Partagez
 

 [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  0m7m


[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  EmptyLun 6 Fév - 19:20

MILENA « ESHA » KAYSER

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Deepika Padukone (nuit d'orage).
Identity
❯ Prénom(s) : Esha (ईशा — prénom de naissance), Milena, Alma (prénoms d’adoption)
❯ Nom : Kayser
❯ Codename : Aucun pour l’instant, mais ses proches l’appelaient autrefois « Milly »

❯ Age : 35 ans — non snappée
❯ Date de naissance : 24 avril 1989
❯ Lieu de naissance : Village de Ghodakhurd, État de Madhya Pradesh, centre de l’Inde
❯ Nationalité : Indienne de naissance, naturalisée américaine par son adoption en 1999

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Apprentie MaM auprès de Stephen Strange

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Le bharatanatyam et la danse en général, le piano, la Magie et ses apprentissages, l’Inde (culture et spiritualité), la méditation et le yoga, l’humanisme, la lecture, les voyages, la nature, la cause animale, le chant

❯ Affiliation : Héros indépendant (MaM)

Pouvoir(s)
❉ La Magie Eldritch (domaine : énergie universelle de la lumière)
Contrôle de la lumière : Capacité permettant de former des constructions de lumières solides pouvant autant servir défensivement qu’offensivement ; les Tao Mandalas, propres aux MaM, sont d’ailleurs une représentant du contrôle de la lumière. Concernant la grandeur, Milena est capable de se protéger elle-même ainsi que les personnes qui lui sont le plus physiquement proches (côtés ou dans son dos, comprendre ici, les personnes qu’elle pourrait toucher en tendant le bras par exemple), mais l’étendue de sa construction ne va guère au-delà de cette portée. Quant à la solidité, ses constructions peuvent résister sans mal à quelques attaques lorsqu’elles sont sous la forme de bouclier (elle peut résister à des tirs de balle mais pas un coup de poing de Thor ou de Hulk par exemple), mais elle ne peut tenir plus de deux minutes environ en pleine résistance. Lorsque ces constructions sont à portée offensive Milena peut les lancer contre des cibles, les constructions devenant aussi tranchantes que des lames de rasoir. Également, même si elle n’est pas capable de voler, elle a appris aux côtés de MaM à créer des Tao Mandalas afin de se déplacer, ces derniers pouvant se manifester sous la forme d’étincelles suspendues dans les airs, à l’image d’un escalier par exemple. De plus, la Magie Eldritch lui octroie également la maîtrise de la Brume lumineuse ; ce pan de la Magie d’Eldritch permet, d’une part, d’imiter les capacités d’un télékinésiste car, avec la maîtrise de cette brume lumineuse, Milena est tout d’abord capable de déplacer des objets (le plus lourd qu’elle puisse déplacer est une voiture), mais  elle peut également projeter des traits brûlants pour ses cibles, si celles-ci se trouvent à moins de 10 mètres d’elle. Ces traits brûlants occasionnent une rapide et vive douleur à l’endroit visé, et laisse une marque de brûlure superficielle.

Anneau de Téléportation : Grâce à cette énergie lumineuse, les MaM sont capables de créer des Portails de Téléportation qui ont le même aspect enflammé et tranchant que les Tao Mandalas. L’anneau permet également au porteur de localiser les lieux et les individus que celui-ci recherche, sans limite de portée. Milena est capable de créer un portail suffisamment grand pour qu’elle puisse le traverser debout, s’étant longuement entraînée auprès de MaM.


❉ Relique
Jonc de Patripatan : Milena n’a pas vraiment choisi le bracelet qui s’est, un jour, retrouvé à son poignet gauche. La relique l’a choisie alors qu’elle se trouvait au Sanctuaire Sacrée de Londres, en visite avec Maître Satrinava. Celle-ci est en or et est sertie de fines pierres noires en son contour mais, surtout, elle permet à Milena de se transformer en petit chat noir ; la transformation dure aussi longtemps que la Sorcière le souhaite. Lorsque Milena reprend sa forme humaine, elle se retrouve vêtue des mêmes vêtements qu’elle portait avant transformation. Sous cette forme, elle possède l’agilité du félin et sa vue perçante dans le noir, mais ne conserve pas ses pouvoirs de MaM.


❉ Arts Martiaux
La guerrière : Les enseignements martiaux font partie des disciplines prodigués par les MaM, ainsi, Milena a pu se former auprès de ces derniers. Elle est une adversaire accomplie dans les combats désarmés, mais ce n’est pas son domaine de prédilection. Elle s’en sert surtout défensivement pour esquiver son adversaire, préférant l’usage de la magie à un combat au corps-à-corps.

(+) Hindi : Quand bien même il s'agit de sa première langue, elle l'a oubliée après ses dix ans suite à son adoption. Aujourd'hui, elle lit et parle avec aisance le Sanskrit et le Hindi, ayant commencé à l'apprendre en 2020 et ayant vécu en Inde.
Faiblesse(s)
Pratiquer la magie, même pour les plus expérimentés, nécessite une concentration et une énergie non négligeable : si Milena est dans un état psychologique périlleux, elle se trouvera incapable d’exécuter sa magie correctement. Dans le même ordre d’idées, sa magie impose des mouvements physiques donc si elle est entravées par des télépathes, elle se trouvera incapable de se défendre.

❉ La Magie Eldritch
La plus grande faiblesse de la Magie Eldritch est le fait qu’elle soit intrinsèquement liée à sa nature lumineuse, de ce fait, l’absence de lumière peut la neutraliser. Dans la même idée, les personnes ayant des pouvoirs liés à la lumière pourront influencer le contrôle de ces créations lumineuses, rendant leur élaboration difficile et/ou leur maintient compliqué.

❉ La Relique
Si Milena est séparée de sa Relique, elle ne peut plus se transformer en chat. Mais comme la Relique a une volonté propre et a choisi Milena comme porteuse, il est très difficile de les séparer : de toute façon, il est quasi impossible de connaître les mêmes effets car, encore une fois, la Relique choisit son porteur.

Outre ces faiblesses liées à la magie, Milena reste une humaine comme les autres et peut donc être blessée voire tuée, ou encore tomber malade, car il existe des personnes bien plus douées qu’elle en matière de combat désarmé et d’arts martiaux. D’un point de vue psychologique, même si la Sorcière est émotionnellement stable malgré son passif plus que compliqué, elle cache une grande souffrance liée à son handicap (le bégaiement) ainsi que son passé de femme battue. Ce sont deux sujets sensibles qui sont source de honte pour elle, si bien que pour le bégaiement, elle n’ose parler qu’avec les personnes en qui elle a le plus confiance, car ce qu’elle redoute le plus sont les moqueries. En ce qui concerne les violences conjugales, elle n’en parle presque pas, trouvant le sujet sans nul doute trop douloureux, encore.


Look in the mirror
La Femme • Petit gabarit d’1m64 — qu’elle arrondit volontiers en 1m65, Milena est une jeune femme au physique élancé, rendu athlétique par de sport presque quotidien. Possédant une longue chevelure brune, elle est dotée d’un teint halé, de grands yeux noirs et d’une bouche charnue, dont le sourire est communicatif paraît-il. Très coquette dans ce qu’elle appelle « son ancienne vie », elle a gardé l’habitude de s’habiller avec des vêtements qui mettent sa silhouette en valeurs. De plus, adepte des soins (pour les cheveux et le visage), elle entretient sa beauté naturelle et n’hésite pas à se farder d’une pointe de maquillage. Depuis peu, elle arbore néanmoins de plus en plus d'habits traditionnels de l'Inde, principalement des Sari colorées (rouge, bleu, vert) ou alors dans des teintes ensoleillées (beiges, dorés, jaunes). Lorsque c'est le cas, elle est généralement agrémentée de nombreux bijoux (en or ou en argent), principalement des bracelets (de bras et de chevilles) mais aussi de Mang Tikka (bijoux de fronts) et des bijoux de nez.

La Sorcière • Puisqu’elle est une apprentie, Milena ne porte pas encore de tenue personnalisé selon sa volonté. Propre à son rang, elle porte une robe ayant une couleur dite « cramoisie » qui se compose d’un pantalon, d’une tunique tombant entre les jambes, d’une ceinture épaisse à la taille et d’un pull aux manches longues en-dessous de la tunique, le tout de la même couleur. Ses bottes sont beiges et comportent des boucles dorées avec des lacets qui retombent sur le côté, et ses cheveux sont le plus souvent tressés.

Le Chat • Pelage noir, oreilles pointues, yeux verts perçants et moustaches blanches ; une frimousse absolument adorable dont il faut se méfier des griffes. Et des dents.

Évidemment, en toutes circonstances, Milena ne se sépare pas du bijou lui permettant de se changer en chat. D'ailleurs, l'attachement est réciproque ; la Relique a une volonté propre et ne s'éloigne jamais de sa porteuse.


We're all mad here
Curieuse — Entêté — Bienveillante — Malicieuse — Affectueuse — Indocile
Rancunière — Peu loquace — Douce — Taquine — Réservée — Intuitive — Loyale

Réservée — Si sa douceur n’a d’égale que sa beauté, il n’en reste pas moins que l’apparence froide et renfermée qu’elle arbore n’est qu’un masque de défense ; la carapace sert à la protéger mais également à camoufler sa peur d’être la risée de ses pairs, d’être mise à l’écart et rejetée pour ses difficultés langagières, fardeau pesant encore lourdement sur ses épaules et n’aidant point ses tentatives d’auto-appréciation.

Silencieuse — Avec le temps, elle a appris à se taire pour ne pas se faire remarquer, pour que personne ne comprenne qu’elle souffre de bégaiement ; quand bien même a-t-elle gagné en confiance en elle depuis « l’incident », elle n'est pas encore prête à l'assumer pleinement. Se taire est, chez elle, une façon d’échapper aux jugements moqueurs. Se taire est une façon de survivre.  Mais si elle se sent suffisamment en confiance avec la personne, si elle sait que celle-ci ne va pas se moquer d'elle, alors, et seulement alors, elle se permet de parler.

Irrévérencieuse — Les mots précédemment écrits pourraient vous faire croire qu'elle est une petite chose fragile qui se tait et prit sous l'insulte ; il n'en est rien. Milena n'est pas belliqueuse, elle ne trouve aucun confort ni plaisir dans l'affrontement mais, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Ayant tout de même une certaine répartie, elle n'hésite pas à exiger un effort commensurable à son cerveau pour articuler - avec toute les peines du monde certes, que vous pouvez aller voir ailleurs. Et ceci est la forme polie.

Engagée — Son histoire difficile et les sévices endurés lui ont rapidement fait perdre confiance en l'adulte lorsqu’elle était enfant, puis à l’être humain une fois devenue elle-même adulte. Elle a conscience des travers de l’humanité mais elle a choisi de dédier sa vie entière à la protéger, malgré tout. Et rien ni personne ne pourra la détourner de cette route. Sa quête est de sauver des vies mais, en un sens, elle lui a également donné un but, une raison de continuer à vivre.

Obstinée — Dévouée à la protection de la Terre, déterminée à devenir une Maître des Arts Mystiques, Milena est appliquée et consciencieuse dans ses apprentissages, se montrant fort sérieuse et rigoureuse. De l'avis de tous ceux qui l'ont croisée à Kamar-Taj, elle a soif de connaissances et se montre curieuse de tout, un peu trop même parfois !

Inflexible — Rancunière, elle n’a pas le pardon facile car la peur du rejet et de l’abandon est bien trop présente en son coeur pour qu’elle admette la trahison, le dénigrement, les moqueries, les injures ou encore le mensonge. Et si elle a bien un défaut, c’est celui d’être férocement têtue ! Ayant une fâcheuse tendance à camper sur ses positions, lorsqu’elle a une idée en tête, il est bien difficile (voire impossible) de la faire changer d’avis.

Indépendante — Forcée de l’être par son parcours de vie. Abandonnée par ses parents biologiques, ayant grandi dans un orphelinat puis ayant été adoptée par une famille maltraitante, Milena s’est forgée avec l’idée qu’elle ne pourrait compter que sur elle-même. Ainsi, elle a des difficultés à se lier aux autres, à les laisser rentrer dans son coeur ; une personne qu’elle s’autorise à aimer est une personne qu’elle prend le risque de perdre, mais c’est également une personne qui a le pouvoir de lui faire du mal, ce qu’elle ne peut plus envisager.

Câline — Ayant souffert (et souffrant peut-être encore) de carences affectives, Milena est une vraie boule d’amour lorsqu’on parvient à gagner sa confiance et son affection. Attentionnée, joueuse, espiègle et affectueuse, elle ne compte pas les gestes et les mots de tendresse car lorsqu’elle aime, c’est sans limite.

Il semble important de dire que son tempérament a changé ces dernières années. Enfant renfermée, isolée et fragile, elle s’est épanouie en trouvant sa voie : la danse classique. Elle s’est davantage ouverte au monde lors de son histoire d’amour avec Alden, mais les dérives de ce dernier ont terni l’éclat de son bonheur, et l’ont peu à peu fait sombrer. La désillusion et la violence liées à son couple, puis la perte de son enfant, l’ont définitivement plongée dans le chaos ; à cette époque là, Milena était particulièrement acerbe, taciturne et revêche. Ce n’est qu’en entreprenant un voyage en Inde, en quête de son identité, que la jeune femme a pu renouer avec la paix intérieure. Désormais apaisée, la Sorcière est toujours sur la voie de la guérison : elle sait qu’il lui faudra du temps pour réparer ce qui a été brisé.

Elle porte un grand respect aux MaM, et son envie d'être l'un d'eux est porté par une grande admiration. Rejoindre cet ordre est devenu la quête d'une vie, et elle les considère comme des protecteurs essentiels à la survie de l'humanité. Elle voue le même respect aux Héros, connus ou moins connus ; qu'ils soient des Avengers, des Héros-Indépendants ou encore du S.H.I.E.L.D., c'est la protection et le don de soi qui prime. Pour le S.H.I.E.L.D., en revanche, elle craint qu'ils essayent un jour de mettre les MaM en laisse, alors elle se montre un brin méfiante.

Depuis son adolescence, elle n'a plus aucun lien avec ses parents adoptifs et ne cherche guère à en avoir : elle a compris que sa mère adoptive était malade et qu'elle ne pouvait donc pas lui en vouloir, mais le mal est trop profond pour espérer une réconciliation. Quant à son père, il n'a peut-être pas directement participé aux maltraitances mais son silence l'ont rendu complice à ses yeux.

Enfin, il faut garder à l'esprit que Milena n'est pas un robot qui réagit sur commande. Elle est une humaine avec toutes ses complexités, dont les émotions sont fluctuantes et ne répondent à aucune logique pré-établie, mais qui sont plutôt influencées par son environnement et son état émotionnel de l'instant.


Tell me your story

TW : adoption, maltraitances infantiles, violences conjugales, handicap


Chronologie par dates:


❉ 1989 à 2007
Milena Alma Kayser, née Esha en 1989, était arrivée à Washington à l’âge de dix ans et avait longtemps parlé dans un anglais souligné d’un accent plus ou moins prononcé, qu’elle s’était durement employée à camoufler. On lui avait dit un jour que, de toute façon, « on voyait à sa tête d’où elle venait », peu importe combien elle s’efforçait de reproduire une prononciation américaine. Elle racontait — à ceux qui demandaient, venir d’un petit village du nom de Ghodakhurd, dans le centre de l’Inde, mais se gardait toujours de divulguer d’autres informations concernant son enfance, comme si l’idée d’abordait le sujet lui déplaisait fortement. Elle n’avait pas foncièrement honte de ses origines et, outre l’abandon subi à la naissance, il n’y avait guère de mésaventure marquante à raconter, mais elle tenait à s’intégrer (comme disait son père adoptif) et à effacer les dix premières années de sa vie, car ces années-là se résumaient à de la pauvreté, de la privation et de la solitude. La promesse de cette vie nouvelle lui donnait envie d’effacer le passé. Car désormais, elle avait une famille, un nom, une maison, et cela changeait tout.

Les Kayser habitaient un quartier résidentiel de Washington depuis de longues années déjà, et ils n’avaient guère caché l’adoption de Milena à leurs voisins aussi curieux que bavards. La petite fille fut accueillie avec de grands sourires, et ce même au sein de l’école privée qu’elle avait rejoint en cours d’année et dans l'école de musique où elle fut inscrite ; nul ne sait ce qu’il s’est dit à son propos dans le secret des maisons aux jardins soigneusement entretenus mais, tout le monde, au sein de cette mini-ville fondée sur le paraître et le bonheur sur-joué savait que Milena Kayser était sujette aux maladies, car elle avait, disait-on, une santé fragile depuis son arrivée. On disait également que c’était sans nul doute génétique, ou que c’était le résultat d’une vie insalubre passée en Inde lors des premières années de son existence : la pauvre, murmurait-on à l’épicerie du coin, heureusement qu’Alma est aux petits soins pour cette gamine. Car la mère de Milena était une terrible hypocondriaque, et son ancien métier d’infirmière ne l’avait sans doute pas aidé à atténuer ce comportement. Dès que quelque chose d’inhabituel survenait, elle partait immédiatement consulter leur médecin de famille, même si ce n’était rien d’autre qu’un nez bouché. Alma Kayser en était venue à connaître la pharmacie comme sa poche, et les employés la saluaient comme une vieille connaissance. Mais, en quelques mois, l’état de santé de Milena devint de plus en plus préoccupant : très souvent, la petite file se retrouvait clouée au lit, fiévreuse et nauséeuse, sans qu’on ne puisse réellement trouver d’explication. Une batterie d’examens et de prises de sang furent réalisées sur l’enfant, et mère et fille voyagèrent à travers le pays pour rencontrer les plus grands spécialistes des maladies orphelines, dont le célèbre Dr. Morbius à New-York, sans résultat. Dès lors qu’elle état malade, Alma était aux petits soins avec sa fille, la cajolant de mille caresses et attentions, et la bourrant de ses cachets vitaminés censés l’aider à aller mieux. Les amies d’Alma — très admirative de son attitude envers la petite fille adoptée, ne cessait de la plaindre tout en vantant ses mérites : démontrer autant d’amour envers une enfant qui n’était même pas de son sang, assurément, Alma était une Sainte !

Une sainte ? Pas tout à fait. Les suspicions commencèrent fin 2003, après une hospitalisation particulièrement longue à l’hôpital MedStar. Milena, qui était seulement âgée de 14 ans, était arrivée aux urgences dans un état d’inconscience pendant que sa mère, terriblement excitée en suivant le brancard, hurlait que sa fille avait besoin d’une opération à coeur ouvert : les médecins, prudents, prirent le temps d’appréhender son cas avant de se pencher sur une opération d’une telle ampleur. Pourtant, sa mère en était sûre : il fallait l’opérer à tout prix. C’était un mal étrange que Milena n’arrivait pas à décrire, mais que seule sa mère semblait comprendre ; ce mal n’avait jamais trouvé de remède en dépit des (trop) nombreux médicaments ingurgités, des traitements infligés et des innombrables spécialistes consultés, qui devenaient de parfaits idiots dans la bouche d’Alma, s’ils ne suivaient pas son idée. Les médecins du MedStar, encore une fois, ne trouvèrent pas la cause de ses malaises et de ses éclats de fièvre à répétition : tout simplement, parce que l'enfant n’était pas malade. Elle était victime du syndrome de Münchhausen par procuration. Sa mère, était devenue son bourreau.

Les services sociaux, bien sûr, furent aussitôt prévenus par le corps médical qui, refusant d’abandonner la jeune fille à son sort, firent leur possible pour la garder hospitalisée le temps que les services sociaux arrivent. Quelques jours plus tard, ils furent tous soulagés d’apprendre que Milena allait être placée dans une famille d’accueil de la ville, pour sa propre sécurité. Sa mère, accusée de maltraitances et soupçonnée de la rendre malade pour attirer l’attention et la compassion, n’eut alors plus le droit de l’approcher. Ce fut bien évidemment un coup terrible pour l’adolescente qui, n’ayant jamais soupçonné sa mère d’être responsable de son état, eut toutes les misères du monde à comprendre et à croire ce qu’on lui disait. Sa mère, si attentionnée, si bienveillante, si douce, celle qui se levait en pleine nuit pour prendre sa température, elle qui avait arrêtée de travailler pour s’occuper d’elle, était une mauvaise personne ? C’était difficile à croire…
⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ Sa « nouvelle famille » n’était point hostile à son encontre mais, les premiers temps, Milena n’avait de cesse de dire qu’elle voulait retrouver sa mère, car elle craignait d’être malade loin d’elle. Pourtant, les semaines passèrent sans qu’aucun malaise ni poussée de fièvre ne survienne. Elle n’était pas malade. Elle ne l’avait jamais été. Peu à peu, la vérité s’était dessinée dans son esprit… Terrible, cruelle, douloureuse. Une nouvelle fois, elle avait eu l’impression d’être seule au monde, mais la douleur était plus vive. Ses parents biologiques l'avaient certes abandonnée, mais elle ne les avait jamais connu.Cette fois, c'était différent. Elle aimait les Kayser, elle aimait sa mère et son père et, malgré l'odieuse vérité, elle avait éprouvé le manque lié à leur absence. Mais il avait fallu se faire une raison : elle n'avait pas de famille. Pas de parents.

Sa famille d’accueil, soucieuse de son bien-être, fit de son mieux pour l’accompagner sur le chemin de la guérison : ils prirent même en charge ses cours de danse pour qu’elle ne perde pas tous ses repères, mais jamais Milena ne les vit comme des figures parentales. Ils étaient, à ses yeux, comme un oncle et une tante ; cela engageait moins le coeur si une nouvelle déception venait à surgir. En 2007, âgée de 18 ans, la jeune fille prit son envol en intégrant l’école de musique de Bethesda grâce à une bourse, et poursuivit ses études pour devenir danseuse classique professionnelle. La même année, sa mère adoptive tentât de renouer avec elle mais Milena refusa : elle avait tourné la page. Elle voulait avancer. Seule.


❉ 2010 à 2018
Seule, elle le restât durant trois ans, de 2007 à 2010. Durant ces trois années, Milena s'était entièrement consacrée à la discipline qui était devenue sa passion, sa raison de vivre : la danse classique. Cela lui demandait énormément de temps, de sacrifices et d’énergie, mais c'était ce qui la rendait heureuse. Elle gravit rapidement les échelons, était un élément apprécié au sein de la troupe, quand bien même ne passait-elle pas beaucoup de temps avec les autres danseurs en-dehors de l’école : solitaire, bourreau de travail, elle était louée pour son sérieux, sa ponctualité et, surtout, son talent. Mais son cocon solitaire bascula lorsqu’elle fit la rencontre d'Alden Marlow en 2010, un violoniste ayant rejoint l’école de musique. Elle avait alors 21 ans et lui 25. Entre eux, ce fut le coup de foudre immédiat. Leur histoire d’amour débuta le plus « normalement » du monde, et ils se soutenaient l’un l’autre dans leurs carrières respectives ; très vite, ils ne purent plus vivre l’un sans l’autre et décision fut prise de vivre ensemble, même si la famille d’Alden trouvait que c'était précipité.

L’année d’après, en 2012, le monde bascula dans l’horreur avec la Bataille de New-York ; Milena n’y assistât point car elle se trouvait à Washington mais elle fut marquée par cet affrontement sanglant, dont les images furent retranscris sans cesse à la télévision durant plusieurs jours. Si elle fut particulièrement touchée par le drame humain qui venait de se dérouler, elle remarqua que son petit-ami, lui, était très détaché ; il n’eut aucun mot pour les victimes et s'était même plaint que sa série préférée avait été déprogrammé pour laisser place aux informations… Elle s’étonnait tout bas de son caractère sensible mais la vie reprit ainsi son cours, sans impacter leur histoire toujours aussi idyllique à ses yeux. Elle en avait la conviction : Alden était l’homme de sa vie.

Mais leur histoire d’amour vira au cauchemar entre 2014 et 2015. Si Milena était promise à un brillant avenir et à une belle carrière, Alden, dont l’alcoolisme était connu de tous, peinait à trouver un poste de professeur. Jaloux de la réussite de sa compagne, il entreprit de détruire sa carrière en cachant des morceaux de verre dans ses chaussures de danse ; fort heureusement, elle s’en rendit compte avant de les enfiler et soupçonna l'une de ses rivales. Lorsque Milena fut engagée pour le rôle principale d’un ballet, Alden bascula dans une nouvelle violence : en apprenant la nouvelle, il la passât à tabac sous l’emprise de l’alcool. Elle en ressortit avec des côtes cassées et une hanche fêlée, incapable d’assurer la représentation pour laquelle elle s’était tant battue. Milena fut donc remplacée. Elle hésitât à le quitter mais il se confondit en excuses et cadeaux, lui promettant de changer, de se racheter, et de se soigner de son alcoolisme. Elle eut fini par lui pardonner car elle voulait croire à leur histoire mais elle se retrouva piégée aux côtés d’un monstre. Puisqu’elle lui a pardonné, pour lui, il avait gagné le droit de recommencer. Et il n'allait pas s’en priver.

Tandis qu’elle essayait tant bien que mal de se refaire une place dans le monde des ballets classiques après une longue rééducation, le comportement d’Alden se fit de plus en plus violent. En 2016, alors qu’elle était âgée de 27 ans, Milena vivait sous les coups et les insultes, malgré tous ses efforts pour ne pas contrarier le monstre auprès duquel elle dormait chaque soir. Elle était dans le déni d’une désillusion amoureuse, car elle lui trouvait toutes les excuses du monde : il vivait mal l’échec de sa carrière, elle se disait que cela allait lui passer… Elle se trompait. Lourdement.
⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ Fin 2017, à 28 ans, elle découvrit qu’elle était enceinte, elle devait donc faire un choix : avorter pour privilégier sa carrière ou mener sa grossesse à terme. Elle décida de garder ce bébé, qui était une source de bonheur incroyable dans la tempête noire de sa vie. Si elle était ravie, convaincu que ce bébé va venir tout réparer entre eux, Alden, lui, était fou de rage. Et pour cause ! Il était persuadé que ce n'était pas le sien et qu’elle l’avait trompé ; c'était un odieux mensonge mais Alden ne voulait rien entendre.

En 2018, la situation du couple s'envenima davantage : entre eux puisque les insultants et les coups pleuvaient de la part d’Alden, mais également d’un point de vue financier car la préparation de l’arrivée du bébé avait  considérablement fragilisé leurs maigres économies, qu’il dilapidait en boissons. En mai de la même année, une terrible dispute eut fini par éclater et Alden commis l’irréparable : sous l’emprise de l’alcool, il roua Milena de coups jusque’à ce qu’elle perte leur enfant et, sous les douleurs éprouvés, elle comprit très vite ce qu’il se passait. Exultant de rage et de peine, Milena lui hurla toute sa haine et son désespoir mais cela ne fit qu’enrager davantage l’homme qui se mit de nouveau à la battre pour la faire taire, jusque’à ce qu’elle perde connaissance. Lorsqu’elle se réveilla à l’hôpital, suite au Snap de Thanos, la moitié de la population mondiale avait disparu, Alden aussi. Elle était débarrassée du monstre, mais elle avait surtout perdu le bébé qu'elle aimait tant. Elle avait été orpheline et elle savait le décrire, mais ne savait pas comment se définir face à cette douleur : il n'existe aucun mot pour définir la mère qui perd son enfant.
⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣ Mais après l’évènement traumatisant subi, en plus des blessures physiques et de la perte du bébé, Milena se mit à bégayer. Des examens furent effectués, des examens qui révélèrent rapidement une blessure de l’écorce cérébrale suite à un trauma crânien. Le bégaiement était neurogène, les médecins ne pouvaient rien faire : le monde entier était plongé dans l’incertitude et la peine, et il lui fallait dès alors assumer sa part.


❉ 2019 à 2023
Obligée d’accepter sa nouvelle situation, ou du moins de composer avec, Milena s'était retrouvée livrée à elle-même dans un monde qu’elle ne reconnaissait plus, qui était dépeuplé, avec la crainte de voir ressurgir son bourreau puisque personne n'avait retrouvé sa place, et que les autorités avaient bien mieux à faire. On supposât qu'il avait disparu mais, sans certitude, il lui était difficile de se sentir en sécurité. Le temps était long. Les nuits, blanches. Les journées, noires.
           En 2019, âgée de 30 ans, elle essayait tant bien que mal de se reconstruire mais le monde l’effrayait, les autres, leur violence et leurs moqueries, aussi. Elle préférait être isolée, était terrifiée par le monde extérieur, n’osant même plus parler car sa propre voix décousue la rendait nerveuse : elle préférait donc se taire. Son trouble s’installa alors durement. La dépression, aussi.

Début 2020, alors qu’elle s’apprêtait à fêter son 31eme anniversaire, Milena retomba sur de vieilles photos prises avec les Kayser alors qu'elle effectuait des rangements dans son appartement encombré, et refit le cheminement de sa vie. Elle décida alors de retourner à ses racines pour découvrir son identité, car elle ressentait le besoin de cette quête, elle sentait qu’elle avait besoin de renouer avec son passé pour avancer dans le futur. Vendant son appartement de Washington pour financer son projet, elle s'était envolée pour l’Inde avant l’été 2020.
           Durant trois ans, elle n’eut de cesse de parcourir et de redécouvrir le pays qui était le sien par la naissance ; elle s’étonnait de cette douce chaleur qui ne quittait jamais l’atmosphère, des senteurs parfumées qui embaumaient les ruelles, de ces tenues si différentes de son quotidien, des sonorités oubliées de la langue qu’elle aimait (ré)apprendre et pour laquelle elle avait de grandes facilités… Peut-être, parce que sa langue maternelle avait été enfouie par manque de pratique, et non pas totalement oubliée ? Si des images, des odeurs et des sons lui semblaient familiers, dans l’ensemble, elle se sentait toujours comme une étrangère sur son propre territoire, mais elle s’y sentait curieusement bien. Elle retourna même dans son village natale mais ne trouva point la trace de ses parents, comme elle s'y attendait. À l’orphelinat de Bhopal, même constat : ses parents n'avaient rien laissé permettant de les identifier. Ce fut un échec, certes, mais elle ressortait grandi de l’expérience vécue alors elle continua son voyage spirituel, jusqu’à atteindre le Népal, pays voisin, au début de l’année 2023.

Le voyage de Milena était avant-tout une quête spirituel et identitaire mais, elle était loin de s’imaginer à quel point cela allait changer radicalement sa vie. Au Népal, elle fit plusieurs rencontres marquantes, dont une jeune femme avec laquelle elle se lia rapidement d’amitié, au point de lui conter toute son histoire. La jeune femme, émue de ses confidences et de sa confiance, lui parla alors de Kamar-Taj, lui affirmant que cet endroit était le lieu où elle pourrait trouver la paix, la guérison et la sérénité. Poussée par les affirmations de son amie, Milena se mit en quête de ce lieu dit « miraculeux »…
           Elle le trouva quelques jours plus tard, en mars 2023, car elle avait reçu des informations et un plan de la part de son amie, mais localiser l’endroit fut bien plus facile que de s’y faire accepter. Néanmoins, son instinct lui disait qu’elle était là où elle devait être alors, persistant silencieusement et pacifiquement, elle entreprit de s'installer sur les marches de la double-porte et elle eut patienté durant des heures, jusque’à ce que la nuit tombe. Après avoir presque fini sa gourde d'eau et mangé les derniers biscuits écrasés au fond de son sac-à-dos, elle commença même à se dire que c'était peine perdue et qu’ils ne lui ouvriraient jamais, quand une vieille dame tomba devant elle ; sans même hésiter un seul instant, Milena s’était levée d’un bond pour lui venir en aide, lui offrant les dernières gouttes de sa gourde et l’aidant à se redresser. Agissant sans arrière pensée, étant même loin de se douter qu’elle était observée, elle avait vu les portes de Kamar-Taj s’ouvrir une fois la vieille dame éloignée. Elle fut donc accueillie et on lui donna même une chambre, dans laquelle elle était restée cloitrée deux jours avant d’en sortir, sans trop savoir pourquoi. La fatigue ? Le besoin de solitude ? Le besoin de réfléchir ? Peut-être, les trois à la fois. Se mêlant par la suite à la population de ce refuge si particulier, elle avait commencé à se former auprès des MaM comme Novice, débutant une nouvelle vie sans même s’en rendre compte, fascinée et pleine d'espoir concernant les réponses qui étaient apportées. Ils avaient une vision particulière, des mots qui résonnaient en son coeur comme une évidence. Elle avait des questions, ils avaient les réponses.

En mai de la même année, toutes les personnes disparues suite au Snap de Thanos revinrent grâce aux Avengers, mais Milena décida de rester à Kamar-Taj pour poursuivre et parfaire sa formation auprès des MaM, puisqu'elle était devenue une Apprentie quelques jours plus tôt, et qu'elle avait même un mentor en la personne de Maître Satrinava. Elle n’avait personne à retrouver à Washington, sa nouvelle vie était ici.


❉ 2024
Apprenant rapidement, à un rythme moindre par rapport au Dr. Strange mais suffisamment pour que cela soit éloquent, Milena s'était rapidement intégrée aux MaM. Devenue officiellement Apprentie de Maître Satrinava en mai 2023, elle était, de l'avis de tous, une apprentie attentive, désireuse d'en savoir plus, avec une soif de connaissance insatiable et une volonté de fer. Elle ne cessait de poser des questions sur tout ce qu'on lui racontait (malgré son handicap langagier, puisqu'elle se sentait bien auprès d'eux et ne cherchait pas à dissimuler son trouble, suffisamment en confiance pour parler), notamment sur l'Oeil d'Agamotto qui avait disparu en même temps que le Docteur Strange - on lui avait martelé qu'il ne voulait pas être appelé Maître Strange mais Docteur Strange, et que c'était plus ou moins de sa faute si le Snap avait eu lieu, mais ce point dépendait du la personne tenant ce discours, et ce n'était point ce qui intéressait le plus la jeune femme.
           Ayant appris, donc, à maîtriser la magie d’Eldritch, et ayant reçu l’honneur, lors d'une visite du Sanctuaire Sacrée de Londres, d’être choisie par la Relique de Patripatan lui permettant de se changer en chat, elle avait donc pris la décision de s’engager sur la voie des Maître des Arts Mystiques de manière définitive, car c'est ce que son coeur désirait. Elle se sentait appelée à suivre ce chemin. L’apprentissage avait été et serait colossale, mais elle semblait s’épanouir au sein de Kamar-Taj, ne cessant de poser des questions, de dérober des livres à la bibliothèque et de s’entraîner jusqu'à épuisement, désireuse de progresser le plus rapidement possible. Peut-être, un peu trop rapidement d’ailleurs… Devenue indocile, volant de plus en plus de livres pour les parcourir en secret dans sa chambre, elle apprit début novembre 2024, qu’elle devait rejoindre New-York le plus rapidement possible afin de retrouver son nouveau mentor, puisque le précédent devait s’affairer ailleurs : désormais, elle allait être l'Apprentie du fameux Dr. Strange, revenu du Snap depuis un peu plus d'un an maintenant, et dont elle avait tant entendu parler (en bien autant qu'en mal). Malgré la peine de devoir quitter Kamar-Taj, elle éprouvait une certaine fierté...
Il ne lui restait donc plus qu'à faire sa valise...


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Aiwenore
Âge : Majeure & +
Autre(s) Compte(s) ? : J. Grey, B. Barnes, E. Ranevskaia & Morbius
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà !
Un commentaire ? : Hâte d'embêter Strange avec ma Sorcière !



Dernière édition par Milena Kayser le Mar 14 Fév - 21:49, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  EmptyLun 6 Fév - 19:41

Ouh, mais c'est que l'entourage de Strange se développe rirecontenu

Bon courage pour cette fichette déjà bien avancée love13


[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  0m7m


[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  EmptyLun 6 Fév - 20:29

@Loki Odinson Son entourage s'agrandît pour le meilleur et pour le pire :ha:

Merci de ton message en tous cas I love you


FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.


Dernière édition par Milena Kayser le Mer 8 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  EmptyLun 6 Fév - 21:36

Pouloulou, mais ne serait-ce pas la plus belle qui vient de débarquer en ces lieux ?! :ha:

*Arrête le cirage de botte*

Re-bienvenue à toi Milena ! Le sorcier vaudou en cours de validation qui est en moi est ravi de la nouvelle. regardpotte

En te souhaitant bon courage dans la rédaction de ta fiche et en te disant à bientôt en jeu.




Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  EmptyLun 6 Fév - 21:56

Re bienvenue avec ce superbe personnage :brille:



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  0m7m


[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  EmptyLun 6 Fév - 22:03

@Ororo Munroe Ton message me fait si tendrement sourire, merci :brille: I love you
Tu diras au sorcier vaudou qui est en toi que j'ai fort hâte de le voir validé également ! Et je suis impatiente de te recroiser inrp bien sûr. regardpotte

@Rocket Raccoon Merci beaucoup, j'espère qu'on pourra se trouver des petits liens I love you


FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.


Dernière édition par Milena Kayser le Mer 8 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  EmptyMar 7 Fév - 9:53

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Doctor-strange-bored

Dominique, viens dire bienvenue !


The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Milena Kayser
Milena Kayser
Maître des Arts Mystiques

Messages : 208
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) ×

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  0m7m


[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  EmptyMar 7 Fév - 21:49

@Rocket Raccoon  @Stepford Cuckoos   @Charles Xavier  @Kath' H. Hunter  @Ororo Munroe  @Wanda Maximoff

Je me permets de vous taguer pour vous dire que ma fiche est terminée. Prenez votre temps. I love you

Merci d'avance pour la modération !


FIGHT LIKE A GIRL I am my mother's savage daughter, the one who runs barefoot cursing sharp stones. I am my mother's savage daughter, I will not cut my hair, I will not lower my voice.


Dernière édition par Milena Kayser le Mar 7 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  EmptyMar 7 Fév - 22:09

Bonsoir et bienvenue mademoiselle Kayser.

Nous avons bien pris en note votre signalement.

Notre modération arrivera sous dix jours.

Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  EmptyMer 8 Fév - 11:16

Deepika :brille: C'est rare de la voir jouer!

Voilà un personnage qui s'annonce très intéressant :puppy: J'ai hâte de la voir en jeu! En tout cas, rebienvenue parmi nous :brille:


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out [Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Milena (Esha) Kayser ❉ don't make me get my claws out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: