-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux Description des lieux EmptySam 1 Avr 2023 - 20:49


Le Slingshot

Description des lieux


Description des lieux Locali13

Le Slingshot est une base secrète du S.H.I.E.L.D. située en Floride, sur un site protégé tenu secret.

Description des lieux Slings15

Le Programme Slingshot vise à étudier les éléments dangereux, qu’il s’agisse d’individus ou de technologies. Si ses objets d’étude s’avèrent trop instables, les locaux disposent de leur propre piste de lancement afin de les expédier dans l’espace. C’est également d’ici que sont tirés les satellites du S.H.I.E.L.D..

Le complexe en surface


Description des lieux Slings10

Le Slingshot est situé sur une ile verdoyante et tropicale. Il y a de la mangrove naturelle et des réserves d’eau douce artificielles. Le périmètre de sécurité autour des bâtiments est entouré de forêts, permettant un cadre de travail plutôt agréable. Le site est composé de plusieurs bâtiments rectangulaires, lesquels contiennent les quartiers et les lieux de vie du personnel affecté à la base. Autour d’eux se trouvent plusieurs bunkers, tours de surveillance ou de contrôle et hangars à Quinjets ; ce dernier pouvant se poser sur des aires d’atterrissage vertical. Enfin, le centre de la base est occupé par le hangar de montage des fusées et la piste de lancement.

Le complexe souterrain


Description des lieux Slings12

La totalité des laboratoires d’études et des zones de confinement se trouvent sous terre, étant accessible en plusieurs points via escaliers et ascenseurs ; dont certains sont suffisamment grand pour laisser passer des véhicules entiers. Le complexe est aussi étendu que la base au-dessus et dispose de tous les départements et les équipements nécessaires à assurer sa mission. La surveillance est exclusivement autour du périmètre de sécurité et au sein de la base, il n’y a pas d’intérêt pour le renseignement extérieur. La présence d’agents de sécurité est renforcée dans les airs de confinement.

Les modules de confinement


Description des lieux Slings18

Chaque sujet d’étude, qu’il s’agisse d’un individu ou d’un objet, est contenu dans un module de confinement si cela est possible. Ces modules sont stockés dans des aires spéciales sous les réserves d’eau douce. Ils prennent la forme d’une pièce rectangulaire transportable avec des portes à ouverture automatique externe ; il faut passer son badge d’agent afin de pouvoir les ouvrir et accéder au contenu. Ces modules peuvent être transportés par camion ou Quinjet ainsi que dans des transporteurs spécialisés. Ils sont prévus pour résister aux pouvoirs surhumains, dans la limite du raisonnable, et incluent un système de gaz soporifique comme de propulsion verticale et d’autodestruction ; deux contremesures automatiques en cas de mauvaise réaction de ce qui se trouverait à l’intérieur. L’activation de la seconde mesure de sécurité entraine l’ouverture d’un sas d’éjection présent dans les bassins artificiels.

Description des lieux Slings16

Pour les sujets conscients et coopératifs, des appartements ont été aménagés autour du module de confinement. Ils sont aussi spacieux que spartiates et également prévus pour résister aux pouvoirs surhumains modérés. Toute tentative d’évasion risquerait d’activer le noyage de la zone. Les appartements contiennent tous un salon, un lit double, un bureau, un évier et une salle de bain attenante ; en plus du module de confinement. Lorsqu’il y a visite d’un agent, des hauts parleurs permettent de demander au sujet de retourner dans son module et une connexion informatique permet d’ouvrir et de sceller celui-ci (avec le badge du S.H.I.E.L.D. toujours).

Le personnel


Description des lieux Slings14

Le Slingshot emploi environ 4.000 personnes. L’agent de niveau 8 responsable du site est Tyler Hayward. Jugé immoral par certains, il cherche néanmoins à faire ce qui est juste et à protéger l’Humanité ; quitte à employer des méthodes "impardonnables". Pour lui, les surhumains sont des armes avant d’être des êtres vivants et il n’hésiterait pas à ouvrir le feu sur des enfants surhumains s’ils représentent une quelconque menace pour ses hommes ou des civils. Il est prêt à mettre à pied ses subordonnés qui objecteraient à cela et se montre souvent accusateur et hâtif face aux "super-héros". Il n’a jamais hésité à ordonner le chargement d’un module de confinement au sein d’une fusée si l’élément contenu, fusse-t-il un individu, s’avère incontrôlable et représente des dangers. Pour Hayward, il vaut mieux une arme détruite qu’une arme détruisant ses agents. Il n’a également aucun scrupule à disséquer les surhumains décédés et il est soupçonné d’avoir envoyé des fusées vides après avoir exécuté leur contenu pour continuer d’étudier leurs cadavres. Si cela est vrai, tous les agents impliqués ont alors couvert Hayward. Quoi qu’il en soit, beaucoup sous ses ordres comprennent son point de vue voire apprécient le fait qu’il fera toujours passer la sécurité de ses hommes avant la création d’une arme.

Code par Sholarimas
Description par Darmentis

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: S.H.I.E.L.D. Facilities :: Slingshot-
Sauter vers: