| Flood | |
|
|
Auteur & Message |
---|
Date d'inscription : 26/03/2023 Age : 44 Logement(s) : le Milano QG des Avengers Emploi/loisirs : Défendre la Galaxie / Musique et Ciné
| |
| |
Stephen StrangeThe Doctor Strange Messages : 446 Date d'inscription : 02/01/2022 Logement(s) : Sanctuaire de New York Emploi/loisirs : Sorcier Suprême de l’Ordre des Maîtres des Arts Mystiques, Protecteur du Sanctum de New York, Docteur en médecine (M.D.) et en recherche (Ph.D.)
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Oct 2023 - 11:58 | |
| *Vient fêter ses 200 RP postés et trouve un Quill qui a réussit à s'enivrer au Champomy... |
|
| |
Date d'inscription : 26/03/2023 Age : 44 Logement(s) : le Milano QG des Avengers Emploi/loisirs : Défendre la Galaxie / Musique et Ciné
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Oct 2023 - 22:35 | |
| - Stephen Strange a écrit:
- *Vient fêter ses 200 RP postés et trouve un Quill qui a réussit à s'enivrer au Champomy...
Félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Oct 2023 - 23:36 | |
| Coucou tout le monde, je ferais mon premier Stream officiel sur Twitch. Je parle des Gardiens de la Galaxie. Si cela vous dis, voici la présentation mise dans mes annonces sur mon serveur Discord et je vous met le lien de la chaîne : https://www.twitch.tv/quillstarlordEt le serveur de la chaine : https://discord.gg/CAaCK48ma5N'hésitez pas à suivre la chaîne et à venir sur el serveur |
|
| |
Dina RainstonLady Omega Membre du S.W.O.R.D. Messages : 478 Crédits : Malice
Date d'inscription : 27/05/2023 Age : 35 Logement(s) : Manhattan Emploi/loisirs : Antiquaire - Voleuse de génie - Hackeuse / Art, musique, ciné, cuisine
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Oct 2023 - 11:52 | |
| Heyhey, je viens partager avec vous les 100 rps (réponses) de Dina !! XD |
|
| |
Lucy OrchentThe Lucky One Messages : 1446 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Oct 2023 - 12:31 | |
| Félicitations !!! |
|
| |
Dina RainstonLady Omega Membre du S.W.O.R.D. Messages : 478 Crédits : Malice
Date d'inscription : 27/05/2023 Age : 35 Logement(s) : Manhattan Emploi/loisirs : Antiquaire - Voleuse de génie - Hackeuse / Art, musique, ciné, cuisine
| Sujet: Re: Flood Lun 23 Oct 2023 - 13:18 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 26 Oct 2023 - 16:20 | |
| Bon, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Loki. Episode 1 : WOLOLO C'EST TROP BIEN. Episode 2 : WOLOLO C'EST ABSOLUMENT GENIAL (kill Sylvie tho) Episode 3 : Ok meh. Pas fan du tout de la tournure que ça prend. Je sais pas à quoi m'attendre pour la suite, j'espère que ça se calque + sur les 2 premiers épisodes parce que vraiment grosse déception pour celui de cette semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Nov 2023 - 21:30 | |
| Hello Petite question, à une époque j'utilisais CS pour faire mes avatars, mais je n'ai plus la moindre licence sous la main et j'aimerais bien me remettre dedans ! Est-ce que vous avez des logiciels particuliers à me conseiller (gratos de préférence, je suis une pince xD) pour faire ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Nov 2023 - 23:19 | |
| Alors on m'a parlé de Krita et sinon en ligne tu as Photopéa Au pire, si tu as besoin, mp moi et je peux t'aider
|
|
| |
| |
| |
| Flood | |
|