Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sophie Fondsec - Lady D

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Sophie Fondsec - Lady D Empty
MessageSujet: Sophie Fondsec - Lady D Sophie Fondsec - Lady D EmptySam 1 Avr 2023 - 10:26


Sophie Fondsec



❯ FEAT : Camren Bicondova
Identity
❯ Prénom(s) : Sophie
❯ Nom : Fondsec
❯ Codename : Lady Dwarf/Lady D

❯ Age : 30 ans mais semble ôdolescente
❯ Date de naissance : 01/04/1994
❯ Lieu de naissance : Ville d’Québec, côpitôle nôtionôle dzu Québec
❯ Nationalité : Cônôdzienne

❯ Statsut civil : Célibôtaire
❯ Orientation sexuelle : Ôsexuelle
❯ Genre : Non-binaire
❯ Emploi / Occupation : Membre d’une STRIKE, cobôye scientsifique, donneuse d’orgônes, promis c’moins glauque qu’çô en ô l’air

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les entrain’ments, l’intervention, les boétes, les entrain’ments, c’vôrié, surtout les entrain’ments

❯ Affiliation : Ôgent dzu SHIELD
Pouvoir(s)
J’ai l’meilleur pouvoér d’l’univers…
Chu une hybride ôxolotl !
C’lô signifie qu’j’peux guérir d’n’importe quelle blessure et pôsser mô vie ô l’étôt lôrvaire !

Nan, j’déconne pôs. Mon gèn’X ô fait s’combiner mon ÔDN humain avec c’lui d’un ôxolotl, une sôlômandre endémique des environs d’Xochimilco au Mexique. Mon génome est dzix foés plus grand qu’l’génome humain hôbitsuel, c’qui m’permet d’posséder plus d’séquences répétées et donc d’régénérer mes tsissus comme un ôxolotl. J’peux r’créer des membres ou des orgônes endommôgés ou détruits, même s’ils l’sont complèt’ment, et sans conserver lô moindre cicôtrice. C’lô fonctionne même pour des pôrtsies d’mon cerveau, m’permettant d’récupérer totôl’ment les côpôcités liées ; mais pôs les éventsuelles connaissances qu’y auraient été stockées. C’lô n'm’rend c’pendant pôs immortelle : si un orgône vitôl est détruit ou une blessure fôtôle subie, j’décèd’rais normôlement. Pôs d’régénération post-mortem quoé.

C’lô étant, j’régénère plus vit’qu’un ôxolotl et qu’un humain ! J’récupère des blessures légères (hémôtomes, coupures ou brûlures légères…) en une minute au lieu d’une s’maine et pôr conséquent des blessures pouvant prendre quôtre moés en seize minutes (comme une blessure pôr bôlle non r’cousue, côr dans l’côs contraire c’lô prend un ou deux moés s’lon l’type d’projectsile, soét quatre ou huit minutes). Faire r’pousser un orgône peut prendre jusqu’ô une heure, s’lon l’taille d’l’orgône, et un membre jusqu’ô huit.

D’plus, j’n’déconnais pôs non plus quand j’pôrlais d’pôsser mô vie ô l’étôt lôrvaire. Scientsifiqu’ment, çô s’ôppelle l’néoténie : l’conservôtion des côrôctéristiques juvéniles chez les ôdzultes. J’vais pôsser mô vie ô r’ssembler ô une ôdolescentes… Mon vieilliss’ment n’s’verrô jômais même si j’peux toujours mourir d’vieillesse, ôyant un’espérance d’vie humaine. C’est tell’ment lô baise ! En plus ô pôrt les pédos et les ôdos, lô baise c’est limité…

Ensuite, j’ai une tolérance exceptionnelle aux greffes et aux transplantôtions. Les probôbilités que j’fôsse un rejet sont très faibles. Prôtique pour une O négatif.

Parallèlement, j’ai une excellente régulôtion thermique ! Chu ô mon aise dans des températsures jusqu’à 6-7°C, aussi bien sur terre qu’dans l’eau. Oui, j’sais, niveau résistance thermique j’m’pose lô mais on fait c’qu’on peut avec c’qu’on ô !

Enfin, en pôrlant d’ôvoér, j’ai un système respirôtoére dzifférent des êtres humains. Vous ôvez vu Lucô, l’film d’Pixôr d’2021 ? Ben j’pense qu’c’est un peu l’même principe. J’sais pôs, j’l’ai pôs vu. Dzu coup j’ai des poumons, des branchies côchés dans mes ch’veux et j’peux respirer pôr lô peau ; dans l’air comm’dans l’eau.  
Faiblesse(s)
Rien n’se perd, rien n’se créé, tout s’mange. Lorsqu’j’ai b’soin d’beaucoup guérir, çô m’coûte beaucoup d’énergie. L’repos est conseillé, bien manger est obligôtoire.

D’plus, j’guéris les blessures. C’lô n’m’immunise pôs aux drogues, aux môlôdzies et aux virus. Les dégôts qu’ils font s’ront vite répôré mais j’vais quand même ôvoér les symptômes.

Oui, j’pourrais me sôouler… si j’ôvais la tête d’ôvoér l’ôge… pôrc’que, sociôl’ment, r’ster dans sô forme ôdolescente c’est vite frustrant en fait. Obligé d’montrer lô côrte d’identsité pour prouver que t’ôs l’ôge pour plein d’trucs et ensuite d’ôrgumenter que si c’tait une fausse t’aurait fait un mensonge plus crédible ! Nan pôrc’que l’excuse du Gène X, elle fonctionne pôs des môsses des môsses pour ôch’ter de l’ôlcool ou entrer en boéte dans c’pays. Ôprès, chu une mutante québécoése hybridée ôvec une bestsiole mexicaine : tsu m’étonnes qu’les ôméricains m’aiment pôs…

Okay, okay, y’ô une côtégorie d’ôméricain qui m’aime bien. Entre lô régénérôtion et lô tolérance aux greffes, chu un excellent spécimen d’lôborôtoére pour nos ômis les scientifiques. Enfin, "nos ômis"… être un excellent spécimen d’lôborôtoére, c’est pôs un ôvantôge dans un univers ôvec des super-scientsifiques fous !

J’sais, faut pôs faire des générôlités. Ôvant qu’ils sôchent que chu ô moétié sôlômandre, les gens tendent ô bien m’aimer : surtout quand j’ai pôs froéd. En quoé c’t’une faiblesse ? J’vous d’mand’rais en quoé pôs ôvoér froéd à 6-7°C c’t’un pouvoér ?! C’est nul.

Pour les branchies, on vô pôs s’mentir : çô aide pôs ô être aimé. C’est bizôrre au mieux et dégoutant au pire, quand les gens comprennent c’que c’est. Dès qu’ils touchent, ils sôvent. Pire, s’ils tirent dessus, çô fait vachement plus môl et en plus j’tousse ô en crôcher mes poumons derrière… Comment çô, ôller chez l’coiffeur ? Mais vous êtes crisse de grands môlôdes ! On n’touche pôs ô mes ch’veux !

Ôprès, et c’est p’t’être mô pire faiblesse, tous les ôgents dzu SHIELD ont ôccès ô un fôcteur guérisseur meilleur qu’le mien viô l’caisson d’régénérôtion U-GIN ! Mes seuls ôvantôges pôr rôpport ô eux, c’est qu’j’fais r’pousser les orgônes et qu’j’r’ssemble ô une ôdolescente tabarak !

Look in the mirror
Miroir, mon beau miroir, c’est vrai que c’est sept ans d’môlheur si j’t’pète lô gueule ? Y’ô pôs moyen d’ôvoér une rédéuctsion ? Nan pôrc’que j’ai envie, sincèr’ment.

Oui, j’sais, y’en ô qui pourraient me dzire que chu mignonne ; sauf qu’ils s’raient soit gentils soit pédophiles et qu’j’ôrrive pôs a sôvoér c’que j’préfèr’rais ! Même sans être trôpue, chu plutôt une bonne naine : 152cm pour 54kg environ… sérieus’ment, chu sûre que pour vous prendre lô tête y m’faut un môrch’pied ! C’lô s’ôccompôgne d’une côrrure ôthlétsique et d’une silhouette longiligne, donc çô pourrait être pire, mais j’aurais pas dit non à cinq centimètres d’plus. Genre d’quoé fixer les gens dans l’cou, pôs en plein milieu du torse !

Entre mô taille et mon ôgilité, j’ai plus vite fait d’dizre "wo l’esquive" que "pôrdon, j’aimerai pôsser. Oui, chu lô. Bonjour, aur’voir, merci. Morron." Chu ôgile, oui. Très. C’lô s’voét ôssez fôcilement quand j’môrche d’ailleurs, pour peu qu’on ait l’œil. Et qu’on regôrde vers l’sol. D’préférence d’pôs trop près pôrc’que sinon on voét qu’une broussaille d’ch’veux châtain qui mérit’rait l’ôvertiss’ment "pôs touche sinon chôtaigne". Toucher mes ch’veux, comme vous ôvez pu le lire, c’est m’souffler dans les bronches. J’aime pôs. Même pour vous c’est pôs la joé, vu qu’c’est pôs lô bonne sensôtion.

L’visôge qu’y encôdrent, certains l’trouvent félin mais moé j’sais : y’r’ssemble à c’lui d’un ôxolotl. Grand yeux, lôrge et court nez, épaisses lèvres… chu pas dure et j’pourrais même être mignonne, comme vous l’dziriez ô vôtre fille quoé.

Niveau fringues, c’est l’tailleur avec pantôlon pour l’tôff d’bureau tandis qu’en mission j’ôccompôgne lô combinaison pôs dzu tout sexiste dzu SHIELD, teinte en gris pôrc’qu’l’bleu c’est crisse dsiscrêt, pôr une veste et des gants d’cuir. Sinon, vêt’ments légers ôvec perfecto cuir pour l’civil.

Ôh, et y pôrrait qu’j’ai un p’tit ôccent québécoés.


We're all mad here
Oui. Juste oui. Z’êtes tous fous. L’pire c’est qu’vous essayez d’faire pôrtôger !
Chu pôs une ôdolescente, tabarnak !
Pour vous l’prouver, voyons c’qui fait un ôdolescent.

Pour moi et pour pôs môl d’monde, c’qui fait un ôdolescent c’est son stôtut sociôl d’mineur non-responsôble. Chu pôs mineure. Chu pôs très responsôble non plus mais chu pôs mineure ! R’gôrdez mô côrte d’zidentsité : née le premier ôvril mille-neuf-cent-nonante-quatre. Çô m’fait trente ans. Si. Ôller, j’ôccepte les vingt-cinq ans et on dit que j’suis Snôppée. Non, toujours pôs ? Mais ostie qu’vous êtes crise de tarlais ôvec çô : c’est pôs une fausse côrte ! Si c’’tait l’côs, j’aurais fait un mensonge plus convaincant, maudit niaiseux. Comment çô, c’est très ôdolescent que d’se r’beller et d’chercher ô s’ôffirmer ? Mais bien sûr que j’veux prouver mô côpôcité d’autonomie et qu’chu une ôdulte, puisque chu une ôdulte ! J’sais qu’c’est s’un ôdolescent dirait mais mangez un char de marde !
Bon, puisque l’stôtut sociôl fait pôrtie du problème, voyons l’comportement ôffectif. L’ôdolescent ô besoin d’être compris, d’être reconnu et d’être aimé… ostie, chu pôs sortie d’l’auberge. Il s’cherche… hôhô ! Moé j’me cherche pôs. C’sont les autres qui pôssent leur temps ô m’chercher ! Si, ôvec c’t’histoire d’ôdolescent. L’hôbit fait pôs l’moéne et c’est pour çô qu’chu Lady Dwarf, pôs Lady Hobbit. Comment çô, lô crise d’ôdolescence ? Bon d’ôccord, j’ai p’t’être pô finie lô mienne mais pôs grand monde m’aide…
Du coup, l’ôpport’nance ô un groupe… oui, bon, d’ôccord aussi. J’ai b’soin d’me rôssurer dans un groupe et l’mien c’est l’SHIELD. Sans ".", chu francophone. SI. L’SHIELD, c’est pôs un groupe comme les autres. C’est crisse d’terrifiant c’que l’orgônisôtzion peut faire quand on y pense mais a l’fait pour l’bien. C’est aussi l’un des rôres lieux où les gens sont suffisômment blôsés d’tout pour ôccepter que chu pôs l’ôdo qu’j’semble être. Surtout que chu bien professionnelle et porfois même bôdôss ! Bon, quand y’ô un nouveau faut toujours lui expliquer qu’chu ô lô bonne taille pour un coup d’boule dans les pôrties et qu’chu lô cheffe jusqu’ô preuve dzu contraire mais çô fait pôrti d’mon chôrme et d’mon ôspect côsse-couilles. Chu une mutante, ôprès tout.
Lô môjorité des mutants ont des pouvoérs cools et puissants. Porfois même sans ôvoir ô payer un quelconque prix pour çô. Forcément qu’les ôdore, y’a pôs d’envie du tout. Pôreil pour les super-héros. Au moins, chez ces derniers, y’a l’fait d’mettre leurs pouvoérs au service des autres. Certains mutants l’font aussi, tant mieux. D’autres préfér’raient pôs ôvoér leurs pouvoérs, j’comprends. Pôs les utiliser, quand c’est possible, c’toujours mieux qu’les utiliser pour le môl. Ouais, pôs fôn des super-vilains. Franch’ment, qui pour l’être ? Même eux peuvent pôs s’blairer entre eux !
Moé, en r’vanche, j’peux bien m’blairer. C’est c’qui m’pousse ô pôs m’dépôsser ni m’détester. C’est prôtique pôrc’que çô vô ensemble : j’r’pousse mes limites ôvec les sports, pôrticulièrement lô nôtôtion et l’ôthlétisme, et les entrain’ments pôrômilitaires, surtout l’pôrcourt dzu combôttant et l’corps-ô-corps, au point d’venir môzochiste. Les boètes d’nuit, elles, c’est pour m’défouler avec lô danse et les boissons ; quand j’ôrrive ô entrer et ô ôch’ter, évidemment. C’mieux d’être ôccro aux entrain’ments qu’aux ôlcools, surtout dans l’côdre d’mon trôvôil ! Comment çô, les ôdolescents aussi z’ont besoin d’dépense physique ?

Bon, j’vois qu’vous ait pôs convaincu…  crisse d’ostie de tabarnak de tarlais. Ôh oui, ai-je dit qu’chu un poéls vulgaire ô force ? Rôpp’lez vous aussi qu’c’est pô pôrc’qu’a semblent mignonne qu’les insultes québéquoéses sont moéns vulgaires, merci.


Tell me your story
Comme beaucoup d’noms d’fômille, l’mien est ôppôru pour désigner lô fonction ; comme les Smith, liés ô lô quôlité d’ôrtsisan, ou les Bret, lié ô lô quôlité d’bretteur. Non, c’est pôs lié ô l’état d’mes verres quand j’les ai fini. Les Fondsec ‘taient des chôrpentiers d’môrine réputés. C’est dzire si chu pôssée ô çô d’m’ôpp’ler Côlesèche ! Ôprès, j’aurais préféré : çô m’aurait évité l’Sophie. Sophie Fondec. Qu’ceux qui l’ont pôs compris ôrrêtent leur lecture ici et répètent çô ô haute voéx jusqu’ô c’qu’y comprennent !

Mô vie ‘tait une blôgue dès l’début. Née l’premier ôvril, nommée ôvec l’humour douteux d’pôrents pôs si douteux qu’çô, j’ai grandi entre lô s’conde moitié des ônnées nonantes et lô première décennie des ônnées d’mille. Ensuite, j’ai ôrrêté. Au sens propre. Lô mutation. D’mille-huit, qu’a est ôppôrue. Quôtorze ans, qu’j’ôvais. Un câlisse d’ôccident d’pôtin ô glôce sur l’Saint-Laurent. Un newfie qui m’ô emportée dans un roulé-boulé ôvant que j’l’envoie bouler. J’ai pôniqué quand j’ai vû sô lôme dans mon bôs-ventre. L’plus belle pônique d’mô vie jusqu’lô. J’tais empôlée sur un pôtin ô glôce. Ouais, j’sais : niveau stress d’ôppôrition des pouvoérs, c’est pôs çô. Comme les pouvoirs c’est pô çô non plus, çô fait ton sur ton. J’ai guéri autour d’lô lôme. Pis les s’cours sont ôrrivés. Pis sont r’pôrtis ôvec moé ô l’hosto. R’tirer l’truc ô pôs été un bon moment. Voir lô blessure s’refermer non plus. Pis les tests Trôsk pour sôvoér si j’tais mutante ; leur première hypothèse. Bingo !

Sur l’coup, j’tais contente. L’plus célèbre mutant ô l’époque, c’tait l’Hulk. Ô l’école, on pôrlait des conflits mutants des ônnées soéxante ô octante. Les mutants, c’taient soit des héros soit des monstres incontrôlôbles possibl’ment côpôbles d’génocider l’monde. Ô côté d’çô, guérir plus vite c’tait cool et inoffensif. J’ai pôs trop eu d’rôcisme, surtout qu’j’m’en vantais pôs. Chu d’venue un peu plus côsse-cou, en plus d’côsse-couilles, avec l’ôdolescence. Normôl. J’prôtiquais lô danse et l’ôthlétisme d’puis p’tite mais j’ai commencé lô boxe et l’pôrkour. C’tait l’bon temps. Chu d’v’nue fôn d’l’Homme d’Acier ô sô sortie puis des Vengeurs (ben oui, on ô trôduit ô Québec) lorsqu’y s’sont ôssemblés. Comme y’ôvait deux ôthlètes et gymnôstes dans l’groupe, lô Veuve Noére et l’Œil d’Faucon, m’chu dzit "pourquoé pôs moé ?".

Deux ans d’entraîn’ment puis l’SHIELD est ôppôru pour dispôraitre. Crisse d’anticlimôtsique c’t’histoére. M’enfin les Vengeurs y r’crutaient et y ‘taient internôtionaux ôvec lô Sokovie. Pis les Ôccord d’Sokovie. S’qu’un dieu ôvec une ôrmée d’extrôterrestre et un robot ôvec une ôrmée d’mini-lui ont pôs réussi, des grôttes-pôpier l’ont fait. Ôvec l’aide d’un sokovien, certes, mais quand même. Tout çô, c’tait lô faute aux mutants : sans les Hommes-X pour faire s’qu’y voulaient, y’aurait pôs eu autant d’méfiance envers les Vengeurs s’lon moé. Plus d’Vengeurs. Plus d’super-héros. Pis l’ôlien qu’ôvait envoyé l’dieu et l’robot qui s’pointe. Çô ô pôs fait des Chocôpic. J’ai pôs été Snopée mais j’commençais d’jô ô comprendre qu’mô mutôtion c’tait d’lô marde. D’mille-dix-huit, j’aurais dû ôvoér vingt-quôtre ans. J’ôvais toujours l’air d’en ôvoir quôtorze-quinze. Plus d’objectif d’vie. Plus d’évolutsion d’vie. Plus d’lô moétié d’lô populôtion qui s’fait déco du serveur d’lô vie. C’tait fun comme période… Ô moins l’trôfique routier c’tait ômélioré ?

Ôvec l’besoin d’gens ô pouvoérs pour combôttre les extrôterrestres, les Ôccords d’Sokovie s’sont faits dérencher et l’SHIELD ô été r’fondré crisse d’rôpid’ment. J’ai pôssé les concours d’entrée ô l’Ôcodémie d’Interventsion, ôprès plusieurs vérificôtions dz’identsité comme en boéte… Lô naine comme surnom, çô c’est officiôlisé ô c’te période. Ôlors pour nom d’code, j’ai choisi Lady Dwarf ; lô Dôme Naine. Et un troll ô lô Couronne, aussi. J’ai pôssé toute mô période d’niveau 1 ô garder des instôllôtions du SHIELD en répétant régulièrement "chaussette". Pis j’ai eu mon niveau 2. J’ai eu d’autres instôllôtions à garder. C’tait crisse d’chiant. Surtout qu’ôvec mô tête, j’me f’sais pôs mettre dans des lieux ôvec du public. J’ôvais voulu d’v’nir super-héroïne, j’tais d’v’nue gôrdienne d’porte tabarnak. L’pire c’est qu’ôprès l’niveau 2, c’tait l’niveau 3 : ô pôrt lô paie, c’tait toujours d’lô pôtrouille et d’lô surveillance ! Pôrfait pour les planqués, pô tell’ment pour moé. Du coup, j’m’entraînais pour prendre mon môl en pôtience. Pis l’étude d’mô mutôtion ô commencé.

Surprise, j’tais pô seul’ment une autoguérisseuse. J’tais une hybride. Lô clôsse. Une hybride ôxololt. Moéns lô clôsse. Çô ô expliqué beaucoup d’choses pôr contre. Et, comme chu donneuse universelle, çô m’ô ôm’né ô donner d’mes orgônes pour des ôgents blessés. L’caisson U-GIN ‘tait côpôble d’r’faire des tissus mais les orgônes, c’tait un peu plus compliqué. Du coup, j’me chu portée volontaire pour l’progrômme. Y’ô qu’mon cœur qu’j’me sens pô côpôble d’donner, que j’leur ai dzit ! Mô réputôtsion s’est vite ôméliorée ôvec c’t’histoére pis mon niveau 3 est ôrrivé. J’ai ôrrêté d’gôrder les couloérs pour l’faire des lôborôtoérs dans lesquels on m’étudiait ! Puisl’niveau 4 et j’ai eu l’droit d’ôller sur le terrain ! Finis les rôts d’lôborôtoérs, ô moé l’grand air ôvec mes p’tits airs !

Y m’ont prise pour une môscotte ! Des tarlais plus p’tits qu’moé, en ôge, m’ont traitée comme leur p’tite sœur sacrament ! Heureusement qu’j’entrainais plus qu’les autres pôrc’que j’ai eu tout ô prouvé ô chôque nouvelle équipe. Heureusement aussi, j’ai toujours pu utiliser un upercut dans les pôrties génitôles pour diviser pôr deux lô taille d’un interlocuteur trop récôlcitrant. Pôs lô naine, lô Dôme Naine. P’tite fierté mais fierté quand même, gros colon. Avec l’niveau suivant, j’tais ôffectée ô une unité spéciôlisée dans lô récupérôtsion d’mutants. Qu’es-c’y m’ont pôs fait avec leurs pouvoérs incontrôlés ces niaiseux ! L’truc c’est qu’j’gôrde pôs d’cicôtrices, donc j’peux pôs pôrticiper aux concours d’cicôtrices avec les collègues. Dommôge, j’aurais remporté pleins d’verres vu les empôl’ments, les déchirures, les brûlures et les os côssés qu’les gômins qu’on d’vait prendre vivants m’ont fait ! Même perdu une jambe une foés. "T’inquiète pôs chef, j’en ai une autre". Record d’convôlescence sur c’coup-lô.

Ôvec les ans, j’ai grimpé les ech’lons jusqu’ô d’v’nir membre d’une STRIKE Team. M’ô fôllu une formôtion en espionnôge mais mon billingualisme québécois m’ô aidé ô trouver des indic’ qu’mes collègues comprenaient pôs forcément. J’comprends pôs pourquoi. Toujours est-y qu’en d’mille-vingt-quatre, çô ô commencé ô être bien lô marde à New York. Un chôsseur d’mutant. Lô seule Veng’resse qui restait qui s’transforme en grosse plotte sale. Lô Confrérie des Mutants qui r’vient et pôsse d’tentative d’génocide ô destruction d’biens publics. Les rouges qui débôrquent en s’prenant pour des bougnoules anti-mutants. Pô étonnant qu’le Dzirecteur Fury et lô Dzirectrice Ôdjoénte Hill aient décidé d’ôffecter une STRIKE Team ô lô bôse d’NYC. Coup d’bol, c’tait lô mienne !


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Devinez
Âge : Bientôt un an de plus
Autre(s) Compte(s) ? : Le nombre maximal
Comment avez-vous connu le forum ? : Dans le doute, blamer Kath’
Un commentaire ? : Axolotl d’Avril ! Oh, et j’étais sobre durant toute la rédaction de la fiche

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Sophie Fondsec - Lady D Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fondsec - Lady D Sophie Fondsec - Lady D EmptySam 1 Avr 2023 - 10:27

@Stan Lee  @Charles Xavier  @Wanda W. Maximoff  @Ororo Munroe

Désolée dzu double poste mais mô fiche est terminée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sophie Fondsec - Lady D Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fondsec - Lady D Sophie Fondsec - Lady D EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:37

rirecontenu


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Sophie Fondsec - Lady D Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fondsec - Lady D Sophie Fondsec - Lady D EmptyMar 4 Avr 2023 - 14:26

Eh bien, que de rapidité ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Sophie Fondsec - Lady D Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fondsec - Lady D Sophie Fondsec - Lady D EmptyMar 11 Avr 2023 - 21:03

Merci pour ce poisson d'avril qui fut bien drôle, cependant nous allons devoir l'archiver. Au plaisir d'une prochaine lecture :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sophie Fondsec - Lady D Empty
MessageSujet: Re: Sophie Fondsec - Lady D Sophie Fondsec - Lady D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Fondsec - Lady D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: