Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Description des lieux

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux Description des lieux EmptySam 1 Avr 2023 - 20:46


Le Triskelion

Description des lieux


Description des lieux Locali10

Le Triskelion est localisé sur Theodore Roosevelt Island, une île de Potomac River entre Washington D.C. et l'Etat de Virginie.

Description des lieux Triske10

Construit entre 1983 et 2008, il s’agit de la plus grande base du S.H.I.E.L.D. au monde. Pendant des décennies, le Triskelion a été la base principale de l’organisation. Il a été grandement endommagé en 2014 suite à l’insurrection de l’Hydra et la chute des Héliporteurs du Projet Insight contre ses bâtiments. Les travaux de reconstructions ont été terminés en 2020.

Description des lieux Triske16

Le Triskelion occupe la totalité de l’île sur laquelle il se trouve ainsi qu’une grande partie de la rivière à son côté. Il est composé d’un complexe de tours, d’un bâtiment central, de hangars et d’un vaste complexe de recherche souterrain. Les deux routes qui mènent jusqu’au Triskelion sont surveillées par des Quinjets, capables d’intervenir plus vite qu’un véhicule motorisé ne peut traverser le pont. De plus, les extrémités disposent de bâtiments de check-in ainsi que mécanisme de barrages routiers.

Description des lieux Triske17

Le bâtiment central


Description des lieux Triske12

Une fois le véhicule routier délaissé dans l’un des grands parkings à place numéroté du bâtiment principal, les agents du S.H.I.E.L.D. disposent de grands atriums éclairés par d’aussi grandes vitres. Ces halls permettent d’accéder au reste du complexe. Des équipes d’intervention sont prêtes à intervenir dans les parkings comme les halls afin d’essayer de contenir les menaces. Le complexe est en effet le bâtiment du département d’intervention.

Les accès aux tours se font par des ascenseurs vitrés et des escaliers. Ceux aux hangars se font du côté des dortoirs pour les agents étant de garde, des salles d’entrainements et des salles de détente. Tout agent d’intervention en service au Triskelion doit pouvoir être prêt à l’intervention en 5 minutes après le début d’une alarme.

Description des lieux Triske15

Les tours


Description des lieux Triske20

Les tours contiennent les bureaux et les salles de travail du département de communication. Dédiées à la surveillance mondiale, les salles de travail alignent des rangées d’analystes et d’opérateurs. Leurs tâches regroupent l’ensemble des activités de production et de traitement des renseignements (orientation, recherche, analyse, diffusion) ; incluant la collecte d'informations secrètes ou privées. Lorsqu’un algorithme de surveillance détecte un mot clé dans du contenu internet ou médiatique, il le transmet à un agent qui se charge alors de décider de la pertinence de la découverte. Chaque salle est centrée autour d’un même sujet de recherche. Les bureaux, eux, sont dédiés aux agents de terrain et suffisamment grands pour qu'ils puissent y faire des tableaux criminels. La tour centrale abrite le département administratif de l’organisation.

Description des lieux Triske14

Au sommet des tours se trouve l’ancien Conseil de Sécurité Mondiale. Autrefois chargé de superviser le S.H.I.E.L.D., l’entité n’est plus. Les sièges holographiques et les écrans de contrôles sont cependant toujours là est peuvent être utilisés pour tenir des réunions entre des membres haut placés de l’organisation ou de ses alliés (incluant les Avengers) malgré la distance.

Description des lieux Triske18

Les hangars et la tour de contrôle


Description des lieux Triske13

Occupant tout un pan de l’île, les hangars des Quinjets sont bordés d’un tarmac avec suffisamment d’espace pour faire décoller une vingtaine d’appareils en simultanée. Les hangars eux-mêmes contiennent tout le matériel nécessaire à l’entretient et la réparation de la flottille du S.H.I.E.L.D..

Au pied du tarmac se trouvent les ouvertures secrètes permettant l’envol et l’atterrissage des Heliporteurs. S’il y a la place pour trois bâtiments, le S.H.I.E.L.D. n’en possède actuellement plus qu’un seul ; celui qui navigue proche de New York City. La tour de contrôle se trouve à l’extrémité opposée des hangars par rapport au reste du Triskelion.

Description des lieux Triske11

Le centre de recherche et de développement


Description des lieux Projec10

Sous la rivière et les bâtiments se trouvent les laboratoires et les ateliers du S.H.I.E.L.D.. La partie au-dessous des tours contient les laboratoires d'analyse forensique, aidant aux investigations. Celle au-dessous de la rivière et des hangars est une véritable base souterraine, avec ses propres routes et secteurs spécialisés. Les projets qui sont développés ici sont secrets, uniquement connus des agents travaillant dessus ainsi que de ceux de niveau 7 ou plus. Le centre est accessible par les mêmes ascenseurs et escaliers que les tours.

Code par Sholarimas
Description par Darmentis

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: S.H.I.E.L.D. Facilities :: Triskelion-
Sauter vers: