Emy - Fenris “ Lorsqu'on lutte avec colère, on finira par devenir le proie à la place du prédateur. ”
La piste olfactive était là, dissimulée au milieu de centaines d'effluves parasites. D'un pas lent, dissimulé sous un hoodie noir, le prédateur se rapprochait petit à petit de ses proies. La traque avait débuté, inéluctable. S'éloignant progressivement des grand boulevards et autres avenues, le Fléau se retrouva dans une partie de la mégapole laissée partiellement à l'abandon. Tristes témoins d'une activité économique maritime florissante passée, les entrepôts et docks proches des berges offraient un sublime spectacle de la décadence Midgardienne. Des bâtiments édifiés, utilisés puis abandonnés, laissés à dépérir. Peu importe l'espèce intelligente, le processus était le même. On créait une arme, on l'utilisait puis... on l'abandonnait et on la laissait dépérir. Néanmoins, cette fois, l'arme avait reprit vie. Elle s'édifiait elle-même, ne se laissait plus utiliser et n'abandonnerait pas.
Les effluves parasites se firent plus rares. La piste se précisa. La proie était toute proche. Tous ses sens en alerte, le Prédateur progressait, le regard obliquant par soubresauts au moindre stimulus. Le danger pouvait surgir de n'importe où. La proie se savait-elle traquée ? Avait-elle oubliée la promesse du Fléau ? Elle avait ignoré l'ultimatum de l'ultime Prédateur. L'horloge de l'apocalypse venait de sonner, le jugement dernier approchait.
La piste s'arrêta au pied d'un bâtiment abandonné. Le Fléau détailla l'édifice du regard. Cela ressemblait à une ancienne usine, disposant d'un quai pour acheminer directement les marchandises depuis les berges et de plusieurs entrées. Amarré au quai en question, dissimulée sous une large bâche, se dessinait la silhouette d'une vedette. Précaution prise après quelques secondes de réflexion, le Fléau s'approcha à pas de loup du bateau et en désolidarisa le moteur d'un seul coup de griffe. Ce dernier disparu quelques centimètres plus bas, dans l'eau trouble de la baie. La fuite par la mer était coupée. Se rapprochant du bâtiment avec la même discrétion, le Prédateur s'adossa près d'une double porte. S'apprêtant à entrer, ce dernier se ravisa, une odeur très particulière parvenant jusqu'à sa truffe. Une odeur d'explosifs. L'issue était piégée. Passer en force en Louve-Garou ? Une stratégie valable, qui n'occasionnerait que des blessures superficielles. Néanmoins, l'effet de surprise serait perdu. Il fallait emprunter une autre issue. Les deux autres entrées repérées précédemment pouvaient également s'avérer piégées. Aussi, le Prédateur préféra opter pour une stratégie plus audacieuse: se créer sa propre entrée. S'éloignant de quelques mètres de la porte, le Fléau s'accroupit et découpa un petit soupirail, le béton cédant comme du beurre. Après plusieurs passages de griffes, le Prédateur retira lentement le bloc de béton et jeta un œil discret à l'intérieur. Rien à gauche, rien à droite. L'infiltration pouvait débuter.
Comme prévue par l'aspect extérieur, le rez-de-chaussée était bien celui d'une usine. Des machines rouillées trônaient un peu partout, au milieu de divers déchets métalliques et papiers. Néanmoins, deux Hummers noirs garés devant une grande porte coulissante trahissaient le paysage, tout comme les deux individus assis sur des conteneurs rectangulaires. Les Midgardiens étaient armés et semblables aux Héritiers exterminés quelques semaines plus tôt. Un sourire carnassier se dessina sur le visage du Prédateur qui se recouvrit progressivement de poils. La chasse était ouverte.
Bondissant à pleine vitesse sur les deux Héritiers, la Louve-Garou décapita le premier d'un coup de griffe avant de saisir le second par le cou, le plaquant contre un des véhicules. Plongeant lentement ses griffes dans son torse, elle se délecta du hurlement de sa proie, avant de faire jouer ses chitines, la scarifiant de toute part, lui sectionnant les principales articulations, avant de la laisser braillant de douleur, se vider et s'étouffer lentement dans son sang. L'alerte allait être donnée. Peu importe, la chasse avait débuté et ne s’achèverait que par l'extermination de la dernière proie.
Se léchant lentement la patte recouverte de sang, la Louve-Garou entendit des bruits de pas précipités depuis un escalier. Les proies se hâtaient de se jeter dans la gueule du loup. Braves vermisseaux. La Lupine jaillit sur eux avec la même bestialité, tâchant les murs de leurs sang, dispersant leurs viscères, transformant les escaliers en véritable boucherie. Le rez-de-chaussée avait été nettoyé de ses parasites. Il était temps de passer au suivant.
Emy regardait son ordinateur. Nouvel ordre de mission. On avait retrouvé la trace de certains Héritiers qui s’étaient échappés lors de l’évènement du 29 septembre... Emy serra les points. Elle n’avait pas pu tirer grand chose de Joshua Jenkins si ce n’est que ce dernier détestait les mutants alors qu’il en était un lui-même. Elle ne comprenait pas son schéma mental... Elle ne le comprenait pas du tout. Mais ce n’était plus son soucis maintenant. Des agents plus compétents qu’elle avaient pris le relais et elle n’avait pas de nouvelles. D’un coté, ce n’était pas plus mal. Elle avait rouvé Jenkins un peu bizarre. Se reconcentrant sur ce qu’elle avait sous les yeux, Emy se prépara mentalement : Une nouvelle mission lui était adressé et elle allait être dans l’équipe d’intervention de l’agent Parker, agent de niveau 7. De ce qu’elle en savait, il était un bon agent, mais cela faisait bizarre de ne pas être avec un agent qu’elle connaissait vraiment... La dernière mission avait été un ramassit de blessés et de morts et elle avait prit les règnes à la toute fin parce qu’il n’y avait plus d’agent supérieur au niveau 5. Elle s’était dit qu’elle n’était pas fait pour diriger une mission... Elle regarda son bras gauche dénudée car elle portait un t-shirt. Elle avait eur de la chance, seulement brulée au niveau du bras et sans conséquences sur la mobilité... Concernant la beauté de son bras... Elle haussa les épaules. Elle était un agent de terrain, elle était exposée aux dangers et aux blessures, c’était sa vie.
Quelqu’un se dirigea vers elle et elle reconnu tout de suite l’agent Parker. Ce dernier lui demanda de le suivre pour aller faire un brefing avec le reste de l’équipe. Emy attrapa sa veste et le suivit. L’excitation d’une nouvelle mission se manifestatait en elle, mais pas seulement. L’agent Parker était légèrement angoissé. Est-ce qu’il avait peur de se retrouver avec elle. Emy lui lança pour le rassurer :
“J’espère que vous n’avez pas peur de vous retrouver avec moi monsieur. Je vais bien et je suis opérationnelle. Je ne suis plus la folle que vous avez connu il y a quelques mois.”
Elle avait sourit à cette phrase parce qu’elle savait que la plupart des agents pensaient qu’elle était complètement folle encore, mais ce n’était plus le cas. Elle controlait de nouveau son pouvoir et surtout, elle s’était fait à l’idée que son erreur d’avoir tuer son frère était un mauvais concours de circonstances. Elle regarda son supérieur qui ne semblait pas savoir quoi dire. Il lui dit seulement :
“Je sais que vous avez mener votre dernière mission avec brio malgré le fait que votre équipe se soit retrouvé en difficulté. J’ai... j’ai juste besoin de le voir moi-même.”
Emy hocha doucement la tête. Elle comprenait totalement. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle continua de marcher derrière lui et entra dans la salle de réunion. Le brefing fut bref. On avait retrouvé la trace des Héritiers dans un entrepot de Brooklyn. Il y avait aussi possibilité qu’il y ai un autre ennemi. Un ennemi qui détestait aussi les Héritiers et qui était dangreux. Emy avait haussé les sourcils, mais elle ne posa pas plus de questions. Quelque chose lui disait qu’ils ne savaient pas à quoi ils avaient à faire... La jeune femme suivit le mouvement des membres de son groupe pour aller s’équiper et se diriger vers le lieu de l’opération. Est-ce qu’ils allaient pouvoir attraper les derniers Héritiers ? Rien n’était moins sur. Le trajet se passa dans le silence. Emy vérifia plusieurs fois son arme et que son casque soit bien attacher. Elle passa des lunettes de protection en plus de ses gants. Elle laissa son empathie flotté dans le van. Ses collègues étaient un peu stressé, mais ce n’était pas dramatique. Ils savaient ce qu’ils avaient à faire. Ils arrivèrent devant un entrepot et Emy sentit tout de suite des gens qui souffraient. Elle se tourna vers ses collègues qui ne semblaient pas être mal. Elle regarda son supérieur.
“Monsieur ! Je crains que nous ne soyons pas les premiers sur les lieux. Je ressens des vagues de douleurs... comme si des gens étaient attaqués. Ca ne dure pas longtemps... comme s’ils mourraient rapidement...”
Emy resserra son emprise sur son arme. Qu’est-ce qu’ils allaient voir dans cet entrepot. Parker donna ses ordres. Il était possible que les portes soient piégées. Il fallait faire attention. Descendant du van, Emy attendit un peu en retrait que les agents qualifiés regardent les portes. On confirma qu’il y avait quelque chose qui clochait. Emy regarda dans le mur de l’entrepot et vit un trou. Assez grand pour qu’elle puisse passer dedans... Est-ce que ses collègues pouvaient en faire autant ? Peut-être Anderson parce qu’il était aussi petit qu’elle... A deux, ils pouvaient peut-être désactiver les pièges ?
“Agent Parker. Je pense qu’avec Anderson, nous pouvons passez par ce trou ! On pourra vous ouvrir la porte devant vous en désactivement les pièges... Permission d’y aller ?”
Parker prit un instant pour réfléchir. Il n’avait pas le choix d’accepter. Faire intervenir les mecs du déminage, ça prendrait du temps et surtout, les Héritiers seront partis... Il hocha la tête et Emy attrapa le bras d’Anderson pour lui montrer le trou. L’homme s’y glissa en premier et Emy le suivit. La scène qui se trouvait devant elle lui donna la naussé. Quelqu’un était passé avant eux... Les corps partout, il y avait aussi du sang partout. Emy laissa tomber son bouclier mental, mais aucun signe de vie dans cette piège... Anderson réussit à désactiver le piège de la porte et l’ouvrit pour laisser entrer les autres. Quelque chose n’allait pas. Emy leva le bras pour stopper le groupe bien qu’elle en ai pas l’autoriter.
Emy - Fenris “ Lorsqu'on lutte avec colère, on finira par devenir le proie à la place du prédateur. ”
Premier étage. Une petite porte donnant sur un long couloir partiellement éclairé par la lumière naturelle. Précaution prise pour empêcher toute fuite des étages supérieurs, la destruction méthodique et rapide des escaliers jusqu'au deuxième étage. Des salves jaillirent à travers l'ouverture de la porte. Un gros calibre, mais inférieur à celui rencontré lors de l'attaque. De simples piqures d'aiguilles. La Louve-Garou traversa l'ouverture, forçant le passage à travers le béton. Une force immuable, vengeresse, insatiable, progressant dans le couloir. Les balles ne suffisaient pas. Les premières grenades furent employées, balayées d'un revers de griffes. L'une d'elle fut renvoyée à son propriétaire. Les salves se turent. Le museau fonctionnant à plein régime, la Lupine commença à inspecter les différentes pièces de l’étage. Un regard, un reniflement, qui sonnerait le glas pour tout vermisseau s'y dissimulant.
Première salle, un vermisseau vidant son chargeur, un étrange gilet autour du torse, un cylindre avec un bouton dans sa main libre. La Louve avait déjà vu ça. Réflexe, mouvement presque imperceptible, les débris d'une lampe murale se retrouvèrent propulsés et s’enfoncèrent dans le mur où était adossée la proie, lui sectionnant le bras. Un doucereux hurlement de douleur retentit. Plus de balle pour s'achever, le vermisseau s'arma d'un couteau mais sa main fut recouverte par la patte de la Lupine. Nouveau hurlement, une autre main en moins. Les deux paires de griffes plongèrent ensuite dans le torse de la vermine et en arrachèrent les côtes, reproduisant un aigle de sang inversé. La souffrance, insoutenable, la victime ne put que lâcher des gémissements, au bord de l'inconscience. La faucheuse viendrait bientôt le chercher.
Des pas précipités dans le couloir, un vermisseau ayant l'espoir d'échapper à son funeste destin. Rattrapée par la Louve-Garou, ce dernier fut plaqué au sol. Prête à réitérer ses tortures, la Lupine s'immobilisa soudainement. Des odeurs nouvelles venaient de faire irruption dans l'édifice. Non, non, non. Personne ne devait interférer dans sa chasse vengeresse. Qui cela pouvait-il être ? La police ? Trop peu d'odeurs. Des renforts des vermisseaux ? Possible. Le Shield ? Monumentale erreur de leur part. N'avait-elle pas prévenu qu'elle mènerait sa traque. Trainant sa proie à moitié assommée jusqu'à l'escalier, la Louve plia un des barreaux de l'escalier et empala la vermine dessus, comme un avertissement pour tous ceux qui se risqueraient à monter. La proie était condamnée, incapable à cause de la position du pieu de pousser le moindre cri. Elle mettrait de longues minutes à expirer. Avertissement supplémentaire, la Lupine poussa un grognement sonore avant de se remettre en chasse, nettoyant les salles suivantes. De nouveaux coups de feu, des hurlements. La vengeance était très loin d'être terminée.
Mais soudain. Une détonation plus puissante que les autres ébranla le bâtiment. Certaines parties du couloir cédèrent et tombèrent au rez-de-chaussée. Un héritier avait voulu s'épargner une mort lente et douloureuse. Après avoir encaissé la déflagration, se protégeant avec ses pattes avant, la Louve reprit son chemin, laissant apparaitre une ombre, une silhouette massive à travers les interstices du couloir. Il y avait encore des proies vivantes aux étages supérieurs. Aucun n'en réchapperait.
Avancer sans savoir ce qui se trouvait devant eux, c’était ce que les agents du S.H.I.E.L.D étaient en train de faire. Emy avait émit un avertissement lorsqu’ils avaient ouvert la porte piégée, mais l’agent Parker avait décidé de continuer, recommandant la plus grande prudence pour tout le monde. Emy serrait les dents a cause du stress et elle savait qu’elle était bonne pour avoir des tensions dans la mâchoire pendant plusieurs jours. Elle ne ressentait les émotions que des ses coéquipiers à ses cotés. Puis, de nouveaux corps apparurent... Le sang était partout dans la pièce, sur les murs, le plafond. Emy n’avait jamais vu autant de sang de toute sa vie. Elle ne craignait pas, mais là, elle se sentait légèrement nauséeuse à la vue de ce carnage. L’agent Parker ne semblait pas être plus à l’aise. Il regarda Emy et lui demanda :
“Carthew ! Est-ce que vous ressentez quelque chose ici ?”
Emy s’arrêta de marcher quelques secondes pour se concentrer. Dans la pièce, il n’y avait que les émotions et les sentiments de son groupe. Pas de douleurs. Emy ouvrit les yeux et secoua négativement la tête. Personne n’était vivant dans cette pièce. Est-ce que la chose qui était dans le bâtiment était un animal ? Est-ce que c’était possible que les Héritiers ne l’aient pas arrêté ? Ils étaient quand même nombreux... Quelque chose lui disait qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. Ils arrivèrent dans une nouvelle pièce, d’autres corps se trouvaient dans cette pièce. Emy vit même un des ennemis empalé sur le barreau de l’escalier ! Elle ouvrit de grands yeux. Tout cela avait été fait quelques minutes avant tout au plus. Ils n’étaient pas loin. Un grognement se fit entendre. Un ours ? Un loup ? Dans New-York ? Ce n’était pas possible. Avant que Emy ne puisse réfléchir à ce que cela signifiait, un bruit d’explosion se fit entendre.
Le premier réflex de tout le groupe fut de se jeter au sol et de se protéger. Pour une raison qu’elle ignore encore, Emy et Anderson se sont jetés d’un coté et le reste du groupe de l’autre. Lorsque les premiers débris tombèrent, ils s’écrasèrent entre le groupe désormais séparés. Une fois que le danger disparu, Emy se releva en aidant Anderson.
“Rien de cassé ?”
Il secoua la tête pour lui affirmer que non. Emy regarda sa combinaison et récupéra son arme un peu plus loin. Rien de casser pour elle aussi, juste un léger accouphène qui partirait avec le temps... Derrière les débris, Parker lançait :
“Carthew ! Anderson ! Tout va bien ?”
“Rien de casser de notre coté ! Nous allons continuer quand même... Si vous pouvez nous rejoindre, ce serait bien chef...”
Elle n’était pas pour continuer sans son chef, mais ils devaient trouver ce qui causait tout ce carnage... Peut-être qu’ils pourraient le retenir assez longtemps pour être rejoint par le reste du groupe ? Emy n’en était pas certaine, mais elle n’avait pas l’intention de se laisser abattre. Elle regarda Anderson et elle se rendit compte qu’il était aussi déterminé qu’elle.
“Il faut trouver un autre moyen de monter dans les étages. Bientôt, on n’aura personne à ramener si le carnage continue...”
Emy - Fenris “ Lorsqu'on lutte avec colère, on finira par devenir le proie à la place du prédateur. ”
La chasse se poursuivait, implacable, impitoyable et viscérale. La résistance des proies était vaine. Avec leurs armes, ils avaient eu raison de bon nombre de faibles Midgardiens. Ils avaient été le Mal. Mais désormais, ils devaient faire face à un Mal d'une toute autre nature. Un Mal autrefois familier à Midgard. Un Mal qui résistait à leurs armes crachant la mort. Un Mal qui leur offrirait une agonie lente et douloureuse. Le Fléau des Héritiers.
Nouvel étage, nouvelle partie. Avec la même minutie que précédemment, la Louve sonda les différentes salles, guidée par son prodigieux odorat. L'odeur du sang, de la peur et de la mort se mêlaient dans un cocktail tout à fait atypique pour qui pouvait le sentir, agréable pour qui savait l'apprécier, nauséeux pour les autres. Dans l'une de ces salles, un petit groupe s'était formé. Un rassemblement pour un dernier baroud d'honneur, avec l'espoir fou d'enfin arrêter la Louve-Garou par un tir groupé. Encaissant les balles, semblables à des billes de polystyrène, la Lupine attendit que les armes s'épuisent. Une fois l'ultime balle tirée, après quelques secondes de silence, la boucherie commença. Des hurlements stridents, des craquements d'os, des résonances poisseuses de viscères et d'hémoglobine. Puis le silence s'abattit.
Sous forme d'Eve, marquant le sol de sang à chacun de ses pas, la prédatrice émergea finalement de la salle d'abattoir. Démêlant ses cheveux poisseux avec ses doigts, elle suça goulument chacun d'eux. L'hémoglobine recouvrant presque entièrement son corps n'était pas dérangeante. Cela n'était pas la première fois qu'une telle chose arrivait. Un bon bain serait toutefois nécessaire, une fois la chasse achevée. D'un pas lent et décidé, Helaris avança donc dans le couloir, retrouvant l'allée centrale, mais s'immobilisa brusquement. Des pas, proches. Deux effluves discernables. Les intrus étaient là. Souriant en coin, Fenris s'adossa au mur, couvert. " Il n'y a plus rien à cet étage. Vous feriez mieux de rebrousser chemin. Vous perturbez ma chasse. " Le ton était froid, inquiétant, avec une pointe de malice. Sortant de son couvert lentement, le visage baissé, elle releva lentement la tête pour faire face aux deux intrus, un de ses yeux demeurant dissimulé sous une mèche ensanglantée. Observant ces derniers, la Louve pencha légèrement la tête sur le côté. " Shield je suppose ? J'ai déjà vu des équipements semblables. N'hésitez pas à pointer vos armes vers moi si ça peut vous détendre. " Dit-elle en levant le sourcil de son œil à découvert. " Vous savez qui je suis ? Vous savez qui ils sont. Partez. Leur châtiment leur est déjà donné, à la hauteur de leurs crimes. " La Louve pourrait-elle faire rebrousser chemin à ce Shield intrusif ? Il n'y avait rien de moins sûr. Deux Midgardiens armés de l'organisation n'étaient pas des obstacles. En revanche, ils n'étaient pas seuls. La Lupine l'avait senti. Le temps allait diriger la suite des évènements. Une chose était cependant sûre: aucun Héritier n'en réchapperait.
Un carnage. Voilà les mots qui venaient à l’esprit d’Emy lorsqu’ils se retrouvèrent, Anderson et elle, séparés du groupe d’intervention. Les choses ne pouvaient pas aller pire... Ou peut-être que si. Emy avait une vague idée de ce qui se trouvait dans le batiment avec eux, mais elle ne pouvait pas l’afffirmer à 100%. L’odeur du sang se mêlait à la peur que Emy ressentait autour d’elle. Malgré le bouclier mental, elle pouvait sentir tout ce que les individus qui se trouvaient dans le batiment pouvaient ressentir. Emy serra les dents et elle avança avec Anderson. On entendait encore des cris, des craquements d’os, le bruit que faisait le sang quand il quittait un corps... Emy souhaitait vraiment ne pas être la prochaine cible de la bête. Parce que ça ne pouvait être que ça. Une bête. Anderson était pâle sous son casque, mais il ne disait rien. Son travail devait être fait et il faisait confiance à Carthew pour le guider. Peut-être qu’il était lâche, peut-être qu’il perdait son courage, mais il lui faisait confiance et cela lui suffisait. Pourvu que les autres gars ne le sachent pas. Emy n’était pas du genre à balancer ce que les gens ressentaient alors pour le moment, il ne risquait presque rien.
Dans l’allée centrale, Emy continuait d’avancer, son arme pointée devant elle. Anderson était à ses cotés et faisait pareil. Puis, une voix. Leur disant qu’il n’y avait plus rien à cet étage et qu’ils feraient mieux de rebrousser chemin. Ils perturbaient sa chasse... La voix était froide, Emy en eut des frissons. Ses mains resserèrent leur prise sur l’arme. L’agent regardait autour d’elle sans voir la personne qui avait parlé jusqu’à ce qu’une silouhette se fasse voir. L’arme d’Anderson pointa la femme qui se trouvait devant eux. Elle était couverte de sang et était complètement nue. Ce n’était pas un détail qui la dérangeait. C’était surtout tout ce sang. Est-ce qu’elle avait un pouvoir ? Celui de se transformer ? Elle ne voyait que ça. La femme parla de nouveau supposant qu’ils étaient du S.H.I.E.L.D et qu’elle avait déjà vu des équipements de ce genre. Elle rajouta qu’ils pouvaient pointer leurs armes vers elle si cela pouvait les détendre. Emy vit du coin de l’oeil que Anderson n’avait pas baissé son arme. Elle-même tenait la sienne semi levé. Elle n’avait pas envie de mettre en colère la femme qui se trouvait devant elle. Elle ne dit rien pour le moment, la femme reprenant. Elle leur demandait si ils savaient qu’elle était et qui ils étaient. Elle leur demandait de partir car le châtiment avait déjà été donner, à la hauteur de leurs crimes. Emy ressentait la colère de la femme devant elle.
“Je n’ai pas l’intention de partir. Vous savez qui nous sommes. Nous sommes là pour les mêmes raisons que vous... sauf que c’est notre mission et qu’elle est légale. Je me doute qu’on ne peut pas vous arrêtez... Ne croyez vous pas qu’ils ont assez payer ?”
Même si elle n’en pensait pas un mot, Emy ne pouvait pas dire qu’elle était presque soulager que la femme est éliminée une partie des effectifs des Héritiers. Anderson a ses coté restait sur ses gardes. Elle espérait seulement qu’il n’allait pas perdre son sang froid.
“Je sais de quoi ils sont capables, j’étais là... Mais maintenant qu’ils n’ont plus de chefs, du moins ici, ça devrait se calmer...”
Est-ce que Emy y croyait ? Non. Couper une tête, il en poussait deux de plus...
Emy - Fenris “ Lorsqu'on lutte avec colère, on finira par devenir le proie à la place du prédateur. ”
Deux agents du Shield. Un mâle, une femelle. Armés. Insuffisamment. Ils ne représentaient pas une menace. Leur peur était perceptible, autant olfactivement que visuellement. Le mâle tremblait légèrement, son fusil pointé, ses membres crispés. La femelle semblait davantage maîtresse d'elle-même. Elle avait pris l'initiative de la réponse. Néanmoins, ses paroles furent stériles, tout juste bonnes à énerver la Louve qui ne manqua pas de froncer les sourcils. " Assez payé ? " Répondit-elle d'une voix glaciale. Le regard déjà noir de la Lupine s'assombrit encore davantage. " Nous ne somme pas là pour les mêmes raisons... Shield. Je suis là pour exterminer, torturer, faire souffrir. " Helaris écarta lentement sa mèche de cheveux ensanglantée pour dévoiler son deuxième œil. " Je me fiche de votre loi, de vos intentions, que vous ayez assisté à leurs actes ou non. " Serrant sa mèche entre ses doigts, elle la pressa vers le bas pour en extraire le sang qui coula en un petit filet sur le sol. " Ils ont osé s'en prendre à ma fille... " Le visage de la Lupine exprima à la fois la haine et la détermination qui transpirait de tout son être. Hochant légèrement la tête de gauche à droite sans rompre le contact visuel avec son interlocutrice, Fenris sentit une montée de fureur et ferma les yeux et les poings, pour se canaliser. Elle ne devait pas perdre le contrôle. Le Shield risquait de lui poser des problèmes si elle venait à démembrer une de leurs unités. Il ne fallait pas inquiéter Soraya outre mesure. Après tout, le Shield n'avait encore engagé aucune action hostile à son égard pour le moment.
Rouvrant les yeux, légèrement apaisée, Helaris poursuivit la discussion, ses sens toujours en alertes. L'arrivée du reste de l'unité du Shield ou bien d'un Héritier risquait d’accélérer dangereusement les évènements. " Qui je suis ? Vous l'ignorez donc ? Intéressant. Je commence à comprendre comment cela fonctionne dans votre organisation. Plus vous y êtes important, plus vous savez de choses. " Elle haussa un sourcil. " Autrement dit... vous deux ne l'êtes pas aux yeux du Shield. " Un raccourci grossier, mais Lupine n'était pas disposée à prendre le temps de bien réfléchir. Ses instincts primaient. " Mais suffisamment intelligent pour comprendre que vous ne m'arrêterez pas. Ni les Héritiers. Ils ont des ceintures qui explosent. Vous allez à votre fin et vous faite face à la mort. Alors que faites vous encore ici ? Allez-vous-en ! Est-ce la peur que je renifle chez vous qui vous paralyse ? " Son regard obliqua vers l'agent du Shield mâle dont les doigts étaient toujours crispés sur son arme. Ce dernier semblait au bord de la rupture. " Ou bien vous avez besoin d'une impulsion pour ça ? " Une provocation. Si le Shield ouvrait les hostilités, ils seraient responsables de leur sort. Appuyant son regard sur l'agent, Helaris pencha légèrement la tête sur le côté. Il suffisait d'un rien pour l'agent ne commettre l'irréparable. Son arme n'était pas capable de la blesser. Peut-être fallait-il lui prouver pour le faire enfin reculer.
Emy n’avait pas l’intention de partir sans avoir obtenu un minimum d’informations. Elle venait peut-être de réintégrer les rangs du S.H.I.E.L.D, sa dernière mission n’avait peut-être pas été un succès, mais elle était là avant tout pour apprendre de ses erreurs et avancer. Parce que c’était ce qu’elle devait faire. Avancer. Chose qu’elle n’avait pas fait pendant cinq années. Cinq années perdues à se dire qu’elle était la pire personne au monde parce qu’elle avait tué son propre frère. C’était un accident. Elle n’avait pas reconnu la personne qui se tenait devant elle et elle avait tiré. Son collègue était déjà au sol. C’est pourquoi elle avait tiré. Elle n’avait pas eu toutes les informations importantes. Et elle en avait payé le prix. C’est pourquoi, elle voulait que cette mission soit un succès. Pour le moment, ça n’en prenait pas le chemin.
Une femme se tenait devant eux et Emy savait pertinament qu’elle était du genre à ne pas laisser tomber. Il semblerait qu’elle ait un but ultime. L’agent du S.H.I.E.L.D pouvait le sentir. Anderson a ses cotés semblait se rendre compte qu’ils venaient de se mettre dans une situation périeuse et pour une raison qu’elle ne connaissait pas, il semblait être tétanisé. Emy aurait pu lui demandé pourquoi, mais elle n’en eu pas l’occasion. La femme lui répondit. Ils n’étaient pas là pour les mêmes raisons, c’était une évidenance. Elle, elle était là pour exterminer, torturer, faire souffrir. Elle se fichait des lois, des intentions. Qu’ils aient assisté à ce que les Héritiers avaient fait, elle s’en fichait. Elle était là pour donner la mort. C’était ce que Emy ressentait à cet instant et pourtant, elle avait son bouclier de lever. Les Héritiers s’en étaient prit à sa fille. Emy comprit pourquoi il y avait autant de haine dans l’air. S’en prendre à un enfant, ce n’était pas du tout toléré dans la société.
“Je peux comprendre tout ça, mais vous savez aussi qu’il y a des lois dans ce pays... Mais je doute que vous m’écoutiez...”
Elle avait murmuré les derniers mots. Parce qu’elle n’était pas certaine qu’elle ai de l’influance sur elle... Emy osa posé une question. Qui était-elle ? Oui, elle l’ignorait. Dans le fichier consulté, on ne dévoilait pas de détails... Emy n’avait pas le niveau d’acréditation pour le savoir. La femme lui dit alors qu’elle commençait à comprendre comment fonctionnait l’organisation du S.H.I.E.L.D. Plus vous êtes importants, plus vous avez accès à des informations. Ce n’était pas faux. Emy ne pouvait pas dire le contraire, mais elle préféra rester muette. Elle tiqua à peine quand la femme lui dit qu’ils n’étaient pas importants aux yeux du S.H.I.E.L.D. Anderson par contre, tiqua plus fort et cria :
“Nous sommes les agents de terrain, ils ont besoin de nous. Ils savent qui nous sommes !”
Ce n’était pas faux, mais Anderson oubliait qu’il se tenait devant une femme qui n’en avait rien a faire de son rang... Emy donna un coup de coude à son collègue qui tiqua à peine avec tout leur équipement. La femme leur dit alors qu’ils étaient suffisament intelligent pour comprendre qu’ils n’allaient pas l’arrêter. C’était une évidance. Elle pouvait les découper en morceaux... Emy resserra son emprise sur son arme sans pour autant la lever plus qu’à mi hauteur... Les Héritiers avaient des ceintures d’explosif aussi. Ils courraient vers la mort. Emy le savait aussi, mais cela faisait partit de sa mission. Elle ne ressentait pas les émotions des autres membres de son équipe... Qu’est-ce qu’ils faisaient ? Elle ne pouvait compter que sur Anderson et elle-même... La femme leur dit alors qu’ils devaient partir, mais peut-être est-ce la peur qui les paralysaient. Ce n’était pas le cas pour Emy, on ne pouvait pas en dire autant pour Anderson... Et la femme rajouta que peut-être c’était un besoin d’une impulsion. Anderson était tellement tendu qu’il aurait pu tirer si Emy n’avait pas appuyé sa main sur son bras.
“Elle cherche à te faire sortir de tes gongs. C’est ta première mission ou quoi ?”
Elle avait murmuré cette phrase, mais elle était presque certaine que la femme l’avait entendu. Elle leva de nouveau les yeux vers la femme couverte de sang.
“Nous sommes là pour effectuer notre mission. Vous nous barrer la route. Nos collègues ne vont pas tarder à venir. Qu’allez vous faire contre une dizaines d’armes ? Vous n’êtes pas immortelle si ?”
Emy pencha légèrement la tête à son tour. Comment se sortir de cette impasse ? Les Héritiers étaient peut-être en train de les encerclés ? La femme était peut-être avec eux ? Non, cette histoire de fille et d’attaque était trop réelle...
DESOLE POUR LE RETARD T.T Je suis impardonnable. Je pensais que je t'avais répondu, mais ce n'était pas le cas et j'ai mis des plombs à trouver du temps pour répondre. J'espère que ça t'ira ! Tu peux m'envoyer un mp si jamais quelque chose te gène ! encore désolé T.T
Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE
Fenris Fléau des 9 Royaumes
Messages : 565 Crédits : Avatar by Faith Date d'inscription : 19/10/2020 Age : 32 Logement(s) : Sa tanière dans la forêt
Emy - Fenris “ Lorsqu'on lutte avec colère, on finira par devenir le proie à la place du prédateur. ”
Les mots de la Louve avaient fait mouche auprès de l'agent mâle. Ce dernier était un paquet de nerfs sous tension. Était-ce dû à sa mission ou bien de se retrouver ainsi face à une jeune femme ensanglantée leur barrant la route ? Quoi qu'il en soit, affirmer aussi fort l'importance que des agents de terrain avaient pour le SHIELD était loin d'etre convaincant. Bien au contraire. Ce dernier faillit même céder à la provocation grossière de la Louve, retenu par sa coéquipière. Celle-ci avait parfaitement cerné ses intentions et venait de toute évidence de leur sauver la vie.
Affrontant le regard de l'agente du SHIELD, Helaris leva un sourcil en entendant la menace à son encontre, puis le second à l'énonciation de sa potentielle immortalité. Roulant des yeux, elle soupira alors. Qu'allait-elle faire contre des dizaines d'armes ? Qu'avait-elle fait contre les Héritiers depuis son arrivée dans l'entrepôt ? Quant a son immortalité... " Les Héritiers que vous avez croisé, ou ce qu'il en reste, n'étaient-ils pas armés ? " Demanda-t-elle en retour. " Je ne sais pas si je suis immortelle au sens où vous l'entendez. Mais si j'en crois votre calendrier, j'ai plusieurs millénaires. " Plusieurs millénaires certes, mais des centaines d'années passées dans les contrées froides, brumeuse et désolées de Nifhel. A bien y réfléchir, l'immortalité serait préférable à bien des égards.
La situation était figée. Aucun des deux camps ne semblait vouloir renoncer. L'agente déclara même vouloir simplement faire son travail. Rien que ça. Néanmoins, un événement survint, sous la forme d'un cliquetis dans les escaliers, juste derrière la Louve. Tournant légèrement la tête, Helaris s'écarta brusquement, un sourire mauvais en coin. " A votre guise... Le cliquetis se rapprocha du bas des marches alors que la Lupine se mit vite à couvert dans un enfoncement de porte. Les Héritiers usaient à nouveau de leurs grenades. Celle-ci allait-elle être aveuglante, assourdissante ou bien à fragmentation ? Peu importe. Avant la déflagration, Fenris revêtit les traits d'une Louve-garou, puis une fois l'orage passé, se glissa vers les escaliers. Les Héritiers passaient à l'assaut. Le premier d'entre eux fut accueilli par une patte griffue qui lui arracha le visage et le projeta dans l'allée principale. Le second usa de son arme par réflexe et quelques balles s'écrasèrent sur le pelage de la bête, qui riposta en le saisissant par la gorge en y enfonçant ses crocs. Le secouant comme poupée de chiffon, la Lupine finit par lui arracher la tête. Le troisième vida son chargeur en vain avant de voir ses membres supérieurs désolidarisés de son tronc. La menace avait été éradiquée.
Reprenant forme humaine, Helaris tourna son visage nouvellement repeint de sang frais en direction du duo SHIELD. " Vous n'êtes pas de taille. Répéta-t-elle avec un sourire mauvais, avant de lécher le sang sur ses lèvres. " Il va falloir vous dépêcher, il ne va plus en rester beaucoup. " Ceci fait, la Louve repris sa forme Lupine et grimpa dans les escaliers. Il y avait encore des Héritiers vivants à l'étage. Elle pouvait le sentir. Le duo allait-il suivre ou bien entendre la voix de la raison ? Le choix leur appartenait.
Aucun soucis. Je prends aussi pas mal de temps pour répondre. J'ai fais un peu avancer les choses. N'hésite pas à me dire si quelque-chose te gêne. Des bisous.
Emy R. Carthew Disparu
Messages : 603 Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google. Date d'inscription : 01/01/2021 Age : 30 Logement(s) : QG du S.H.I.E.L.D Emploi/loisirs : Agent du S.H.I.E.L.D
La situation semblait être figer dans le temps. Aucun des deux camps n’avaient l’intention de laisser tomber son point de vue. Emy n’aimait pas se retrouver dans ce genre de situation, mais parfois, il fallait prendre une décision qui n’était pas celle qu’il fallait prendre. Est-ce qu’elle avait envie de continuer la mission ? Oui, mais pas dans cette situation. Il était clair qu’ils n’avaient aucune chance face à la femme devant eux. Les choses s’étaient figées, mais le bruit d’un cliquetis se fit entendre. Emy savait déjà ce que c’était. Même si elle n’avait pas l’ouie de la jeune femme, elle se doutait bien que c’était une grenade. Mais quelle genre ? La jeune femme devant eux leur dit quelque chose, mais Emy ne l’écoutait pas. Elle venait de repérer les grenades qui se dirigeaient vers eux. La transformation de la Louve ne choqua pas tant l’agente. Anderson semblait être figé par contre. Emy dut le tirer vers l’arrière pour éviter qu’une des grenades, une grenade assourdissante ne vienne se mettre à ses pieds. Réfugiés derrière un mur, la déflagration se fit entendre. Vraiment fortement. Les oreilles sifflantes, Emy vit plusieurs autres grenades venir vers eux, donc une qui semblait différentes des autres. Fragmentation ! Emy se jeta sur Anderson pour le pousser encore plus loin et évita ainsi d’être tuer tous les deux.
La tempête passé, Emy avait la tête qui tournait à cause des différentes déflagrations. Elle détestait être aussi impuissante face à des grenades, mais que faire ? Elle n’était pas morte, c’était déjà quelque chose. Anderson semblait être sonné, mais pas blessé. Il venait de se redresser en poussant doucement Emy qui s’était couché sur lui pour le protéger. Il semblait aussi avec les effets des grenades car il criait quelque chose, mais Emy n’entendait que des bruits sourds. Elle se tourna vers l’endroit où la jeune femme s’était transformée en louve... Elle venait quand même de tuer plusieurs hommes apparament, sauvant sans doute les agents du S.H.I.E.L.D par la même occasion parce que clairement, ils n’auraient pas fait long feu... Emy se releva et vit la jeune femme qui leur parla. Elle n’entendit pas tout clairement, mais elle réussit quand même à comprendre qu’ils n’étaient pas de taille et qu’il allait falloir se dépêcher parce qu’il n’allait pas en rester beaucoup... Anderson attrapa le bras d’Emy qui voulait aller en direction des escaliers. Il hurla :
“On n’est pas de taille tous les deux ! Laisse la... On va devoir attendre les autres... Et même là, je ne suis pas certain qu’on soit de taille...”
Emy regarda son coéquipier. Il avait raison bien sûr. Mais est-ce qu’ils pouvaient laisser cette femme faire un massacre alors qu’ils étaient là ? Elle ne savait pas comment réagir... C’est alors que beaucoup de bruits se firent entendre autour d’eux et l’équipe des deux agents se mobilisèrent autour d’eux. Certains étaient dégoutés de voir la scène, d’autres voulaient en découdrent. L’agent Parker se planta devant Emy pour qu’elle le voit, mais il dut crier et répéter plusieurs fois ces paroles.
“On doit arrêter la mission. On ne peut clairement rien contre cette créature. Vous avez eu de la chance ! Il faut s’avoir s’arrêter au bon moment. Je n’ai pas envie de perdre des agents... On fera notre rapport et une autre équipe prendra le relait. Je n’ai pas envie de perdre quelqu’un aujourd’hui. Vous avez déjà assez fait agent Carthew et agent Anderson.”
Emy allait protester, mais Anderson posa une main sur son épaule. Il fallait se rendre à l’évidance. Ce n’était pas une mission qui serait couronné de succès. La Louve avait gagné. Elle allait pouvoir éliminer tous ceux qui restaient dans les locaux...
“Elle va tous les massacrer... On n’aura pas nos informations...”
“Vos vies sont plus importantes agent Carthew. Nos vies sont plus importantes que celles de meurtriers.”
“Mais...”
“Assez discuter. Nous rentrons. Vous devez voir un médecin pour vos accouphènes.”
Emy baissa les bras. Une mission qui ne se déroulait pas comme elle l’aurait voulu. Elle devait apprendre à l’accepter. Surtout qu’elle reprenait les missions que maintenant. Elle se tourna vers l’endroit où la louve avait disparu. Est-ce qu’elle allait tuer tout le monde ? Sans doute... Est-ce qu’elles allaient se recroiser ? Rien n’en était moins sur...
J'ai posté ma conclusion parce que je ne savais pas quoi faire de plus ^^ Une mission non réussie pour Emy, ce n'est pas la fin du monde 8D Merci pour ce rp, j'ai beaucoup aimé, si jamais tu veux que Fenris et Emy se recroissent, ça sera avec plaisir