Messages : 3297 Crédits : tearsflight (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux) Date d'inscription : 04/12/2019 Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza. Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.
Coucou Wanda&Willow, c'était une blague bien évidemment je le sais bien, mais je voulais surtout savoir si Rocket n'aurait pas eu cette idée déjà. Ca arrive évidemment
PETER QUILL "N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."
Messages : 3297 Crédits : tearsflight (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux) Date d'inscription : 04/12/2019 Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza. Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.
ahah t'en fais pas @Peter Quill J'ai recorrigé les couleurs pour les spoiler et citations, désormais ils sont visibles sur fond clair comme foncé XD Ce matin j'avais la tête dans le pâté, je n'avais pas vu
Bien joué... Ahah, je planche sur un vrai vilain de mon côté... vu que les vilains tombent comme des mouche XD Alors on va essayer de réhausser tout ça. Plus que deux mois et demi à attendre !
PETER QUILL "N’oubliez pas que je suis à moitié humain. Ce qui fait que je suis à moitié stupide."
Si tu ouvres les commandes, je serais la première à passer commande
Lucy Orchent The Lucky One
Messages : 1444 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League