Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) EmptySam 11 Mar 2023 - 0:58

Thomas Anderson

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Oli Sykes.
Identity

❯ Prénom(s) : Thomas, Vincent
❯ Nom : Anderson
❯ Codename : Black Dahlia

❯ Age : 36 ans, en paraît 31 (a été snappé)
❯ Date de naissance : 31 octobre 1988
❯ Lieu de naissance : Leeds, Angleterre.
❯ Nationalité : Anglaise.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuel.
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Officieusement mercenaire terroriste, officiellement il enchaîne les petits boulots sans réussir à tenir très longtemps

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La pyrotechnie, les sciences occultes, la peinture, la musique, la mode alternative.

❯ Affiliation : Pègre

Pouvoir(s)
Les expériences pratiquées sur Thomas lui ont donné des compétences hors du commun, dont il se passerait volontiers.

Ouïe surdéveloppée - Il est capable d'entendre une conversation à travers un mur blindé, ou un criquet un hectare plus loin. Son ouïe lui permet également de reconnaître des voix à travers des logiciels de cryptage.

Vision améliorée - Il peut voir des détails incroyablement petits et lointains, comme une goutte d'eau glisser sur un brin d'herbe à 700m. Il est capable ainsi de déceler une perruque de véritables cheveux, des prothèses ou du maquillage, mais se laisse tout de même berner par des illusions si celles-ci sont très réalistes, ou des métamorphoses complètes. Aussi, s'il n'est pas complètement nyctalope, il lui est possible à l'image des félins de voir parfaitement bien les formes avec une faible source de lumière.

Peau et os quasi-indestructibles - Il est impossible de le blesser avec des balles, les lames et aiguilles s'émoussent sans parvenir à entamer sa peau. Celle-ci reste cependant plus ou moins élastique, et ne le protège pas des contusions malgré tout.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un pouvoir, Thomas a pratiqué le combat de rue durant des années avant d'être arrêté, puis a repris ses habitudes depuis son évasion. Il n'a pas vraiment de méthode, a appris à se battre seul, et peut donc être comparé à un chien fou plutôt qu'à un véritable combattant. Seule sa nouvelle condition physique et sa ténacité lui permettent d'avoir l'avantage face à un humain normal.
Faiblesse(s)
Si les sens de Thomas sont surdéveloppés, ils lui apportent surtout beaucoup de problèmes au quotidien.

Hypersensibilité au bruit - Il est obligé de porter en permanence des appareils fabriqués spécialement pour lui, dont l’apparence semble s’y méprendre avec des aides auditives. Lorsqu’il les porte, son audition devient plus ou moins semblable à celle d’un humain lambda. S’il reste exposé de façon prolongée à plus de 80dB sans ses appareils, cela lui provoque des acouphènes qui peuvent durer jusqu’à trois heures; les maux de crânes qui les accompagnent lui donnent souvent des haut-le-coeur. Une exposition d’au moins une heure à 100dB sans ses appareils lui provoque généralement des hallucinations visuelles et auditives, et il lui faut rester au calme pendant au minimum une demi-heure pour les atténuer.
Certaines fréquences influent sur son humeur, en particulier les ultrasons qui sont difficilement bloqués par ses appareils. Ainsi, il peut se retrouver à faire des crises d'angoisse ou de colère sans raison apparente, simplement à cause d'un ultrason. La nuit, il doit les troquer contre des bouchons, mais ne parvient parfois tout de même pas à fermer l’oeil.

Hypersensibilité à la lumière du soleil - Son acuité visuelle très développée le force à porter des lunettes de soleil en plein jour, également conçues spécialement pour lui. La quantité de lumière autour de lui influe directement sur sa vue : en plein soleil, elle est réduite à néant sans ses lunettes, le rendant momentanément aveugle à l'image d'un humain lambda ayant fixé l'étoile pendant trop longtemps. Sous une faible quantité de lumière, comme une nuit sans lune ni étoiles en rase campagne, les couleurs lui sont invisibles et la distance de vision se réduit à sensiblement la même qu'un humain lambda, quand bien même les détails sont toujours présents. Enfin, dans un noir complet, il est tout aussi aveugle que n'importe qui d'autre. Ainsi, la quantité idéale de lumière se situe entre une ville éclairée de nuit et un temps maussade.

Sensibilité au feu, laser, vibranium et armes extraterrestres - Si sa peau est totalement impénétrable par la plupart des matériaux physiques, il est possible de le blesser par le feu, les rayons laser ou d'utiliser des outils en vibranium pour découper sa peau et ses os. C'est d'ailleurs le seul moyen de l'opérer en cas de besoin, car ses organes et vaisseaux sanguins sont pour l'instant toujours humains, et il n'est pas à l'abri d'une hémorragie interne ou des maladies. Concernant les armes venues d'un autre monde, n'ayant pu être exposé à leurs matériaux, il reste sensibles à celles-ci temps que la composition est différente des métaux terrestres.

Un point faible spécial: les yeux - Les yeux étant un organisme à part entière du corps humain, ils partagent la résistance de ses organes plutôt que celle de sa peau, à savoir aucune en particulier. Cela signifie que tout ce à quoi il résiste ailleurs peut être utilisé à cet endroit-là, des aiguilles à une blessure par balle. Du moins, s'il ne ferme pas les paupières.


Look in the mirror
1m85, tatoué de la tête aux pieds, et plutôt bien bâti, Thomas ressemble au cliché des membres de gangs aux USA. Des yeux noisettes souvent altérés par des lentilles de couleur et cachés en journée derrière des lunettes de soleil, des cheveux châtains suffisamment longs pour planquer ses appareils auditifs, son sens du style questionnable le fait plutôt pencher du côté de la jeunesse alternative de Camden Town. Tantôt vêtu d'un costume trois pièces rouge, tantôt affublé d'un T-shirt customisé et d'un jean troué, il s'exprime à travers ses vêtements plutôt qu'avec des mots.

Il possède dans la nuque la cicatrice d'un numéro: 742617, accompagné du symbole de son unité, une étoile à six branches. Le tout a été gravé au fer rouge, probablement avant même qu'il ne commence les tests. Il ignore pour le moment la signification de ces chiffres, et préfère d'ailleurs oublier cette marque toute entière.


We're all mad here
ADHD - derrière ce diagnostic se cache un esprit en constante ébullition, pourtant capable de se concentrer pendant des heures sur une tâche bien précise…de préférence pas celle qu'on lui a attribuée, mais celle qui le stimule le plus mentalement. De "l'hyperfocus" comme certains disent, qui permet à Thomas de vite devenir expert sur des sujets très variés pendant un court laps de temps. Un trouble de l'attention pourtant, et une forte tendance à défier l'autorité qui lui a fait défaut durant toute sa vie. Suivre les règles n'est pas très "stimulant", trop aliénant ; le chaos est plus appréciable pour un homme tel que lui.

Dépression chronique - un nouveau diagnostic, plus récent celui-là. Depuis qu'il a quitté le laboratoire, les humeurs de Thomas font un yo-yo constant. À la limite du trouble bipolaire, il oscille entre une joie intense et communicative et des tendances suicidaires, parfois une colère explosive généralement dirigée vers les organisations en tout genre. Pourtant, d'un point de vue extérieur, l'homme est avenant, tactile et débordant d'amour, avec une tendance à amuser la galerie pour détendre l'atmosphère. Difficile de croire que cette boule d'énergie est aussi capable du pire.

Engagé - outre son combat contre le capitalisme d'Etat, Thomas est aussi très sensible au bien-être animal. Vegan depuis ses 15 ans, il fait toujours attention à sa consommation et prône la décroissance. Aussi, bien qu'il ait un petit côté misanthrope suite à ses expériences, son combat contre le système cache en réalité un altruisme chaotique qui le mène souvent à se battre pour défendre la veuve et l'orphelin, ou même parfois à protéger des mutants de ceux qui cherchent à les exploiter.

Accro - Avant même de devenir un véritable rat de laboratoire, Thomas se battait déjà contre ses addictions. Addict à la caféine depuis ses plus jeunes années, à la douleur des tatouages qu'il ne peut malheureusement plus sentir aujourd'hui, mais surtout addict à des substances illégales. Avant son séjour au laboratoire, l'homme tournait à la weed et la kétamine, prenant parfois de l'ecstasy ou du LSD en soirée. Depuis sa sortie, il est passé à une toute autre drogue: l'héroïne, qualifiée comme la plus dangereuse de toutes, notamment à cause de son potentiel d'addiction plus élevé. Il la consomme exclusivement en poudre, pour des raisons évidentes.

Punk - Anti-conformiste, en d'autres termes, avec un sérieux côté anarchiste. Thomas déteste tout ce qui a trait à l'autorité, et ceux qui cherchent à la préserver. Les organismes gouvernementaux tels que la CIA ou le SHIELD sont pour lui un cancer, et s'il appréciait les Avengers pour leur sens de la justice dans le temps, les accords de Sokovie ont été pour lui un coup de couteau dans le dos. Il ne les voit plus aujourd'hui que comme un énième bras armé pour une puissance supérieure, capable d'oppression.


Tell me your story

TW: Evocation et consommation de drogue


Black Dahlia strikes again!

Au coeur des manifestations qui secouent tout le pays, un groupe masqué s'est démarqué par les violences perpétuées durant le cortège. Surnommé les "Black Dahlia", ces véritables terroristes s'attaquent généralement aux banques ou autres multinationales, commissariats de quartier et bâtiments gouvernementaux. Bien que certains soient tout de même appréhendés par la police, la plupart des membres de ce groupe restent désespérément anonymes et semblent insaisissables. Le premier ministre s'est exprimé sur le sujet:
"Malgré les dires de certains, le groupe connu sous le nom de "Black Dahlia" ne jouit d'aucune impunité de notre part. Nous condamnons ces actes de violence gratuite, et prenons des mesures radicales contre ce véritable terrorisme intérieur. Quiconque possède des informations concernant leurs membres est prié de les communiquer aux autorités."
The Times, 2002


Dear Diary,

Ce soir encore, je suis le seul debout. Il fait chaud dans le squat, et l'odeur de clope froide va bientôt me faire dégueuler si je trouve pas d'air. La came est descendue trop tôt, j'ai cherché un truc dans les affaires de Scott, mais j'ai l'impression qu'on est tous à sec. Faut dire qu'on avait de quoi s'éclater. On a enfin réussi à déglinguer le siège de HSBC, on leur a fait passer un message. Nous, la jeunesse, on les laissera pas nous niquer comme ils ont niqué nos parents. On a tous déposé notre Dahlia noir, pour revendiquer l'attaque. Will m'a dit que c'était pour qu'on parle de nous, comme les super-héros dans l'ombre. Même si la presse nous chie dessus, on commence à entrer dans la légende. C'est trop cool.
Ces types sont géniaux, c'est la première fois depuis la fin du lycée que je rencontre enfin des mecs bien. Scott et Rick sont vegans comme moi, je me sens moins seul. Will est végétarien, c'est pas non plus un tueur d'animaux, il va bientôt nous suivre je pense.
Les autres, je les connais à peine. Mais je crois qu'on en a tous ras-le-bol du capitalisme, des magouilles du gouvernement et de la mondialisation. On cause beaucoup en soirée, on refait le monde ensemble autour d'une bière, d'un joint et plus si affinités. La maison me manque parfois, mais c'est pour la bonne cause.

Black Dahlia : terroristes ou visionnaires?

Suite aux dégradations à la Banque d'Angleterre dans la nuit du 24 au 25 août dernier, l'étau semble se refermer autour du groupe Black Dahlia, qui multiplie les attaques contre les figures du capitalisme et de l'Etat. Alors que le pays se remet tout juste de l'incendie criminel ayant ravagé une partie de la Bourse de Londres, ce nouveau mouvement risque de titiller les autorités compétentes. L'on est en droit de se demander ce qui peut motiver de tels individus.
Selon une source proche du mouvement, les Black Dahlia assurent que le capitalisme est infiniment plus destructeur qu'aucune de leurs actions directes. Le gouvernement, complice des milliers de morts incombés au capitalisme d'après eux, doit démissionner. La police, véritable bras armé d'une dictature monétaire, doit être abolie, les prisons vidées. Les revendications du groupe tout entier semblent s'y méprendre avec l'anarchisme, un mouvement social du XIXe siècle ayant eu le vent en poupe durant les années 60. Récemment, nous avons pu observer une recrudescence du mouvement, notamment suite à l'implication des États-Unis dans la guerre au Moyen-Orient.
The Independant, 2005


Dear Diary,

Le monde sombre de plus en plus dans la merde. Et nous, en réponse, on fait brûler les déchets. Purifier par le feu, tu connais? On a encore buté personne, et je pense pas qu'on aille jusque là…même si certaines têtes mériteraient d'être coupées. Par contre, les bâtiments prennent plus cher maintenant qu'il y a cinq ou dix ans. Visiblement, nos messages ne passaient plus…eh bah là, ils ont pas d'autres choix que de nous écouter. Parce qu'on est une épine dans leur pied, ça les emmerde de nous voir débarquer pour leur mettre leur nez dans leur merde.
Ça fait presque six mois que maman est morte, et je suis remonté régulièrement à la maison. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même, ce qui me rattache au monde réel. J'arrive pas à regarder sa photo dans les yeux quand je vais sur sa tombe, c'est comme si je l'avais abandonnée toutes ces années, aveuglé par la bonne cause. Au moins, là où elle est, je risque pas de la faire souffrir davantage.
J'ai déconné depuis, je sais…je crois que je suis sérieusement accro à ce truc. La K, comme on dit dans le milieu. J'y croyais pas au début, parce que je savais que je pouvais arrêter quand je voulais. Mais en fait, j'ai l'impression que c'est impossible. J'ai tenté d'arrêter pendant trois jours, en augmentant la dose de weed, mais j'étais juste une épave. Alors tant pis. De toute façon, je paye quasi rien pour ça, mon gars a les meilleurs plans.

Le coup du siècle: comment la brigade des stupéfiants de Manchester a réussi à démanteler un important réseau au coeur de la métropole.

"C'était une opération de très grande envergure", nous conte fièrement le chef de la brigade. "Depuis des mois, nous remontons le fil de cette affaire une personne après l'autre. Finalement, ce ne sont pas moins de trente personnes impliquées, certains clients réguliers, d'autres fabricants, qui sont tombés cette fois. Nous espérons en ramasser encore quelques-uns dans les semaines à venir, ce n'est plus qu'une question de temps."
The Times, 2012


Dear Diary,

J'ai fini par me faire coffrer, au final. Antonio, cet espèce de cafard…j'aurais dû me méfier. Ce con s'est fait choper, et a balancé tous les noms possibles et imaginables. Je sais pas comment ils ont fait pour nous retrouver, mais je sais qu'ils ont aussi chopé Scott, Will et Rick. Ces enculés ont fait la relation entre nous et Black Dahlia, ils nous ont fait passer pour les leaders. Comme si le mouvement avait besoin de leaders! A croire qu'ils ont rien compris, mais ça m'étonne pas. Faut pas s'attendre à un miracle avec la justice ici.
Je suis là pour au moins cinq ans ferme, je crois que les autres ont pris relativement la même chose. Je suis enfermé dans une espèce de piaule en solo, et j'ai vraiment l'impression d'être traité comme un parasite. J'avais déjà fait de la garde à vue au lycée, mais là c'est déprimant pour les droits humains. Au moins, ils nous ont pas séparés, on est tous dans la même taule. Faut bien voir du positif quelque part, non?
Putain. J'ai besoin d'un joint, d'une douille, de K, même la coke me manque alors que j'en ai pris qu'une fois. J'ai envie de crever.

Disparitions suspectes au coeur d'une prison

Incarcérés depuis plus d'un an au pénitencier de HM Manchester, cinq hommes âgés de 25 à 30 ans ont disparu dans la nuit du 14 au 15 mai dernier. Aucun n'avait de famille, cependant les gardiens se disent choqués. "Ils n'étaient pas problématiques", assure l'un d'eux. "Ils étaient sous haute sécurité, faisant apparemment partie du groupe Black Dahlia. Mais pour tout vous dire, je les aimais bien, ces petits gars. Ils étaient gentils, polis et marrants. Honnêtement, j'arrive pas à croire qu'ils étaient des terroristes."
Le directeur de l'établissement n'a pas souhaité répondre à nos questions.
The Guardian, 2014


Dear Diary,

J'ai signé un papier bizarre l'autre jour. Un type avec des lunettes de soleil comme James Bond est venu me voir, et m'a proposé de réduire ma peine si j'acceptais de tester des trucs dans un labo pour lui. Il a aussi dit que les autres avaient déjà signé, que je serais pas tout seul dans ce programme. J'avoue que j'ai pas trop compris le délire, mais il m'a assuré qu'une fois le truc terminé, on serait tous libres. Alors pourquoi j'aurais refusé, hein? Bon, ça m'emmerde de filer un coup de main à Big Pharma sur un truc qui a sûrement été testé sur des animaux avant, mais j'ai baissé mes standards au frais. Une fois dehors, je pourrai me faire pardonner, n'est-ce pas?
Le type m'a dit qu'il repassait nous chercher dans deux jours, et qu'il fallait garder le secret. C'est bizarre, mais si c'est pour quitter ce trou à rats, j'accepte n'importe quoi! Au pire, on viendra pas me rejeter la faute dessus, non?

Vivre après l'Eclipse : l'humanité a-t-elle appris de ses erreurs?

Depuis que les Avengers ont sauvé l'humanité et permis aux familles de se retrouver, beaucoup se sont demandés comment reprendre le cours de leur vie après cinq ans d'horreur. D'autres en revanche, ont sauté sur l'occasion pour grimper en haut de l'échelle sociale, par des moyens pas toujours approuvés. Si l'on pensait l'épreuve terminée, la recrudescence de la criminalité au coeur de New York prouve que le traumatisme laissé par Thanos n'a pas servi de leçon, bien au contraire. Les cinq ans depuis l'Eclipse ont vu débarquer de nombreux groupuscules criminels dont l'influence ne fait que s'étendre de jour en jour. Une seule question se pose désormais: une menace cosmique est-elle nécessaire pour que l'humanité ne fasse plus qu'un ?
New York Post, 2023


Dear Diary, I don't know what's going on but something's up.

Ma mémoire me fait défaut, j'ai l'impression d'avoir perdu mon identité. Si je ne t'avais pas avec moi, je ne saurais même pas comment je me suis retrouvé là. Tout est flou dans ma tête, et j'ai simplement l'impression d'avoir plongé au coeur des enfers.
Je me souviens d'être sorti de taule, là-bas, à Manchester. Je me souviens d'un long trajet dans un blindé des condés, puis…plus rien. Rien, jusqu'à une douleur omniprésente qui dévore mon esprit. Une douleur qui ne m'a pas quitté depuis, j'ai l'impression. Les sons sont si forts, les images si vives que j'ai la sensation d'être un nouveau-né.
Je me souviens d'un soulagement bref, alors que tout mon corps partait en poussière. Un rêve peut-être? Un court instant pour moi, qui finalement aurait duré cinq ans. J'ai du mal à y croire. Comment déceler la vérité des mensonges, dans ce monde?
Cette poussière bienfaitrice, c'est grâce à elle que j'ai pu quitter ma prison aseptisée. A elle et à l'agitation hors de la ville où je semble avoir atterri. Mes geôliers ne pouvaient pas me retenir, plus maintenant. Leurs balles ne perçaient plus ma peau, leurs coups ne me faisaient ni chaud ni froid. J'étais…invincible.
Je suis sorti en enfer. New York, d'après un panneau publicitaire; la côte est des USA. Comment ai-je pu atterrir ici, en 2023, quand mes derniers véritables souvenirs datent de 2014 à Manchester? Je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question. Mais une chose est certaine: sans papiers d'identité et probablement recherché par ceux qui m'ont emmené ici, je ne ferai pas long feu dehors.

Un haut gradé brésilien assassiné dans sa chambre d'hôtel

L'indignation secoue le pays, alors que le sénateur brésilien Luis Dos Santos a été retrouvé dans sa suite à l'hôtel Ritz-Carlton abattu d'une balle en pleine tête. Le meurtre survient alors que le président brésilien devait rencontrer le président américain au sujet d'un accord entre les deux pays, concernant l'épineux problème de déforestation en Amazonie. La Maison Blanche se dit "choquée" par cette attaque, et accuse de nombreux groupes armés qui gangrènent actuellement le pays. La venue du président brésilien a été suspendue jusqu'à nouvel ordre, pour des raisons de sécurité.
The New York Times, 2024


Dear Diary,

J'ai réussi à trouver des gens, ici, qui étaient prêts à ne poser aucune question et à accepter de m'aider. Mais le monde extérieur est encore trop douloureux pour moi, et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. Pourquoi les sons sont-ils si forts? Pourquoi les couleurs sont-elles si vives, les formes si détaillées, la lumière si agressive ? Je ne supporte plus cet endroit. J'ai perdu le sommeil, dérangé par le son de la vie à l'extérieur et par celui de l'électricité dans ce studio miteux où j'ai fini par emménager. Heureusement, mes nouveaux amis ont compris ma douleur, et j'ai eu droit à des lunettes correctrices contre un petit service. J'ai simplement eu à observer la combinaison d'un coffre, aperçue grâce à son reflet dans un miroir, visible à travers la fenêtre d'une chambre d'hôtel…rien de bien compliqué, étonnamment. Je crois qu'il y a vraiment un truc qui cloche avec moi.
Demain, j'aurai droit à un petit cadeau de leur part. Des appareils auditifs, conçus spécialement pour moi, dont le modelage a été pris une semaine plus tôt. J'ai hâte de troquer mes bouchons pourris pour ça. Mais avant, je vais encore devoir les aider…et quelque chose me dit que les conséquences feront encore la une des journaux.

Mystérieux incendies au coeur de la capitale : une nouvelle menace globale?

Depuis plusieurs semaines déjà, une épidémie d'incendies criminels s'étend au coeur de la capitale. Les responsables semblent viser les sièges d'entreprises internationales, des bâtiments gouvernementaux ou banques et leurs succursales. Aucune piste n'a pour le moment été privilégiée par la police, cependant le mode opératoire semble s'y méprendre avec celui d'un groupe terroriste qui sévit encore en Grande Bretagne aujourd'hui, les Black Dahlia. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour l'instant.
The Huffington Post, 2024


Dear Diary,

Je crois que j'ai encore niqué cette vie-là. Ou je suis peut-être mort, et c'est réellement en enfer que j'ai atterri. Non, l'enfer n'existe pas, c'est l'homme qui le crée tous les jours. Et moi, je rajoute une couche à cette horreur, comme d'habitude.
J'ai repris de mauvaises habitudes, mais cette fois, je n'en sortirai pas. L'héroïne n'est pas si mauvaise d'un point de vue purement objectif, du moins pour mon cas; la douleur que je ressens au quotidien est amoindrie, je peux fonctionner correctement comme un humain décent.
Les souvenirs reviennent peu à peu, ceux de mon ancienne vie. Il m'en manque encore beaucoup, mais je n'ai aucun moyen de retourner en Angleterre pour les rechercher. Tout ce que je sais, c'est que j'ai atterri ici à cause de scientifiques à la solde du gouvernement. Un simple cobaye, abandonné loin de chez lui, sans aucun moyen de quitter le territoire. Mes nouveaux amis me tiennent en laisse, plus ou moins; ils ne m'ont donné aucune identité, mais s'occupent de moi malgré tout. Je n'aime pas dépendre de qui que ce soit, malheureusement je n'ai pas le choix pour le moment. Ils ne me sollicitent pas souvent, me laissent carte blanche la majorité du temps, alors je suppose que je n'ai pas à me plaindre. Je reprends mon combat contre les véritables ennemis de la société, purifiant par le feu leurs précieux bâtiments tout en laissant cette marque qui avait fait notre renommée outre atlantique. "Black Dahlia", un groupe devenu un seul individu de ce côté du monde. Je veux que tous se souviennent de nous, de moi, de tout ce qu'on a pu faire pour eux. Dans quelques années, ils repenseront à nous en tant que héros, au même titre que leurs chers Avengers.


Évolution de personnage
Thomas considère Ezekiel comme son frère depuis le premier jour de leur rencontre. Il lui est incroyablement fidèle, et reste à ses côtés le plus souvent possible. C'est donc tout naturellement que dès les premiers travaux au Devil's Playground, son ami lui a proposé un poste de serveur ; Thomas est donc membre du club avant même son ouverture, et a pris ses fonctions dès le premier jour, jonglant parfois avec le bar en cas de besoin. Avec son sang chaud et son affection pour la baston, il se place parfois en garde du corps improvisé pour ses collègues. Toujours proche d'Ezekiel et ayant déjà un pied dans la mafia, il est au courant des activités louches du club mais place une confiance si aveugle en son ami qu'il pourrait emporter ce secret dans la tombe.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Nao/Astra
Âge : toujours 26!
Autre(s) Compte(s) ? : Un certain Dieu de la Malice…
Comment avez-vous connu le forum ? : the almighty PRD!
Un commentaire ? : Bear with me again ~



Dernière édition par Thomas V. Anderson le Lun 20 Mar 2023 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) EmptySam 11 Mar 2023 - 1:01

Je vais devoir mp @Stan Lee concernant l'affiliation du personnage, parce qu'il y a quelques p'tits trucs que j'ai pas compris! Donc si qqn du staff passe par ici, vous aurez un p'tit message love13


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) EmptySam 11 Mar 2023 - 11:06

Re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage !
Pas de souci pour le mp, nous le lirons avec attention ^^
Quant à la fiche, elle sera lue et modérée sous dix jours Smile
En revanche, petit détail, il faudrait que tu retournes lire le règlement et que tu le signes avec ce nouveau compte, merci. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) EmptySam 11 Mar 2023 - 12:45

AH! Je savais que j'avais zappé un truc avant de dodo 😂 c'est fait, c'est fait 💙


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) EmptySam 11 Mar 2023 - 22:29

Rebienvenue à toi avec ce prénom et nom qui me fait penser à un tout autre personnage d'une autre saga... Qui suivait le lapin blanc :puppy: bon route à toi vers la validation :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) EmptyDim 12 Mar 2023 - 9:06

Espérons que ce Thomas-là n'aie pas à se sacrifier pour vaincre un certain agent Smith rire merci bien madame 💙


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) EmptyLun 13 Mar 2023 - 15:22

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) C9fcabd1-90aa-4712-b59d-bed8ef06820e_text

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) EmptyLun 13 Mar 2023 - 16:06

Bienvenue par ici et bon courage avec ta fiche





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) EmptyLun 13 Mar 2023 - 17:32

Bienvenue futur partenaire de chaos :ha:
Bonne route vers la validation et à bientôt inrp 7dtx


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) EmptyLun 13 Mar 2023 - 18:05

Re Bienvenue avec ce nouveau personnage! Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) [Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Thomas Anderson - Black Dahlia Murder(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: