Meilleur copain ? Loki ? XD et bien cela mérite réflexion. En fait je voyais plus Loki comme mon meilleur ennemi LOL Dis moi le fond de ta pensée pour le lien et on verra. Par MP peut-être...
SAM & BUCKY "Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky
Messages : 448 Date d'inscription : 02/01/2022 Logement(s) : Sanctuaire de New York Emploi/loisirs : Sorcier Suprême de l’Ordre des Maîtres des Arts Mystiques, Protecteur du Sanctum de New York, Docteur en médecine (M.D.) et en recherche (Ph.D.)
Etant de nouveau dans mes délais de réponse normaux, je m'en viens vers vous pour un RP.
Nous avons précédemment parler, sur mon propre carnet, de nos préjugés respectifs. Basés sur ceux-ci, je pense vous rendre visite pour vous demander si les Avengers ont l'intention de redevenir une équipe et de se sortir les doigts du fondement ou non.
Qu'en dites-vous ?
The Doctor Strange
Sam Wilson The New Captain America Ambassadeur à la Marvel League
Date d'inscription : 27/02/2023 Age : 46 Logement(s) : Brooklyn Emploi/loisirs : Avenger - Nouveau Captain / Baseball et Basketball
Messages : 448 Date d'inscription : 02/01/2022 Logement(s) : Sanctuaire de New York Emploi/loisirs : Sorcier Suprême de l’Ordre des Maîtres des Arts Mystiques, Protecteur du Sanctum de New York, Docteur en médecine (M.D.) et en recherche (Ph.D.)
J'avais dans l'idée de venir vous visiter le lundi 7 octobre. L'Anneau de Téléportation me permettant de vous localiser et de vous rejoindre, le lieu ne m'importe pas.
Considérant que vous postez plus vite que moi, pourriez-vous planter le décor dans lequel j'interviendrais avec la délicatesse qui m'est habituelle ?
The Doctor Strange
Sam Wilson The New Captain America Ambassadeur à la Marvel League
Date d'inscription : 27/02/2023 Age : 46 Logement(s) : Brooklyn Emploi/loisirs : Avenger - Nouveau Captain / Baseball et Basketball