhaite venir parler mais également d’une salle d'entraînement pour les mutants (pour le contrôle de leur pouvoirs). Le refuge n’accueillent que des adultes. Le principe de ce refuge est le partage et surtout la non violence. Que ce soit chez les mutants ou les anciens militaires, la violence et les coups sont prohibés en dehors du ring de boxe.

2018 - C’est par une après-midi d’astreinte à l’hôpital que Lynda a connu un événement sans précédent. En l’espace de quelques secondes, les personnes ont tout simplement disparut sous ses yeux. Comprenant rapidement que ce n’était pas quelque chose d’isolé, Lynda se rua à l’école de sa fille pour la retrouver. Heureusement, Jessy était toujours là. Mère et fille sont ensuite allées au refuge comme beaucoup d’autres pour essayer de comprendre. Même si la petite Jessy n’avait que 10 ans, elle était la seule enfant du refuge et pourtant cet endroit était devenu si familier. Lynda et Jessy ont beaucoup vécu au refuge durant les années suivantes. Cet endroit était devenu leur foyer.
Lynda a peu à peu accueillit quelques adolescents mutants perdus. Elle n’allait tout de même pas leur fermer la porte au nez.

2024 - Le monde changea à nouveau pour retrouver les disparus. Lynda (42 ans) et Jessy (16 ans) vivent au refuge qui accueille maintenant un melting pot de personnes - à l’image du quartier - avec toujours pour consignes de se respecter mutuellement et de s’accepter les uns les autres. Lynda n’a toujours pas dit à sa fille que c’est à cause d’elle que son père n’est plus là en revanche Jessy est au courant pour les pouvoirs de sa mère et elle espère avoir des pouvoirs elle aussi et les déclencher prochainement.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Sholarimas
Age : 29 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Wanda Maximoff & Aaron Smith
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis co-fondatrice
Un commentaire ? : euh… voilà

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lynda Mac Taggert [Civil] Lynda Mac Taggert EmptyDim 19 Avr - 12:43

Soyez la bienvenue madame Taggert, ou devrais-je dire, re-bienvenue. Très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3844

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lynda Mac Taggert [Civil] Lynda Mac Taggert EmptyDim 19 Avr - 13:38

Très bien, je vais en discuter avec moi-même et te tiens au courant dès que j'ai tout lu Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Civil] Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lynda Mac Taggert [Civil] Lynda Mac Taggert EmptyDim 19 Avr - 23:24

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Lynda Mac Taggert Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Lynda Mac Taggert [Civil] Lynda Mac Taggert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Lynda Mac Taggert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: