Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late EmptyVen 10 Mar 2023 - 23:52

Emma Ranevskaia
When you hear thunder, it’s already too late

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Jenna Ortega
Identity

❯ Prénom(s) : Emma
❯ Nom : Ranevskaia
❯ Codename : Lithium ou Karma

❯ Age : 16 ans
❯ Date de naissance : 14 mars 2003
❯ Lieu de naissance : Miami Floride
❯ Nationalité : américaine

❯ Statut civil : en couple
❯ Orientation sexuelle : bisexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : étudiante à l'institut Xavier.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Sa famille , le violoncelle, les échecs, l’escrime, les arts martiaux, la musique, les belles couleur mais pas sur elle, les vêtements noir, la peinture,  les langues oral et non oral, la religion que sa mère lui a transmis, la dance, créer des vêtements ou des cosplay, le yoga, le cinéma  

❯ Affiliation : Civils - Membre du Devil's Club

Pouvoir(s)

Magnétisme
Emma est en capacité de contrôler les objets métalliques qui sont autour d’elle par la simple pensée, malgré qu’elle accompagne toujours avec ses mains. Elle a un grand contrôle sur ce pouvoir et c’est pourquoi elle garde toujours du métal sur elle ou des dagues offertes par sa mère et aussi pour ça qu’elle peut arrêter des balles même d’assez grand calibre comme ceux de fusil d’assaut.Elle peut bouger et soulever  la plus petite masse de métal mais ne peut que bouger une petite  voiture sans pouvoir la soulever.
Elle peut contrôler le magnétisme  dans un rayon de 15 mètres.

Electrokinésie:
Contrôle et créations: Emma a la capacité de contrôler l'électricité autour d’elle et même les éclairs provoqués par la foudre mais contrairement au magnétisme, ce pouvoir là est peut contrôler d’Emma et souvent dangereux autant pour elle que pour les autres. Elle peut aussi la créer mais pas sans en subir les conséquences.Elle est capable de diriger l'électricité ou même de l'absorber. Elle peut modifier la direction, taille ou sens de l'électricité
Foudre et voyage: Emma est capable d’invoquer la foudre pour se battre ou s’en servir pour voyager mais ne peut pas aller trop loin sans en souffrir.Fonctionnant comme un portail, lorsque la foudre la frappe, Emma se voit disparaître dans l’éclair pour revenir au prochaine endroit ou la foudre frappera selon sa volonté.




Art Martiaux et escrime: Passionnée par les sports de combat, le combat et les armes, Emma a appris à se battre avec sa mère mais également à l'institut. Elle fait du karaté, du kung fu, du Ju Jitsu, de laïdo, de l’escrime et du lancer de couteaux et shuriken.

Arts: Elle fait également du dessin, de la peinture et de la danse.

Faiblesse(s)


Magnétisme
Emma a un grand contrôle sur son magnétisme mais a des limites, elle peut bouger une voiture ou un camion si elle se concentre à fond mais n’arrivera jamais à soulever un objet aussi lourd qu’un véhicule. Elle peut aussi perdre le contrôle de l’objet si un mutant avec un pouvoir télékinétique ou un mutant avec le contrôle du métal plus puissant qu’elle  prend le contrôle. Elle ne peut également pas contrôler tous les métaux n’ayant pas une puissance assez forte.

Electrokinésie:
Contrôle et créations: Emma subit des conséquences dépendamment de l’utilisation de son pouvoir.Créer l'électricité à faible dose impactera ses doigts et ses mains et au-dessus cela touchera les bras voir tout son corps si cela est trop.Se développant par des sortes de cicatrices de Lichtenberg un peu fluorescentes qui peuvent la brûler si trop fort. La luminosité de ces cicatrices varie beaucoup en fonction du temps qu’elle a utilisé ces pouvoirs et même si la lumière finit par partir, elle conserve les cicatrices. L’utilisation pousser peut créer de nouvelles cicatrices ou brûler celle qu’elle a déjà et entraîne de la fatigue.Mais c’est l’absorption qui est la plus dangereuse car même à petite dose, cela l’impact beaucoup et la blesse.

Foudre et voyage: Les petits voyages la fatiguera, les voyages modérément loin la brûleront quelques cicatrices et des plus grands voyages peuvent lui faire apparaitre des nouvelles cicatrices et l'assommer quelques jours. Consciemment elle ne peut pas se transporter au-delà de 60 km mais a déjà réussi sans le vouloir à aller plus loin sans nouvelle réussite.

Emma s'emporte assez facilement et peut être très vite stresser ou énerever, ce qui entraine qu'elle perde parfois le contrôle.

Son rang de mutant ne l'exclut pas des blessures physique et mentale et elle peut être tuée comme n’importe quel humain.




Look in the mirror
Emma est une femme pleine de vie même si ce n’est pas ce qu’on voit en premier chez elle. Les cheveux noir et long qu’elle coiffe selon son envie et des yeux marrons qui devienne bleu lorsqu’elle utilise ses pouvoirs. Elle n’est pas grande mais est en forme et ses différents sports de combat lui permettent de rester en forme et d’être un peu musclé. Emma est une jeune femme normal si on exclue les cicatrices de Lichtenberg qui parcoure son corps a cause de ces pouvoirs. Ces cicatrices sont présentes sur ses bras, ses jambes, son dos et sa poitrine. Les cicatrices sur la poitrine et le dos sont dues au fait qu’elle est invoqué la foudre, pouvoir trop puissant qu’il l’a marqué à vie. Elle a également une cicatrice à l'épaule gauche, souvenir d’une balle lors de l’attaque de son collège.


We're all mad here
Emma est un fille gentille et toujours prêt à aider, même si elle peut parait froide, elle est très gentille et sait montrer son amour avec ses proches. Mais elle reste très stressée et très émotive à cause de son passé, elle fait un gros travail sur elle pour gérer ses émotions mais ça reste dur quand même. De ce fait elle est devenue quelque peu jalouse et protectrice surtout envers sa copine pour qui elle pourrait tuer sans hésiter. Un truc sur lequel elle essaye de travailler car elle reste impulsive et facilement énervable.Emma fait tout pour étudier mais il lui arrive des moments où malgré son envie, elle n’y arrive pas.
Ses pouvoirs sont une source de stress et de honte pour ces cicatrices mais elle n’hésite pas à utiliser et même à pousser ses limites quitte a souffrir si elle trouve que cela en vaut la peine. Emma est sujette à des crises et des crises d’angoisse quand la situation lui rappelle l'attaque de son lycée. Elle est aussi facilement énervée et souvent lorsqu'elle est stressée ou angoissée.


Tell me your story
Journal d’Emma Ranevskaïa:

D’habitude, je n’aime pas faire ce genre de journal intime ou je ne sais quoi mais je pense que ce serait bien que j’en fasse un sur ma vie peut être que ça pourrait me servir un jour, sait-on jamais.

Je suis née le 14 mars 2003 à Miami en Floride dans une famille de mutants. Mes parents et mon frère l’était et était déjà assez grand pour avoir découvert leurs pouvoirs et il ne restait que moi qui n’avait pas encore pu les découvrir mais maman me disait toujours que c’était parce que j’étais trop jeune et que j’aurais bien le temps de les découvrir quand je serais plus grande. Mon enfance fut heureuse même si les souvenirs sont floues et pas toujours d’une grande précision, je sais quand même que j’étais dans une famille qui m’aimait et me soutenait. Même si nous étions dans un pays très touché par les attaques d’alien ou autre, le fait que l’on habitait à Miami nous évita d’être touché par l’invasion de 2012 ou des interventions des avengers.

Notre vie de famille fut belle et l’on était heureux jusqu'à l'âge de mes 10 ans en 2013, c’est à cet âge que mon frère et moi avons perdu nos parents. J’ai beau essayer de m’en souvenir, la cause de leurs mort n’arriva a revenir. Mon frère était âgé de 25 ans et avait l’air aussi perdu que moi mais il assuma son rôle de grand frère et était là pour moi. Il m’aida beaucoup même si ce fut un peu dur et par chance j’avais deux amies qui était là pour moi et m’aider dans cette épreuve. Ces deux amies était des filles et maintenant que je réfléchis à tout ça je me rends compte que je ressentais surement des sentiments pour les deux. Et je pense avoir eu de vrai sentiments vers l’âge de 11 ou 12 ans mais ce fut vers celle qui avait le même âge que je me rapprochais le plus. Il fallait dire que cette fille était dans la même classe que moi et ce fut le point qui nous rapprocha beaucoup.

A l’âge de 11 ans j’entra au collège, toujours accompagné de ma meilleure amie et malgré le changement, on adorait le collège et on était de bonnes élèves. Depuis la perte de mes parents, je ressentais quand même des choses, des événements qui pouvaient paraître bizarres et je ne comprenais pas vraiment. Lorsque je me mettais on entendait le tonnerre au loin ou je devenais plus sensible au métal. Mon frère et moi pensions que c’était peut être l’apparition des pouvoirs mais nous n’étions malheureusement sur de rien.

On avait raison mais j’aurais sûrement préféré avoir tort ou ne pas découvrir mes pouvoirs de cette façon. C’est à l'âge de 12 ans que j’ai découvert mes pouvoirs et en passant que j’ai tout perdu, je venais tout juste de rentrer en 5ème et ça faisait quelques mois que la rentrée était passée. Je m’approchais de mon anniversaire, qui était à quelques semaines de la date fatidique. Ce jour était un jour comme les autres mis a part que c’est ce jour là que mes règles était apparu pour la première fois. Par chance, ma meilleure amie était préparé et avait pu me donner le nécessaire.

Nous étions dans les toilettes quand on entendit des cris, un peu paniqué on sortit pour savoir ce qui se passait et en sortant on vis un petit groupe d’homme armée qui courait après des élèves. Par réflexe, j'attrapai la main de mon ami et me mit à courir aussi vite que je pouvais mais on fut pris au piège dans la bibliothèque. On chercha un échappatoire et on vis le toit fenêtre mais bien trop tard. Deux hommes arrivèrent et commencèrent a tirer sur nous avec une haine incompréhensible.

Je fut touché à l’épaule gauche avant que je n’arrête les balles qui venait sur moi sans vraiment m’en rendre compte. Tombé sur le sol sous la douleur de la balle, je me tenais l’épaule en pleurant quand je regardai du côté de mon amie et vis qu’elle ne bougeait plus couché sur le ventre. La vue de mon amie morte me fit pleurer encore plus et je revint vite à la réalité quand je vis un des hommes s’approcher de moi un pistolet à la main.  La vue de cette enfoiré avec cette arme a la main me fit entrer dans un telle colère que mes yeux brillèrent d’un bleu éclatant et c’est alors qu’il allait tiré qu’un éclair traversa le toit en fenêtre qui se trouvait au-dessus et vint nous toucher.

Je me réveilla chez une vieille dame qui m’avait trouvée dans la rue un soir de pluie. J’avais dormis pendant plusieurs jours et en me réveillant je n'ai pu que remarquer deux choses, j’avais des cicatrices faisant penser aux éclairs sur presque tout le corps et j’avais tout bonnement changé de ville. Sans vraiment savoir comment je m’étais retrouvé à New York. La vieille dame qui m’avait recueilli avait beaucoup de mal a vivre et même si ça ne lui faisait pas plaisir, elle me dit que je pourrais rester quelques jours mais qu’il faudrait que je me débrouille seul. Je comprenais et je profitais de ces moments avec elle avant d’essayer de me débrouiller avec ce qu’elle m’avait donné. Je passa quelques semaines dans la rue et je passa mes 13 ans dans un squat avec d'autres enfants mais je ne restais pas dans ces endroits à cause des policiers qui nous emmenaient dans des orphelin, un endroit que je n’avais envie de tester.

Ce temps passé dans la rue ou dans les endroits que j’arrivais à squatter me permit de comprendre et de maîtriser mes pouvoirs. J’appris aussi quelles étaient mes limites en contrôle de l'électricité, chose que je développa aussi à l'institut. En fait c’est jusqu'à ce qu’Azael me trouve, elle était belle et incroyablement gentille. Elle m’offrit a manger et de l’argent avant de partir mais les moments que j’ai passé avec elle m’ont rappelé ma mère et je n’avais qu’une envie, la revoir. Quand elle passait me voir, c’était des purs moments de joie et le jour où elle est venue me voir et m’a dit qu’elle m’adoptait était sûrement le meilleur depuis un bout de temps.Azael était une belle personne et elle aurait sûrement plu à ma mère biologique. En plus de ça je découvris l’amour de SIF qui était une déesse et sa sœur Marlowe qui était un rayon de soleil. On était restés  à New York et Sif et Marlowe étaient partis autre part pour des missions mais 2018 arriva bien trop vite. J’eus comme une absence, absence qui avait duré cinq ans mais je l'ai appris plus tard par ma mère. Le problème étant que j’avais disparu en plein milieu de la route et lorsque je réapparus, je manquais de peu de me faire écraser mais j'arriva à dévier la voiture grâce à mes pouvoirs. Très vite Azael me retrouva et elle nous emmena là où on avait prévu d’aller avant de disparaître. Azael nous emmena dans un institut pour mutants , là-bas je rencontrai un homme nommé Charles Xavier, homme très gentil et très compréhensible qui m’aida beaucoup.

Cette année m’a aussi permis de me découvrir un peu plus et de chercher mon frère en vain. Depuis que je suis à l'institut, j’ai testé toutes sortes de manières de me canaliser et de possiblement passer mon stress et ma douleur. Je me suis mis à la danse, au sport, aux arts martiaux ou à des activités un peu plus calmes comme le dessin, la musique, les échecs ou le cinéma qui me passionnent. J’avais d’ailleurs réussi à calmer un peu mon stresse et mieux me contrôler. Enfin jusqu'à l'attaque de Wanda et la libération du Phoenix. Cette attaque eut pour effet de raviver le souvenir de l’attaque de mon lycée et avec cela la crise de panique.Je voulais devenir X-Men, mais je savais que je devrais arriver à surmonter les problèmes que j’avais avant de pouvoir y arriver.


Évolution de personnage
Azael quittant l’institut, Emma la suit pour rester avec sa famille et parce qu’elle veut être avec son oncle.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Klauspiou
Age : 19 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Alice Meredith Keith, Luke Hunt et Azael Ranevskaia
Comment avez-vous connu le forum ? : j'y suis bien enraciné
Un commentaire ? : tellement content de la faire enfin




Dernière édition par Emma Ranevskaia le Jeu 20 Avr 2023 - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late EmptySam 11 Mar 2023 - 0:06

:brille: Ma fiiiillle calincollectif love12 crazy15


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late EmptySam 11 Mar 2023 - 0:34

Ma maman chérie^^ trop hâte de rp avec toi sous cette tête

Je profite de ce message pour dire que ma fiche est terminé oh grand @Stan Lee ^^


[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Kttm
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late EmptySam 11 Mar 2023 - 11:13

Re-bienvenue avec ta petite Emma !
Nous allons lire la fiche et la modérer sous dix jours Smile
En attendant, je t'invite à retourner lire le règlement et le signer avec ce nouveau compte Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late EmptySam 11 Mar 2023 - 22:30

Rebienvenue à toi avec ce personnage très intriguant :ha: Bonne modération à toi et à tout bientôt sur le fofo amourrougit


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late EmptySam 11 Mar 2023 - 22:33

C'est fait professeur

merci Wanda et hâte de pouvoir rp avec vous deux


[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late EmptyDim 12 Mar 2023 - 9:06

Re bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli personnage **


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late EmptyDim 12 Mar 2023 - 9:14

merci^^
hâte aussi de montrer enfin Emma en RP


[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late EmptyDim 12 Mar 2023 - 17:43

@Stan Lee j'ai apporter quelques modifications notamment au pouvoirs et faiblesses car certaines choses avait disparus


[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Kttm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late EmptyDim 12 Mar 2023 - 17:56

Bienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late [Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Emma Ranevskaïa - When you hear thunder, it’s already too late
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: